blast 23 sur le forum
↓ |
Bugera v22 + Blackstar HT Dual ou Blackstar HT5r ?
merci syle
le truc c'est que la lampe que je veut mettre c'est une 12ax7 tout court et la deuxième lampe est noté 12ax7b
est ce que c'est grave?
j'y connais rien en lampe.
bonjour je me permet de faire un petit écart au sujet comme syle a l'air de démonté et bien connaitre l'intérieure des amplis,
ce qui n'est pas mon cas.
je veux remettre une 12ax7 tung sol pour enco...
tout les monde va faire sa maintenant les potards en métal vont se faire de plus en plus rare.
meme les tetes d'amplis a 1800euro exemple evh 5150 sont fabriqué au vietnam.
par contre pour la démo m...
bonsoir syle,j'y avais pas pensé au pti crunch,d'ailleurs c'est pratiquement impossible avec le clean de ma tete
elle n'a que deux son valable un clean et un canal lead puissant.
avec cette tete tu ...
prendre feu,ok tu amène la picole j'amène la tete les merguez les saucisses et les brochettes
voila c'est formidable bugera ont peut meme recyclé sa tete en barbecue
ha sa m'interesse darth rizzen tu l'a testé la trirec?
j'y songerai peut etre aussi.
déja que je trouvai que le canal lead de la 333xl infinium marchais déja fort a haut volume avec un super cab,mai...
pour les potard je ne connais que ceux des tete 120watts qui sont en métal.
la raison pour laquelle bugera n'est distribué qu'en allemagne et par thomman est simple:le tarifs personne ne peux s'align...
depuis deux ans bugera a réglé ses problèmes de fiabilitéet d'ailleurs heureusement car une marque ne peut pas trainé un souci de fiabilité très longtemps.
bonjour le v22 c'est sympa mais faut changé le hp qui est moisi,le ht5 c'est bien pour le rock voire hard rock genre deep purple.
après il ne faut pas trop en demandé a ces petits amplis non plus.
Fabrication Cabinet BESOIN D'AIDE
black label au cabinet sacrilège
et au lieu d'utilisé du contreplaqué de bouleau de finlande pourquoi pas utilisé du bois de boulogne?.
Ampli à lampes maison
bonjour su tu veut un truc qui prend pas de place et gène pas les voisins un eleven rack avec un bon casque.
après si un jour tu a besoin de plus de son un petit ampli de puissance genre vélocity 100...
Ampli hybride ou tous lampe?
bonjour vu que se sujet parle beaucoup de petit amplis je viens de me faire un petit plaisir,une petite tete hugues et kettner
tubemeister 5watts avec une lampe de puissance et une préamp 12axt b un ...
Projet futur d'un magasin de guitare
[quote='blast 23']bonjour j'ai un ami qui a ouvert son magasin depuis deux ans,je dois allez le voir demain,je lui poserai
des questions sur ton cas budget d'ouverture ect.
je donnerai les infos dan...
Suis-je débutant ?
bah pro non perfectionniste oui ,le seul truc:j'aimerai prendre une année sabbatique et autofinacer une 10ène de morceaux
instrumental pour laissé une petite trace de mon passage sur cette terre.
ma...
Suis-je débutant ?
bonjour aria c'est quand meme gentil a toi de me reppelé les bases de la guitare au bout de 25ans.
après c'est peut etre une habitude a force d'avoir a faire a des èlèves
bonjour j'ai un ami qui a ouvert son magasin depuis deux ans,je dois allez le voir demain,je lui poserai
des questions sur ton cas budget d'ouverture ect.
je donnerai les infos dans quelques jours.
Quelle est la marque de cette magnifique guitare ???
ha ok heureusement que j'ai marqué( haagstrom mais je suis pas sure) j'aurai encore passer pour un guignol
Suis-je débutant ?
[quote='taraf63']Bon, je me lance (au risque que ça soit mal interprété) mais à quoi cela sert de savoir si l'on est débutant ou pas?
Je suis sérieux, je ne saisi pas le but de savoir ça.
C'est q...
Suis-je débutant ?
aria comment peut tu évaluer le niveau de quelqu'un au travers de 4 messages internet.
sa me rappel une petite histoire discussion avec un prof de gratte dans le magasin de guitare d'un amis
l'école...
Quelle est la marque de cette magnifique guitare ???
je suis pas sure mais je cris que c'est une haagstrom une guitare fabriqué en suède
Suis-je débutant ?
aria je pense pas spécialement que tu a raison apprendre des morceaux entier c'est bien aussi celui que je vais attaqué
avec une demie heure par jour et bien il serais joué parfaitement dans heu ...
J'aimerais y croire, mais...
berzin a écrit :
[quote]il y a Partoch et d'autres forums où les gamins sont souvent inscrit très tôt...Bref, la fabrication minable finira sûrement par s'étouffer! |
Guitare metal
un micro simple,moins ...
sgtshred a écrit :
Awai pas con! ^^ Mais du coup j'prend quoi au centre? J'laisse un trou? Et sinon pour le reste, les potard, les switch et tout, je prend quoi et ou? |
Suis-je débutant ?
[quote='aria35']damned!!!
7 heures de jeux tous les jours Oo
c'est quoi ton programme?
car en générale je conseil 2 heures grand max avec un programme bien chargé (un peu de solf...
Suis-je débutant ?
[quote='denis-px']j'ai beau être un très mauvais lecteur parce que mes yeux confondent un peu les petites lignes avec tous les zigouzis mais la partie rythmique du solfege c'est quand même plus qu'u...
Guitare metal
je sais pas si c'est dans la meme catégorie que micros les jackson que j'ai sur ma jackson ,si c'est le cas c'est clair
qu'il était aussi bon que des duncan voire meme mieux.
les deux config que tu ...
Suis-je débutant ?
[quote='denis-px']jouer "bien" c'est pas forcement mettre 350 notes à la seconde.
quand c'est vraiment bien fait il peut arriver que ce soit avec très très peu.
et c'est même des fois plus dur de...
Suis-je débutant ?
il y a plusieurs méthodes,je suis réfractaire complet au solfège donc autodidacte ,en connaissant par coeur mes grattes
j'ai commencé par bossé le sieur randy rhoads van halen et d'autres et des tonn...
Guitare metal
sa peu le faire en plus tu pourras choisir tes micros,perso j'opterai pour des passifs duncan ou di marzio.
par contre je comprend pas pourquoi le propriaitaire a dépouillé une guitare de cette quali...
Vos conseils pour l'achat d'un looper.
c'est sur les groupes planquerai plutot un pro tools 11 avec quelqu'un pour s'en occupé ,mais la c'est pas le meme prix
et l'utilistion est nettement plus complexe,j'utilise sa et je m'arrache encore...
Vos conseils pour l'achat d'un looper.
c'est sur les groupes planquerai plutot un pro tools 11 avec quelqu'un pour s'en occupé ,mais la c'est pas le meme prix
et l'utilistion est nettement plus complexe,j'utilise sa et je m'arrache encore...
Suis-je débutant ?
ho que oui du travail de 14ans a 20ans 6heures de jeu par jour.
après 8 ans de magasin de musique donc encore du jeu.
sur mon taf actuel en maintenance c'est surveillance des écrans de control la nu...
quel mediator utilisez vous et pourquoi
entièrement rigide c'est clair que non,mais suffisament pour que le jeu soit très agréable oui.
Guitare metal
bah le truc c'est que les jacksons us type san dimas c'est très chère a la vente et sur le net il y en a a peu près une a vendre
par an,par ce que a l'époque jackson sortait a peu près 300 guitares p...
en fait expérience avec le tarif tu parle quand meme de quantité.
un magasin plus typé lutherie fabrication d'instrument et réparation accessoirement vendeur d'instrument produit
en série aurai plu...
bonjour,il faut déja faire une étude de marché.
vendeur en instrument c'était mon métier,le marché en a pris un bon coup avec le net.
en premier lieu tu a pratiquement obligation de t'aligné sur les...
Guitare metal
[quote='blast 23']salut pour la jackson c'est la photos qui fait sa elle est pas photoigiènique .
mais sinon elle est sympa.
si jamais t'arrive a trouvé sa un jackson san dimas us pour pas trop c...
Guitare metal
salut pour la jackson c'est la photos qui fait sa elle est pas photoigiènique .
mais sinon elle est sympa.
si jamais t'arrive a trouvé sa un jackson san dimas us pour pas trop chère,perso je trou...
Suis-je débutant ?
il y a pas que l'impro la clé c'est de trvaillé beaucoup,beaucoup de style différent,et beaucoup de plans de guitariste au dessus voire très au dessus de son niveau.
l'impro c'est un plus mais c'est ...
pour les mini dava pointe orange,il faut joué au moins une heure avec pour que la pointe devienne comme il faut:en clair enlevé la petite bavure fine sur la pointe du médiator,mais après sa bouge plus...
Guitare metal
c'est clair remarque la bc nj us que j'ai a un manche terrible elle sonne vraiment bien mais,mon dieu ce qu'elle est moche cte
guitare
si tu veut voire quoi sa ressemble j'ai une photos sur mo...
salut dca lp sa fais un mois que je m'en sert , je continue
pour les harmo artificielles suffit juste de prendre le coup de main
bonjour je vient de changé mes médiators, maintenant c'est des dava mais les petit avec pointe en gel très dur.
très bien pour le shred picking et sweeping ont entend très bien toutes les notes meme ...
Guitare metal
bonjour dans le meme style il y a les bc rich nj usa qui sont exelentes aussi,l'ancetre de la zoltan.
↑ |