blast 23 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blast 23 sur le forum

• Donner moi des conseils pour mon premier matos !!!! ( le 25 septembre 2013 )
    oups j avais pas vue lol
  • Changement d'ampli métal après revente/! ( le 25 septembre 2013 )
    par contre si tu n est pas un home studiste l eleven sert a rien pour les effet deux trois pédales analo et sa roule
  • Changement d'ampli métal après revente/! ( le 25 septembre 2013 )
    alors sa tombe bien la gratteux qui joue avec moi a un mini rectifier avec un cab 1fois 12 mesa moi de mon coté tete 333xl infinium cab 4x12 avec 2 vintage et 2 g12k pour les basse ont joue du death m...
  • Donner moi des conseils pour mon premier matos !!!! ( le 22 septembre 2013 )
    salut pour la gratte je suis du meme avis que syle ,et un ampli d oaccase en premier ampli se trouve assez souvent genre lines 6 spider 3 ou 4 75 watts pour 100 ou 150euros c est de la modélisation et...
  • Changement d'ampli métal après revente/! ( le 22 septembre 2013 )
    salut j ai un eleven rack aussi un 2 corps lampe et une sono l'eleven rack c est bien pour le home pro Tools les styles blues rock,mais pour le métal perso je trouve les distos de vraiment pas top ...
  • [Conseils] Changement de matos - Type Metal Sympho / Melodic Hardcore ( le 22 septembre 2013 )
    salut perso sur mon esp fr7 les emg 707 sont tellement puissant que le canal lead de ma tete d ampli apporte tellement de disto qu il n y a besoin d aucune pédale a rajouté ces fameux emg qu'on trouv...
  • [Conseils] Changement de matos - Type Metal Sympho / Melodic Hardcore ( le 18 septembre 2013 )
    salut en fait l'adaptation sur 7 cordes est immédiat ou presque perso j ai joué 20ans sur six et en passant a la 7 mon jeu s est bonifié. l avantage de la 7cordes possibilité rythmique plus important...
  • [Conseils] Changement de matos - Type Metal Sympho / Melodic Hardcore ( le 17 septembre 2013 )
    salut schecter pour le prix sa marche très bien celle ci je peux pas te dire j ai essayé que des 7cordes chez eu avec emg 707 le mieux serai quand meme de l'essayé meme si c est pas toujours évident....
  • Changement d'ampli métal après revente/! ( le 16 septembre 2013 )
    salut perso j'ai la 333xl infinium que j utilise avec une esp fr7 micro emg707 la tete est tres bien les baffles et enceinte sont moisi tout le monde descend les 333 mais pour le death sa marche fort....
  • Bugera!!! ( le 29 janvier 2013 )
    bonjour, je suis l'heureux possesseur d'une tete 333xlinfinium avac cab 4 12 bugera. perso j'ai testé plusieurs amplis je n'etait pas bloqué niveau budget, alors pour moi la différence avec de l'am...
  • Faut-il acheter un accordeur elctronique ?? ( le 27 décembre 2012 )
    bonjour l'accordage sur les harmoniques pour moi ton prof peut largement te l'apprendre fais confiance a tes oreilles pour la justesse sur les harmoniques c'est tres flagrant.
  • Quel guiatre acheter pour un budget de 260€? ( le 27 décembre 2012 )
    bonjour pour moi 260 pour une bonne gratte c'est juste. est ce que te ferai pas mieux d'economisé encore un peu attendre et prendre une très bonne occaz genre 350 a 400 euro a ces prix la on trouv...
  • Quel guiatre acheter pour un budget de 260€? ( le 27 décembre 2012 )
    bonjour pour moi 260 pour une bonne gratte c'est juste. est ce que te ferai pas mieux d'economisé encore un peu attendre et prendre une très bonne occaz genre 350 a 400 euro a ces prix la on trouv...
  • Seymour duncan ou dimarzio ?? ( le 26 décembre 2012 )
    bonjour j'ai monté sur ma jackson san dimas en position chevalet un sh12 screaming demon bon il est cher mais par contre clair et puissant question harmonique c'est top idéal pour pas transformer le ...
  • Que pensez vous de jason Becker ( le 25 septembre 2012 )
    genial guitariste,surdoué qui paraissai tres simple pour ceux qui ne connaissent écoutez serrana et pour les neo classicos a travailler de toutes urgence smiley-guitar wink
  • Que pensez-vous des guitares jackson?? ( le 02 mars 2011 )
    salut les gens jackson j'adore je me suis offert une soloist dernièrement mais par contre je l'ai revendue dans la foulée la cause mon autre jackson modèle 1984 la soloist était vraiment bien mais ...
  • pour vous , Malmsteen = ( le 23 janvier 2011 )
    salut a tous moi perso je l'aime bien et meme pour ceux qui n'apprécie pas il devrais malgré tout en travaillé un peu des techniques a yngwie pour etre complet en guitare touché a tout y a que ça de ...
  • Que pensez vous de se virtuose ????? ( le 04 janvier 2011 )
    sur y.. tu.. y en a plein ex blues
  • Que pensez vous de se virtuose ????? ( le 27 décembre 2010 )
    le soucie avec malmsteen c'est qu'il est bien plus interessent en impro que sur album un peu repetitif c'est vrai mais ce grateux malgré son arogance a fait avancé la guitare comme d'autre ,moi pers...
  • Que pensez vous de se virtuose ????? ( le 26 décembre 2010 )
    [quote='broly']En guitarist rapide ya aussi Herman li de Dragon force. Ce gars est halucinant et renvoi satriani et autre au rang de débutant. 9a speed terrible. Moi perso j'ai jamais vu un gars jouer...

• '