blast 23 sur le forum
↓ |
Guitare Charvel
sur les photos que j'ai vu sur google image c'est souvent un micro jackson (sur des CH1 o...
titi55 a écrit :
[quote]Savez vous quel était le micro à l'origine sur cette Charvel model 2 de 1986? |
Guitare Charvel
un bon di marzio sa peut le faire aussi en manche,le micro que l'ancien proprio a eu la mauvaise idée d'enlevé est normalement très proche d'un sh6
"The Unforgiven" Metallica
bonjour c'est pas simple d'obtenir un bon son propre sur un pc avec du matos a modélisation.
mise a part avec du haut de gamme.
n'aurait tu pas plus court d'investir sur un ampli
difficultés sur un solo
tous simplement par ce que le mouvement est plus ample et évite de prendre de mauvaise habitude et d'voir une technique de sweep approximative après quand tu maitrise sur cinq cordes sur trois cordes ...
Guitare Charvel
a ce tarif vas y fonce rien que le corps en aulne seul vaut plus chère que sa perso je dirai meme que cette gratte
mériterai bien un bon double passif et une modif pour ajoué un hot rails en manche....
Guitare Charvel
les japs de cette époque était très bonne c'est juste dommage quelle ne soit pas en hss avec micro d'origine
après sa dépend combien elle te coute.
difficultés sur un solo
avant de t'attaqué a ce solo il va falloir que tu maitrise les technique du sweeping commence par un travail lent pour ne pas prendre de mauvaise habitude.
le mieux est de commencé a apprendre des te...
Sono chant quelle puissance rms
oui c'est testé c'est bien pour un petit dj qui débute mais c'est tout.
Sono chant quelle puissance rms
bonjour pour le matos de chez ibiza c'est meme pas la peine meme boost fait mieux et la puissance annoncé tu peut au moins divisé par deux.
Qui est le meilleur guitariste français??
Moi, je pense le contraire...seuls é...
sandinista a écrit :
[quote='blast 23']malheureusement dans le monde de la musique ce n'est ps toujours les meilleurs qui sont sur le devant de la scène. |
bonsoir avoir des potes c'est pas le but,je dit ce que je pense.
après c'est pas mon genre de musique je ne dit pas qu'il chante mal ou qu'il n'est pas bon par contre il ne se foule pas.
malheureuse...
bon le meilleur guitariste c'est christophe maé pour ses accord très varié lol
Limer (ou tailler) un médiator
oui c'est vrai que les dugain sont épais mais une fois que tu a pris l'habitude de jouer avec c'est top
Limer (ou tailler) un médiator
c'est pour sa que les dugain en corne sont top il s'use pas et sont parfait bon 13euros les médiators mais sa les vaut.
Ma nouvelle guitare orienté metal
dans celle que j'ai testé a part mon esp qui a un manche assez fin un peu plus rond qu'un jackson quand meme,
j'ai testé deux schecter la c'est clair le manche est un peu plus gros mais de prise en m...
avis pédale
bonjour il ne change rien qu'un multieffet a modélisation couplé a un ampli lines 6 a modélisation ne fait pas bon ménage
son brouillon assuré
je suis du meme avis que aki pour les marques qui actuellement sortent des guitares métal exellentes esp a fait d'énormes
progrès alors que jackson a baissé un peu ou stagné du moins de plus les tar...
bonjour bah perso je ne conseillerai jamais d'ibanez.
a des tarifs comme sa perso c'est direct esp ou jackson qui sont bien au dessus.
meme avec un manche conducteur sur esp qui est très verni impos...
avis pédale
Ce serait mon point de vue oui. Enfin perso c'est ce que je ferais.
[quote='911rem']Je suis a...
akira1555 a écrit :
[quote='911rem']Maintenant, que lui conseiller ? Rien acheter et economiser ? |
bonjour silver perso j'ai 1600euro je prend pas d'ibanez le rapport qualité prix n'est pas la meme les jem hors de prix
c'est pas l'extase.
a quelques modèles qui sont sympa en qualité prix mais bie...
avis pédale
lol, tout l'esprit partoch résumé
Allez je vous laisse, je vais aller écouté BB k...
911rem a écrit :
[quote]un bon petit lampe avec une bonne disto directe de l'ampli il y a que sa de vrai |
Seymour duncan nazgül, Black Winter, Pegasus, Sentient
sa pourrai so...
dca lp a écrit :
De toute façon il n'y a pas de raison pour que ça sonne mal dans des registres blues / rock, l'aulne est également utilisé sur des Stratocaster si je ne m'abuse! |
avis pédale
bonjour perso a quelqu'un qui débute dans l'achat de matos j'essayerai de ne pas lui faire commettre les memes
erreurs et dépense pas tout a fait utile et honnéreuse mise bout a bout que j'ai fait pa...
bah joué sur du aulne c'est arrivé simplement par ce que la premièrevrai gratte que j'ai acheté était une jackson
us donc en aulne monté en duncan,la deuxième une bc rich us en aulne avec des di marz...
carrément que c'est important le bois meme a ce niveau la c'est comme les micros ont a pas tous les meme gout
certain aime les guitares en acajou moi c'est le aulne pour mes trois guitares principal.
Pedalboard
bah perso j'ai une cry baby original en fait la moins chère:elle fait bien le taf .
je crois que le modèle plus chère est plus vintage question sonorité avec un effet dont je ne me rappel plus du nom...
avis pédale
le ht5 est très bien pour du rock bien la proposition un combo tubemeister5 d'accas sa le fait aussi.
après avec la revente de tes deux amplis sa peut le faire,si tu prend un lampe genre le ht5 ton l...
oui sa ressemble plus au 85 mais avec plus de corps et plus puissant .
Jouer sur ordi?
après tu peut aussi te tourné vers l'occas axe fx prmeier du nom ou eleven rack.
par contre je ne suis pas du tout d'accord avec les avis rapport qualité prix de l'eleven sa tourne bien mieux que les...
bah si il y en a des joueurs 7 cordes
moi mes favoris c'est les emg 707:puissant précision chirurgical et beaucoup moins froid qu'un emg 81 et plus puissant.
il est est souvent noté que les emg...
avis pédale
bonsoir je suis entièrement d'accord avec aki.
seule les modelo très haut de gammes ont de la dynamique:axe fx eleven rack ect.
les amplis modelo lines 6ont ce gros soucie de n'avoir aucune peche en...
Nouveau tirant sur bc-rich
salut si un jour tu a un souci avec ton kahler genre achat de pièces de rechange:un seul moyen
commandé sur wammyworld.com la seule personne au monde qui a le droit de vendre des pièces détaché pour ...
Pedalboard
salut aki en général c'est peu près sa le tarif.
akira1555 a écrit :
Un HT-5 ça doit se trouver à nettement moins de 300€ en occasion tout de même. |
Pedalboard
j'aime bien le bugera mais pour tout achat de matos sa coute chère quand meme je te conseillerai de cherché plusieurs avis,
d'aller en magasin testé plusieurs ampli avant de laché de l'argent voire m...
Jouer sur ordi?
Bonjour pourquoi pas un eleven rack un vrai son avec une vrai dynamique des effets de très bonne qualité meme au casque.
sa n'a rien a voir avec les pods la qualité sons est nettement supérieure.
Pedalboard
par contre si tu a l'intention de jouer chez toi et en groupe pour du métal et métal lourd c'est 60watts mini
avec une grosse disto tu est obligé de laissé une marge, car ampli a lampe poussé a fond...
Ampli à lampes maison
un peu mon neveu que sa marche le mesa et en plus tu peu le poussé fort avant que la qualité de son baisse.
c'est clair qu'il sera pas déçu.
Lacunes en culture musicale et manque de progression
je pige pas tout dans ce que tu dit,tu dit que tu joue depuis 3 ans et que tu veut apprendre d'autres style.
mais en fait a par le punk ont ne peut pas faire le tour d'un style de musique meme en une...
Pedalboard
hors le fait de you tube l'ampli est présenté avec un pédalboard complet et surtout repiqué sur une sono
avec un micro devant le cab ce qui modifie le son et c'est valable pour presque tout les test ...
Pedalboard
ha tu n'a pas entendu ceux de mr dingle et celui de nono alors par ce que ceux la sont terrible,mais aucun n'est représentatif les mauvais comme les bons sur cette ampli le clean est bon le canal lead...
Pedalboard
la wah en premier les pédales de drive en entrée direct dans l'ampli et de préférences les autres effets dans la boucle
la reverb en fin de boucle.
keupon est tu sur qu'il te reprendront le bugera c...
Pedalboard
aucun bugera en magasin a part en occaz donc peu de chance monopole de thomman oblige.
les magasin peuvent pas s'en procuré le tarf serait 30 a 40 pour cent plus chère donc pour les magasins aucune m...
Pedalboard
le clean est sympa par contre impossible de le faire crunché.
après oui faut testé certain te diront pour le métal d'aller plus vers les blackstar,mais perso moi j'ai testé
pour le métal le bugera é...
Pedalboard
salut keupon les 120watts sont très gérables grace au master volume aucun soucie de ce coté la.
avec le canal lead du bugera pas besoin d'ajout de pédales de disto car la dite disto sature fort et es...
Pedalboard
salut keupon j'ai déja eu l'occasion d'entrendre les drop perso je trouve sa bof sa remplacera jamais la puissance d'une bonne 7cordes le grain non plus.
pour le ht5 et ht 20c'est bon pour le rock sa...
Lacunes en culture musicale et manque de progression
bonjour,jouer des morceaux c'est bien mais il faut aussi travailler gammes picking legato ect.
ma façon de progressé perso a toujours été de travaillé des leads et rythmiques de guitariste au dessus ...
Bugera v22 + Blackstar HT Dual ou Blackstar HT5r ?
merci monsieur syle c'est cool je vais pouvoir commander ma lampe
↑ |