blast 23 sur le forum
↓ |
standby qui clignote
bonjour
et bien voila je relance un nouveau message car ma tete 333xl infinium bugera me cause encore des problèmes.
après le temps de chauffe des lampes quand je bascule le stanby j'ai des craqueme...
Besoin de conseille {ESP/LTD et Blackstar}
bonjour pour avoir testé les horizons 6 et 7 cordes ainsi qu'une eclipse mon choix c'est porté sur l'horizons
7 cordes.
si je devais choisir entre une horizon 6 corde et une éclipse j'aurai choisi l...
problème truss rod ?
bonjour est ce que la clé était fourni avec la guitare?
si elle est sous garanti renvoie cette guitare la s'il n'y a pas de réglages a faire il faudra certainement le faire un jour et ton problème se...
Problème stagnation, comment progresser pour jouer plus vite et plus précis ?
je suis d'accord avec mes camarades il faut bossé la pratique mais aussi la théorie pourquoi tout les profs de guitare font sa?
si il existait une meilleure méthode sa se saurai les paliers de stagna...
Digitech RP 1000 des avis ?
bonjour c'est froid comme beaucoup de production de cette marque.
les disto font bien sentir pourquoi les bonnes pédales de distos analogique style ts9 sont chères.
les effets sont pas trop mal.
Guitare touche ébène
bonjour j'ai se type de touche sur mon esp fr7 effectivement ce n'est pas vernis pour les raisons donné par akira.
l'ébène ne se tache pas sinon question touché il n'y a pas de différence pas d'avant...
SON GILMOUR
bonjour son gilmour:coté guitare c'est surtout une plaque emg au nom du monsieur.
aucun souffle et surtout supporte très bien les effets.
quand je cite malmsteen je ne parle pas de préférence mais de lisibilité de jeu perso meme si j'aime sa technique et son jeu je pourrai pas l'écouté tout les jours,mais son jeu est très particulier et...
Tirant cordes
bonjour une chose a ne pas oublier est ce que ta guitare a un floyd rose?
il arrive aussi d'etre obligé de touché ses réglages sinon effets léger de vibrato involontaire et bend faux.
quoique avec u...
Dans le flou pour achat ampli combo + multieffet
carrément le 18watts il y a pas grand chose a reproché a cette ampli déja rapport au 5 watts un canal en plus avec une disto qui va jusqu'au métal alors que le 5 watts s'arrète au rock.
le canal 2 du...
Dans le flou pour achat ampli combo + multieffet
bonjour c'est quoi le tubemeister 5 r un tubemeister avec une reverb intégré?.
j'ai acheté la petite tete tubemeister 5watts.
elle sonne pas mal pour le prix le drive est bon et précis.
par contre ...
Réglages evh 5150
merci pour ton avis je me tate a prendre cette tete d'ampli je pense que j'irai sur paris pour essayer.
7 cordes, ampli, mécaniques...
bonjour a voir aussi que les 7 cordes n'ont pas de gros tirant sur mon esp c est du 10-52
Fender strat japonaise
les mexico sont bien en général en ajout une plaque emg david gilmour pourrais faire ton bonheur mais la meme avec une strat d'occaz c'est plus le meme prix.
Quel multi effet guitare
bon je vais pas dire tout le mal que je pense des pod le pro et 500 inclus adieux la dynamique et bonjour le sons synthétique
au départ aki tu parlais d'un eleven et maintenant d'un pod niveau qualit...
Quel multi effet guitare
bonjour
perso moi aussi je dirai un eleven rack d'occaz avec un pédalier berhinger 1010 le seul truc que je peut apprécié dans cette marque par ce que ce n'est qu'un pédalier.
a la base avant l'ele...
c'est marrant vous appelé sa gamme brisée moi j'appel sa des gammes réduites.
bonjour je n'ai pas la science infuse donc pour expérience perso dans les passages de stagnation je débloque en bossant des plans de gratteux au dessus de mon niveaux.
le sweeping est une bonne idée ...
Je cherche une guitare électrique pour - de 800€
bonjour pour une somme dans les plus ou moins 800 euros j'irai tapé chez charvel ou schecter qui ont de très bonnes grattes
rapport qualité prix avec euuuuuuuuuuh deux euuuuuh doubles et un floyd st...
Je cherche une guitare électrique pour - de 800€
bonjour un peu du meme avis que akira.
en ce qui concerne le sieur malmsteen avec l'énorme quantité de matos sur lequel il joue les micros de sa gratte n'ont plus trop d'importance se qui n'est pas l...
Guitare Metal
testé il y a pas longtemps la jackson adrian smith sdx très sympa pour le prix polyvalente en plus avec un manche sympa.
Ma prochaine guitare(métal)
bonjour ishikawa
une esp ltd f350 avec deux emg 81 sa resemble beaucoup a ce que tu recherche.
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
merci pour l'info syle
bientot je reprend des photos et je poste.
et j'en profite pour montré a madame:tu vois encore quelqu'un qui a deux grattes de plus que moi
Guitare Metal
oui c'est clair on ne peut pas retiré a l'emg 81 sa précision et sa propreté et sa capacité a bien s'accordé au effets
et son absence de souffle.
yes bonne idée j'attend les photos
moi je risque pas de publier les photos de mon matos j'y arrive pas .
ma femme me dit que j'ai trop de matos a la maison donc je lui est dit que non et que j'étai raisonnable.
sur ce elle me dit que les gens n'ont en général pas autant de matos qu'il n'y a que moi qui...
See you later BB King
rip a un des dieux de la guitare.
on dit que personne n'est iremplacable et bien moi je dit que c'est pas vrai.
Quel est votre marque préférée de basse ?
bonjour je suis pas bassiste mais ma préféré évidement la rickenbacker pour le son de lemmy.
avec son son de basse et sa voix c'est le rock sous un bombardement ...
Guitare Metal
oui attendons les réponse de l'interrogatoire d'aki pour y voire plus clair.
nous avons les moyens de vous faire parler
effectivement en guitar métal il y a le choix mais perso l'emg 81 j'aime...
Accordage de Joe Satriani
bonjour oui c'est accordage standart pour joe il y a les effets mais aussi le son particulier de ce type de guitare qui influe pas mal sur le son l'eleven rack devrais pas mal t'aidé pour trouvé ton s...
Une superstrat pour du Hard/Heavy
et pourquoi pas une fender strato mexique avec des hot rails.
ma prochaine gratte pour du métal c'est sa une strat fender mexico artic white,un hot rail di marzio en chevalet et un yjm
en central et...
Quel ampli tout lampe choisir (Rock, métal principalement)
et oui l'euro baisse.
nous ont s'en fout c'est pas l'euro qu'ont voulais c'était l'écu.
Tête d'ampli
et deux g12k c'est un peu passe partout?
ou alors du très bon pas donné deux electro voice.
un harley benton 2x12 avec des electrovoice quoique je sais meme pas si sa existe.
bonjour l'augmentation est général partout et sur tout la matos toutes marque, le passage de esp a ex n'a qu'un seul changement
le logo sur la tete.
la seule chose est que le nom esp est maintenant ...
Cab guitare, divers projets !
et les vidéo d'essais monsieur titi?
perso j'ai fait une vidéo avec le 4x12 avec les hp audax mais je n'arrive pas a le publier sur mon post.
je suis un méga blaireaux en informatique
Tête d'ampli
si tu a un budget plus important prend ta gratte fait le tour des magasins et teste le matos au moins la tusera fixé.
par contre a ce tarif inutile de s'ennuyé avec des pédales le son doit etre bon d...
Brancher Guitare sur chaine hifi
solution enfermé les parents dans une pièces de deux mètres avec une sono et un cd de napalm death.
ensuite les sortir de la pièce et jouer un truc cool sur un 5wtts.
s'il sont pas devenu sourd ...
bravo super le snake-cab-titi
il est meme possible que sa sonne mieux qu'un ultra chère que tu achète tout fait.
tu as plus qu'a te mettre a ton compte.
le son des deux hp serait intèrresant a entendre.
moi aussi sur ma tete j'ai changé 3 lampes de préamp:sa modifie pas mal le son en v2 et v3 c'est deux lampes prévue pour le hi gain et sa le fait bi...
oui les 5150 sa a un son un peu caverneux quand meme.
avec un peavey classic pour du moderne pas évident,mais qu'est ce qu'il est bon cette ampli.
j'ai un pote qui joue tout style avec un hot rod de...
Tête d'ampli
exactement tu sera repiqué meme vec ma tete 120 watts une salle de 1000 personnes c'est pas possible.
vu ce que tu pense de ton ampli actuel,perso je revend le tout et je prend un combo je taperai ve...
le soucie c'est que dans la liste de tes style il y a pas mal de groupe qui utilise pas de son vintage,c'est quand meme assez rare d'avoir un ampli qui assure sur les trois type de son beau clean over...
ESP Truckster
autant dire que dans ce cas la vaut mieux encore acheté une esp éclipse standart avant que la majoration des prix arrive.
celle la je l'ai testé c'est vraiment une bonne guitare.
hp audax
non pas de métal moderne ne sera jouer dessus pour sa je me sert du 4x12 engl.
en plus ce cab et hp qui ont a peu près 20 ans ne sont pas rodé mon ami sonorisateur qui l'avais fabriqué pour un gratte...
↑ |