blast 23 sur le forum
↓ |
probleme sur bugera 1990
J'ai une tete bugera j'ai eu des ennuis avec.
Tous ceux que je connais qui ont bugera on eu des problèmes avec sauf les v22.
Et c'est pas plus fiable maintenant qu'avant.
Problème de compatibilité du matos ?
Bonjour mieux vaut un bon son d'ampli sans effets que plein de possibilité de mauvais son.
Donc vend tout sa et achète un ampli a lampes
Quel est le modèle de cette Hamer ?
Bonjour perso a ta place je prend a120 euro c est une affaire apres tu change d avis tu la revend au meme tarif.
Après les super affaire sur leboncoin sa arrive mais c est rare.
pour 250 euro j'ai t...
7 cordes
Oui c'est vrai il y a baucoup de modèles raté en 7 cordes même sur des modèles chère de grandes marques.
a part chez esp mais bon la c'est minimum 2000euro vigier c'est pas la peine non plus.
Après ...
7 cordes
Pour le chevalet j ai comparé avec un floyd 7cordes a 2 minutes d intervalle et c est la que te rend compte par contre la lutherie est valable mon pote a monté deux emg 707 sur l ibanez maintenant sa ...
7 cordes
Salut darth pour la rga7 tu parle du modèle avec les atroces micros actif ibanez 6volts et l'espèce de chevalet fixe très gènant pour les palm mute
7 cordes
Salut c'est vrai que tu trouve pas des masses de 7 cordes.
La mienne j'ai l ai commandé au état unis chez king guitar.
Dans ce que j'ai testé il y que les esp et les schecter qui m'on plu.
J ai tes...
son uli jon roth
Bonjour je cherche a m approcher du son solo de uli jon roth sur les albums de scorpions des années 70 mais je n arrive pas a identifié les effets utilisé j'ai eu l'impression de l utilisation d un o...
quel serait le groupe de vos rêve?
Moi sa serai
Jean marie le pen au chant
Dsk a la guitare par ce que c'est le roi du manche
Carla Bruni au Coeur avec sa voix ultra puissante.
François quenelle a la basse.
Et le petit Nicolas a ...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Perso je compte mettre un hp 12 pouce dans une vieille machine a laver a hublot pour voir comment sa sonne
De quel bois est faite cette celebre guitare ?
Bonjour
En micro chevalet il y a le duncan sh12 screaming demon aussi très gros sustain super précis génial pour les solos et très tranchant en rythmique.
C'est très souvent de l'aulne mais pour mon exemple mon esp en aulne mon Jackson us aussi et ma bc eich us aussi avec le même bois aucune ne sonne pareil la rich sonne plus gras.
Après les horizon c'...
Ampli line 6 spider IV 75
Bonsoir ha le bugera vaut le coup.
Un spider 75 la seule utilité que sa a c est de le désossé,récupérer les pièces Pour fabriqué un appareil a raclette
Et si il y a pas assez de pièces un Mars...
Compatibilité MG15CFX & Tonelab ST
Le Marshall mg c'est un ampli park rebaptisé Marshall en version chrome
Le master volume du v22 est bon tu as le son aussi a bas volume par contre il pèse aussi lours qu'une tête 100watts a lamp...
Oui il y a pas photos d ailleurs dans le budget de notre ami le v22 peut être envisageable et dans son budget
Bon je reviens de tester le dsl 40 syle a raison cette ampli est zéro la reverb eu bizarre seul le clean est correct sa vaut pas un bugera v22 beaucoup moins chère.
Pour le blackstar ht 20 pas mon tr...
C clair a mon avis les sites marchands font leur propre évaluation
Je l'ai eu la tête 100 watts et le baffle jubilée d origine et j'ai fais l'erreur de le revendre le nouveau sonne carrément pas aussi bien.
[quote='k0ni-sht'] [quote='blast 23']Salut
En fait Marshall impose au revendeur
D'avoir des mg dans leurs rayons
Desmarchearchigravesupertromal mg je voulais dire.
En fait si tu veux un vrai...
Salut
En fait Marshall impose au revendeur
D'avoir des mg dans leurs rayons
Desmarchearchigravesupertromal mg je voulais dire.
En fait si tu veux un vrai bon Marshall faut trouver un jcm 80...
Bonjour pour Marshall tu parle du dsl5c je teste la semaine prochaine en même temps qu'un dsl40c et un blackstar ht20 si tu as pas acheté d'ici la je pourrais donner mon avis.
Pour le mg 15 plus un t...
Et le bois bandé c'est bon pour le manche
Oui on sais jeguil tu joue de la basse
[quote='jeguil']A Dax aussi nous avons un "bois de Boulogne", c'est un parc et officiellement un camping, mais il a à peu près la même utilité que celui de Paris...
D'ailleurs les flûtes qu'on y fait...
Sur horizon fr ne signifie que floyd rose et nt chevalet fixe.
Exemple esp fr7 aulne avec floyd rose esp nt7 chevalet fixe corps en aulne.
Pour l'axe j'ai eu l'occasion de l'essayer assez souvent to...
En bois de Boulogne
Le plus souvent les horizon c'est du aulne du moins mon fr7 c'est sa.
Silver ne jamais se fier au vidéo ou tube ont sent bien la différence de...
blast 23 a écrit :
Apple nous c'est la pomme vous c'est la poire Une question pour akira a tu essayer l'axe fx2? |
Tu peut jouer avec ton ampli a lampe en appart avec le rack.
La gratte sur le rack puis sortie du rack sur l'ampli comme sa tu peux monter le volume ampli pour pousser sur les lampes et tu baisse le ...
Oui c'est pour sa mieux de mettre ses sous dans les lampes et avoir un bon truc comme l'eleven pour multiplier les sons histoire de pouvoir toucher a tout les styles
En forme ce soir Denis ...
Ampli qui souffle
j'imagine la scène.
a mon avis arrête d'allumer l'ampli et je crois que dans le doute amène le a vérifier.
mieux vaut une petite dépense que de gros dégâts.
Après l axe fx j'ai testé l'ultra et l'axe 2 oui il y a plus de simu et plus d'effet mais 2700 euro avec si peu de différence de grains sa fait chère.
après quand je parle de sa c'est au travers d'un...
Ampli qui souffle
[quote='allmann']Quel débat.... Je ne voulais froisser personne..... Et je présente mes excuses.....
Sans rancune blast .... Si tu veux ! Salut allmann t'inquiète pas de soucis tu sais c'est...
Ampli qui souffle
[quote='allmann'] [quote='blast 23']bonjour de même qu'en général les micros simples ont un peu plus de souffle que les double...
Oui il y a plus d effets sur l'axe en fait l'axe est un poil meilleurs sur les sons modernes et l'eleven un poil meilleurs sur les son vintages.
Par contre si tu va chercher les presets sur le net il...
Bonjour silver effectivement si tu est en appart le 11 rack risque de devenir ton matos principal.par contre effectivement il faut chercher un moment pour trouver ces son.sa sonne au casque sur sono e...
Ampli qui souffle
bonjour de meme qu'en général les micros simple on un peut plus de souffle que les doubles et que les micros actif ne souffle pas du tout.
meme le fait de changé de cable parfois atténue le souffle.
...
Baffle Engl
bonjour perso je possède un 4x12 engl monté avec des v30 j'ai aussi testé le 2x12 engl c'est du super matos les meilleurs cab que j'ai testé:solide bien fini sa a du coffre et surtout sa manque pas de...
Bien débuter
bonjour continue dans cette voie quelques morceaux et travail les gammes un peu de légato les bends aussi.
mais surtout il faut travaillé lentement l'accélération doit venir de façon naturel.
le tra...
Pour ne pas se tromper (looper).
[couleur='darkred']Je confirme, c'est assez limité comme usage, ça dépanne. Je m'en sert quand j'arr...
gutenber a écrit :
[quote='blast 23'] le loop c'est sympa mais on en veut vite plus . |
Augmenter le volume de l'ampli
bonjour j'espère que c'est pas un jeune batteur de métal avec la main très lourde sinon les 30watts transo ne suffiront pas.
mais bon quand on débute en groupe on fais avec se que l'on a plus 1 pour ...
ho sa date sa me rappel l'esthétique du zoom 9002.
le petit préamp avec effet a clippé sur la sangle.
il y a le dp02cf un peu plus complexe que le loop mais tu peu enregistré des morceaux complet ensuite importé sur pc et gravé tes morceaux sur cd.
sa se trouve pour 150 euro d'occas par contre c'est ...
bonjour les studio portable tascam son sympa aussi et pas trop complexe.bon matos trouvable en occas
Marshall JCM 800 lead series 100W( tête d'amplis)
bonjour
un mauvais jcm 800 que j'ai eu le malheur de posséder le 2 corps anniversaire plaque et potard couleur chrome et revètement gris
aussi mauvais qu'un jcm900.
Mini tuto: Ou placer une pédale d'égalisation?
i stole your love,god of thunder et i want you
ont sent bien les gratteux qui se sont arraché les cheveux pendant des heures pour trouvé the big sound hein
Problème d'ampli
bonjour et sa se trouve rien n'a été détérioré si tu entre ton jack a moitié il y a une baisse de son normal.
as tu fait un nouvel essai?.
sinon l'ampli endommagé non normalement pas de soucies.
standby qui clignote
bonjour
ho que oui c'est un nid a problème en plus soi disant sur la serie de 333xl infinium que j'ai acheté les problèmes de fiabilité était terminé.
en plus je n'ai jamais eu le son avec cette te...
standby qui clignote
bonjour désolé de ne pas avoir répondu depuis un moment vacances .
j'ai démonté la tete bugera qui en est quand meme a sa quatrième panne en quatre ans ou cinq je sais plus .
j'ai remplacé le f...
standby qui clignote
bonjour oui j'ai pris une photo,mais je suis nullissime en informatique et j'arrive pas a mettre les photos sur le site.
Besoin de conseille {ESP/LTD et Blackstar}
sa dépend de quel budget tu as exactement pour la gratte en esp horizons il y a la terrible esp fr 27 par exemple
parfaite mais chère:touches scalopé 27 cases
↑ |