blast 23 sur le forum
↓ |
Aide pour ampli hard rock/métal
bonjour,
et un marshall dsl20 combo?441 euro neuf.
je croyais cette marque pour moi enterré a vie,je me suis pris la version tête d'ampli
et bien clean pas trop mal bon pas du fender non plus mais ...
Squier by fender 1996 ; question valeur
Bonjour,
Voila Ludo tu as ta réponse.
En plus tu es tombé sur la personne la plus apte a te répondre 😊
Passer aux lampes
Pas de gros budget avec un bon son clair une superbe reverb et qui prend bien les pédales:bugera v22..
branchement pédales d'effets
Bonjour perso je mettrai accordeur. Pédale de volume les disto et le noise gate les effets dans la boucle c'est pas les effets qui vont amener du souffle.quel câble de connections utilise tu?car les c...
PB persistant bugera V22
Ton bugera c'est un infinium ou pas?
Si c'est un infinium pas de réglages de bias
PB persistant bugera V22
Bonjour tu as peut être une soudure sèche sur bugera c'est souvent.ou un composant du noise gates qui a fondu.
J'hésite entre deux baffles !
Comme quoi il y a des moments ou on peut pas toujours être d'accord pour la conception du cab et la qualité du bois pour moi sa joue beaucoup sur le son.
Harley benton c'est pas trop mal mais c'est p...
Après les v30 dans du bouleau de Finlande comme le 2x12 engl et des v30 dans un cab en agglo sa sonne beaucoup moins bien 😊.
Après se renseigner de près aussi a ce que te dit titi c'est un tr...
En fait si tu viens a faire de ka scène de toute façon sa passe par une sono avec un micro sur le baffle,par contre en répet avec un batteur qui cogne un peu le 2x12 s'en sort très bien.
L'avantage d...
Bonjour j'ai déjà testé le engl 2x12 avec les deux v30 ce que je peux te dire c'est que ce cab est vraiment dans ce qui se fait de mieux.
Perso j'ai le 4x12 avec les v30
Et le son est juste énorme l...
Kramer vs esp
Perso en ce qui me concerne ibanez😣en rapport au deux guitare cité la guitare de globenstein est au dessus des autres
Kramer vs esp
Bonjour est tu pour les occasions car a ce tarif la trouvé une bonne guitare sa va être compliqué en occaz Alors en neuf mission impossible.
Après ce n'est que mon avis personnel,mieux vaut trouvé un...
ouverture du forum au dj
Bonjour se serait sympa d'ouvrir le forum au du.
Et d'avoir un forum de discussion sur les éclairages de scènes avis matos,aide sur le dmx ect...
Son devenu aigu/criard
Bon courage par ce que c'est pas franchement évident d'arriver a détecté d'où vient la panne avec ce genre de problème.
Mais a la base je pense que tu dois avoir un meilleur son chez toi avec le cab ...
Son devenu aigu/criard
Bonjour
Au vu de ce que tu dit,il se pourrait que tu est des soudures sèches.dans tous les cas une bonne vérification de la tête s'impose.
A tu essayer un autre câble en la tête et le baffle si sa c...
Vibrato, floyd ou rien?
Bonjour alors en ce qui concerne la jem Steve vai signature,cette guitare est très chère et rapport qualité prix c'est pas ça.avec ce genre de budget je dirais comme titi une vigier excalibur.
Vibrato, floyd ou rien?
Bonjour effectivement les Floyd et les zr sont ce qui se fait de mieux
Surtout évité les chevalets kalher qui sont très chère et sont de véritables daube.
Après perso pour la position main droite je...
guitare électrique
Bonjour si tu joue depuis longtemps avec un budget aussi faible c'est vraiment pas gagné.
Je chercherai plutôt une occase mais même en occasion c'est pas gagné.
Pour les ibanez bas de gamme bah c'es...
Première guitare électrique
Lines 6 spider 15 son dégueux lines6 spider 75 son atroce lines6................ect fender mustang idem
.......
.
Bugera 333 xl infinium
Bonjour je possède une tête 333xl infinium depuis trois ans.
1 oui c'est pas fiable.
2 j'ai changé les lampes de puissance pour des 6l6 ,changé les lampes de pré-ampli,changé le cab bugera par un en...
Conseil sur les amplis ENGL
L'ironball est très polyvalente un excellent son saturé et elle est ultra précise j'ai testé cette tête en comparaison je l'ai trouvé meilleur que la mesa mini rectifier.
Chez blackstar pour avoir ce...
Conseil sur les amplis ENGL
Bonjour pour le h et k niveau son ont est plus sur du moderne,je trouve le canal clean vraiment minimaliste.le blackstarr a un bon rapport qualité prix mais l'ironball ne joue dans la même catégorie e...
Quel ampli?
Bonjour si tu veux j'achète un mg et je te l'échange contre ton rivera😁.
Deux solution ou tu prend un atténueur ou tu flingue tes voisins Pour pouvoir jouer fort.
Mais revendre cette ampli l...
Pédalier POD sur Ampli Peavey full lampe
Bonjour ou pour l'eq un alesis meq 230 sa coute plus rien d'occas et c'est super efficace.
Les trucs de chez lines6 moi je dit poubelle
A la recherche d'une tête a gros son :)
Bah en fait c'est pas si précis que sa mesa,c'est bon mais le rapport qualité prix
Pour du black il faut un son précis sinon c'est de la bouillie.
avec un bon eq derrière un meq 230 alésis que ...
A la recherche d'une tête a gros son :)
Bonjour une tête engl fireball 60 serait idéal.très typé mais plus précise qu'une peavey.
guitare death metal
Pour le bien il est aussi possible de remplacé l'emg 81 par un emg85 en chevalet qui a un bon grain et baucoup moins criard et moins froid.
Moi aussi j'aime pas l'emg 81
quel mediator utilisez vous et pourquoi
C'est un rigolo gilbert vous m'avez pas vu avec mon burin sur le perfo hilti sa défonce
guitare death metal
Avec les emg oui mais aussi avec un eq sans eq c'est mort.
Comme pour les sons a la carcass ou entombed l'eq est aussi importante que la disto.
Par contre faut pas compter sur le drive du dsl 40.
guitare death metal
Bonjour je pense aussi qu'il faut un eq,pour ce style il fallai gardé les emg.
Mais le plus gros problème c'est le dsl15 pas de pêche son très plat e
encore un raté de chez marshall
C'est comm...
Hellraiser C-7 ou SLAT3-7 ?
Après si tu n'a rien contre le grattes d'occasion ont commence a trouvé des esp nt7.
J'ai plus l'habitude jouer sur 7cordes qu'autre choses
Pour moi l'interèt est que je suis principalement guitariste soliste
Avoir la puissance des grave en rythmique plus les aigues.
Les emg707 s...
Bah oui sa fait petit corps grosse tête autant la tête jackson est chouette en 6cordes qy'en 7
Bonjour en général en rapport qualité prix schecter est meilleur que jackson qui n'est d'ailleurs plus a la hauteur de son passé et je dirai que niveau esthétique la tête jackson en version 7cordes b...
7 cordes
Denis sa t embrouillerai une journée
'a l'inverse si tu joue longtemps sur 7 cordes x'est le fait de rejoué sur 6 qui fais bizarre.
Pour les solos tu pense bien pour évité trop de déplacement c'est ...
7 cordes
Si grave mi la ré sol si mi voila pour moi sa m'évitera de me faire chambré par les deux chambreur professionel
7 cordes
On s'adapte très vite au 7 cordes perso je me sent plus a l'aise sur 7 que sur 6 pour les emg il vaut mieux prendre des grattes avec deux emg 707 que l'espèce de micro typé 81
Choix ampli pour Metal / Black Metal
Moi aussi je joue sur 4 12 l'ampleur du son est pas la même un engl avec 4v30 et un cab surdimensionné avec 4 hp audax pour le blues😊
Et si titi alias Monsieur cabinet le dit
C'est que le 2 12 Harley benton est un bon choix.
Bonjour un conseil oublie la 333xlinfinium c'est une usine a panne c est cette tete que j ai en ce moment déja 3 pannes.par contre oui il est utilisable a volume chambre et niveau saturation il envoie...
Vintage modern 2466 H, des connaisseurs ?
Bonjour la bouillie je la vois plutôt sortir de la boss métal core je l'ai aussi payé 10 euro a happy cash le magasin croyais qu'elle ne fonctionnait pas.ils savent pas brancher un jack😁.bon e...
probleme sur bugera 1990
Ha monsieur berzin je suis du même avis que toi j avais le 2corps jubilee d'époque le autre gratteux un jcm900 bé il y avais pas photo
Quelles pédales avec un AC15 ?
Bonjour
Une pédale bien qui a baucoup baissé niveau tarif l'ibanez ts7 pour 45 euro neuve ferai bien le taf.
L'exellente copie de la pédale ocd,la mooer hustle drive très complète ferai bien le bou...
Titi oui je pense que c'est sa les g12k75 et les v30 était trop semblable pour sentir une différence.
J avais testé deux v30 avec deux g12 75 les v30 prennais trop le dessus sur les autres résultat c'est comme si j'avais rien changé
Oui le jcm 800 jubilee j ai eu le 2corps le nouveau a pas l'air de sonné aussi bien que le modèle d'origine.
↑ |