babar_ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babar_ sur le forum

• jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 30 avril 2011 )
    Bonne idée AMAT bravo.
    Mais non je plaisanté icon_cheesygrin , je vous laisse cette honneur icon_redface .
    Moi peut étre !.. si vous ne trouvez pas d'inconvénient bien sur smile_cool .
  • Un debutant, c'est quoi ? ( le 30 avril 2011 )
    [quote='sugar mountain']si y'avait pas eu ce topic j'aurais pas repondu smile_cool sur cela je vous laisse car la fête de la musique approche et les minis concerts de bar aussi. J'ai quelques morceaux...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 29 avril 2011 )
    salut les amis, il ne réste que 19 pages pour la nouvelle édition, j'ai pensé aux titre "GRANDS AMATEURS" , c'est mieux que "jeune retraité totalement débutant" icon_cheesygrin .
  • Un debutant, c'est quoi ? ( le 29 avril 2011 )
    Pour répondre aux sujet, j'essaye de jouer chaque jour et sans trop me posé de question de ce genre .
  • notes ( le 26 avril 2011 )

jeguil a écrit :
    Pour avoir 4 octaves, il faut 24 cases. si tu n'as que 22 cases, tu finis avec un Ré ! icon_cheesygrin
    oui ça je le sais déjà la preuve, ta vue la 1er note du 2éme mesure ?! :...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 26 avril 2011 )
    Je sais pas pourquoi dé que j'apprends un nouveau truc sur la guitare je me sens bien razz
    donc sa donne ça : [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=680018XXSScopie.jpg]
    image du forum
    [/URL] merci Honnie c'est très clair mai...
    [quote='jeguil']La guitare comporte 3 octaves et plus, ça m'étonnerai qu'on trouve pas ta note ! icon_redface étendue de la guitare :
    image du forum
    [...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 23 avril 2011 )
    à Amat, J'ai essayais ta méthode pendant 10 minute puis j'ai tenté de joué normalement, a ma grande surprise j'ai pu suivre le rythmeicon_eek , alors j'ai accéléré le tempo et j'ai rejoué, a chaque ...
  • P I N K F L O Y D ( le 23 avril 2011 )
    J'aime bien "Another brick in the wall II" , "High Hopes", et "Echoes" , c'est dernier temps "Hey You" tourne en boucle icon_redface .
    à Amat sa ressemble un peut a ce que je fesai hier, je mémorisai les notes qui tombe sur le temps, je vais essayer ta méthode et t'en parlé . à Shadow, Moi aussi j'ai adoré icon_cheesygrin bonne contin...
    ME*DE comment j'ai pas pu le remarqué pourtant chui pas null en anglais, merci Shadow razz

amatguitar a écrit :
    Et bien c'est quoi ton problème alors ?
    J'arrive pas a suivre le bon rythme, peut être que je manque d'entrainement puisque c'est hier seulement que j'ai essayais de le ...
    Bonjour merci Rachel, merci Amat icon_redface , je connais les notes sur une partition, et je sais que signifie les chiffres 2/4, 3/4, 4/4 sur le début d'une partition.
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 22 avril 2011 )
    Salut les amis, après 7 mois de guitare en autodidacte et après avoir lut un peut de la théorie rythmique, j'ai décidé de joué sur le bon rythme, alors j'ai pris "is there anybody out there" le temp...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 22 avril 2011 )
    Moi aussi je l'admire même si il ne fais pas partie de mes guitariste préférés ... heu à pare "For The Love Of God" et "The Crying Machine" que j'aime bien, en plus il a pris des cours chez Satriani...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 19 avril 2011 )

shadowsfan a écrit :
    Pffff icon_eek Impossible pour moi d'écarter les doigts comme ça. Même pas la peine d'essayer endesaccord1 endesaccord1 hammer hammer
    Abon ?! alors que pense tu de ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 18 avril 2011 )
    à Phil, As tu la tablature ou le fichier guitarpro de cette version unplugged ?
  • Michael Jackson ( le 10 avril 2011 )
    icon_cheesygrin Là aux moins c'est plus explicite ..hen Wola ?
  • Michael Jackson ( le 10 avril 2011 )
    Bien rigolo ce cas smile .
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 10 avril 2011 )

amatguitar a écrit :
    Bonjour, Pour ceux qui ne connaissent pas cet immense guitariste: http://www.youtube.com/watch?v=Kp4K-DLv4oQ&feature=related
    Il est trop fort, on dirait Satriani v...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 09 avril 2011 )
    Oui Amat c'est le doc des "Yeux", franchement comme ne pas croire à notre créateur et sa force quand on vois un doc pareil.
  • Je ne m'en sors pas ! ( le 09 avril 2011 )
    à cépagagné, Sa fait un bon moment qu'on n'a pas eues de t'es nouvelles, j'espère que tu t'en sort pas trop mal icon_cheesygrin.
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 09 avril 2011 )
    ET ben ils font des beaux documentaires sur la 5, j'en ai vue un sur le corps humain je suis resté comme ça icon_eek .
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 06 avril 2011 )
    Merci Amat pour c'est efforts et pour le partage, en plus sa nous coute rien maitre , l'idée de faire un site web dont tu expose t'es document et tu met des leçons vidéos ne t'as jamais traversé l'e...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 04 avril 2011 )
    Pour la capture du son moi j'utilise WaveLab 6, il est utilisé dans les chaines tv, les stations radio et les studios ..bref un logiciel des professionnelles en plus je le trouve assez simple ;...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 03 avril 2011 )
    A Malaki, tu as posté pleins de photos mais moi je vois que la photo du grenouille !!
  • Eddie Van Halen ( le 02 avril 2011 )
    Quand je lis ce nom sa me rappelle surtout le solo de Beat It wink
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 01 avril 2011 )
    Merci saka, elle n'as pas encore bouclé un balai, la marque c'est Power et le modèle .. ben je sais pas c'est écrit pleins de charabia .
    A Saka, c'est jolie ça smile , je trouve aussi que sa guitare ressemble comme deux goutes d'eau à la mienne !.
    Donc c'est t'as composition mais c'est lui qui la joué devant la caméra ?
    [quote='sakatrapo']j'ai le plaisir de vous inviter à voir la première vidéo du fiston, entièrement fait maison! Merci pour vos commentaires et votre indulgence. Ily a des titres inédits en chargement ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 31 mars 2011 )

chipie.foxtrot a écrit :
    Babar,ton accord ,celui que tu viens décrire ,tu n'es pas obligé de le barrer! le tout c'est de voir ce qu'il y a avant et après
    C'est "Layla" version acoustique...
  • Fan de Tommy ( le 31 mars 2011 )
    Je lé récemment découvrais, ben pour l'instant c'est le guitariste le plus talentueux que j'ai vu sur guitare sèche, il joue seul mais on dirais que dix autres jouent avec lui hum bravo .
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 31 mars 2011 )
    Moi aussi je galère un peut avec les barres,(avec l'index ça commence a passer mais avec les autre doigts ce n'est pas pour de demain que sa passera sad ) par exemple pour jouer cette accord : ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 30 mars 2011 )
    Ton mieux alors icon_cheesygrin ,pour Metallica ils ont jamais pu faire aussi mélodique que ça : http://www.youtube.com/watch?v=45SRshB2ET4 peut être qu'aux premiers abord tu va pas t'accroche mais après t...
    C'est vrais que la culture musicale de AMAT c'est encore élargie c'est dernier temps, il est passé de Satriani à Metallica, et puis Guns N'Roses maintenant icon_cheesygrin .
    A Mody, Lui il l'es traite mal c'est guitares icon_cry .

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=2WdYt9VkVek Leur plus grand chef d'oeuvre! La partie soft est à 4: 26! wink
    Hier j'été entrain de joué cette partie a...
    [quote='mody'] [quote='babar_'] Salut tout le monde, et bon retour parmi nous Alain smile , tien ! c'est la photo de mon idole aux arrière plan ? monsieur Kirk Hammett smile_cool , je ne savais pas que toi...
  • Quelle est la chanson que vous écoutez le plus? ( le 30 mars 2011 )
    Puis qu'on en parle, ici Tommy dévoile tout sont répertoire et c'est influence avec du fun en plus bravo: http://www.youtube.com/watch?v=-7wAEMIAhFs et tout ça en improvisant icon_eek .
  • Quelle est la chanson que vous écoutez le plus? ( le 29 mars 2011 )
    Celle ci a pas mal tourné aujourd'hui : http://www.youtube.com/watch?v=Xr54RRQv07c
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 29 mars 2011 )
    Salut tout le monde, et bon retour parmi nous Alain smile , tien ! c'est la photo de mon idole aux arrière plan ? monsieur Kirk Hammett smile_cool , je ne savais pas que toi aussi tu est un fan de Metall...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 28 mars 2011 )
    AH .. Les jolies séries des années 70, je viens juste de me rappeler de celle ci icon_cheesygrin : http://www.youtube.com/watch?v=AjLqtioEpm8 chanteur
  • Je ne m'en sors pas ! ( le 26 mars 2011 )
    Moi aussi je ne fait pas que les accords icon_cheesygrin , mon problème c'est que j'ai beaucoup de facilité a jouer des solos qu'a enchainer des accords !! sifflote bizarre non ?
  • Je ne m'en sors pas ! ( le 26 mars 2011 )
    Aujourd'hui en achetant un nouveau médiator un peut plus dur, j'ai constaté qu'avant je joué avec un médiator trop tender, franchement je me suis surpris moi même avec ce nouveau médiator tellement ...
  • Je ne m'en sors pas ! ( le 25 mars 2011 )
    Moi sa m'énerve quand j'arrive pas a faire un truc alors que hier je le faisais parfaitement wobble , avez vous des conseils ?
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 24 mars 2011 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=xxudj8ZwD3Q Un petit truc que j'aime bien! icon_cheesygrin
    Tien !! je vé la gardé cella, sa fait du bien d'entendre des trucs comme...

• '