babar_ sur le forum
↓ |
Donner ses premiers cours
Oups je crois que tu ma déjà donné la réponse, il faut tout simplement mémoriser les intervalles de chaque gamme
En musique il existe...
jeguil a écrit :
[quote='banar']donc on peut jouer sur tout le manche en respectant les caractéristiques de chaque gamme(en quelque sorte c'est propre règles) c'est ça ? |
ce que je voulais dire c'est on peut commence de jouer depuis n'importe quelle note mais y a quand même quelques notes qu'elles doive être joué, par exemple sur la gamme de La majeur on choisi n'...
[quote='amatguitar']Parce que tu n'est pas obligé de commencer ta gamme sur le La (tonique de la tonalité de La majeur) tu peux la commencer par n'importe quelle note de la gamme en question. Ce qui d...
[quote='amatguitar']Wouah! Je n'ai pas le courage de lire tout ça.
Toutes les gammes peuvent et sont à réaliser sur la totalité du manche en fonction de l'emplacement des notes sur le manche. Repre...
salut je suis débutant est ma question c'est :pourquoi la plus par des gammes poster ici son celle de La ?
http://www.partoch.com/forum/post_556568,tuto+guitare+les+gammes.html?var=0
francois ...
[quote='amatguitar']Tout à fait normal que tu ne comprennes rien car il faudrait pour celà que connaisses les gammes majeures, mineure harmonique, mineure mélodique (gamme mineure naturelle) et surtou...
que pense tu de l'exposé de francois :
http://www.partoch.com/forum/post_556568,tuto+guitare+les+gammes.html?var=23
moi j'avoue que mon niveau actuelle ne me permet pas de comprendre tout ce qu...
malgré que le classique n'est pas mon style préféré, je suis plutôt du genre hard rock et metal MAIS j'ai besoin d'un bagages théorique pour bien progresser .
[Tuto Guitare] Les Gammes
je ne sais pas comment te remercie Francois tu as fait tout un exposé juste pour répondre à ma question .
franchement je trouve que je suis trop privilégié, je pense que des gens qui veule m'aider a ce point là y'en pas beaucoup .