chemical.breakdown sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chemical.breakdown sur le forum

• Choix guitare éléctrique.. ( le 02 avril 2010 )
    @ universalr: Tu ne voulais pas dire Vox DA5? icon_cheesygrin
  • jack de basse = jack de guitar? ( le 02 avril 2010 )
    Les câbles sont les mêmes. wink
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 02 avril 2010 )
    Sympa... Bah 'faut croire que je passe pas assez de temps sur mon PC je l'avais jamais lue...
  • Choix d'une guitare pour 250€ environ ( le 02 avril 2010 )
    @ shadowsfan: bravo
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 02 avril 2010 )
    La basse, c'est le plus important dans un groupe. Ecoutez : Les groupes, c'est comme un bon sandwich : Le batteur, c'est le pain. Il laisse un goût en fond, on y fait pas trop attention, mais il ...
  • Pb changement de cordes! ( le 02 avril 2010 )
    C'est le son des cordes toutes neuves fraichement montées, moi j'adore, d'autres détestent, mais ce son s'atténueras avec le temps. wink
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 02 avril 2010 )
    Aïe, ça veut dire plus de gratte pendant quelques temps? endesaccord3 Bah bon courage alors...
    Salut brown.sugar! Alors quoi de neuf vers Nice?
    Walou tout le monde! smile_cool
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 02 avril 2010 )
    Ouais! Un de plus! On veux des photos, des photos! icon_cheesygrin
  • RR 3 Randy Rhoads ( le 02 avril 2010 )
    Okay, merci quand même. wink
    De quelle maladie parles-tu, j'attend toujours un an pour changer de matos, ou plus! wink Oui, c'est du push-pull pour passer en simple bobinage que je parle. Et puis, guitare Metal, c'est vite dit,...
    Super déterrage pour poser une p'tite question: les micros de la Jackson RR3 sont splittables? Merci d'avance.
  • Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ? ( le 01 avril 2010 )
    [quote='remslbj23']Sauf qu'avec une PRS ou une Gibson avec des micros doubles passif faits pour le blues ou le rock pas trop hard , je te fais du métal quand même c'est juste que beaucoup de personnes...
  • Réglage ampli pour un son green day sur un Line 6 15watt spider 4 avec une SG Vintage avec micro Gibson ( le 31 mars 2010 )
    [quote='cyrilw01']Essaye ça: mode "crunch", bass au mini, middle au 3/4, trebble presque à fond et aucun effet en plus... C'est les réglages que j'ai pris sur le site LINE 6, j'ai un Spider IV 30W, ...
  • Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ? ( le 31 mars 2010 )
    [quote='remslbj23'] [quote='chemical.breakdown']Oui, je préfère les choses "officielles" si je veut une Strat-like, j'irais chez Fender et rien d'autre, pareil pour Les Paul, SG, Telecaster, etc... (je...
  • petit problème ( le 31 mars 2010 )
    Moi je joue toujours avec la main posée sur le chevalet, sauf quand c'est des gros riffs ou des accords libres. smile_cool
  • Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ? ( le 31 mars 2010 )

funkpunk a écrit :
    Je comprend ton point de vue mais tu passeras à coté de pas mal de très bonnes pelles !!
    C'est exactement pour ça que je dis que mon attitude est irrationelle et stupide, ma...
  • Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ? ( le 30 mars 2010 )
    [quote='bfmv22'] [quote='chemical.breakdown']Niveau son, je ne peux pas me pronocer, j'en ai jamais essayé, mais la touche en "résine" est pour moi rédibitoire, m'enfin, je souffre d'une aversion malad...
  • Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ? ( le 30 mars 2010 )
    Niveau son, je ne peux pas me pronocer, j'en ai jamais essayé, mais la touche en "résine" est pour moi rédibitoire, m'enfin, je souffre d'une aversion maladive et absolument irrationelle à tous le mod...

bfmv22 a écrit :
    Apres moi c' est hagstrom (super swede) qui n' a rien à envier à une Gibson LP, mais qui a malheuresment du mal à se faire connaitre.
    Ouais, elle ont quand même une touche en ...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 30 mars 2010 )
    Salut tout le monde! icon_cheesygrin
  • Seagull User's Club ( le 30 mars 2010 )
    Faux, c'est 1991 la meilleure année! icon_cheesygrin
  • Qui pourra répondre ? ( le 23 mars 2010 )
    Wahoo, c'est énorme! Et tu est le seul partochard? wink
  • Qui pourra répondre ? ( le 23 mars 2010 )
    Je pense qu'on est moins qu'une personne sur six, ou alors on est très mal répartis! icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 16 mars 2010 )

dy357 a écrit :
    J'adore vraiment la couleur de la Gibby love
    Merci! Mais c'est vraiment le noir le plus banal qui éxiste. icon_redface @ guitare killer: LOL, c'est pas une Ibanez, c'est une Sq...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 16 mars 2010 )
    [quote='syle']Enfin, en parlant de matos, c'est marrant de voir les évolutions. Quand j'en vois qui, il y a quelques années, nous postaient des photos de leur première gratte et de leur petit 15 watt...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 13 mars 2010 )
    Sans oublier le dragon-vilain-méchant-pas-beau-du-tout! icon_cheesygrin
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 13 mars 2010 )
    Salut deyo! Je pense que le plus judicieux est de brancher une tête sur des baffles spécial guitares, elle sont faites spécialement pour ça niveau baffles, etc... wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 mars 2010 )
    Moi aussi j'aimerais voir un p'tit défilé de belle guitares. icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 12 mars 2010 )

lepollack a écrit :
    Alors bump bump bump ? ? ? ? ? ...rien ! On lui a déjà expliqué DEUX FOIS qu'il frappait trop fort. endesaccord1
    icon_cheesygrin bravo icon_cheesygrin bravo icon_cheesygrin...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 11 mars 2010 )
    Rabbit, j'adore tes 'ziques! smiley-guitar
    Merki! icon_cheesygrin
    Re-Salut le YAQQ! Aujourd'hui première fois que je vais me mettre derrière un volant de bagnole, souhaitez-moi bonne chance! icon_redface
    Salut le YAQQ! icon_cheesygrin
  • Quel est votre/vos guitaristes favoris ? ( le 11 mars 2010 )
    Je suis mon guitariste favori! smile_cool
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 09 mars 2010 )
    Très bien, cet ampli est une p'tite merveille quand on joue en chambre! icon_cheesygrin
  • Guitare Metal pour environ 1000 euros ( le 08 mars 2010 )
    Blackstar c'est pas seulement Metal, c'est hyper polyvalent, mais ça saigne quand on veut!! violent2
  • Guitare Metal pour environ 1000 euros ( le 08 mars 2010 )
    Les gars, il faut arrêter de penser genre: Gibson SG = Hard Rock Blues, elles sont vraiment bonnes pour du Metal qui tâche! Si si! Il lui faut juste le bon ampli derrière! icon_cheesygrin
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 08 mars 2010 )
    useyourillusion, who's the boss?! icon_cheesygrin http://img641.imageshack.us/img641/5881/avalanche.jpg violent2 violent2 violent2 MUAHAHAHA! violent2 violent2 violent2 ...
  • Vous preferez quoi? Le métal américain ou plutot le métal dans le coin de la finlande? ( le 07 mars 2010 )
    Bah non je sais, il représentent le Metalcore! Miam! love
  • Vous preferez quoi? Le métal américain ou plutot le métal dans le coin de la finlande? ( le 07 mars 2010 )
    Metal british -> Bullet For My Valentine! maitre
    [quote='kurt-cobain2']Pu.....naise j'en ai marre des mec qui croient tous savoir,aujourd'hui y a 3 personne qui m'en.....èrve et qui disent genreendesaccord3je vient de creer un sondage pourrit je sait mais bo...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 07 mars 2010 )
    Salut! Z'avez remarqué, le yaqq est mourant... icon_redface
    [quote='kurt-cobain2']le métal finlandais ? c'est quoi se truc ?jamais entendu parler mais bon j'ai voter aucun car [couleur='red']je n'aime pas le métal en général (mis a par Statriani icon_cheesygrin ) [/couleu...
  • Fan de nirvana??? ( le 07 mars 2010 )
    Pas besoin de gueuler, j'ai compris que tu étais d'accord avec moi! razz
  • Guitare Metal pour environ 1000 euros ( le 07 mars 2010 )
    J'habite au Portugal, j'peux pas trop t'aider! icon_cheesygrin
  • Fan de nirvana??? ( le 07 mars 2010 )
    On en a pas la preuve, mais c'est quand même le truc le plus plausible... icon_redface
  • Quel est votre/vos guitaristes favoris ? ( le 07 mars 2010 )
    Ta remarque est infondée, encore une fois, Bellamy est le seul guitariste de Muse, donc je sais pas d'où tu nous sort qu'il est plus connus comme chanteur...

• '