chemical.breakdown sur le forum
↓ |
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Sympa...
Bah 'faut croire que je passe pas assez de temps sur mon PC je l'avais jamais lue...
La basse, c'est le plus important dans un groupe.
Ecoutez : Les groupes, c'est comme un bon sandwich :
Le batteur, c'est le pain. Il laisse un goût en fond, on y fait pas trop attention, mais il ...
Pb changement de cordes!
C'est le son des cordes toutes neuves fraichement montées, moi j'adore, d'autres détestent, mais ce son s'atténueras avec le temps.
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
Aïe, ça veut dire plus de gratte pendant quelques temps?
Bah bon courage alors...
RR 3 Randy Rhoads
De quelle maladie parles-tu, j'attend toujours un an pour changer de matos, ou plus!
Oui, c'est du push-pull pour passer en simple bobinage que je parle.
Et puis, guitare Metal, c'est vite dit,...
RR 3 Randy Rhoads
Super déterrage pour poser une p'tite question: les micros de la Jackson RR3 sont splittables?
Merci d'avance.
Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ?
[quote='remslbj23']Sauf qu'avec une PRS ou une Gibson avec des micros doubles passif faits pour le blues ou le rock pas trop hard , je te fais du métal quand même c'est juste que beaucoup de personnes...
Réglage ampli pour un son green day sur un Line 6 15watt spider 4 avec une SG Vintage avec micro Gibson
[quote='cyrilw01']Essaye ça:
mode "crunch", bass au mini, middle au 3/4, trebble presque à fond et aucun effet en plus...
C'est les réglages que j'ai pris sur le site LINE 6, j'ai un Spider IV 30W, ...
[quote='remslbj23'] [quote='chemical.breakdown']Oui, je préfère les choses "officielles" si je veut une Strat-like, j'irais chez Fender et rien d'autre, pareil pour Les Paul, SG, Telecaster, etc... (je...
petit problème
Moi je joue toujours avec la main posée sur le chevalet, sauf quand c'est des gros riffs ou des accords libres.
C'est exactement pour ça que je dis que mon attitude est irrationelle et stupide, ma...
funkpunk a écrit :
Je comprend ton point de vue mais tu passeras à coté de pas mal de très bonnes pelles !! |
[quote='bfmv22'] [quote='chemical.breakdown']Niveau son, je ne peux pas me pronocer, j'en ai jamais essayé, mais la touche en "résine" est pour moi rédibitoire, m'enfin, je souffre d'une aversion malad...
Niveau son, je ne peux pas me pronocer, j'en ai jamais essayé, mais la touche en "résine" est pour moi rédibitoire, m'enfin, je souffre d'une aversion maladive et absolument irrationelle à tous le mod...
Ouais, elle ont quand même une touche en ...
bfmv22 a écrit :
Apres moi c' est hagstrom (super swede) qui n' a rien à envier à une Gibson LP, mais qui a malheuresment du mal à se faire connaitre. |
Qui pourra répondre ?
Je pense qu'on est moins qu'une personne sur six, ou alors on est très mal répartis!
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Merci! Mais c'est vraiment le noir le plus banal qui éxiste.
@ guitare killer: LOL, c'est pas une Ibanez, c'est une Sq...
dy357 a écrit :
J'adore vraiment la couleur de la Gibby |
[quote='syle']Enfin, en parlant de matos, c'est marrant de voir les évolutions.
Quand j'en vois qui, il y a quelques années, nous postaient des photos de leur première gratte et de leur petit 15 watt...
Sans oublier le dragon-vilain-méchant-pas-beau-du-tout!
Partoch Blackstar User's Club
Salut deyo! Je pense que le plus judicieux est de brancher une tête sur des baffles spécial guitares, elle sont faites spécialement pour ça niveau baffles, etc...
Moi aussi j'aimerais voir un p'tit défilé de belle guitares.
...
lepollack a écrit :
Alors ? ? ? ? ? ...rien ! On lui a déjà expliqué DEUX FOIS qu'il frappait trop fort. |
Re-Salut le YAQQ! Aujourd'hui première fois que je vais me mettre derrière un volant de bagnole, souhaitez-moi bonne chance!
Partoch Blackstar User's Club
Très bien, cet ampli est une p'tite merveille quand on joue en chambre!
Guitare Metal pour environ 1000 euros
Blackstar c'est pas seulement Metal, c'est hyper polyvalent, mais ça saigne quand on veut!!
Guitare Metal pour environ 1000 euros
Les gars, il faut arrêter de penser genre: Gibson SG = Hard Rock Blues, elles sont vraiment bonnes pour du Metal qui tâche! Si si! Il lui faut juste le bon ampli derrière!
useyourillusion, who's the boss?!
http://img641.imageshack.us/img641/5881/avalanche.jpg
MUAHAHAHA!
...
Vous preferez quoi? Le métal américain ou plutot le métal dans le coin de la finlande?
Bah non je sais, il représentent le Metalcore! Miam!
Vous preferez quoi? Le métal américain ou plutot le métal dans le coin de la finlande?
Metal british -> Bullet For My Valentine!
[quote='kurt-cobain2']Pu.....naise j'en ai marre des mec qui croient tous savoir,aujourd'hui y a 3 personne qui m'en.....èrve
et qui disent genreje vient de creer un sondage pourrit je sait mais bo...
[quote='kurt-cobain2']le métal finlandais ? c'est quoi se truc ?jamais entendu parler mais bon j'ai voter aucun car [couleur='red']je n'aime pas le métal en général (mis a par Statriani ) [/couleu...
Quel est votre/vos guitaristes favoris ?
Ta remarque est infondée, encore une fois, Bellamy est le seul guitariste de Muse, donc je sais pas d'où tu nous sort qu'il est plus connus comme chanteur...
↑ |