chemical.breakdown sur le forum
↓ |
Fan de nirvana???
Franchement la théorie de la conspiration, c'est pour les groupies qui arrivent pas a accepter que leur idole était un gros mais gros junkie qui se défonçait tellement au point d'un jour commettre la ...
Que pensez-vous de ce groupe montant qu'est les Foo Fighters?
Mon batteur préféré à moi: The Reverend! (R.I.P. ) http://www.youtube.com/watch?v=jjQ5PdFr3bM&feature=related
Guitare Metal pour environ 1000 euros
[quote='jimmy page jr.']Jamais tester une 70's mais une 80's oui effectivement.
J'écoute un petit peu des samples de la Jackson mais j'avoue ne pas accrocher vraiment, après peut être qu'en main prop...
Moi je pensais à Tom, c'est pour ça que je comprenais pas bien!
[mode: Richard Virenque] On nous aurait...
petzooille a écrit :
Oui, c'est bien connu, les Gibs d'aujourd'hui c'est du caca, je me demande pourquoi les gens en achetent .... Raaaah les idiots! |
Bah, il est simplement guitariste rythmique dans Foo Fighters, le truc c'est que être gu...
r0ck'n'r0ll-addicts a écrit :
Oui mais Grohl est meilleur batteur que guitariste tu trouves pas ?? |
[quote='r0ck'n'r0ll-addicts'] [quote='arno63']Probot c just un album de bourrin. eT Foo Fighters est loin d'être un groupe montant!! Ia pa beaucou de groupes montan qui fon des stades!!!!!sinon [couleu...
[quote='jimmy page jr.']Chemical.
C'est pas un préjugé au niveau des Gibson, je suis désolé mais compare le même modèle entre une 2009 et une des années 80's, bah je suis désoler c'est autre chose ...
aide pour acheter un nouvel ampli
S'il te plait édite tes posts au lieu de double poster, on est pas sur un chat ici.
Quelles cordes utilisent Jim Root et Mick Thomson, les guitaristes de Slipknot ?
9/42 pour le Metal ->
Mais si tu joues pas de Metal, c'est comme tu veux, du moment que tu sois à l'aise.
Moi je préfère 10/46.
aide pour acheter un nouvel ampli
[quote='london calling']J'ai le VOX VT30 ( 190 euros )
Pour la chambre c'est parfait ( le réducteur de son es...
r0ck'n'r0ll-addicts a écrit :
Oui mais moi j'ai repondu à la question ! |
Telecaster user's Club
Non chipie, je ne pense pas à felixou, mais c'est juste que je flashe grave sur les Fender en ce moment...
Changement de potard en meme temps que les micros? ( SH1 SH4 )
Et oui !! et les Epiphone G310, malgré leur manche vissé, sont les dignes successeur...
f@bolina a écrit :
[quote='vincsx']car OUI la lutherie sur la sg g400 et digne d'une sg standard |
Changement de potard en meme temps que les micros? ( SH1 SH4 )
[quote='vincsx']Le changement des micros ces simple, 2 fils à desoudé et resoudé , je compte moi aussi changer les micro de ma sg g 400 ^^ pour un sh-1 en manche et sh-4 en chevalet =) , [couleur='red...
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
On dirais que je suis bel et bien le seul portugais sur le YAQQ en tous cas!
Non non, c'est juste que je me croyais le seul portugais sur partoch'!
Lol mon compatriote de relations internationales :lov...
tears-for-heaven a écrit :
[quote='chemical.breakdown']Moi j'ai 18 heures de cours par semaine, et j'me plains pas! |
[quote='jimmy page jr.']Je sais que les frettes en érable n'existe pas (je n'ai jamais dit nul part que ça existait d'ailleurs O_o) , le prob c'est que près de chez moi le choix de gratte n'est pas la...
quelle groupe préférez vous
J'rigole, moi aussi j'aime bien, mais ils me sortent par les yeux ces temps-ci, en grande partie à cause de partoch'!
C'est pas la même: http://www.thomann.de/pt/ibanez_rg2610zbk.htm
Mais pourquoi tu recherches pas toi? C'est dingue!
Bah un manche érable c'est très possible, regarde les Ibanez RG, il parlait pas de la touche je pense...
Fender Jim Root Telecaster! http://www.thomann.de/pt/fender_jim_root_telecaster_flat_white.htm
Ou alors, mais beacoup moins original: http://www.thomann.de/pt/ibanez_rgt6exfx_bk.htm
quelle groupe préférez vous
AC/DC -> Sortez de ce forum!!
Moi je connaissais pas Metalica... Mais Metallica oui!
Guitare qui me correspond
Exact, j'ai dis ça pour rire, mais c'est vrai que cette jaguar correspond en tous points aux demandes de st-jimmy.
La Ibanez rg 321 est elle assez polyvalente
Tu va te faire frapper par les puristes de la...
cyrilw01 a écrit :
[quote='chemical.breakdown']Bah moi pour tes goûts je ne vois que la reine de la polyvalence, la Fender Stratocaster HSS. |
La Ibanez rg 321 est elle assez polyvalente
Bah moi pour tes goûts je ne vois que la reine de la polyvalence, la Fender Stratocaster HSS.
Je hais ...
[quote='sushicherie'] [quote='padawan66']Je Hais les personnes qui se dise "superieure" et qui te coupe l alimentation de l ordi en pensant faire des "economie" car d apres eux il est eteind alors qu ...
Quelles cordes utilisent Jim Root et Mick Thomson, les guitaristes de Slipknot ?
Moi j'avais des D'Addario avant, mais je préfère les Ernie Ball maintenant.
Okay, c'est ce que je me demandais. Bah dans ce cas là tu peux lui monter des o.11 sans problèmes.
Montre nous un lien please... Au fait, ta gratte est accordée comment?
Pas de problèmes, on s'en doutais bien que tu étais fan!
Bah question cordes spécial Metal, je crois qu'il y a Skull Strings qui est pas mal... Sinon bah... Ernie Ball power!!
Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden?
J'éspère!
useyourillusion a écrit :
Bah la tienne ! Mais bon je pense que c'etait ton humour personnel le fait de marquer sur ton profil " gibson sg sur marshall wizard ... " . |
C'est le meilleur truc de la 1ère année de fac', en TRÈS TRÈS gros, c'est un peux comme le service militaire, on nous apprends le not...
useyourillusion a écrit :
Au fait a quoi ca sert ce truc ? |
↑ |