chemical.breakdown sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chemical.breakdown sur le forum

• Stratocaster User's Club ( le 17 juin 2010 )
    [quote='7ender'] [quote='brown.sugar']Je suis un peu comme Zedwarf... J'ai jamais vraiment pu blairé la forme Strat... Je sais pas pourquoi hum Au début ça me gênait pas.. mais de plus en plus je ...
  • partoch gibson user's club... ( le 17 juin 2010 )
    Tellement de mediums?! hum
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 16 juin 2010 )
    C'est pas un footswitch ça? PS: http://www.metalunderground.org/viewtopic.php?f=51&t=23531 Maybe... love love love Je l'ai eu! OUAIS!!! bump
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 15 juin 2010 )
    Je note que tu as remplacé les micros de la Strat', les Lace Sensor c'était pas encore ça on dirait. icon_cheesygrin PS: http://www.metalunderground.org/viewtopic.php?f=51&t=23531 Maybe... love :love...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 15 juin 2010 )
    [quote='bakabasse']c'est bien vrai moi j'ai une harper pouritissime et je suis quand méme bassiste ^^ sinan tes bassiste quand tu a l'etat d'esprit bassist c'est a dire : tu n'est PAS un guitari...
  • WHA PW10 -URGENT!- ( le 15 juin 2010 )
    Okay, tu m'a convaincu, vu que j'ai un lampes, je me dégoterais une CryBaby, ou une Rocktron. icon_cheesygrin Merci à tous pour vos réponses. chanteur
  • WHA PW10 -URGENT!- ( le 14 juin 2010 )
    La Cry Baby fut vendue, toujours pas d'avis pour cette BOSS? Ma crainte est que mon son soit dénaturé par la pédale, vu qu'elle est numérique.
  • Changement des micros d'une G-400 pour un son saturé ( le 14 juin 2010 )
    Il y a le P-94 pour que ça rentre dans une défonce de humbucker, mais proposer un simple quand on se plaint de ses humbucker qui tiennent pas la route niveau disto, c'est moyen...
  • partoch gibson user's club... ( le 14 juin 2010 )
    Ouais, un mois après avoir acheté la mienne, ils sortent la Studio en Siverburst... LES BOULES!! endesaccord3
  • partoch gibson user's club... ( le 14 juin 2010 )
    J'te jure, ils font exprès de sortir des superbes Les Paul Studio juste après que j'ai acheté la mienne! wobble wobble wobble
  • WHA PW10 -URGENT!- ( le 14 juin 2010 )
    Up!
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 13 juin 2010 )
    Bon courage! Moi je lutte encore pour me trouver ma Wah! smyleybleu
  • WHA PW10 -URGENT!- ( le 13 juin 2010 )
    Ouais, mais elle est déjà a un tiers du prix... sinon y'a une CryBaby Fuzz wah au même prix (et dans ma ville!), c'est plus intéréssant? http://bragacity.olx.pt/guitarras-cut-away-nylon-e-aco-7-cor...
  • WHA PW10 -URGENT!- ( le 13 juin 2010 )
    Salut à tous! Voilà sur un site de petites annonces, je suis tombé sur cette Wah, et elle est à un super prix vu le prix neuf, je me demandais ci sa valait le coup. http://viseucity.olx.pt/boss-wha...
  • le BAC !! ( le 12 juin 2010 )

zedwarf a écrit :
    l'utc, c'est vraiment une bonne ecole! (tu risque de te faire bizuter par un pote ^^)
    C'est ce que j'ai préféré dans ma première année de fac'! C'et gé...
  • ampli pour jouer du bullet for my valentine , bref un ampli pour des groupes comme sa ( le 11 juin 2010 )

dy357 a écrit :
    Le jour où tu changeras ton ampli, tu verras ce qu'est le moyen de gamme (~600€ voir plus)
    +1
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 11 juin 2010 )
    Mais je déc*nnais, surtout moi qui suis plus du genre a poser des questions qu'a y répondre! hammer

zedwarf a écrit :
    le labrador, j'ai eu moins de mal^^ mon fief, c'est plutot le forum matos, ya des partochards qui sont des mines de renseignement!
    Merci merci, 'fallait pas! icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 juin 2010 )
    Je propose que l'on bannisse zedwarf... quelqu'un qui n'aime pas les Les Paul Custom en natural doit être interdit de partoch'! chanteur
  • le BAC !! ( le 11 juin 2010 )
    L'année dernière j'me suis juré d'écrire ça cette année... Aller tous bosser et lâchez Partoch'!! Allez au boulot! Eh oui! J'ai eu mon Bac S l'année dernière avec ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 juin 2010 )

brown.sugar a écrit :
    [quote='chemical.breakdown']brown.sugar, une Les Paul Custom natural et une Fender Telecaster Baja blonde... JE TE HAIS! chanteur
    la les paul est pas à m...
    Moi aussi j'ai eu du mal au début... chanteur
    brown.sugar, une Les Paul Custom natural et une Fender Telecaster Baja blonde... JE TE HAIS! chanteur
  • Qestion pour les modo ( le 11 juin 2010 )
    Ouais, felixouminou était pas mal!
    Alors quoi de neuf?
    Salut le YAQQ! Ça fait un baille...

thorkas a écrit :
    Le mur de photocopies ?
    Bah c'est pas des dossiers de photocopies?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 11 juin 2010 )
    Ah okay, alors là je la ferme... icon_redface
    Moi ce qui m'a le plus impréssioné c'est le mur de photocopies! hum
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 11 juin 2010 )
    Mince, pour 1€ de plus tu avais cette pédale, qui à l'air bien meilleure... icon_redface http://www.musicstore.com/en_EN/EUR/Fame-Sweet-Tone-Chorus-CH-10-Softener/art-GI...
  • ampli pour jouer du bullet for my valentine , bref un ampli pour des groupes comme sa ( le 10 juin 2010 )
    Bah, UN ampli avec UN canal clair et UN canal "boucherie". C'est simple. Je vais trouver ça, 2 secondes. [edit] Bah moi je vois ça: http://www.thomann.de/pt/hughes_kettner_editionblue_30r.htm
  • ampli pour jouer du bullet for my valentine , bref un ampli pour des groupes comme sa ( le 10 juin 2010 )
    Je ne connais pas le Vypyr 30, mais je connais le Vypyr 15, il possède de bonnes modélisations de Distortions (XXX, Rectifier, Krank, 6505, etc...) mais je déteste le fait que ce soit une usine à gaz!...
  • a la recherche de la guitar parfaite...(metal) ( le 10 juin 2010 )
    J'ai essayé une Hellraiser y'a à peu près deux ans... Je me souvien plus très bien, mais j'avais apprécié, il me rappellait un manche Jackson.
    [quote='akujhi']Bonsoir a tous, possedant un ampli vox 15w qui possède beaucoup de son mais qui ne me satisfait pas assez et j'ai une épiphone g310. Voila je souhaite m'acheté un new ampli de bonne qu...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 10 juin 2010 )

7ender a écrit :
    Sinon, le Boss est assez moisi, souffle comme un phoque et est assez "synthétique"...
    Mince alors, bon, je vais pas me jeter dessus alors... icon_redface
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 10 juin 2010 )
    [quote='chemical.breakdown']J'ai vu cette pédale état neuf (vraiment vraiment neuf) à 50€, c'est un bon coup? Parce qu'elle est à 75€ sur thomann.de, sans frais de port, et j'en cherchais une justemen...
  • Jackson MATT TUCK Signature Rhoads ????? ( le 09 juin 2010 )
    Sur le papier elle à l'air excellente, dès que je la vois je l'essaye! BFMV maitre
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 09 juin 2010 )

gheritarish a écrit :
    Enfin, on verra bien quand t'auras des trous dans tes frettes icon_cheesygrin (ou pas wink)
    J'éspère que non!! chanteur
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 09 juin 2010 )
    Merci pour cette avis, pour l'instant, je me contente des celles que j'ai déjà, c'est déjà du bon matos en termes absolus. wink Et aussi j'ai vu cette pédale état neuf (vraiment vraiment neuf) à ...
    Merci pour vos réponses, le truc c'est que je ne sais pas décoller le grillage devant, je crois qu'il est agraffé ou quelque chose comme ça, de toutes façons, si j'arrive à les vendre la question ne s...
    Okay, merci pour vos réponses, je recherche pas vraiment un truc tout vintage surf, donc je pense prendre la HolyStain, sinon, quelqu'un connait la Corned Beef de Danelectro?
  • Votre avis sur une telecaster ( le 08 juin 2010 )
    [quote='zedwarf']j'suis pas d'acc', les grattes a vai et satriani, c'est pas celles qui on le plus de charactere.. c'est marrant, depuis le debut, il a que des commentaire ultra negatif, il l'achete,...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 08 juin 2010 )
    Oui, mais moins larges... Et puis comment faire pour agrandir le trou? Parce que monter des 12" dans des trous de 10" ça va pas le faire je crois.
    Que pensez-vous de cette pédale? Bien? Je cherche une réverbe pas très chère, et celle-ci, en plus de la réverb, elle possède d'autre effets! Parce que ça me fait mal de lâcher 100€ pour une pédale q...
  • Votre avis sur une telecaster ( le 08 juin 2010 )
    En vrai elle est super belle! hum Je serais toi je la garderai! La classe! [quote='brown.sugar']Elle a l'air pas trop mal... de toute façon, à moins que ce soit la pire arnaque de tous les temps, ...
  • Quel baffle avec un Blackstar HT-5 ? ( le 08 juin 2010 )
    Une question, je suis super satisfait de mes baffles (deux 1x10 l'une sur l'autre en mini stack, HP Celestion), mais je n'ai comme point de référence mon ancien Frontman 15G, donc je me disait si mes ...
    Okay, pas de problème. wink

• '