chemical.breakdown sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chemical.breakdown sur le forum

• Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 06 mars 2010 )
    Dis-moi, j'aimerais bien voir ton SG... smile_cool
  • quel album attendez vous avec impatience ? ( le 06 mars 2010 )
    Nous sommes leurs patrons! violent2
    Quand il te dis que la fonction "éditer" éxiste, c'est pour éviter de faire des doubles-posts... icon_redface Bref, passons cet épisode... Même si AC/DC c'est des satanistes! hammer :ham...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 06 mars 2010 )
    Non aussi on en a un a l'université, mais il n'est pas obligatoire, juste pour le bizutage! icon_cheesygrin
    Mais oui que ça sert à rien, on essaye de te faire juste comprendre que pour défendre tes idées il faut avoir des argument valables, je ne vois pas pourquoi tu t'énereves comme ça, oui je ne connais p...
    Le problème c'est simplement que ton argument est fallacieux, et ça fiche ton argumentation aux orties (tu comprendras ça en philo wink )... Personne ne conteste ton droit à aimer AC/DC! icon_cheesygrin
  • Quelles cordes utilisent Jim Root et Mick Thomson, les guitaristes de Slipknot ? ( le 06 mars 2010 )
    [quote='nekomigaru'] [quote]Useyourillusion a assez raison, je ne comprend pas pourquoi tu as ce besoin presque maladif de vouloir absolument le matos de ces 2 gars, tu n'auras jamais le même son! [/...
    Salut use! Sa fait un baille! Dis donc, c'est la crèche en ce moment!
    Je participe à ce topic parce que moi je ne me ferme pas à la musique! Et puis aussi parce que je préfère Maiden! La question du comité, c'est de l'humour, mais ça aussi ça à du te passer au-dessus.....
  • Quel Ampli choisir ? ( le 06 mars 2010 )
    Le p'tit rigolo il t'a répondu le VOX! Quand je te dis de faire une recherche, c'est pas pour se restreindre aux réponses du sujet, mais pour poster dans un sujet déjà éxistant histoire de ne pas trop...
  • de quelle guitare s'agit il ? ( le 06 mars 2010 )
    Et puis la gratte mystère possède un manche vissé! Je suis catégorique! icon_cheesygrin
    Woodbrass moins cher que Thomann?! endesaccord1
    icon_cheesygrin Et on verra sans doutes le 6437649274632786423948762931478ème, et puis le 6437649274632786423948762931479ème, etc... that´s life! icon_cheesygrin
    YAQQ?! smile_cool
  • Telecaster user's Club ( le 05 mars 2010 )

pefmo a écrit :
    [quote='chipie.foxtrot']ben disons que ça donne quand même l'air d'avoir un tic, être tout le temps obligé de relever l'épaule pour bender, c'est pas si cool! icon_cheesygrin
    hééé ou...
  • Je hais ... ( le 05 mars 2010 )
    Moi je hais savoir que j'ai déjà vu l'avatar de petzooille et que je me souvient plus où! icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 05 mars 2010 )
    Pour aider au Shmilblick, voilà les liens: La V845: http://www.thomann.de/pt/vox_v845_wah_wah.htm La V847A: http://www.thomann.de/pt/vox_vx_v847_wah.htm wink
  • Quel Ampli choisir ? ( le 05 mars 2010 )
    Y'a déjà 6437649274632786423948762931476 posts sur le sujet, fais une recherche! wobble Mais pour moi le Vox est bien meilleur!
    Tu as tout à fait raison! wink
  • Guitare qui me correspond ( le 05 mars 2010 )
    Ou carrément en config' HH... Mais ils ne la font plus... icon_redface
  • Guitare qui me correspond ( le 05 mars 2010 )
    Oui, mais Kurt avait un son sale, pas gros! icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 05 mars 2010 )
    Wahou! C'est beau tout ça! maitre
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 05 mars 2010 )
    [quote='zerosiris'] [quote='r0ck'n'r0ll-addicts']C'est ton avis, mais tu sais, tout le monde ne pense pas forcement comme toi ! J'suis fan d'AC/DC depuis que je suis petite... OK, quelques chansons ...
  • Quelles cordes utilisent Jim Root et Mick Thomson, les guitaristes de Slipknot ? ( le 05 mars 2010 )
    C'est bien possible, mais en tous cas leurs guitares Signatures possèdent bel et bien 6 cordes. wink

useyourillusion a écrit :
    Je hais internet explorer .
    Je hais Google Chrome... chanteur Mais non, j'rigole! J'adore les PRS... Je hais les ingénieurs de mon Université... J...
  • Quelles cordes utilisent Jim Root et Mick Thomson, les guitaristes de Slipknot ? ( le 05 mars 2010 )
    Useyourillusion a assez raison, je ne comprend pas pourquoi tu as ce besoin presque maladif de vouloir absolument le matos de ces 2 gars, tu n'auras jamais le même son! [size='9']Bientôt tu nous dema...
  • Quelles cordes utilisent Jim Root et Mick Thomson, les guitaristes de Slipknot ? ( le 04 mars 2010 )
    Ils utilisent des Ernie Ball, mais je ne sait pas quel modèle...
  • Question sur ZOOM Q3 ( le 04 mars 2010 )
    Tu vas te faire bannir une troisième fois toi!! felixouminou je t'ai grillé! Un Zoom c'est un multi effets. Mais Zoom c'est que la marque, il en existe chez bien d'autres marques.
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 04 mars 2010 )
    Salut le YAQQ! http://www.partoch.com/membres/1675281.html <- Il est revenu! (Mais il a tout fait pour brouiller les pistes!)
  • Mon materiel debutant. ( le 04 mars 2010 )

sushicherie a écrit :
    Et Chemical, quand je disais jeune c'était - de 18 ans en fait icon_redface Mais je te rassure, tu n'es pas du tout vieux! icon_cheesygrin
    Il manquerait plus que ça! Ah les jeunes j'vo...
  • Mon materiel debutant. ( le 04 mars 2010 )
    [quote='sushicherie'] To-ta-le-ment d'accord avec ton édit, pour moi il y a clairement des gens qui ne méritent PAS leur instrument.. Et pareil que toi London, au début j'avais pas ce problème par...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 04 mars 2010 )
    Merci shadowsfan! Et je suis sûr que tu peux m'apprendre plein d'autres choses! icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 04 mars 2010 )

zedwarf a écrit :
    goumpo, nouvelle crise de GAS? icon_cheesygrin
    ]J'arrête pas de lire ça et je me demande ce que sa veut dire...
  • Mon materiel debutant. ( le 02 mars 2010 )
    [quote='sushicherie']Bon ok mépriser c'est peut être un peu fort (j'ai tendance à mépriser pas mal de gens.. les profs m'ont deja fait la remarque icon_cheesygrin ) .. Mais ce que je veux dire c'est que les déb...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 02 mars 2010 )
    [quote='sakatrapo']pour mon compte, je préfère pas d'effets! et moins il y en a mieux j'aime! j'ai beaucoup (trop?) joué avec une wah wah mais maintenant c'est jack et pas plus, à la rigueur la reverb...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 01 mars 2010 )
    [quote='manue22']oui,j'en ai marre du son,j'arrive pas le réglé....ça m'enerve,du coup je l'ai remis en "preset" et je joue avec les 2 overdrive,en clean,c'est nul y a toujour le chorus en font sonore...
  • Mon materiel debutant. ( le 28 février 2010 )

zedwarf a écrit :
    tu peux tjr essayer de lui racheter, london^^ cheminal, tu pense quoi finalement de la gratte ? ya quand meme en gros made in usa
    [size='9']J'en pense que j'aurais dû fermer...
  • quelle musique vous jouai en se moment? ( le 27 février 2010 )
    Tu crois que Ace Frehley a lu mon post!? icon_cheesygrin
  • Au secours je suis perdue ! ( le 27 février 2010 )
    Ça a du vrai et du faux, le fait d'enlever toutes les cordes d'un coup, sa peut créer des déséquilibres au niveau des tensions du manche, mais ça devient dangereux seulement au bout de quelques temps,...
  • quelle musique vous jouai en se moment? ( le 27 février 2010 )
    En ce moment? Bah je joue rien du tout, je répond à un post qui demande: "Quelle musique vous jouez en ce moment?" smile_cool
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 27 février 2010 )
    Nenuit Chip' smile
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 26 février 2010 )
    elypse, t'es pas cool! Tu montres à tout le monde un non-post que je n'ai pas écrit! icon_cheesygrin Un dialogue de sourds? De quoi tu parles? Qui? Hein? Comment? smile_cool
    Entendre quoi, j'ai rien écrit! violent2

chipie.foxtrot a écrit :
    ça tombe bien que j'ai pas mes lunettes pour les petits caractères! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Pssst, en faisant "edit" de mon post, tu aarives à tout lire!
    Bah, 3 nuits d'affilé a me coucher à 8 heures, de la fête, des potes, pas beaucoup de cours... Et des doses massives d'alcool... Je sais c'est pas bien...
    Rien d'illégal! icon_cheesygrin
    Ouais! Alors quoi de neuf? La semaine euphorique vient de se terminer, tout s'est bien passé. icon_cheesygrin
    YAQQ? smile_cool
  • Boite à Idées ( le 26 février 2010 )
    Une ptite idée qui me trotte dans la tête: Ce serais possible (dans la page de profil de chaque membre) de pouvoir avoir un lien sur toutes ses interventions du forum, (mais seulement ses posts à lui...

• '