chemical.breakdown sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chemical.breakdown sur le forum

• Telecaster user's Club ( le 30 mai 2010 )
    Re je bave... icon_cheesygrin
  • Recherche Guitare Métal Qualité/Prix en occasion. ( le 30 mai 2010 )
    Bizarrement je l'ai essayée la Luke, des grattes j'en ai essayé des dizaines, je ne donne jamais mon avis sur du matos que je ne connait pas, que ce soit bien clair! Tu n'as pas compris le sens de mo...
  • Recherche Guitare Métal Qualité/Prix en occasion. ( le 30 mai 2010 )
    [quote='jimmy page jr.']T'y est pas je crois. Ma gratte elle n'a pas du tout d'attaque elle est polyvalente mais à la base elle est étudié pour le rock/blues d'où le EMG 85 , dont en grosse disto elle...
  • VGS ou Epiphone ? ( le 30 mai 2010 )
    Tu peux y aller, c'est une très bonne gratte. wink
  • VGS ou Epiphone ? ( le 30 mai 2010 )
    http://en.woodbrass.com/EPIPHONE+LES+PAUL+STANDARD+ELECTRIC+GUITAR+-+CANDY+APPLE... C'est la même que nous a montré Paul Personne, mais en un colori édition limitée. razz
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 30 mai 2010 )
    Pour jouer du Metallica récent, je fait comme ça: Je met l'ISF à 0 (son "Mesa") et je met l'équalisation en "V", mais un VRAI "V": Bass et Treble à 10 et Mid à 0, celà rend bien parce que quand tu met...
  • Votre avis sur une telecaster ( le 28 mai 2010 )
    Si il veux absolument la gratte de James Burton, y'a celle-là: http://www.fender.com/products/search.php?partno=0138602309#
  • Votre avis sur une telecaster ( le 28 mai 2010 )
    J'ai adoré le post de slash774! bravo Je prendrais moi aussi autre chose que la James Burton... wink Mais dire direct que: peuplier = "bois da cagette", c'est vite dit, y'a beaucoup de bonne...
  • Ampli tout lampe 5W ( le 27 mai 2010 )
    Je possède un Blackstar HT-5 aussi (mais en stack), c'est vraiment un super ampli, très mais alors très polyvalent. Je te le recommande. wink
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 27 mai 2010 )
    "Last Kiss" de Pearl Jam, 4 accords libres, un rythme simple et le tour est joué! wink
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 26 mai 2010 )
    Le nouvel album de As I Lay Dying: "The Powerless Rise" C'est du bon! razz
  • Italia? Custom 77? Ibanez typé ES? Ou bien d'autres.. ( le 26 mai 2010 )
    Agathis, je confirme.
  • Guitar de Abbath ( Immortal ) ( le 26 mai 2010 )
    La gratte sur la vidéo a un Floyd. wink
  • Jackson ou DBZ guitars ( le 26 mai 2010 )
    J'ai compris le malentendu sur la DBZ, sur le site (mais c'est pas très clair) il est indiqué que la gratte est en acajou, mais c'est la version USA! La version que tu veux est bel et bien en aulne.
  • help singlecut ( le 26 mai 2010 )
    [quote='darth rizzen']Après tu n'es pas obligé de partir chez SD, il y a d'autres marques. Je suppose que quelqu'un va citer les micros GFS, moins chers et paraît il très bons. Je n'en dirai rien parc...
  • Qui n'aime pas Ben Harper ?! ( le 26 mai 2010 )
    Pour répondre au titre du topic: Moi! Voilà, ce fut mon pétage de câble du jour...
  • Ibanez RGA32 ou RGA42 ( le 25 mai 2010 )
    Juste comme ça, c'est quoi l'open C?! J'ai JAMAIS vu cet accordage pour du Metal, ce serait pas plutôt Drop C? Les cordes ce serait du 0.11 - 0.48.
  • expulsion ? ( le 25 mai 2010 )
    Moi et zedwarf on a pas pu aussi accéder au site hier, je ne pense pas que tu ai été visé. icon_cheesygrin
    Ça va être limite, la SG est déjà montée en 0.10. Avec du 0.11 c'est nickel. Franchement la SG a des caractéristiques de dingue, comment on peut ne pas la choisir?! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • cablage de micros?? ( le 25 mai 2010 )
    Bah non à ce qui paraît. C'est la première fois que ça a déc*nné chez moi. hum
  • Italia? Custom 77? Ibanez typé ES? Ou bien d'autres.. ( le 25 mai 2010 )

zedwarf a écrit :
    je reviens en arriere, l'italia est pas en agathis, mais en aulne hum edit: c'est quoi ce bad-trip ? *corps: aulne body : aghatis
    bravo hammer Arnaqueurs! ...
    Tu pourras parfaitement jouer en Drop C sur l'Epiphone (le gratteux de In Flames joue sur Les Paul Custom en EMG en Drop C et c'est le même diapason) Il faudra sûrement monter du 0.11 ou dans le genr...
    Non, il est collé. http://www.thomann.de/fr/prod_bdb_AR_217949.html?image=2 Je ne l'ai pas essayée, mais sur le papier c'est du tout bon je pense.

metallica76 a écrit :
    c'est déjà du bon matériel.
    smyleybleu 1- Elle est en agathis, le pire bois pour les grattes 2- les micros sont nuls 3- le Floyd est sous license, c'est pas un original, ce...
    Je suis le seul à avoir vu que l'Italia est en agathis?! C'est du bois de cagette, a éviter absolument! endesaccord1 Et puis ils nous à montré une SG avec un seul P90 en chevalet, pas de HH classique. Moi...
  • cablage de micros?? ( le 25 mai 2010 )
    Salut pascal17, désolé du retard, hier partoch marchait pas... hum Oui, le micro marche bien, et malgré que ce soit un EMG-HZ, il est bien mieux que celui d'origine, donc tout le monde il est con...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 23 mai 2010 )
    Salut l'elfe! Wahou tes derniers posts remontent à 2007 non?! M'enfim bref, toutes mes salutations, mais moi j'suis un "nouveau" . icon_cheesygrin
  • cablage de micros?? ( le 23 mai 2010 )

kompote a écrit :
    des Seymour DiEMG ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bravo bravo
  • Washburn WI66 Pro ou Epiphone Les Paul 1960 Tribute? ( le 23 mai 2010 )
    +1 pour l'Epiphone.
  • cablage de micros?? ( le 23 mai 2010 )

zedwarf a écrit :
    bin non, ce serait trop simple icon_cheesygrin
    C'est une conspiration pour qu'on ne change pas les micros de nos pelles! endesaccord1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • cablage de micros?? ( le 21 mai 2010 )
    Merci beaucoup pascal17 et zedwarf, juste quelque chose qui me turlupine, pourquoi ce sont les mêmes couleurs sur le EMG et mon GFS alors qu'il faut faire des soudures différentes, il pouvaient pas ut...
  • Frettes Scalopées. ( le 21 mai 2010 )
    Ça y est, j'ai citroné la touche, c'est super, merci pour tous vos conseils, vive Partoch'! bump
  • cablage de micros?? ( le 21 mai 2010 )
    Non, j'ai cablé rouge et blanc isolé au scotch, vert à la masse (c*l de potard) et noir sur sélecteur, tout comme sur la Squier... http://www.emginc.com/content/wiringdiagrams/EMGHZ-H1-H4.pdf Voilà ...
  • RoadHouse ou Classic Player 50... dilemme ! ( le 20 mai 2010 )
    Bah moi je vote CP 50's J'adore le son des micros American Vintage, c'est de la pure Stratocaster. love
  • cablage de micros?? ( le 20 mai 2010 )
    Merci beaucoup Pascal, j'ai fait ce que tu m'as dit, c'est parfait maintenant, cependant, maintenant je suis en train de monter un EMG-HZ sur la gratte à un pote, et j'ai soudé comme il fallait, mais ...
  • Connaissez vous Avenged Sevenfold (A7X) ? ( le 20 mai 2010 )
    Mike Portnoy. wink
  • Connaissez vous Avenged Sevenfold (A7X) ? ( le 20 mai 2010 )
    [quote='lordofshadow65']Un groupe que j'adore =) Même si en ce moment j'écoute moins (je suis dans ma période thrash) c'est un groupe que j'ai toujours aimé . [couleur='red']Mais c'est pas facile à jo...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 20 mai 2010 )
    As I Lay Dying - "94 Hours" http://www.youtube.com/watch?v=lsaCqWn7png maitre maitre
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 20 mai 2010 )
    Salut le YAQQ! icon_cheesygrin En direct de mon cours d'Histoire des Relations Internationales. À vous les studios. smile_cool
  • choix d'une SG ? ( le 20 mai 2010 )
    Si tu as déjà une G-400, pourquoi re-prendre la même en blanc? hum +1 pour la Gibson! love
  • Frettes Scalopées. ( le 20 mai 2010 )
    Je vais faire ça c't'aprèm'. icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 19 mai 2010 )
    Merci, au fur et à mesure que je joue, le corps se patine, ça rend bien, destroy, mais bien. icon_cheesygrin Niveau son, c'est tout simplement magique, elle vaut une Fender maintenant! En toute objectivité bi...
  • Frettes Scalopées. ( le 19 mai 2010 )
    C'est vrai que la partie scallopée et franchement plus claire que le reste, mais à moi ça ne me gène pas, et c'est raccord avec l'esprit "destroy" de la gratte. icon_cheesygrin
  • le marshall MG 15FX ?? ( le 19 mai 2010 )
    C'est une daube interplanétaire, oublie-le... endesaccord1 Le Hughes & Kettner Edition Blue et bien meilleur. wink
  • Casque Wesc ( le 19 mai 2010 )
    Moi j'ai ça, et c'est fantastique, on a une isolation du bruit ambient géniale, ce qui permet de mettre le volume moins fort. wink http://www.pioneerelectronics.com/PUSA/Products/HomeEntertainment...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 19 mai 2010 )
    Exact useyourillusion, désolé infrablues, mais les EMG-HZ j'en ai de très mauvais souvenirs... icon_redface
  • Frettes Scalopées. ( le 18 mai 2010 )
    T'inquiète, elles sont constructives. icon_cheesygrin Il est vrai que la finition mat est très brut de décoffrage, mais c'est voulu, je voulais un truc assez punk. Peut-être que plus tard je soignerais plus la...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 18 mai 2010 )
    Pour la "23ème frette", j'y ai pensé, mais bon, maintenant je vais pas me retaper tout le démontage! endesaccord1 Je vais remettre le humbucker en phase ce soir, je vous donnerais des nouvelles, mais déjà...
  • guitar metal pour 200euros de budget ( le 18 mai 2010 )
    J'suis sérieux, l'Epiphone est 20 crans au dessus, mais bon c'est tes sous, tu fais ce que tu veux... Et surtout, cette guitare m*rdique est branché sur un monstrueux ENGL Fireball 100, le "super" so...

• '