chemical.breakdown sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chemical.breakdown sur le forum

• Yaqq Edition 28 ! ( le 23 avril 2010 )
    Pareil pour moi! icon_cheesygrin Alors y'a du nouveau dans ton matos?
    Bah ça fait plaisir de voir que les habitués sont toujours là! razz
  • MARSHALL HAZE 40 COMBO ( le 23 avril 2010 )

spyler a écrit :
    Euh merci mais je connais ni Jet City ni Soldano...mais sinon je voudrais vraiment avoir une aide pour choisir entre les deux...
    Jet City sont des ampli "by" Soldano, qui est ...
    Je confirme! smile_cool
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 15 avril 2010 )
    Je te hais! icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 11 avril 2010 )
    1er post dans ce YAQQ! (et dernier aujourd'hui) Bonne soirée! wink
  • la epiphone ZV est elle un bonne investissement ?? ( le 09 avril 2010 )
    +3! Et l'Epiphone SG Custom Prophecy EX et encore moins chère! icon_cheesygrin
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 07 avril 2010 )

useyourillusion a écrit :
    chemical.breakdown a écrit :
    icon_cheesygrin Salut tout le monde! Hier un pote m'a donné sa guitare, j'suis tout ému! icon_redface
    La chance ! icon_cheesygrin Le modele ?
    C'est une g...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 07 avril 2010 )
    icon_cheesygrin Salut tout le monde! Hier un pote m'a donné sa guitare, j'suis tout ému! icon_redface
  • Orianthi guitare ( le 06 avril 2010 )
    C'est le genre de modèle signature sur lequel l'artiste ne joue jamais... icon_redface Bon coup marketing...
  • Partoch GFS User's Club ( le 06 avril 2010 )
    Merci pascal pour ta réponse, au fait, penses-tu que les micros que je voudrais commander irons bien ensemble niveau output, serons-t-ils équilibrés? Merci d'avance. wink
  • Orianthi guitare ( le 06 avril 2010 )
    De rien. Pour la couleur, dommage pour toi, c'est la seule disponible... icon_redface Plus d'infos sur la bête: http://www.prsguitars.com/seorianthi/specs.html Bonne gratte à tous.
  • Orianthi guitare ( le 05 avril 2010 )
    Voilà des news, Orianthi possède maintenant un modèle Signature chez PRS SE: http://www.dv247.fr/invt/71230/ Elle devrait être affichée en dessous de 1000€. wink edit: J'ai vu juste, elle est à 7...
  • Partoch GFS User's Club ( le 05 avril 2010 )
    Okay merci beaucoup pour la réponse! wink
  • Partoch GFS User's Club ( le 05 avril 2010 )
    Salut à tous les possésseurs de micros GFS, j'ai une toute petite question. Lorsque vous avez commandé vos micros GFS, vous avez payé seulement les micros + les fdp ou vous avez payé des frais de dou...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 04 avril 2010 )
    Ouais, merci pour le tuyau, mon "treble" est à 7. wink
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 04 avril 2010 )
    Seek and Destroy. smile_cool
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 04 avril 2010 )
    "Unholy Confessions" - Avenged Sevenfold
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 04 avril 2010 )
    A little piece of Heaven - Avenged Sevenfold (magnifique...)
  • Gibson les paul studio . ( le 04 avril 2010 )

syle a écrit :
    Autre détail : si c'est le son de la LP Standard qui t'intéresse, alors avec la Studio, c'est mort... Ca ne sonne clairement pas pareil.
    Très juste, La Les Paul Studio a un son m...
    Et puis la finition fireburst est superbe! wink
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 04 avril 2010 )
    Ouais mais dans quelques postes seulement... Il est pas encore mort celui-là. icon_cheesygrin Édit: Au fait funkpunk, tu as fini par posté les photos de tout ton matos? Je me souviens que quelques partochards...
    Moi aussi je trouve... Bah, j'éspère que c'est passager... chanteur
    icon_cheesygrin Bah ouais... Sinon, j'ai remarqué que le YAQQ était en fin de vie... Encore une triste histoire... icon_cheesygrin
    Merci elypse! icon_cheesygrin Ma gratte me manque... sad
    Salut le YAQQ! Joyeuses Pâques à tous! smile
  • quelguitare pour faire du metal pour 550€ ( le 04 avril 2010 )
    Juste une phrase, c'est dark-nemesis qui a inventé ça, j'ai trouvé ça drôle et il m'a dit que je pouvais "joindre" le comité. wink
    Tu trouveras tout sur mon profil, photos incluses. wink
    Génial, merci pour la review! PS: Super ton avatar! smile_cool
  • Soucis commande chez GFS ( le 04 avril 2010 )
    Up! wink
  • Choix guitare éléctrique.. ( le 04 avril 2010 )

elistik a écrit :
    C'était l'Ibanez GRG170MGB-BKN .
    Bah en fait l'Ibanez que tu as essayé est une Gio, la série bas-de-gamme de Ibanez, c'est normal que tu sois un peu déçu... Essaye une Ibanez ...
  • Old Partoch' ( le 04 avril 2010 )
    Désolé, je peux pas t'aider... bump bump Eh bien il est à moi le plus grand déterrage de l'année! WAHOU!! bump bump [size='9']Désolé mais j'ai pas pu y résister... [/s...
  • Choix guitare éléctrique.. ( le 04 avril 2010 )
    C'est www.dv247.fr icon_cheesygrin Et puis, Marshall = haut-de-gamme , c'est vite dit, à tous les coups c'était un MG qui est une pure daube... icon_cheesygrin C'était qu'elle Ibanez?

zerosiris a écrit :
    [quote='patpat97'] [quote='chemical.breakdown']Alors c'est grillé pour la Les Paul... icon_redface
    Non il peut de payer une studio sur dv247: http://www.dv247.fr/invt/36765/ mai...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 04 avril 2010 )

zedwarf a écrit :
    dtc, ou la desencyclopedie (ou les 2 d'ailleurs) c'est vrai que tu a pompé mot pour mots, tu aurai put cité^^
    Oui, j'avoue, j'ai juste corrigé le langage SMS et supprimé les g...
  • Soucis commande chez GFS ( le 03 avril 2010 )
    Up. smile_cool Juste comme ça, je vais payer QUE les micros plus les fdp, ou il y auras des taxes douanières en plus?! Merci.
  • Gibson les paul studio . ( le 03 avril 2010 )
    Alors c'est grillé pour la Les Paul... icon_redface
    Merci. À mon avis je vais faire ça (me payer set + humbucker), enfin, si quelqu'un a d'autre propositions pour un set HSS pour moins de 100€, je suis preneur. wink
    Tu te doutes bien que j'ai vu toutes ces pages avant de demander de l'aide icon_cheesygrin , le problème c'est que dans la page que tu m'envoies (et que j'ai précedemment consultée) il y a ou des set complets en...

zedwarf a écrit :
    honnetement, j'ai pas regarder icon_cheesygrin
    bravo Bon, plus sérieusement, quelqu'un peut m'aider? icon_redface [size='9']Me dîtes pas que je vais devoir payer un set + un humbucke...
    Merci de ta réponde, mais j'suis vraiment pas bricoleur... icon_cheesygrin GFS ne vend pas de micros manche/millieu à l'unité? Merci.
    Bonjour à tous. Remontage de topic, je voudrais monter un set de micros GFS sur ma Showmaster (la lutherie le mérite) mais elle a une config'HSS, et en set y'a que SSS et je n'arrive pas a trouver de...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 03 avril 2010 )

obelixlefou a écrit :
    [quote='manue22']oui c'et vrai pour ma part,je suis pas loin des 800€ voir un peu plus icon_redface
    ce qui est raisonnable car pour mon petit frere on depasse les 900 euro entre...
  • Gibson les paul studio . ( le 02 avril 2010 )
    On parle de Les Paul Studio là?! Bah moi je vais contredire Syle, je possède une Les Paul Studio, et comme j'ai bien choisi mon modèle, ma guitare a une finition minimaliste mais absolument impeccabl...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 02 avril 2010 )
    J'ai pas compris... sad
    On peux aussi faire un groupe avec seulement des guitares... hammer
    Je sais, c'était dirigé à denix-px. C'est bien lui que j'ai cité non? Les blagues sur les guitariste (généralement mégalo's) me font bien rire aussi. wink
    [quote='denis-px'] [quote='chemical.breakdown']Bon, pas grave, je voulais juste dire que j'ai jamais trouvé la basse inutile, c'est de l'humour, je suis moi-même bassiste à mes heures[couleur='red']per...
    Bon, pas grave, je voulais juste dire que j'ai jamais trouvé la basse inutile, c'est de l'humour, je suis moi-même bassiste à mes heures perdues. wink

• '