chemical.breakdown sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chemical.breakdown sur le forum

• Jeune retraité totalement débutant ( le 20 février 2010 )
    Je suis très impatient de lire une petite review sur cette Ibanez! smile_cool
    Bah c'est super! wink
  • Partoch Jackson User's Club ( le 20 février 2010 )
    Bah, le couple SH-1 / SH-4 de chez Seymour Duncan et un grand classique! Monté notamment sur des Jackson, donc ne t'en fais pas niveau Metal et Hardcore... wink
  • Guitare électrique et ampli ( le 20 février 2010 )
    Oui, tu entends bien, je soulignais le fait qu'il ne faut pas confondre une Gretsch Electromatic faite en Corée qui coûte 700€ et une Gretsch américaine faite quasiment comme au Custom Shop qui coute ...
    Bah moi je jure que par des passifs a grand niveau de sortie, y'a que ça de vrai! icon_cheesygrin Gibson, Seymour Duncan, DiMarzio, tu as le choix!
    Je sais, j'ai été voir ta fiche, mais comme tu parlais de "super son"... Le MG15 est un ampli vraiment... J'vais rien dire, j'vais encore te vexer... icon_redface Tiens, quelques posts: http://www.partoch....
    Moi aussi je te montre la 6120! Je sais pas comment tu fais pour ne pas comprendre ce que je dis... Electromatic -> Série d'entrée de gamme de chez Gretsch. C'est pourtant simple. Tu entends quo...
  • aide pour acheter un nouvel ampli ( le 20 février 2010 )
    Oh, un post super nouveau! On en avait jamais eu un comme ça! hammer Plus sérieusement, ces p'tits Vox on l'air super! smile_cool
    [quote='manue22'] [quote='micke33']C'est vrai que le casque c'est "bien" mais pour les autres ! Tu vas vite te lasser de l'écoute au casque, au début je m'en servais beaucoup , mais au bout d'un mommen...

thorkas a écrit :
    Il n'y a pas une histoire de booster ou je ne sais quoi intégré dans ses grattes, pour que les micros envoient + de patate ?
    Ça s'appelle un Afterburner, et ça donne +20dB, A...
    Désolé, mais tu te trompes! endesaccord1 J'insiste, la série Electromatic, ce sont les modèles pas chers (cheap) des Gretsch. Il n'y a pas de Gretsch Elecrtromatic Signature Brian Setzer. Brian Setzer poss...
    [quote='zerosiris'] [quote='chemical.breakdown'] [quote='peruche']slt. deja tu aime quel sont pck selon les micros ça varie. mais si tu joue du metal je te conseillerai des EMG's. ( actif ou passif ?) e...
    [quote='zedwarf']non, je pense que gretsch est une tres bonne marque. en demi caisse ou en solid body! mais en solid body, ya vraiment des alternative a la pelle. tu m'aurai dit "je veut l'electroma...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 20 février 2010 )
    Je peux venir moi aussi? Mais je sais faire que l'accent portugais... smile_cool
    [quote='peruche']slt. deja tu aime quel sont pck selon les micros ça varie. mais si tu joue du metal je te conseillerai des EMG's. ( actif ou passif ?) en actif tu a le choix pr du bn metal tu a le 81...
    Il en va de ta santé auditive, il est très largement préférable de jouer à faible volume. Je te conseille ça: http://www.dv247.fr/invt/66934/ Je pense que l'idéal pour toi est un (vrai bon) Marshal...
    Si je peux me permettre, ne considère pas une entrée casque comme un avantage, jouer au casque est tout ce qui a de plus dangereux pour les oreilles... Dis-moi plutôt combien peut-tu mettre dans un am...
    Quel est ton budget pour l'ampli? Parce que Bugera... endesaccord1 Si ils sont aussi peu chers c'est bien pour quelque chose, c'est bien des amplis que je n'achèterais jamais!
    Je crois que zesc0 possède cette Gretsch (mais sans Bigsby), et il en dit beaucoup de bien! Envoie-lui un MP pour lui demander conseil. wink
  • Son qui se" disperse" ( le 20 février 2010 )
    Le potard volume de la guitare doit être toujours à fond, quitte à mettre le volume de l'ampli à 1 ou 1,5. Les amplis à transistors n'aiment pas être poussés, contrairement aux ampli à lampes. smile_cool...
  • Guitare hero? ( le 20 février 2010 )
    Je pose la question dans l'autre sens: Est-ce que jouer vraiment de la guitare permet de bien jouer à Guitar Hero? Et bien mes amis... NON! Sur GH je suis incappable de jouer Smell...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 février 2010 )
    Bon Anniversaire! smile_cool
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 19 février 2010 )
    Content pour toi hupo15! Les lampes y'a que ça de vrai! icon_cheesygrin
  • une bonne wah wah pour du bon métal ( le 19 février 2010 )
    Mouais, enfin, j'ai l'impression que tu veux seulement "la pédale à Zakk"... icon_redface De toutes façons tu joueras pas de BON Metal avec une gratte type Stratocaster...
    Je sais pas si tu comprend bien l'anglais, mais cette pédales est faites juste pour booster le canal saturé de ton ampli, ce n'est pas une distorsion! Attention.

guns-n-roses a écrit :
    c'est pour sa que je taper plus dans la Zakk Wylde en plus je vais m'acheter la pédale MXR overdrive Wylde cela pourrait peut être faire un meilleur son idea
    Tu no...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 19 février 2010 )
    Content pour toi manu! Tu nous mettras des photos sur le topic matos j'éspère. wink
  • Aide pour branchement guitare-pc svp! ( le 19 février 2010 )
    À mon avis non, sa doit être un problème de conexions.
  • Quel baffle avec un Blackstar HT-5 ? ( le 19 février 2010 )
    Quelle était ta crainte? wink
  • Aide pour branchement guitare-pc svp! ( le 18 février 2010 )
    Je viens de découvrir que je suis branché sur la sortie Emulated depuis le début, désolé de vous dire ça que maintenant. icon_redface J'ai déjà enregistré avec le BT, mais le son de ma gratte est toujours ...
    Ça y est, mais les volumes ne sont pas du tout équilibrés! Mon ampli est à 3 et c'est un 5 watts, mais la barre de mixcraft est à 1% et ça sature beaucoup trop, et pour couronner le tout, le son de la...
    Okay, j'ai enregistré 2 3 trucs sur Audacity mais c'est super saturé! Un son horrible! Je vais essayer Mixcraft. edit: rahhh!! Ça m'enregistre rien du tout! hum
    Problème, j'ai tout bien branché, mais le son sort de mon PC, est pas des baffles, c'est nul pour s'entendre... y'a un remède? Et aussi je sais pas m'enregisrter... Comment je fais? Merci pour vos r...
    Merci, bon ben à moi les Backing Tracks!
  • Quel baffle avec un Blackstar HT-5 ? ( le 18 février 2010 )
    C'est sur la sortie Line Out, tu ne l'utilise que pour brancher l'ampli au PC par example, ça sert a avoir une simulation de rendu sonore comme si le baffle était un 4x12 ou un 1x12.
    Mes amis, l'heure est grave, j'ai le câble pour brancher l'ampli à mon PC, c'est celui là:
    image du forum
    Donc je mets un bout dans l'entrée Mic du P...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 18 février 2010 )

sugar mountain a écrit :
    [quote='chemical.breakdown']Je n'aime pas le foot, mais quand c'est France-Portugal, je supporte la France, (et je me fais massacrer aussi!) smile_cool
    Je suis la coupe du...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 18 février 2010 )
    Je n'aime pas le foot, mais quand c'est France-Portugal, je supporte la France, (et je me fais massacrer aussi!) smile_cool
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 18 février 2010 )
    Content pour toi! Tu nous posteras des photos j'éspère! Et des samples! Je ne comprends pas, moi j'écris toujours sur un clavier qwerty et je peut très bien mettre des accents... icon_redface
  • Une Ibanez pour du métal ? ( le 17 février 2010 )

metallicam a écrit :
    p4wn3d a écrit :
    agentbombe a écrit :
    pour 400-600 euro tu peut déja avoir une bonne jackson ou une bonne bc rich
    bc rich c'est du bois de cagette!
    Pas forcément fa...
  • Avis gratte VINTAGE forme LES PAUL ( le 17 février 2010 )
    [quote='tanlin']En quoi Les Paul n'est pas polyvalent? C'est sur que pour du métal tu vas pas faire trembler ta maison mais c'est déjà pas mal. Par contre Les Paul pour du rock blues hard rock c'est...
  • guitare vintage ( le 17 février 2010 )
    Oui, il y en a même des reliquées! love http://www.thomann.de/pt/vintage_icon_v100mrcs.htm
  • Atreyu ( le 17 février 2010 )
    bump Ouais une réponse! Et Silverstein tu as entendu? Je te conseille "Bleeds no More", c'est boooonnnnnn!
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 17 février 2010 )
    Que c'est bon d'entendre ça! icon_cheesygrin Nenuit chyp'!
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 17 février 2010 )
    Y'a plus personne, pourquoi je sui le seul p'tit jeune irrésponsable qui reste éveillé jusqu'a pas d'heures?! smile_cool
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 17 février 2010 )
    [quote='philb58']Salut, je pense qu'on est tous réalistes et qu'on ne fera pas de nouveaux Endrickx ou Santana (pour ceux qui aimes smiley-guitar ),mais le but est plutôt de se faire plaisir avant toute ch...
  • Problème Peavy Valveking ( le 17 février 2010 )
    Tu as bien fait! wink

• '