chemical.breakdown sur le forum
↓ |
Atreyu
Méga detérrage, mais je veut crier haut et fort que j'adore!! Atreyu, Silverstein, Bullet For My Valentine et tout se qui se raproche au Metalcore et au Post-Hardcore!
Dommage que je sois tout seul!
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
Voilà porquoi je passe trop de temps sur Partoch' je pensais que tu allais baptiser une pédale!
[gros lourd]Et pu...
elypse-guitare a écrit :
la plus grande menace de la terre, de tout l'univers est revenu! même Dark-vador en tremble! aller c'est repartie pour un chat perché |
COVER
Wahou t'es revenu! Comme ça au lieu d'être juste bloqué, tu vas être bannis! Et en plus tu continues a dire que des c*nneries!!
6 à poils longs et 2 à poils courts!
On est des chats de goutière.
Avis gratte VINTAGE forme LES PAUL
Pour de la polyvalence ne prends pas une Les Paul, c'est un p'tit conseil.
ibanez sa120ex
[quote='el otro gringo']Et bien, c'est selon toi, j'ai déja joué sur une de ces guitares, c'est plutot pas mal pour un débutant. A condition d'avoir l'ampli qui suit.
[couleur='red']Bois de rose [/c...
Tapping !
Alors si tu fait ça, tu fait pas du tapping mec!
http://www.youtube.com/watch?v=SxpBXs6bOZ0
Tapping !
[quote='scott-86']Pourquoi t'accepte pas d'être mauvais mdrr
moi je l'accepte x)
bref moi le tapping j'le fait avec le mediator et sa sonne super bien
(pour faire les harm...
Partitions !
La diffusion de partition est interdite par la loi par respect des droits d'auteur.
Tu ne trouveras pas de partitions ici.
Roland micro cube ou Line 6 15 watt ?
Je confirme pour le Frontman, j'en ai eu un, je m'em remet peu à peu!
Je ne savais pas que les Line6 étaient aussi mauvais!
Roland micro cube ou Line 6 15 watt ?
Très sage décision petit scarabée!
Le "Marshmall" MG c'est LE MAL!
[quote='tischounette']
bé moi c'est plutôt génant quant on passe à table avec les gamins et que t'entend les bruitages ... [couleur='red']"il se passe quoi au dessus maman ?" "rien...
Aide pour branchement guitare-pc svp!
J'avais les mêmes questions: http://www.partoch.com/forum/post_419519,comment+enregistrer+sa+guitare+sur+le+p...
[quote='wolakota']les miens de voisins c'est pareil tisch' !!!!!!! non seulement ils ne respectent personnes, claquent les portes, prennent des douches à point d'heure, et pour le reste, franchement...
Morceau le plus dur au monde
C'est vrai qu'elle est un peu (beaucoup!) neuneu la zique, mais le solo est cool, mais je pense que sa ne rentre plus dans la catégorie des morceaux les plus durs...
Je disais ça wola à causes des 309 messages, ça parait peu...
Bref, j'me suis p'têt' trompé.
Quelqu'un qui parle portugais!!
felixouminou est bloqué pendant 15 jours, ça nous fera des vacances.
C'est un nouveau profil wola, encore un?
Morceau le plus dur au monde
Merci!
Bon c'est une Taylor, normal, mais je suis sûr que si je la prends je la fait pas sonner comme ça!
Ça me fait penser que je veux une Big Baby Taylor!
New ampli a l'aide
Je te conseille de beaucoup jouer sur l'équalisation, c'est son gros point fort! Tu as tous les sons possibles avec cette merveille!
Pousse-le à fond, tu verras que pour 5 watts il a beaucoup de puis...
Comment retrouver cette guitare
Gibson Melody Maker, sans l'ombre d'un doute.
[img]http://img3.musiciansfriend.com/dbase/pics/products/5/3/3/480533.jpg [/im...
Merci beaucoup tish'!
C'est pour que je commence a faire les impros du mois sur partoch'.
New ampli a l'aide
Mais avec 15 watts de plus!
C'est un des ampli les plus versatiles que j'ai joué!
Si quelqu'un povait envoyer un MP à petzooille pour lui dire de m'envoyer son adresse MSN par MP, se serait cool, moi j'ai plus de MP et je peux pas devenir VIP...
Merci d'avance!
PS: il me manqu...
New ampli a l'aide
Okay, alors pour des répèts, moi je vois ça: http://www.thomann.de/pt/blackstar_ht_studio_20_head.htm il existe aussi en combo, je pense que niveau puissance c'est assez!
Problème Peavy Valveking
Ne compare pas le temps de chauffe de 78634985372 lampes du VK et des 2 lampes de mon Blackstar!
Comment enregistrer sa guitare sur le pc avec un son correct ?
[HS] Petzooille, tu peux me MP ton msn, j'ai plus de MP et il faut que je te pose une question [/HS]
New ampli a l'aide
Ben on a tendance à assimiler que Mesa fait QUE des ampli de bourrins, mais ce que petzooille veut dire, c'est que justement, cet ampli là n'a pas le gain d'un Dual!
New ampli a l'aide
Oui, mais ironiquement, quand tu parles de son US, on va jamais penser à Fender, mais plutôt à Mesa et consorts!
New ampli a l'aide
Là c'est plus logique, le...
petzooille a écrit :
C'est marrant je decelais plus quelquechose de moquer genre "A celui la il devrais savoir que les sons ricains c'est que des sons froids!" |
↑ |