chemical.breakdown sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chemical.breakdown sur le forum

• LES PAUL STANDARD PLAIN TOP OU PLUS ( le 18 mai 2010 )

berzin a écrit :
    [quote]Que la table soit flammée ou "pleine", celà n'apporte auncune différence au niveau du son, c'est purement éstéthique.
    Détrompe-toi. Une vraie table flammée modifie le so...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 18 mai 2010 )

spylee a écrit :
    c'est pas le meme rendu quoi ...
    Ah, ça c'est sûr! icon_cheesygrin
    dy357 a écrit :
    Le scallopage à l'air bien fait! Il n'y avait pas un pickguard d'origine?
    Non, d'origine elle é...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 18 mai 2010 )
    Bah moi j'ai fait ça à la punk, avec du Scotch Brite vert! icon_cheesygrin
    Voilà quelques photos de ma "FrankenSquier" icon_cheesygrin :
    image du forum
    image du forum
    [img]http:/...
  • Frettes Scalopées. ( le 18 mai 2010 )
    Voilà quelques photos:
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img227.imageshack.us/img2...
  • LES PAUL STANDARD PLAIN TOP OU PLUS ( le 17 mai 2010 )
    HS: J'ai toujour préféré les tables flammées aux pommelées, et vous?
  • LES PAUL STANDARD PLAIN TOP OU PLUS ( le 17 mai 2010 )
    Que la table soit flammée ou "pleine", celà n'apporte auncune différence au niveau du son, c'est purement éstéthique. Mais sache que les Epiphone n'ont pas de véritable "table" en érable, c'est plutô...
  • Frettes Scalopées. ( le 17 mai 2010 )

zedwarf a écrit :
    wahou! t'a eu un resultat aussi propre a la lime ronde ? felicitation!
    Bah le secret c'est de passer du papier abrasif fin à la fin du boulot, ça lisse bien le tout. wink P...
  • Frettes Scalopées. ( le 17 mai 2010 )
    Merci à tous, je suis content que mon projet vous intéresse. Niveau son, bah le micro double est hors phase (merci Pascal17! icon_cheesygrin ) donc je vous donnerais mes impressions une fois tout le bazar en plac...
  • cablage de micros?? ( le 17 mai 2010 )
    Okay merci, je ferais ça demain soir, parce que j'ai pas de fer sous la main. icon_redface
  • cablage de micros?? ( le 17 mai 2010 )
    Okay Pascal, par contre c'est une config' HSS classique, pas de double format simple, mais ça ne doit pas changer beaucoup. Ma question était si il était normal d'avoir deux fils non soudés, à priori ...
  • Frettes Scalopées. ( le 16 mai 2010 )
    La guitare. icon_cheesygrin Voilà la touche terminée... Je creuserais plus quand j'en aurais la patience. icon_cheesygrin
    image du forum
  • cablage de micros?? ( le 16 mai 2010 )
    Salut tout le monde. Voilà j'ai un problème avec mes micros GFS. La position middle/bridge sonne super bas, et j'ai l'impression que la position bridge sonne splitté... Que faire? Je vous envoie la ...
  • Frettes Scalopées. ( le 16 mai 2010 )
    Ouais. Je l'ai patinée aussi, maintenant elle est noire mat. love
  • ampli line 6 spider 4 15watts ( le 16 mai 2010 )

pilssemi a écrit :
    Bonjour a tous j'aimerai savoir vos avis sur l'ampli : line 6 spieder 4 de 15watts prix 106 euros (je compt débuter dans le trash métal) merci.
    B...
  • Dois-je connaitre les accords ? ( le 16 mai 2010 )
    Pour répondre à la question: OUI!
  • guitar metal pour 200euros de budget ( le 16 mai 2010 )

pilssemi a écrit :
    350 mais vraiment maximum
    http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg_prophecy_custom_exme.htm Prends ça, c'est au dessus de ton budget, mais c'est de la PURE guitare... Attends un ...
  • Une guitare type Les Paul (budget ~1000€) ( le 15 mai 2010 )
    Moi j'aime les JEM.. .
  • Deux questions ( le 15 mai 2010 )
    Bah, je sais pas... Ça dépend de quel modèle, parce que un Vox AC30 est loin de monter vite en saturation... Les VT oui, mais ils sont à modélisation... Les Pathfinder je les connais pas du tout, donc...
  • Frettes Scalopées. ( le 15 mai 2010 )
    Sur toute l'épaisseur de la 17ème à la 22ème. Après de la 16ème à la 10ème je le ferais que sur les trois cordes du bas (un creux "en cône" progressif), m'enfin, pas sûr, je verrais demain. wink
    Ce qui m'intrigue, c'est qu'un Rectifier poussé dans ces derniers retranchements, c'est un son quand même autrement plus cou!llu que le son de Cobain, alors que le son de la DS-1 colle bien... Je m'e...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 15 mai 2010 )
    "Discovering the Waterfront" - Silverstein
    [quote='francois074']Kurt utilise un son crunchy-grunge obtenue par l'ampli surement de type rectifier bourre de medium, ca s entend nettement, maintenat si tu prefere croire un magazine comme guitar ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 15 mai 2010 )
    [quote='manue22']pour les "power chord" à la base,ça vient des barrés avec divers position des doigts...aprés il y la methode avec les doigts pour faire les "power" (index-auriculaire) et le pouce po...
  • Solo de guitare plusieur questions sur ce sujet ( le 15 mai 2010 )
    Pour du Green Day et du Sum-41, je te conseille plutôt une Epiphone Les Paul Standard. wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 15 mai 2010 )
    Perdu brown.sugar! icon_redface Candice possède bel et bien un pan coupé "à la Petrucci"... icon_cheesygrin Merci pour la traduc' spylee.
    Bah j'ai déjà vu des touches entièrement scaloppée donc... Enfin on verra selon ma patience... Je vais mettre un Crunchy Pat en chevalet et les simple millieu et manche seront des Strat Overwound, de...
    Bon, après une heure de s*lopage, pardon, scalopage de touche, premières impressions: -Ça rend bien, comme dans les vidéos. J'ai déjà fait de la frette 17 à la 22. Je voudrais faire jusqu'a la 10, ma...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 15 mai 2010 )

spylee a écrit :
    il y a ddes luthier qui fint du fretless mais cette basse n'est reussi j'apprend en faisant mais la su j'ai le bois je re fait la meme mais en mode connonisime !!
    hum ?...
    Je confirme, Kurt Cobain utilisait une DS-1... Mais bon, entre nous, le son de Cobain est tellement crade (pourri?) que n'importe quel ampli pourrave avec tout a 10 s'en approche... ...
    Mais j'ai jamais dit que j'avais une Squier 51... J'ai une Showmaster, corps aulne, manche vissé érable et touche palissandre, et les micros GFS seront montés demain! icon_cheesygrin Alors, personne pour des...
  • Guitare Kay ( le 15 mai 2010 )
  • Guitare Kay ( le 15 mai 2010 )
    Envoie une photo, ça aidera sans doutes. wink
    Oui, moi, mon frère et des litres de patience! icon_cheesygrin
  • Projet de future guitare ! ( le 14 mai 2010 )
    En fait, la JS1000 "noire et bleu" est bel et bien la même que celle sur gu*tariste.com, c'est juste que la photo sur le site ne rend pas bien, mais c'est la même couleur. wink C'est celle là: http:...
  • Frettes Scalopées. ( le 14 mai 2010 )
    Salut tout le monde, ce week-end, je vais scallopper la touche de ma Squier, pourriez-vous me donner quelques p'tits conseils (en dehors de ceux que j'ai vu sur YouTube) genre précautions, astuces, et...
  • Bonne guitare ? ( le 14 mai 2010 )
    Je confirme que le Blackstar est fantastoche, Tu peux vraiment tout jouer avec ce truc! C'est dingue! icon_cheesygrin
  • partoch gibson user's club... ( le 09 mai 2010 )
    Bon courage surtout! icon_cheesygrin
  • Connaissez vous Avenged Sevenfold (A7X) ? ( le 06 mai 2010 )
    Bah moi je préfère "Waking the Fallen" et "Avenged Sevenfold", l'un parce qu'il est hardcore, et l'autre parce qu'il plus soft, justement. wink
  • marque epiphone ( le 02 mai 2010 )
    Bah, dans l'absolu, oui, elle font de bonnes guitares. icon_cheesygrin
  • Il est l'heure de switcher ! (Ampli à lampes) ( le 02 mai 2010 )
    Ben je pense que le Marshall reste le meilleur pour toi alors... Au fait tu peux me rappeller pourquoi tu hésites sur le Marshall?
  • Connaissez vous Avenged Sevenfold (A7X) ? ( le 01 mai 2010 )
    Je suis un grand fan de A7X!! maitre
  • Il est l'heure de switcher ! (Ampli à lampes) ( le 01 mai 2010 )
    Mais qui est-ce que je lis qui a retrouvé l'adresse web de partoch'? icon_cheesygrin Bah je vais peut-être pas trop t'aider, mais j'arrive a avoir des sonorités super vintage avec mon Blackstar, 'faut pas ce ...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 29 avril 2010 )
    Frimeur! icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 29 avril 2010 )
    Salut le YAQQ! En direct de mon cours de Méthodologie en Sciences Politiques! icon_cheesygrin
  • Quel est votre/vos guitaristes favoris ? ( le 29 avril 2010 )
    [quote='useyourillusion']De ce point de vue , aucun classement n'a de valeur . Si ils ont fait un tel classement , c'est qu'ils avaient des raisons ; rien ne leur empeche de preferer cobain a gallagh...
  • Stratocaster H1 vs Strato Classic Player 60' ( le 23 avril 2010 )

gregoire.ls a écrit :
    Le seul avantage de la H1 serait au niveau des micros peut être, mais ceux de la classic player sont bons aussi.
    Un peu qu'ils sont bons! Ce sont des American Vintage! ...

• '