chemical.breakdown sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chemical.breakdown sur le forum

• La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 26 février 2010 )
    Eh Eh!
    image du forum
    image du forum
    J'déc*nne, c'est un trucage! icon_cheesygrin Bravo! 200 c'est pas facil...
    Salut use! Alors, tu as reçu mon MP? icon_cheesygrin
    Y'a moi! smile_cool
  • La chanson qui vous déprime... ( le 26 février 2010 )

elypse-guitare a écrit :
    okai d'accord, enfin passons nous dévions le sujet la. The Day I Left The Womb de Escape The Fate est pas mal niveau déprime aussi
    Celle là aussi me fait pleurer! J...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 26 février 2010 )

elypse-guitare a écrit :
    C'est un têtard qui croyait qu'il était tôt, mais en fait, il était tard hammer Je Suis Tres Loin
    J'ADORE! love...
  • Mon materiel debutant. ( le 25 février 2010 )

zedwarf a écrit :
    chemical, je doit etre lent, j'ai toujour pas compris^^ la tornado existe QUE en mex ? elle a jamais ete produit au usa ? et il peut tout simplement s'etre planter!
    Bah, le...
    [quote='sushicherie']La deuxième guitare c'est vraiment important parce que c'est là qu'on reconnait ceux qui s'investissent à fond dans la guitare. Il y a des millions de gens qui s'achetent une guit...

zedwarf a écrit :
    pourquoi donc ? (c'est une idee ou tu chipotte toutjours sur les guitare ? icon_cheesygrin )
    C'est pas une idée, je chipote toujours sur les guitares! [size='9']Non, c'est juste que j'...
  • vive slipknot ( le 25 février 2010 )
    KoRn est LE groupe pionnier et le plus emblématique du Néo-Metal (fin 90, début 2000), c'est comme ça que je le vois.
    Classe oui, mais sûrement pas américaine, comme il affirmait en première page! violent2
    image du forum
    Elle est comme ça ta gratte?
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 25 février 2010 )

brown.sugar a écrit :
    Ba nan pas bonne nuit tout le monde... juste toi icon_cheesygrin on habite pas au portugal nous hum razz
    Pauvres biquets, vous avez pas de chance! smile_cool Salut tout le monde...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 25 février 2010 )
    Salut le YAQQ!! Bonjour et bonsoir, je vais me coucher histoire de récupérer d'une longue longue nuit!! razz razz Nenuit tout le monde! icon_redface
  • Un ampli a lampes 5w ? ( le 24 février 2010 )

maxime's a écrit :
    je ne m'y connait pas trop mais y'as le blackstar lampes , 5 w lampes 40 x30 cm , fabriqué entierement main
    Où as-tu lu que le HT-5 est fabriquée à la main? hum
  • Un ampli a lampes 5w ? ( le 24 février 2010 )
    Il est BON le Blackstar!! icon_cheesygrin Jette un oeil au Blackstar User's Club! wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 24 février 2010 )
    [quote='lordi72']Mon Dieu, ce topic descend, c'est pas bon icon_cheesygrin Je poste juste 3 photos de ma pédale de disto DIY. [img]http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs272.ash1/19939_136166037023...
  • que prendre comme micros ?? ( le 24 février 2010 )
    hum 2006-2010, ça fait quand même 4 ans de retard, bravo pour ce magnifique détérrage, à mon avis ça fait longtemps qu'il a trouvé ses micros! icon_cheesygrin
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 24 février 2010 )
    Bon, 5 heures et y'a personne?! C'est quoi ce YAQQ? icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 23 février 2010 )
    Bah, c'est qu'elle correspond au topic... Moi elle m'a fait sourire, c'est déjà ça...! icon_cheesygrin
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps? ( le 23 février 2010 )
    Moi c'est plutôt le violon qui m'attire énormément...
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps? ( le 23 février 2010 )
    Moi je dis mieux! 83 membres! Si j'ai bien compté!
    image du forum
    --> Je sort! ...
  • Guitare électrique et ampli ( le 22 février 2010 )

zedwarf a écrit :
    une jetfire bird et une white falcon (j'ai ete verifier sur wiki^^)
    Comme si Wiki était une source sûre! icon_cheesygrin http://www.gretschguitars.com/gear/index.php?product=G6131MY&...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 21 février 2010 )
    Eh, useyourillusion, t'es là? icon_cheesygrin
    image du forum
    smile_cool smile_cool
  • Si vous aviez gagné à 'Euromillions... ( le 21 février 2010 )
    Si je gagne à Euromillions... http://www.dv247.fr/invt/61116/ entre autres... icon_cheesygrin
  • Je veux m'acheter une nouvelle guitare électrique ( le 21 février 2010 )
    Bas je leur reproche de pas tenir aussi bien l'accord! wink
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 21 février 2010 )
    [quote='shadowsfan'] [quote='chemical.breakdown'] Oui, mais je pense que la Vox est un vrai gage de qualité, c'est pas un Marshall MG! endesaccord1 Mais bon, tu fais ce que tu veux, mais un conseil de plu...
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 21 février 2010 )

london calling a écrit :
    Je ne connais même pas icon_redface
    Tu voudrais pas connaître... smile_cool
  • Ukulele users . C'est pas la taille qui compte ! ( le 21 février 2010 )

guitare killer a écrit :
    tu la veux en plus petite c'est tout à fait faisable de tout de façon je vais en faire ue autre plus "professionnelle"
    Ouais, parce que les photos ont une qualité ass...
  • Petite modif sur la liste des topics ( le 21 février 2010 )
    Pas mal @lex, c'est en effet plus pratique! smile_cool
    J'aimerais savoir moi aussi! smile_cool
  • Votre Avis SVP ( le 21 février 2010 )
    J'ai une Studio, et c'est merveilleux! love
    [quote='shadowsfan'] [quote='chemical.breakdown']Il en va de ta santé auditive, il est très largement préférable de jouer à faible volume. Je te conseille ça: http://www.dv247.fr/invt/66934/ Je pens...
    [quote='useyourillusion']He ! Comment t'a su ! icon_cheesygrin Plus dur : 나는 질 지내 . 그런데 심심해 , 너는 뭐ᕕ...

london calling a écrit :
    [quote]nirvana ça fait bientot 20 ans que c'est mort ^^
    Oui les jeunes de mon âges n'écoutent plus ... ( Je sens tous les vieux exploser en sortant l'énorme cli...
    Bah, les mécaniques classiques des Ibanez... icon_cheesygrin
  • Guitare électrique et ampli ( le 21 février 2010 )
    Bah, les deux sont super à l'aise quand même, c'est dur de te dire... La LP sera sans doutes plus Blues / Hard Rock, et la Gretsch plus Blues / Rockabilly... Sa doit pas trop t'aider ce que je dis......
  • Aide pour branchement guitare-pc svp! ( le 21 février 2010 )
    Ah, c'est bizarre, mon câble est stéréo, l'adaptateur aussi, et ya pas de problèmes... icon_redface
    Les deux sont de bonnes guitares, ça dépends si tu joues plus de Rockabilly ou plus de Hard Rock en fait... wink
  • eventuel probleme avec micro EMG ( le 21 février 2010 )
    [HS]Il est impecc' ce magasin, ça me rappelle le mien, du genre j'arrive avec un micro acheté chez thomann.de et le mec me le monte gratos en 5 min'! C'est pas partout que sa arrive ça! [/HS]
    Le mieux pour le son des solos de Guns n' Roses et Led Zepellin ça reste la Les Paul, et les Gretsch solid-body sont quand même assez proches des Les Paul dans l'esprit.
    Après c'est toi qui vois question ésthétique... Mais c'est juste pour te donner une idée. wink
    Regarde les liens que j'ai mis dans mon dernier post. wink
    Mec, tu vas pas faire avec un tremolo ZR ce que tu peux faire avec un Edge, fait gaffe à ça... endesaccord1 Dis-nous quel est ton budget max please. wink edit: Pour un budget inférieur à celle que tu...
    Exact! La plus grande influence de mon groupe préféré (Avenged Sevenfold) c'est Iron Maiden! icon_cheesygrin Mais c'est vrai que quasiment tous mes groupes préférés se sont formés après l'an 2000.
    Ça dépends de ce que tu entends par "Nouveau Rock"... Bah Je te fais un p'tit résumé de mes groupes préférés: Avenged Sevenfold, Atreyu, Silverstein, Bring Me The Horizon, Sonic Syndicate, E...
    Ouais, j'ai lu ça... Donc je vais écrire en tout piti pour pas la réveiller...
    Oui! smile_cool

chipie.foxtrot a écrit :
    manue22 a écrit :
    si je peut,j'essaierai de mettre une petite vidéo (a condition qu'on ne se moque pas) et bien sur les photos
    pourquoi se moquer ?
    Exact! Si ...
  • Ukulele users . C'est pas la taille qui compte ! ( le 21 février 2010 )
    Elle est gigantesque ta bannière... hum
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 20 février 2010 )
    Exact! Moi je préfère largement le nouveau Rock (et même le nouveau Metal), sans renoncer a un bon Led Zepellin de temps en temps! smile_cool

• '