chemical.breakdown sur le forum
↓ |
Votre avis sur une telecaster
Ah bon?!
Eh x752, tu pourrais nous envoyer quelques photos de la bestiole, peut-être que en vrai elle se...
zedwarf a écrit :
et messieur les fans, il n'y a pas que la 52, dans la vie, |
Partoch rack/pedalboard user's club !
Une question, je suis super satisfait de mes baffles (deux 1x10 l'une sur l'autre en mini stack, HP Celestion), mais je n'ai comme point de référence mon ancien Frontman 15G, donc je me disait si mes ...
a la recherche de la guitar parfaite...(metal)
La Matt Tuck Signature et aussi la seule Jackson RR qui propose 2 EMG sans Floyd Rose je crois.
Partoch Custom77 User's Club
Je corrige le lien de p4wn3d, qui nous envoyait aux Lust For Life's.
Voilà la Surfin' Bird: http://www.custom77.com/html/produits-370-0.html
Perso', je trouve la tête super moche, ils auraient dû me...
Conseils achat Micros Seymour Duncan Blackouts AHB-3 Mick Thomson EMTY
Merci à toi, je n'ai pas répondu au post sur le branchement guitare sur PC, car je suis un gros noob sur ce champ là, donc je préfère ne pas me prononcer que dire des c*nneries.
À bientôt!
Bah, elle m'intéresse après avoir lu ce topic de Syle.
Le voilà: http://www.pa...
brown.sugar a écrit :
[quote='chemical.breakdown'] [quote='brown.sugar']Elle est bien la Wha de Musicstore ? |
Bah, elle m'intéresse après avoir lu ce topic de Syle.
Le voilà: http://www.partoch.com/forum/post_405506,wah+wah+bonne+surpris...
brown.sugar a écrit :
Elle est bien la Wha de Musicstore ? |
Oui, mais souvent tu paye un extra juste pour avoir le nom du gars écrit sur ta gratte, et ça c'est pas très Rock n' Roll! Mais ce n'est pas dans tous les cas.
Elle est surtout montée en EMG!
Bah le Vox est un ampli à modélisation, tu as peut-être choisi la mauvaise simulation, car cet ampli possède des simu' d'amplis high-gain!
Quelle guitare, la SG Prophecy?
Bah il te faut aprendre beaucoup de trucs niveau matos jeune padawan, parce que la LTD Alexi est vraiment super chère pour ce qu'elle vaut, le micro EMG-HZ est pourrave c'est un truc pas possible! Et ...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
[quote='gheritarish'] [quote='chemical.breakdown']Oui, c'est moi qui l'ai fait, mais les frettes ne soufrent pas du tout, il faut juste bien les protéger avant avec du scotch, deux ou trois couches de ...
Merci mikka pour tes conseils, mais comme je joue jamais sur scène maintenant, je pense que le problème de la réverb ne se pose pas pour moi.
Pour l'instant, je vais me prendre la wah de chez ...
Les changer tu peux, mais ça va rien t'apporter, c'est comme mettre un moteur de Ferrari dans une 2CV...
L'agathis c'est juste le pire bois possible, du vrai bois de cagette...
si tu mets l'eq a...
titi55 a écrit :
[quote] Okay pour l'EQ, mais je l'utilise comment? Je mets toute l'EQ de l'ampli à 5, neutre, pour moddeler a partir de la pédale? Elle va où? Dans la boucle? |
Okay pour l'EQ, mais je l'utilise comment? Je mets toute l'EQ de l'ampli à 5, neutre, pour moddeler a partir de la pédale? Elle va où? Dans la boucle?
Un multi-effets ça me tente, mais claquer 250€ rien que voir voir ce qui m'intéresse, ça me refroidis beaucoup! Et puis ça me flinguerai ma dynamique!
Pour l'intant je me prendrais juste une Wah, apr...
Très varié, du Blues au Metalcore... en passant pas le Hard-Rock, Heavy Metal, etc...
Bah c'est étrange, parce que je sais pas trop ce que je veux, je sais personne va me le dire pour moi, j'aimerais savoir quels sont les effets de base quoi, pas de gadgets éxpérimentaux inutilisables ...
Oui, c'est moi qui l'ai fait, mais les frettes ne soufrent pas du tout, il faut juste bien les protéger avant avec du scotch, deux ou trois couches de scotch, plutôt du scotch noir ou orange, celui de...
Alors petzooille pourrait-il refiler quelques zolis conseils à chemical.breakdown car ce mec et un vrai newbie dans le monde des pédales?
Bah tu ne sens pas du tout la touche sous tes doigts, ça te permet de jouer plus facilement. Mais c'est pas révolutionnarissime non plus. Si tu jouais mal un solo avant, sa va pas te faire jouer comme...
Correction, de la frette 15 à la 17, elle est scallopée que vers les 3 cordes d'en bas, en forme de cône quoi. De la 18 à la 22, la touche est scallopée entièrement.
[img]http://img21.imagesh...
Wah wah : Bonne surprise !
Je le sais très bien! Même moi j'y crois pas à ce que j'écrit!
Eh, des p'tits conseils pour commencer un pédalboard? (sur le topic des racks et pedalboards, c'est plus aproprié je pense).
Ouaip! J'en suis tout fier!
À partir de la 15ème frette, jusqu'à la 12ème, j'ai scallopé que vers les trois cordes d'en bas, c'est super!
C'est bien ce que je pensais, aïe!
zedwarf a écrit :
c'est une idée ou ta warlock est en agathis ? |
Epiphone futura custom fx. Bonne guitare?
Ouais, mais pas p...
zerosiris a écrit :
Une guitare Signature ( désolé ) ne sera jamais une pelle avec un bon rapport qualité/prix. :) Chemical tu cherche une guitare en EMG avec un Floyd ? |
Bah elle sera bientôt mienne, vu que j'ai tout ce qu'il me faut pour un très long moment (genre 10 ans) niveau guitare et ampli, je vais ...
guitare killer a écrit :
yes chemical c'est bien elle. |
SAUVONS PARTOCH !!!!!!!!!!!!
Moi j'aurais bien voulu être VIP, mais je suis au Portugal donc sa marche pas...
Telecaster, les paul ou sg ?
kyoukai a écrit :
Ouais du claquant à la Zakk Wylde (humour quand tu nous tiens...) |
Méga déterrage, mais j'aimerais savoir si c'est de cette Wah que vous paler, celle de chez musicstore.com, parce que les liens ne marcehnt plus...
http://www.musicstore.com/en_EN/PTE/Guitars/Wah-Wah-...
Salut, peux-tu m'envoyer le link de ta gratte pour confirmer un truc?
Merci du conseil, mais j'ai pas encore 1000€ a mettre dans une gratte, je l'ai déjà fait et ça fait très mal!
jackson js32
Sage déco...
filbug a écrit :
enfin merci a vous , j'ai peu etre pas trouver encore trouver ma futur gratte , mais vous m'avez ouvert les yeux , il y a peu etre pas que le look qui compte |
Salut, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le Floyd Rose de la Futura possède une cavité en dessous pour pouvoir faire de gros tremolos en "étirant" les cordes, parce que vu les photos, il semble...
jackson js32
Je pense que pour a peine 34€ de plus, le différence est tellement flagrante que ça vaut le coup d'attendre l'Epiphone, c'est pas qu'une question de micros, c'est aussi les bois qui sont superbes (tou...
jackson js32
Bah la SG coute a peine plus, je pense que tu devrais économiser un peu plus, elle est au dessus de la moyenne.
http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg_prophecy_custom_exme.htm?sid=29b7e9aa4e8e1a...
Telecaster, les paul ou sg ?
[quote='vcarter']Je crois que c'est ce que je vais faire !
Je vais essayer la Tele d'un copain d'ici peu je pense, et j'irai essayer une SG et une Les Paul en magasin !
Sinon juste niveau son, j'...
Conseil upgrade micro Epi G-400 Custom Maestro
GFS c'est du très bon pour pas cher, ma Squier en est ravie!
Conseil upgrade micro Epi G-400 Custom Maestro
M...
hupo15 a écrit :
Pourquoi ne pas prendre des GFS? C'est pas cher et de bonne qualité. Plutôt que de claquer 90€ dans chaque micros, ça semble être une bonne alternative. |
[quote='hupo15'] [quote='bluesyclem']Le night train sonne bien, mais quand on a goûter au 4/12, revenir au 1/12 c'est dure et frustrant...
Honnêtement je l'ai encore jouer chez un pote cet aprem, et...
Partoch' Peavey User's Club
P*tain c'est l'ampli que je voulais! Mais j'ai du y renon...
thorkas a écrit :
Je rejoins le club avec un tout récent 6505 Combo, une vraie claque. Je posterai des photos dans quelques jours. |
Rivera Chubster VS H&K Statesman VS Bogner Alchemist VS Egnater Rebel VS Koch Studiotone VS ... ?
http://www.thomann.de/pt/blackstar_ht_club_40_venue_combo.htm
Je ne l'ai pas essayé, mais sur le papier ça a l'air d´être tout bon. Et puis Blackstar généralement ne fait pas de la camelote.
Recherche Guitare Métal Qualité/Prix en occasion
http://www.youtube.com/watch?v=KWb78LIWTKg
Si c'est pas l'ampli c'est sûrement pas la gratte!
↑ |