darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Les outils de la modération ( le 03 décembre 2017 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • This is : Not a joke! ( le 18 novembre 2017 )
    Où ça, le live? icon_cheesygrin
  • Guitare éléctrique budget 400€ / Ampli 100-150€ ( le 17 novembre 2017 )
    Bonjour
    ethyline a écrit :
    Sur un topic j'ai vu que quelqu'un parlait de l'epiphone G400, qu'en pensez-vous ?
    C'est effectivement un très bon rapport qualité prix. Guitare assez tout terra...
  • Au revoir les potes ( le 17 novembre 2017 )
    9.000km. Wow. Ca en fait des destinations possibles! Eh bien bon voyage, bonne continuation et tous mes vœux de réussite dans cette nouvelle aventure. smile Et qui sait, à bientôt au détour du ...
  • Petit ampli pour appartement ( le 10 novembre 2017 )
    Bonjour En vrac: Orange Crush 20RT: j'ai testé il y a pas longtemps et j'ai été franchement bluffé. Autant je ne conseille pas les Crush non RT, autant le rendu du 20RT se rapproche du son des Ora...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 novembre 2017 )

    zesc0 a écrit :
    J'ai trouvé ! C'est juste l'ombre du faucon Millenium ! chanteur
    À la fin du Retour du Jedi alors: il manque l'antenne radar. Lando, on avait pourtant dit:pas une éraflure!!!! ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 novembre 2017 )
    Mais bien entendu que la Terre est plate. Elle est même posée sur le dos de 4 éléphants gigantesques, eux mêmes debout sur le dos d'une tortue de l'espace nommée A'tuin [img]http://www.lesuricat...
  • Quelle guitare metal acheter ? ( le 07 novembre 2017 )

    zedwarf a écrit :
    nan. si je veux une forme torturée faite pour le bourrin hors de prix, je vais me prendre une Mermet.
    Inconnu en ce qui me concerne. Quitte à aller dans le n'importe quoi...
  • Quelle guitare metal acheter ? ( le 07 novembre 2017 )

    dharkan a écrit :
    En gratte avec des EMG installés dessus, tu as les Wylde Audio, marque fraîchement créée par Zakk Wylde icon_cheesygrin
    On est un peu (voire beaucoup) hors budget, non? icon_cheesygrin 1 222€ pour ...
  • Conseils Rack Guitare ( le 06 novembre 2017 )
    Par définition tu ne peux contrôler en midi que des appareils équipés d'une prise midi. Le G Major 2 a une prise midi, mais pas la Metal Muff(en tout cas il n'y en a pas sur la mienne). Du coup ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 novembre 2017 )
    Bon anniv' Alex!! bravo
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 04 novembre 2017 )

    lanadu78 a écrit :
    https://www.youtube.com/watch?v=t5jaRipA5_M
    Hou du Maiden vintage avec Di Anno au micro! Nice! icon_cheesygrin
  • aulne et tilleul .................. ( le 04 novembre 2017 )
    De l'aulne sur une Strat d'entrée de gamme j'en ai déjà vu! C'était une Squier Affinity, aussi incroyable que ça puisse paraître. icon_cheesygrin J'ai déjà testé du HB (l'EX-81) et j'ai été très favorablement i...
  • Conseils Rack Guitare ( le 04 novembre 2017 )

    jordan49110 a écrit :
    Donc si j'ai bien tout compris, chaque unité est branchée sur une multiprise, elle même branchée sur le Furman
    Non. Le Furman EST une multiprise. Regarde la notice:...
  • aulne et tilleul .................. ( le 04 novembre 2017 )
    Bonjour J'aurais envie de dire "quel aulne et quel tilleul"? icon_cheesygrin Un truc particulièrement agaçant chez les fabricants industriels de guitares (je ne parle pas de luthiers bien sûr) est qu'ils n...
  • Quelle guitare metal acheter ? ( le 03 novembre 2017 )

    visuol a écrit :
    si t'as des propositions avec micros actifs autre je suis preneur
    Mais pourquoi forcément "actif"? Pour la puissance? Le DiMarzio X2N (passif) botte les fesses à l'EMG 81....
  • Quelle guitare metal acheter ? ( le 03 novembre 2017 )
    [quote='visuol']C'est pas exactement ce que je recherche, par exemple j'aime bien la série des hellraiser chez Schecter ( https://www.thomann.de/fr/schecter_hellraiser_hyb_c_1_lh_tbb_2014.htm ) ou les...
  • Conseils Rack Guitare ( le 03 novembre 2017 )

    jordan49110 a écrit :
    Chaque unité doit se brancher quelque part pour être alimentée non?
    Bien sûr, elles doivent toutes être branchées sur le secteur, d'une façon ou d'une autre. Il n'y a p...
  • Quelle guitare metal acheter ? ( le 03 novembre 2017 )

    zedwarf a écrit :
    il existe un d-tuner sur floyd (evh aussi, de memoire) par contre, c'est une galere sans nom à regler, j'y ai passé 3h..
    Si on parle bien de la même chose (EVH D-Tuna) il e...
  • Quelle guitare metal acheter ? ( le 03 novembre 2017 )
    Bonjour [quote='visuol']Donc je cherche une guitare avec des micros EMG pour jouer du metal bien lourd (enfin EMG ou équivalent, je connais pas trop le domaine) et si possible un floyd (si ça ne ...
  • Conseils Rack Guitare ( le 03 novembre 2017 )
    Bonjour Le Furman n'est pas un transfo 9V, il est plutôt comparable à un bloc multiprises anti surtensions: il se branche sur le secteur et ajoute des prises sur ton rack, un réducteur de bruit (qu...
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 03 novembre 2017 )
    Tiens, je me suis mis à l'escalade sur les conseils d'une collègue. En salle et sur petite hauteur, donc sans harnais. J'attaque pas les falaises à mains nues, pas complètement fou non plus... :-...
  • Guitare 7 cordes ( le 27 octobre 2017 )
    Alors, tes impressions sur le nouveau Mario?? icon_cheesygrin Un nouveau sujet dédié au test de la guitare est une bonne idée. Il y en a peu. Ce sujet-ci peut servir à des gens qui se posent la même questi...
  • Les outils de la modération ( le 24 octobre 2017 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 20 octobre 2017 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 20 octobre 2017 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Youtube ou Soundcloud ? ( le 20 octobre 2017 )

    alex-ouest a écrit :
    Non cette fois si je ne supprimerais pas
    Démonstration avec le titre de Louane posté hier...
    image du forum
    ...
  • strat squier classic vibe ............................ ( le 18 octobre 2017 )
    [quote='pêcheur']Bonne question "Syle" : "Pourquoi as tu acheté cette Custom Shop qui ne sonne pas?" Je vais répondre en t'invitant à consulter le site "Fender Custom Shop", page 5, l'avant dernière g...
  • Youtube ou Soundcloud ? ( le 18 octobre 2017 )
    Pour quelqu'un qui supprime absolument tout ce qu'il met en ligne au bout de quelques heures, quoiqu'il arrive, le support n'a pas vraiment d'importance. sifflote Accessoirement les types faisant des...
  • Guitare 7 cordes ( le 16 octobre 2017 )
    Désolé que tu n'aies pas pu tester ce que tu visais. Je pense que ton intuition est la bonne. La RGAIX7FM est clairement moins originale mais correspond plus à ce que tu cherches (du gras à la sauc...
  • gags musicaux ( le 14 octobre 2017 )
    Le rire de Sting après qu'il soit littéralement tombé sur le piano du studio, peut être ? icon_cheesygrin Sympa cette idée de sujet. smile Dans le même genre mais dans un registre plus teigneux: Le fameux c...
  • strat squier classic vibe ............................ ( le 14 octobre 2017 )
    Bonjour
    fred-51 a écrit :
    qu'est se que j'ai pas entendu et lu ! sur les squier
    Lesquelles? wink Autant les Squier d'entrée de gamme (Bullet, Affinity et Standard) ne cassent effectiveme...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 octobre 2017 )

    zedwarf a écrit :
    niveau innovation, y'a des gens qui ont essayé les grattes avec le manche alu, ou la caisse acier, plexi, ardoise, etc ?
    J'ai eu une basse Kramer avec manche alu entre les ma...
  • Floyd sur ltd st203 fr ( le 11 octobre 2017 )
    Bonjour En attendant les photos, je peux au moins répondre à ceci:
    bidule28 a écrit :
    est-ce que n'importe quel Floyd peut être installé a la place de n'importe quel autre Floyd.
    Non. Les ...
  • Guitare 7 cordes ( le 11 octobre 2017 )
    Hello! [quote='kornmuze']- cette 7 cordes me servira surtout à m'amuser et à jouer dans des tons typés KoRn (sachant que les bougres jouent l'un sur du Ibanez en PAF7 et l'autre sur du Iba...
  • Les outils de la modération ( le 08 octobre 2017 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 16 septembre 2017 )
    [quote='bidule28']Vous avez certainement raison concernant l'intérêt de la qualité des bois sur une guitare électrique, mais j'avais lu ou vu je ne sais plus où que Leo Fender lui même disait que 80% ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 septembre 2017 )
    Chatpristi! Bon anniversaire mister Denis. Et faisons gâteau commun alors, puisque c'est aussi le mien! icon_cheesygrin 🎂
  • argus guitare ( le 11 septembre 2017 )
    Syle m'a devancé. icon_cheesygrin C'est le haut de gamme de chez Matsumoku à l'époque. Au demeurant du matériel très très bien fait, mais la marque Aria Pro II est très souvent associée soit à de la petite gr...
  • Les outils de la modération ( le 11 septembre 2017 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 10 septembre 2017 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 10 septembre 2017 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • argus guitare ( le 10 septembre 2017 )
    Bonjour Difficile à dire comme ça. Tout dépend du matériel que tu cherches à vendre (marque, modèle, année, etc.) Donc, que cherches-tu à vendre? wink
  • Les outils de la modération ( le 04 septembre 2017 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • echange gibson sg special ebony 2003 contre prs se singlecut ( le 17 août 2017 )
    Bonjour Cet échange ne vaut le coup que si la PRS SE est vraiment plus confortable à jouer, et surtout s'il est accompagné d'une compensation financière conséquente de la part du proprio de la PRS....
  • Débug ( le 16 août 2017 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Clé de Ré ??? ( le 16 août 2017 )
    Problème corrigé. Merci Webby! maitre bravo
  • Clé de Ré ??? ( le 13 août 2017 )
    C'est fait. wink
  • Débug ( le 13 août 2017 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Clé de Ré ??? ( le 09 août 2017 )
    C'était donc ça... chanteur



  • '