darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Recherche modèle de ma guitare électrique EAGLE ( le 22 avril 2018 )
    Bonjour et bienvenue Quelque chose comme ça? [img]https://images.reverb.com/image/upload/s--02Z4rn5R--/a_exif,c_limit,e_unsharp_mask:80,f_auto,fl_progressive,g_south,h_620,q_90,w_620/v1392931740/g...
  • Nouvelle guitare ( le 22 avril 2018 )
    [quote='quentin-skate']Je n'aurai pas assez de temps pour vous remercier de cette trouvaille, je vais très probablement me prendre une de ces bécanes. Est-ce que vous pouvez confirmer que ça peut fair...
  • Nouvelle guitare ( le 21 avril 2018 )
    Bien vu Syle, j'avais un peu cherché je ne pensais plus du tout à Fame! C'est Mayones qui fabrique alors? Je savais que Fame faisait fabriquer son matos haut de gamme à Gdansk mais pas plus.
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 21 avril 2018 )
    @Gary. Etonnant ça, surtout venant de la part de Thomann, c'est du sérieux normalement. De quel marque et modèle de casque s'agissait-il? As-tu essayé de contacter Thomann par téléphone (il y...
  • Comment on télécharge une image ( le 19 avril 2018 )
    Bonjour J'avoue que je n'ai plus utilisé imageshack depuis fort longtemps... Depuis qu'ils sont passés à un modèle payant en fait. razz Bref, ce qu'il faut, c'est avoir un lien direct vers la ...
  • Les outils de la modération ( le 19 avril 2018 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • guitare métal ( le 17 avril 2018 )
    Bonjour J’imagine que ta guitare est une Lag Arkane 66? Pas forcément atroce, mais assez neutre. Les micros pourraient gagner à être changés. Sinon comme Kornmuze: quel est ton ampli et quels sont...
  • Les outils de la modération ( le 31 mars 2018 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Stages de basse pour jouer en groupe - Printemps/Été/Automne 2018 ( le 27 mars 2018 )
    Bonjour La publicité est interdite sur le forum, comme indiqué en rouge au dessus de la zone de textes.
  • Un coup de coeur, la Koch Dummybox, l'ami des lampes et des espaces confinés ( le 19 mars 2018 )
    Bonjour Merci, voilà qui est très intéressant. bravo Je vais me pencher sur la question à mon tour.
  • Les outils de la modération ( le 06 mars 2018 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 06 mars 2018 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Avis Gibson SG Faded 2017 et Les Paul Faded 2017 ( le 02 mars 2018 )
    Heu c'était pour rire, hein. icon_redface J'ai vu ton message, je ne vois pas où est le problème, perso. Ayant un JCM800 d'époque (combo 50W), ce machin est tout simplement inexploitable en appartement....
  • Avis Gibson SG Faded 2017 et Les Paul Faded 2017 ( le 02 mars 2018 )
    Zed: pour la dernière fois, la vente d'armes de catégorie A-2 (Canons, obusiers, mortiers, lance-roquettes et lance-grenades de tous calibres, bombes, torpilles, mines et amplis à lampes des années 80...
  • Les outils de la modération ( le 24 février 2018 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 février 2018 )
    La rumeur se faisait de plus en plus insistante. Maintenant c'est officiel. Cela dit, la boite est en train de négocier un refinancement avec les banques US, et si tout le reste échoue, il reste le...
  • Les outils de la modération ( le 13 février 2018 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 10 février 2018 )

    silmus a écrit :
    pourquoi pas un couple dimarzio: Air Norton et tone zone.
    Comme indiqué par Akira, ce sujet essaye de rester sur des micros orientés metal, sous ses nombreuses variantes. Cet...
  • strat japan des années 80................................... ( le 10 février 2018 )
    Bonjour Ce ne serait pas plutôt I 005068 ? wink Si oui, on peut en dire qu'elle a été fabriquée à l'usine FujiGen Gakki de Matsumoto, préfecture de Nagano, probablement en 89 ou 90... Ce ...
  • Avis Gibson SG Faded 2017 et Les Paul Faded 2017 ( le 10 février 2018 )
    Bonjour
    alexgibs a écrit :
    Gibson Sg 2017 et sur la Les Pauls 2017 toutes les deux en version Faded ! J'ai eu l'occasion d'essayer les 2 et honnêtement je sais pas laquelle choisir !
    Pourta...
  • nouveau amplis marshall ( le 30 janvier 2018 )

    gutenber a écrit :
    Ils le vendent çà facepalm
    Ouaip. A toutes celles et tous ceux qui en ont par dessus la tête des clones de Strat... chanteur Et qui acc...
  • Ibanez où takamine ? Électro acoustique 350 € ( le 30 janvier 2018 )

    pascal17 a écrit :
    J'ajouterai quand même que pour 350 €, je pense déraisonnable de ne pas avoir de table massive.
    Surtout quand on sait que Cort propose une très sympathique E70 avec table e...
  • Ibanez où takamine ? Électro acoustique 350 € ( le 30 janvier 2018 )
    Une table massive est faite d'une seule couche de bois, en général en deux pièces assemblées dans l'axe du manche. Une non massive est en laminé (contreplaqué en gros). La table massive vibre mieux...
  • nouveau amplis marshall ( le 30 janvier 2018 )

    akira1555 a écrit :
    Une blague? Attends, regarde le calendrier des sorties de MusicMan. http://blog.music-man.com/news/ernie-ball-music-man-2018-product-announcement-na... chanteur
    Bof.....
  • Ibanez où takamine ? Électro acoustique 350 € ( le 30 janvier 2018 )
    Bonjour La grosse différence entre les deux, c'est le bois: tout acajou pour la Takamine, tout en frêne pour l'Ibanez. Ce sont deux instruments qui vont avoir des sons radicalement différents:...
  • nouveau amplis marshall ( le 29 janvier 2018 )
    Bonjour [quote='silmus']c'était pour remplacer mon combo jcm800 de 100w quasi inutilisable car trop puissant par le combo origin en 20 watts. Est-ce vraiment un bon ampli à la marshall ou comme sou...
  • Les outils de la modération ( le 26 janvier 2018 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Clé allen Fender stratocaster ( le 22 janvier 2018 )
    Ça permet aussi et surtout d'éviter de flinguer les vis de réglage et les pontets. wink
  • Cherche cours de Guitare(des partitions!! ( le 22 janvier 2018 )
    Bonjour Autant trouver des tablatures ou des grilles d'accords ne pose pas vraiment de problèmes avec ton moteur de recherche favori, autant pour acheter des partitions ça va être compliqué. L...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 22 janvier 2018 )
    Bien ça. Plus besoin de vendre un rein et un bras pour entrer chez BKP. Un rein suffira. icon_cheesygrin En même temps ils disent juste « stripped back, no-nonsense pickup«, pas « cheaper pickup » wink ...
  • Clé allen Fender stratocaster ( le 22 janvier 2018 )

    popo264 a écrit :
    Ah je vois! Parce que franchement avec les clés que j'ai utilisé c'était toujours à un cheveu!Je sais ce qu'il me reste à faire icon_cheesygrin
    Exactement! wink [quote='popo264']Et est...
  • Quelle takamine choisir ? 350€ en budget. ( le 21 janvier 2018 )
    Bonjour
    titanerr a écrit :
    Je ne comprends pas tout... la différence entre GD11 ET GD10 niveau du son grave par exemple?
    Disons qu'une table en épicéa donnera un son plus net et plus aigu (...
  • Clé allen Fender stratocaster ( le 21 janvier 2018 )
    Bonjour Pour du MIM qui n'accepte pas une clé impériale (normalement du 0,05 pouce), il est très probable que ce soit une clé Allen métrique dont tu aies besoin pour ajuster les pontets. Normale...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 20 janvier 2018 )
    [quote='akira1555']Après, toutes les excuses sont bonnes pour pouvoir les essayer... Comme par exemple vouloir tester un Evertune au passage... [img]https://s18.postimg.org/44mtp0x8p/Screenshot-2018-...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 20 janvier 2018 )
    Pas forcément étonnant. Le matériau employé pour l'aimant n'est qu'une partie du son, il y a aussi celui de la bobine, le nombre et la régularité des tours... C'est un tout.
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 20 janvier 2018 )
    Justement, une guitare en acajou devrait bien se marier avec le SH-15. wink
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 20 janvier 2018 )
    [quote='akira1555']Tu m'aurais dit des Fishman Fluence en parlant de truc étranges j'aurais dit oui; voire la paire Alpha/Omega à la limite. Mais les Solar sont à priori basés sur une paire SH-14 (Cus...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 20 janvier 2018 )
    Je n'ai pas du tout eu l'impression de lire la description d'un set 81/85. Non... Pas du tout... chanteur Les micros signatures se contentant de rebadger des micros existants (et de facturer le par...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 janvier 2018 )

    fred-51 a écrit :
    Plus trop présent. ..sorry.. Cambriolé. .... Ordi télé etc.....etc... Plus matos zique ... Dégoûté.
    Désolé. C'est moche. sad
  • Les outils de la modération ( le 15 janvier 2018 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 12 janvier 2018 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Bye bye 2017, bonjour 2018! ( le 01 janvier 2018 )
    Bonne année 2018 à toutes et à tous. smile
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 29 décembre 2017 )
    [quote='syle']J'y suis allé avec ma gamine, et on est ressorti de là avec le sourire et goinfrés de pop-corn. On a passé un bon moment, et c'est exactement ce que j'attends de ce genre de film. [/quot...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 29 décembre 2017 )
    Décidément cet épisode 8 divise au plus haut point. À titre purement personnel, je suis allé voir le film un peu à reculons... Il faut dire que l’épisode 7 m’avait laissé un souvenir très amer. Ré...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 27 décembre 2017 )
    Bof. Toujours pas d'auto-wah intégrée. icon_cheesygrin
  • decharge sur cordes de guitare ( le 27 décembre 2017 )
    Bonjour Je n'ai jamais rencontré ce problème avec Rocksmith (sur XBox360 en tout cas). Un problème de masse sur la guitare se signalerait par un buzz monstrueux quand tu ne touches pas les cor...
  • Joyeux Noël ( le 24 décembre 2017 )
    Et un très joyeux Noël à toutes et à tous. Pas de truc qui font du bruit sous le sapin pour moi (sauf surprise). Par contre j'en ai mis un sous le sapin de quelqu'un. icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 décembre 2017 )
    Bonaniv à tous, et à Syle en particulier alors. icon_cheesygrin
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 10 décembre 2017 )
    [quote='akira1555']
    image du forum
    "Introducing the Dave Mustaine Thrash Factor Set! Capture classic Megadeth pas...
  • Ibanez RGAIX7FM-TGF Iron Label ( le 05 décembre 2017 )
    Merci pour la review très précise. wink Comme quoi, c'est pas si mal le matos indonésien. Faut juste bosser le liseré, et ce sera bon. icon_cheesygrin



  • '