darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 décembre 2018 )
    Bon anniversaire Mr. Syle. Que les riffs soient avec toi.
  • Les outils de la modération ( le 14 décembre 2018 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 14 décembre 2018 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 décembre 2018 )

    denis-px a écrit :
    [quote]J'ajoute que dans le contexte actuel de dégoût pour la politique, teinté d'accusations de parisianisme, de déconnexion du réel et de mépris à l'encontre des dirigeants
    ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 décembre 2018 )

    zesc0 a écrit :
    Mais il faut effectivement réformer en profondeur et repenser notre service public. Baisser les coûts de fonctionnement. Tant qu'on abordera pas ça, le reste, c'est du blabla.
    C'...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 décembre 2018 )
    [quote='sandinista']Si les sénateurs et les députés n'étaient pas payés comme il le sont, seuls des nantis plein de pognon seraient à même de représenter le peuple ( y compris tous nos gilets jaunes ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 décembre 2018 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Je crois bien que la réduction des députés et sénateur est actuellement au programme, mais j'ai pas le temps de chercher pour l'instant je vais au marché. A + [/cou...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 décembre 2018 )
    Il y aurait beaucoup à dire, mais il y a un petit truc qui m'a hérissé suite à l'intervention de notre bien aimé Président le 10 décembre. Un docte commentateur de TF1 (dont le nom m'échappe, désol...
  • Les outils de la modération ( le 12 décembre 2018 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Bouton volume Marshall JCM800 ( le 12 décembre 2018 )
    Bonjour Je pense que tu as là un bel exemple de la non progressivité des volumes des amplis Marshall des années 80. icon_cheesygrin Entre 0 et 1 c'est purée moche inaudible, à partir de 1,01 c'est assez fo...
  • Les outils de la modération ( le 24 octobre 2018 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • recherche tablature ( le 07 octobre 2018 )
  • truc complet ( le 03 octobre 2018 )

    syle a écrit :
    Personne n'a dit qu'il jouait de la musique. Dan Fastuca joue (vite) de la guitare. C'est pas pareil. icon_cheesygrin
    Je ne sais pas qui c'est, mais j'aime beaucoup sa guitare. love
  • Micro ESP LH 200 ( le 03 octobre 2018 )
    Citation
    un avis posé et calme aura souvent plus de poids qu'un avis agressif.
    Tout est dit. Et c'est aussi bien valable dans la vraie vie que sur Internet. Même si on pourrait en douter en vo...
  • Les outils de la modération ( le 29 septembre 2018 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • probleme epiphone g310 ( le 10 septembre 2018 )
    Bonjour La description "nez bouché" me fait penser à ce qu'on obtient en mettant 2 micros en opposition de phase (son faible et anémique). Est-ce que ça arrive sur toutes les positions ou seulement...
  • Différences entre Les Paul et Explorer ( le 26 août 2018 )

    pascal17 a écrit :
    L'explorer aurait peut être plus à voir avec une SG,
    Sur le papier oui. A l'usage ça ne sonne pas du tout pareil à vide. Plus gras pour l'Explo, plus aigu et net pour la SG...
  • Customisation et Relic Telecaster ( le 21 août 2018 )
    Hello Le bicarbonate de soude est basique (pH de 8,3). Donc il devrait effectivement arrêter la réaction avec l'acide. Au passage je salue le résultat. Effectivement ça fait vieille guitare a...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 13 août 2018 )
    Un très bon anniversaire à notre Tigre emblématique ! bravo
  • Différences entre Les Paul et Explorer ( le 12 août 2018 )
    Bonjour La réponse de Syle est certes lapidaire... Mais la question l'est tout autant! icon_cheesygrin Déjà de quelles LP et Explorer parle-t-on? Il y en a eu de nombreuses versions de chaque guitare, même...
  • Greg bennett avis ( le 11 août 2018 )
    [quote='bidule28']Après je sais que ibanez a fait des guitares forme les paul, la série AR je crois mais je suppose que ça n'a pas le son LesPaul et peut être même que le manche n'est pas fin comme un...
  • Greg bennett avis ( le 10 août 2018 )
    Tente une LP Classic. Ce ne sera pas un manche Ibanez Wizard mais le manche est nettement plus fin que sur une LP à manche 50s habituel. Il y a même eu une version en P90 à un moment.
  • Greg bennett avis ( le 10 août 2018 )
    En lisant ceci
    bidule28 a écrit :
    Le souci actuellement est qu'il me manque :le son chaud et gras d'une type les paul, la resonnance et le côté acoustique d'une guitare a caisse
    Je repen...
  • Greg bennett avis ( le 10 août 2018 )
    Bonjour Concernant la Variax, je dirais que c'est un instrument intéressant pour un studio ou un compositeur parce qu'elle permet de faire énormément de choses en une fois, très proprement. Ap...
  • Les outils de la modération ( le 03 août 2018 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Marshall code ( le 03 août 2018 )
    Bonjour Déjà pour espérer arriver à quelque chose de vaguement écoutable avec le Code, la priorité des priorités est d'oublier les presets embarqués. Il y en a qui aiment, perso je trouve que la pl...
  • Reglage du manche par rapport au tirant des cordes ( le 31 juillet 2018 )
    Bonjour Ça dépend de ton accordage. Si tu gardes le même (en ré j'imagine ?) un réglage sera probablement nécessaire. Si tu baisses d'un demi ton ou d'un ton, pas forcément.
  • Quel genre musical ( le 09 juillet 2018 )
    Bonjour Regarde du côté du Preservation Hall Jazz Band . Musicalement on est en plein dans le style Jazz Nouvelle-Orléans mis en avant par la Princesse et la Grenouille et certaines chans...
  • Problème wahwah ( le 06 juillet 2018 )

    zesc0 a écrit :
    Ah ouais ? Le Switch ? Punaise je l'ai déjà remplace une fois y'a quelques années... C'est pas fiable ces machins là.
    Eh oui. Apparemment le problème est assez répandu sur c...
  • Problème wahwah ( le 04 juillet 2018 )
    Bonjour Ça ressemble à un problème similaire que j'ai sur ma GCB95. L'interrupteur était défectueux, il a fallu le remplacer.
  • un bon accordeur, précis, et pas trop cher ( le 26 juin 2018 )
    Bonjour Perso j'ai adopté le Mooer Baby Tuner. Pas très cher, lisible, solide, aucun parasite, très peu encombrant dans un pedalboard et assez sensible et précis pour un réglage d'intonation. ...
  • fender blues deluxe amp ( le 24 juin 2018 )
    Hello Tom! Merci beaucoup pour ce retour hyper détaillé. bravo Je dois dire que cette manie qu'ont Fender et Marshall de continuer à poser des potars de volume On/Off sur leurs amplis à lam...
  • rp 1000+ blackstar id 60 tvp h ( le 23 juin 2018 )
    Le problème de son "sale" provient très probablement de la configuration: multi effets à modélisation sur un ampli à modélisation. Comme je l'avais signalé en décembre 2014, les effets et les ampli...
  • GFS REDactive sur une type Les Paul ( le 21 juin 2018 )
    Possible. 5 ou 6mm de câble dénudé devraient suffire normalement.
  • GFS REDactive sur une type Les Paul ( le 21 juin 2018 )
    Les câbles sortant du sélecteur sont-ils bien étamés?
  • GFS REDactive sur une type Les Paul ( le 21 juin 2018 )
    Bonjour Je suis allé voir les instructions de montage et ça me semble assez clair. https://www.guitarfetish.com/assets/images/01/REDactive_Wiring_2018.pdf Qu'est ce qui coince précisément? As-t...
  • rp 1000+ blackstar id 60 tvp h ( le 21 juin 2018 )
    Bonjour Qu'entends-tu par "pas propre"? Il y a du souffle, du buzz, le son est désagréable? Ou autre chose?
  • Aide sur le choix et infos si possible entre 3 guitares ( le 02 juin 2018 )
    Bonjour
    léo2003 a écrit :
    Ok merci, mais du coup, pour une guitare pour du rock/hard rock, vous me conseillez quoi (avec si possible un vibrato)?
    Beaucoup d'options sont possibles en fait......
  • Les outils de la modération ( le 17 mai 2018 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Choix de guitare ( le 14 mai 2018 )
    Bonjour Il y a effectivement des différences entre les guitares classique et flamenco: construction, taille de caisse, diapason, position de jeu et son (plus perçant pour la version flamenco, plus ...
  • Recherche ampli transistor ( le 11 mai 2018 )

    akira1555 a écrit :
    [quote='darth rizzen']En attendant d'autres avis...
    Faudrait déjà qu'il mette à jour les sujets qu'il a démarré. Comme celui-ci par exemple. https://www.partoch.com/forum/...
  • Upgrade d'une batterie électronique ( le 10 mai 2018 )
    Bonjour Je ne suis pas batteur, mais je suis allé fouiner sur quelques forums. Alesis dit carrément qu'il n'y a pas de possibilité d'améliorer le DM Lite de base, juste d'acheter des pièces de r...
  • Recherche ampli transistor ( le 10 mai 2018 )
    Bonjour Question bête n°1: pourquoi forcément à transistors? Question bête n°2: C'est pour jouer seul ou aussi en groupe? Sinon, les amplis à transistors avec leur son propre (genre H&K Attax...
  • iRig 2 ( le 10 mai 2018 )
    Bonjour Je ne sais pas trop quoi dire... Mis à part que ça fonctionne, que c'est très simple d'emploi, qu'il n'y a pas de problème de bruits parasites à condition de ne pas brancher l'iTruc sur l...
  • Vernis de guitare ( le 03 mai 2018 )
    Bonjour [quote='zankioh']Depuis une semaine, j'ai des rayures bizarres qui apparaissent partout (corps, manche) sur ma petite Gibson SG de 2013 (achetée en 2016). J'aimerais bien savoir ce que c'es...
  • Demande de partition ( le 26 avril 2018 )
    Bonjour J'avoue que je cale... Aucun livre de partitions et/ou d'arrangements au piano n'a l'air d'exister. A part contacter le gestionnaire apparent de son catalogue ( http://www.cristalpublish...
  • deux croche lier ( le 25 avril 2018 )

    fadi a écrit :
    Oui avec une image se serait mieux, mais mais comment envoyer une image sur partoch
    Bonjour Essaye avec cette méthode: https://www.partoch.com/forum/post_1786444,comment+on+...
  • Comment on télécharge une image ( le 25 avril 2018 )

    20pierre a écrit :
    Merci, je vais essayer avec ci-joint
    De rien. [quote='fox63 ']C'est qui le méchant qu'a mis un gros coup de poing sur ta belle guitare ... en voilà des manières icon_cheesygrin [/q...
  • Les outils de la modération ( le 24 avril 2018 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 24 avril 2018 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]



  • '