darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • régler l'ampli: aide ( le 05 novembre 2013 )

    ttv725 a écrit :
    j'ai ma guitare depuis +/- 2mois
    Tu as peut-être acheté la guitare il y a 2 mois, mais tu ne sais pas quand elle a été fabriquée, ni depuis combien de temps elle est stockée. ...
  • régler l'ampli: aide ( le 04 novembre 2013 )
    Bonsoir, Il y a un truc qui me chiffonne. Tu as acheté une guitare électrique, ça d'accord. Par contre ton ampli est un Stagg CA20B. Donc un ampli pour basse. Si c'est bien le cas, il va fal...
  • Les Paul ou SG ? ( le 03 novembre 2013 )

    poloblairo a écrit :
    Honnetement mec ... les studio valent pas les hauts de gamme d Epiphone je pense et leur prix est injustifie.
    Malgré tout le bien que je pense des Epiphone LP Tribute, je ...
  • Quels micros pour upgrader une Ibanez AS93? ( le 02 novembre 2013 )
    Bonjour Pour ce qui est des mécaniques: Est-ce qu'elles ressemblent à ça?
    image du forum
    Et est-ce que le trou pour l'axe fait bien 10mm?...
  • amplis electro acoustique ( le 01 novembre 2013 )
    Juste pour être sûr, quelle est ta guitare (marque et modèle)?
  • amplis electro acoustique ( le 31 octobre 2013 )
    Bonsoir [quote='not dead']cela va faire 4 mois que je joue de la guitare,j'ai une electro acoustique et je voulais savoir niveau amplis est ce que je suis obligé d'acheter un amplis pour electro ou...
  • ESP LTD EC-401VF : changer de gratte ou de micros ? ( le 31 octobre 2013 )

    gatochocolat a écrit :
    Edit : je précise quand même : je recherche des sons assez gras / lourds, plutôt typé métal / punk. Quelque chose avec beaucoup de personnalité, et assez agressif :)
    Et ...
  • ESP LTD EC-401VF : changer de gratte ou de micros ? ( le 31 octobre 2013 )
    Bonjour. Le SH4 est tout à fait capable d'envoyer la sauce (grosse disto et fort volume). Il y a plus puissant, plus grave, plus aigu, plus typé, mais ce micro est très bon en soi, puissant, équil...
  • effet double guitare ( le 30 octobre 2013 )
    Bonjour Sur la Boss GT-10, tu as un Delay (permet d'avoir deux guitares jouant la même chose en léger décalé) et un Octaver (comme si tu avais une autre guitare jouant avec un décalage d'un octave ...
  • Customisation ( le 26 octobre 2013 )
    Bonjour. Pour les stickers, je ne peux pas t'aider. Pour les sangles, je suis très strap locks, avec une préférence marquée pour les Schaller Security Locks. Pourquoi? Parce qu'ainsi je chois...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 25 octobre 2013 )
    Petite mise à jour, Harley Benton propose désormais des mécaniques à blocage: http://www.thomann.de/fr/harley_benton_parts_locking_tuners_6l_black.htm Il s'agit en fait de mécaniques Jin Ho (soit ...
  • Besoin conseil achat guitare (merci d'avance!) ( le 24 octobre 2013 )
    Réponse rapide et grossière pour l'instant faute de temps: Un micro double, c'est deux micros simples en série. Le principe du split, c'est de déconnecter un des micros simples en le branchant à la ...
  • Besoin conseil achat guitare (merci d'avance!) ( le 23 octobre 2013 )
    Ils parlent des micros "comme dans le temps" puis poursuivent en disant qu'ils ont ajouté le push pull en utilisant la version 4 fils. Après tu n'es pas obligé de me croire. Moi, perso, splitter...
  • Besoin conseil achat guitare (merci d'avance!) ( le 23 octobre 2013 )

    911rem a écrit :
    Ils font exactement comme je l'ai dit: [quote='site Ep...
  • Besoin conseil achat guitare (merci d'avance!) ( le 23 octobre 2013 )

    djtonio35 a écrit :
    Merci pour les reponses ! Sinon pour le push pull, c'est possible de separer n'importe quelle micro double ou pas ?
    Non, il faut un micro avec 4 conducteurs, c'est à dire ...
  • Besoin conseil achat guitare (merci d'avance!) ( le 23 octobre 2013 )
    [quote='djtonio35']Peux tu m'expliquer pourquoi il est necessaire d'avoir un tremol no pour le d tuna ? Sinon peut on separer n'importe quel humbucker avec un push pull ? Derniere question :) est i...
  • Recherche ampli pour guitare hollow body (Ibanez - AGR70BK) ( le 23 octobre 2013 )
    Dans ce cas, je verrais bien un Vox VT20+. Il propose de nombreuses émulations d'amplis qui collent bien à ce que tu cherches.
  • Recherche ampli pour guitare hollow body (Ibanez - AGR70BK) ( le 23 octobre 2013 )
    Bonjour Est-ce pour jouer chez toi uniquement ou prévois-tu de jouer en groupe?
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 23 octobre 2013 )
    Pour l'histoire du baffle pan coupé ou droit, en principe le pan coupé va en dessous de l'ampli, et si un veut un deuxième baffle, on prend un pan droit pour aller en dessous du pan coupé. Mais rie...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 22 octobre 2013 )
    Rions un peu, voici une annonce qui ne manque pas de sel. Payer une Harley Benton EX-76 d'occasion 300€ au lieu de 115€ neuve (FDP out), ça vous dit? Alors n'hésitez plus, cette petite annonce e...
  • Bc Rich Virgo Platinum en Nato ( le 22 octobre 2013 )

    sgtshred a écrit :
    j'ai tendance a me méfier de BC Rich, certains diront que j'ai raison, d'autres non mais la n'est pas la question. icon_cheesygrin hammer
    Les deux sont vrais! Dans le bas de gam...
  • Quel guitare electrique pour petit budget ( le 21 octobre 2013 )
    [quote='geerman']Oublions cette idée, trop compliqué. J'ai toujours la possibilité d'acheter un JACKSON RR3 avec sont case pour un peu moins de 300€ car la corne est abîmée. Est-elle un bon invest...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 21 octobre 2013 )
    [quote='syle']Bouh, ce tenon ! icon_eek Mais je ne pense pas que ce soit exceptionnel, et j'ai déjà vu ce genre de choses sur d'autres guitares un peu cheap à manche collé (ce qui me pousse à me deman...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 20 octobre 2013 )

    silver91 a écrit :
    http://www.thomann.de/fr/jackson_rrmg_rhoads_pro_bk.htm?gclid=CJKg-4iGpboCFVMdtAodJGsANg "Corp en AULNE " sur la guitare que je veux :'( ca va etre une bouze !
    Tu achè...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 20 octobre 2013 )

    titi55 a écrit :
    juste pour comparer ! j'ai la flemme d'inverser les deux miens !
    Désolé, pas d'EMG en réserve (pour l'instant) [quote='titi55']et est ce que les hbz ont un rapport avec le...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 20 octobre 2013 )
    [quote='mikaka75']Pour le coup, je trouve que les EMG ont un son clair très froid et pas du tout adapté à plein de styles. Ce sont des micros qui passent bien en metal, style pour lequel ils ont été ...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 19 octobre 2013 )

    titi55 a écrit :
    chouette pelle !
    Merci! Elle présente bien mais surtout elle est très jouable.
    titi55 a écrit :
    t'as pas d'EMG en rab dans tes tiroirs ?
    Il faudrait que je vérifie...
  • SR LP Luxe ( le 19 octobre 2013 )
    Pour info: papysnif du forum a une SRLP et avait fait un retour détaillé à son sujet: http://www.partoch.com/forum/post_1649098,nouvelle+les+paul.html?var=1 A voir.
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 19 octobre 2013 )

    kornmuze a écrit :
    On peut peut-être rajouté les variantes 7 et 8 cordes des AHB1 dans la liste histoire qu'elle soit complète. wink
    Ils y sont déjà depuis un moment. wink Par contre, ta remarq...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 19 octobre 2013 )
    Moi qui suis plutôt un habitué de chez Gibson, me voila qui fait un retour sur une Harley Benton! icon_cheesygrin Premières impressions, rapides et en vrac. Édité le 20/10/2013 En général: Cette guitare es...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 18 octobre 2013 )

    lemortfall a écrit :
    Zoulie bravo
    Et encore, tu n'as rien vu:
    image du forum
    [quote='lemortfall']mais...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 18 octobre 2013 )
    Qu'est-ce donc?
    image du forum
    image du forum
    ...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 18 octobre 2013 )

    silver91 a écrit :
    Je croyais qu'en ayant des micros doubles emg, les sons clairs c'etait fini
    Essaye de baisser le potard de volume sur ta guitare et tu verras s'il n'y a pas de son clair ave...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 18 octobre 2013 )

    silver91 a écrit :
    D'acc, merci pour ces reponses qui m'eclairent encore plus. Vous n'avez pas une idée pour differencier celle qui a la peinture noire ?
    General Model Name: RRMG Pro Ser...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 17 octobre 2013 )
    [quote='silver91']-Par contre si ca penche du nez je devrai prendre autre chose, si je change de guitare c'est bien pour palier a ce soucis... quelqu un a des retours sur le penchage de nez de cette ...
  • Ibanez/Schecter ( le 17 octobre 2013 )
    [quote='sgtshred']D'après le proprio, les micros de la Schecter sont des diamond series. Soit je connais pas, soit je laisse tomber parce que j'ai déjà eu du mal à obtenir cette réponse. .__________...
  • Changement de tirant ( le 17 octobre 2013 )

    sereth007 a écrit :
    Ok merci les gars ! Donc si je veux mettre du 10-52 , je n'ai pas besoin de faire un réglage du manche ?
    Pour rester en mi standard, il y aura un très léger réglage à faire...
  • Ibanez/Schecter ( le 16 octobre 2013 )
    Petite précision au passage: le Edge III est un chevalet fixe. Il ne rencontre pas les problèmes d'usure typique des Edge III mobiles au niveau des couteaux et des plots, puisqu'il n'y a rien de tout ...
  • Quel guitare electrique pour petit budget ( le 15 octobre 2013 )
    Les jonctions corps/manche ne sont pas les mêmes sur les Strat et Tele. Du coup ton manche de Telecaster ne pourra pas s'adapter sur ce corps de strat. EDIT: De quoi illustrer le propos http://ww...
  • accordage en B ( le 15 octobre 2013 )
    Bonjour Ton tirant de cordes actuel est effectivement trop faible. Il vaudrait mieux opter pour un 12-54 ou plus fort. Une fois les cordes montées, accorde toi directement en si. En principe...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 14 octobre 2013 )

    titi55 a écrit :
    toutes les HB ont l'action réglée trop haute (comme ça, zéro frise) mais bon, c'est rien !
    S'il n'y a que ça comme problème ce sera plié en 10 minutes. icon_cheesygrin [quote='titi55']l...
  • ampli guitare 8 cordes ( le 14 octobre 2013 )
    Bonsoir
    quentos a écrit :
    le son de la 8 cordes serait donc vraiment pourri ? même avec les effets des pedales ?
    Le problème du MG (quel que soit le modèle) est qu'il a un son franchement ...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 14 octobre 2013 )
    Bonsoir Je ne connais pas cet ampli en particulier (j'ai surtout pratiqué le dual recto grand format, et encore). Pour ce qui est de l'équilibre des Randy Rhoads, La RR5 (chevalet fixe) ne bouge...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 13 octobre 2013 )

    Merci! bravo...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 13 octobre 2013 )
    [quote='lemortfall']Pour les fan de hetfield il y a du nouveau, une alternative peut être à l'epiphone 84 pour petit budget? http://www.thomann.de/fr/harley_benton_ex_84_white_progressive_serie.htm...
  • Numéro de série gibson post 2010, comment ça marche? ( le 12 octobre 2013 )
    [quote='webmaster']Après 2005, il me semble que c'est A JJJ A L RRR A => année en 2 parties JJJ => numéro du jour de l'année L => numéro du lot RRR => rang dans la chaîne de fabrica...
  • Quel guitare electrique pour petit budget ( le 11 octobre 2013 )

    geerman a écrit :
    Pour info peux-tu brièvement me faire une liste des bois des corps en fonction de leur qualité, je suis toujours perdu (idem pour les manches)
    Hop: http://www.partoch.com/co...
  • Guitare bariton avec HB ( le 11 octobre 2013 )

    le keupon enragé a écrit :
    si je veux passer en drop de A , sa risque pas d'être un peu mou par hasard ?
    Si ta guitare est équipée d'un fort tirant de cordes et réglée pour fonctionner en dr...
  • Guitare bariton avec HB ( le 11 octobre 2013 )

    le keupon enragé a écrit :
    Je voulais surtout savoir si je peux mettre un tirant plus gros , car j'ai un ami posssédant une HB et il m'a dit que il ne pouvait pas mettre sa gratte e drop de B.
    ...



  • '