darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 13 septembre 2013 )
    Merci à toutes et à tous, en retard. Je suis très touché!
  • Quel guitare electrique pour petit budget ( le 10 septembre 2013 )
    Bonjour [quote='geerman']J'ai repéré une jackson RR3 d'occasion un poil au dessus de mon budget mais qui me plait bien. Elle me semble plus ou moins polyvalente et agréable a jouer. vous en pens...
  • des micros pour une les paul ( le 30 août 2013 )
    Bonjour. De Hendrix à Zakk Wylde avec un seul micro, c'est un peu compliqué! icon_cheesygrin Effectivement une paire SH4/SH1 pourrait coller, avec un split au moins pour le SH1. Le SH4 assurera en hard rock...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 30 août 2013 )
    [quote='titi55']salut a tous ! bientot une nouvelle, eh oui j'ai fini par craquer, depuis le temps que je veux une ES ! ça sera pas pire que d'autre copies vu la qualité a laquelle je suis habitué a...
  • du ac/dc avec une Ibanez ( le 29 août 2013 )

    mat duran a écrit :
    Je te conseille une Gibson, elles sont super pour jouer du Rock ou du Hard-rock
    Bonne idée, une Gibson, n'importe laquelle. Une ES-175 montée en P90, par exemple? Pour ...
  • Carte son, guitare. ( le 28 août 2013 )

    yukixdark a écrit :
    Oui, celui-ci :) D'accord! Merci, c'est une bonne marque? Car un vendeur m'avait dit qu'il n'avait que des problèmes avec...
    En tout cas, moi, je n'en ai pas avec ma ProF...
  • Carte son, guitare. ( le 28 août 2013 )
    Celui-ci? http://www.fnac.com/Packard-Bell-EasyNote-LM-85-GU-494-FR-17-3-LED/a3395945/w-4 Si oui, c'est tout à fait suffisant. Pour 100€, tu as justement celle-ci: http://www.thomann.de/fr/m_a...
  • Carte son, guitare. ( le 28 août 2013 )
    Bonjour Quelques questions simples, histoire d'avancer: 1) Quelle est la marque de ton ordinateur et surtout son modèle (qui doit être écrit sur une étiquette quelque part)? 2) Combien veux-tu me...
  • Changement d'ampli métal après revente/! ( le 27 août 2013 )
    Bonjour Allez, histoire de faire douter un peu: pourquoi pas un Trirec Infinium? http://www.sonovente.com/bugera-trirec-infinium-amplis-tetes-guitare-p34039.htm Avec un baffle 2x12 correct, ça ...
  • Sillet non collé sur LTD EC-1000 ( le 24 août 2013 )
    Bonjour J'ai eu une Ltd EC-1000, vendue depuis à Ihshan sur le forum. Et justement, il a eu ce souci. Rien de grave, mais en effet, ça surprend.
  • respect ( le 24 août 2013 )
    R.E.S.P.E.C.T.? Il n'y a qu'à demander! http://www.youtube.com/watch?v=z0XAI-PFQcA
  • Avis Ibanez GRG170DX-BKN ( le 23 août 2013 )
    J'espère bien que watch-my-blood s'est décidé depuis plus de 2 ans. wink En plus il a quitté le forum.
  • Guitare manche traversant ( le 23 août 2013 )
    Bonjour
    hiroki_520 a écrit :
    So , why un manche traversant ? Car je change souvent d'accordage, de tirant ( Drop D,C,B,A# ) et devoir regler le manche à chaque fois ARGH quoi !
    Comme ça a...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 août 2013 )
    [quote='lemortfall'] Wsl active line finition white beauty, avec des micros sp custom verstyle
    image du forum
    Et je met juste une image de la pris...
  • avis guitare electrique demie caisse ( le 20 août 2013 )
    Bonsoir [quote='cyrilt2002']Je recherche un son chaud avec des graves plutôt prononcés avec on son plutôt rond et de bonnes harmoniques. C'est surtout pour jouer du blues et un peu de rock mais dis...
  • Corde Epi LP 100 ( le 20 août 2013 )
    Prendre du 11-48 va te donner des cordes plus tendues que le 10-46, ce qui te permettra d'attaquer les cordes plus fort tout en frisant moins. Question de préférence personnelle et de style de jeu.
  • Corde Epi LP 100 ( le 20 août 2013 )
    Bonjour. Les Epiphone sont fournies d'origine avec des cordes 10-46. D'Addario ou Ernie Ball font des cordes de bonne qualité à des prix raisonnables. Par contre je ne te cache pas qu'il te f...
  • Charvel CH4 ( le 20 août 2013 )
    Bonjour. Difficile de comparer: une CH4 est une superstrat tilleul/érable HSS manche vissé, micros Jackson d'origine pas affreux mais un peu brouillons, l'EC1000 est un genre de LP tout acajou HH e...
  • Avis ampli Marshall MG30DFX ( le 17 août 2013 )
    Bonjour. Il aurait été mieux de demander un conseil avant l'achat, non? wink 100€ pour un MG30 DFX d'occasion, c'est plutôt cher. On les trouvait neufs à 130€ lors de la sortie du CFX. Et perso...
  • aide choix guitare electrique metal ( le 16 août 2013 )

    darth rizzen a écrit :
    -jackson js32t king v Manche de type Jackson plutôt fin et aplati , non peint. Très agréable à mon goût
    Bref Jackson, j'adore. ...
  • aide choix guitare electrique metal ( le 16 août 2013 )

    jameshetfield666 a écrit :
    j'aimerais juste savoir si les dean ont un manche rapide
    Si par rapide, tu entends fin et assez aplati, la réponse est non. Quel que soit le modèle. Les X d'e...
  • aide choix guitare electrique metal ( le 16 août 2013 )
    Les JS32 sont l'entrée de gamme de Jackson. Voir mon avis plus haut.
  • aide choix guitare electrique metal ( le 16 août 2013 )

    jameshetfield666 a écrit :
    Les modéles ZX et VX de dean's guitar me paraise bien Avez vous des avis
    Dean série X, l'entrée de gamme de la marque. Manche vissé non peint, arrondi et pas très ...
  • Quelle touche de guitare préférez vous ? ( le 15 août 2013 )
    Palissandre pour moi (mais il y aurait eu ébène, j'aurais choisi ça wink ) Et je pense que pour un son chaud, le palissandre serait plus approprié.
  • Achat Ibanez Arz800-tdb ou LTD M300 FM ( le 14 août 2013 )
    Bonjour [quote='fredsensei']Chez Epiphone, il y a ça par exemple : http://www.thomann.de/fr/epiphone_prophecy_lp_custom_plus_ex_me.htm, qui fait presque 200€ de moins ! Les différences avec la LTD ...
  • aide choix guitare electrique metal ( le 14 août 2013 )
    -Ltd ex-50 Manche vissé, peint et vernis, plus épais que sur les modèles 300 et plus. Gratte très désagréable à jouer debout (très déséquilibrée, le manche part vers le sol dès qu'on le lâche) comme...
  • LTD ou Custom77 ? ( le 10 août 2013 )
    [quote='tipsy']Ca peut se faire, mais il vaudrait mieux prendre quels micros, selon toi ? Sachant que les EMG, même si je ne les déteste pas, ne sont pas trop adaptés au son que je recherche, et donc ...
  • LTD ou Custom77 ? ( le 10 août 2013 )

    akira1555 a écrit :
    Les Classic 57 risquent de caler un peu pour du Metal...
    Pas d'accord sur ce point, en tout cas le 57 Classic Plus est loin d'être à la rue même quand on fait de la grosse...
  • Impédance et baladeur ( le 10 août 2013 )
    Bonjour Il faut effectivement faire attention à l'impédance au moment de choisir un baffle pour un ampli de guitare, mais pour un casque audio, jamais entendu parler du moindre problème. Je bran...
  • marshall mg 15 + baffle , possible??? ( le 09 août 2013 )

    jameshetfield666 a écrit :
    il y aurait pas moyen que je branche mon ampli dessus
    En théorie, oui. En branchant un jack dans la prise Line out de l'ampli et de l'autre côté dans une entrée Aux ...
  • LTD ou Custom77 ? ( le 09 août 2013 )
    [quote='tipsy']Pour le genre de musique, je suis plus attiré par le metal "nordique" que le thrash à l'américaine, quelque part entre folk, death, prog et hard rock (avec des groupes comme amorphis, ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 août 2013 )
    Rickenbenton wink Ou serait-ce Harley Backer?
  • marshall mg 15 + baffle , possible??? ( le 09 août 2013 )

    jameshetfield666 a écrit :
    Effectivement je joue en groupe avec un batteur un peut bourrin qui joue fort Donc il me faudrait un 75watts minimum pour le couvrir avec un joli son
    Avec 200€ maxi...
  • Ze review of Ze Roxy DL4 ( le 09 août 2013 )
    Merci pour ce test d'une guitare au demeurant peu courante bravo
  • marshall mg 15 + baffle , possible??? ( le 09 août 2013 )
    Bonjour Première question, pourquoi voulais-tu mettre un baffle? Était-ce pour jouer en groupe? [quote='jameshetfield666']J'ai un budget d'environ 200 € Je joue un peut de tout mais je reste pm...
  • LTD ou Custom77 ? ( le 08 août 2013 )
    De rien! Oui, c'est une option. Par contre changer des micros actifs pour mettre du passif impose de remplacer toute l'électronique (à part le sélecteur et le jack). C'est faisable mais c'est du...
  • LTD ou Custom77 ? ( le 08 août 2013 )
    Bonjour. Quel est ton style de musique préféré? Si tu fais dans le métal moderne bien froid et bourrin, la Ltd EC401 en EMG est toute indiquée. Mais elle ne sait faire que ça. Si tu aimes des...
  • URGENT SVP : Mécaniques de marques Jackson ( le 07 août 2013 )

    anisocrate a écrit :
    Merci Deeeg wink ca se démonte juste a la vis en dessous et c'est tout ?
    J'ai ces mécaniques là sur ma RR5. Il faut desserrer l'insert côté cordes et dévisser la vis derr...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 07 août 2013 )
    Et pour qu'Akira ne se dise pas qu'il se décarcasse pour rien: mise à jour de la section 7 et 8 cordes! wink
  • Différence entre 2 modeles ? ( le 06 août 2013 )

    silver91 a écrit :
    Et sa change quoi que la touche soit en érable ou en palissandre ?
    Ce n'est pas purement esthétique, ça a une très légère influence sur le son, comme je l'ai déjà écr...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 06 août 2013 )

    titi55 a écrit :
    merci darth ! si ça se trouve je repercerais pour pouvoir y coller des kluson ou wilki normales, pour l'instant j'en suis pas encore la !
    De rien. Franchement, pas la peine de...
  • Différence entre 2 modeles ? ( le 06 août 2013 )

    silver91 a écrit :
    Pas de différence sonore ?
    Pas essentielle non. Voir plus bas:
    silver91 a écrit :
    Sustain ?
    Construction similaire, sustain similaire. Le fait que le manche soit ...
  • Différence entre 2 modeles ? ( le 06 août 2013 )
    Bonjour Le Q de DK2MQ indique la présence sur le corps d'un placage en érable pommelé (en anglais Q uilted maple). C'est plus joli qu'une finition unie, donc plus cher. Sinon...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 06 août 2013 )

    titi55 a écrit :
    si tu change les mécas, fais gaffe, c'est pas du perçage de 10mm, donc vaut mieux mesurer avant ! tu me dira se que tu y met, je voudrais aussi changer les miennes !
    Pour inf...
  • TS 808 ( le 06 août 2013 )
    250€ hum smyleybleu Moi je veux bien, mais: http://www.leadguitars.fr/ibanez-ts808-the-original-tubescreamer-effet-pedale-sa... Apparemment, même circuit (le fameux JRC4558D qui fait tant...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 06 août 2013 )

    titi55 a écrit :
    ouais, je connaissais pas cette washburn, je m'y connais pas comme toi, vu que je ne traine plus les magasins comme avant icon_cheesygrin
    Je n'ai plus trop le temps non plus... Mais les ...
  • Avis Epiphone es-335 ( le 05 août 2013 )
    [quote='yay26']Ok d'accord, j'ai fais une petite erreur de compréhension^^' Sinon beaucoup de personnes assimilent les demi-caisses, comme les es à des guitares pour le jazz mais tu penses que ce ser...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 05 août 2013 )
    [quote='titi55']deux autres que j'avais pas vues, une copie bc rich et une copie dean, toutes deux en tilleul, mais bon les originales coutent presque le double et ne sont pas en super bois non plus !...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 04 août 2013 )
    Sinon il y a la Horizon: http://www.espguitars.com/guitars/esp-standard/hrf-nt.html Trouvable en EMG actifs, Seymour Duncan passifs et avec des Blackouts. Tout ça sans Floyd Rose pour te pourrir l...



  • '