darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • recherche de schema electrique ( le 29 novembre 2013 )
    Une pub d'époque, mais malheureusement guère informative sad http://www.matsumoku.org/models/ariaproii/catalogs/c1980/c1980_catalog_pg2.jpg.h... Electronique passive 2 micros simples plus 1 micr...
  • Goldtop? ( le 29 novembre 2013 )

    fullmetal13 a écrit :
    J'ai l'impression assis d'avoir le bras plus tendu que sur ma Les Paul.
    Question de position. On finit par s'adapter, ceci dit. [quote='fullmetal13']J'aimerais bien ...
  • Goldtop? ( le 29 novembre 2013 )

    fullmetal13 a écrit :
    Jadere pas avec le mange qui est plus éloigner du corps
    Je n'ai pas compris. icon_redface
    fullmetal13 a écrit :
    et le manche en fonction de ma main
    Ça j'ai compris....
  • Choix d'une Les Paul ! ( le 29 novembre 2013 )

    sgtshred a écrit :
    En parcourant vite fait le topic, j'ai pas vu la LTD EC1000.
    Parce qu'elle est complètement hors budget en neuf peut-être? wink http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_ec_1000_s_r...
  • Goldtop? ( le 29 novembre 2013 )
    C'est juste une question d'esthétique? Ou est-ce que le son ou l'ergonomie ne te conviennent pas?
  • Goldtop? ( le 29 novembre 2013 )
    Bonjour La 3rd Eye LB Gold Top est l'équivalent d'une C77 LB CS3, avec une finition bien plus simple. Ce n'est pas anodin dans le sens où la CS3 n'a pas de table en érable et des micros plus mod...
  • Choix d'une Les Paul ! ( le 28 novembre 2013 )

    911rem a écrit :
    L'autre possibilité c'est de prendre une Epiphone Standard (ou custom) et d'y mettre les micros de ton choix.
    Attention: la lutherie est un cran en dessous de celle des Tribut...
  • Choix d'une Les Paul ! ( le 27 novembre 2013 )

    moutking a écrit :
    C'est justement ce qu'il me plait moi icon_cheesygrin Mais ouai dommage que ce soit un peu trop cher
    J'aime aussi! icon_cheesygrin Je me permets de signaler cette Tokai sur Poitou-Charentes htt...
  • Choix d'une Les Paul ! ( le 27 novembre 2013 )
    Bonjour Pour une LP avec un budget de 500€, pas la peine de chercher très loin: LP Tribute: bonne lutherie, excellents micros Gibson 57 Classic Plus/57 Classic, électronique de bonne facture, ma...
  • Reglage sur Microcube Roland ( le 27 novembre 2013 )
    Vu le budget, il y a deux options: 1) Rester sur un ampli à modélisations mais de meilleure qualité. Pourquoi pas un Vox VT20(bien adapté et dont le son m'a toujours paru plus chaud que la concurren...
  • Retapper une guitare bas de gamme ( le 27 novembre 2013 )
    [quote='kornmuze']T'es pas obligé de laisser tomber. Monter/customiser sa guitare c'est un projet intéressant. Mais on te dis juste que ton projet de départ c'est la ruine pour une guitare moyenne à l...
  • Reglage sur Microcube Roland ( le 27 novembre 2013 )

    jordan88420 a écrit :
    Merci d'avoir répondu, pourrais tu me donner ton reglage pour Snow stp,
    Ca je ne peux pas trop répondre, mais voici une idée: Prend une simulation plutôt Clean. Commenc...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 26 novembre 2013 )
    Osons la brütalité! violent2 Sauf erreur de ma part, le frêne est un bois historique, présent sur les vieilles Telecaster, et qui a contribué à créer la légende du "twang" des Tele. Du caractère et d...
  • Retapper une guitare bas de gamme ( le 26 novembre 2013 )

    le nirvanien a écrit :
    Merci de ta réponse ! :) Tu ne me déçois pas trop car que ne cherche pas à avoir le son d'une Gibson wink
    Ben 800-900€ pour une Flying V de qualité, c'est une Gibson......
  • Retapper une guitare bas de gamme ( le 26 novembre 2013 )
    Bonjour Navré de te décevoir, mais en faisant ce que tu as en tête, tu n'auras pas une Gibson au prix d'une Epiphone. Tu auras une Harley Benton à 100€ avec 400€ d'upgrades dessus, c'est tout. ...
  • LA guitare de vos rêves ( le 24 novembre 2013 )

    titi55 a écrit :
    vibrato bizarre,
    On dirait un Steinberger, non? Toi qui es en plein dedans wink
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 24 novembre 2013 )
    Ca prend forme! bravo
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 24 novembre 2013 )
    Je n'ai absolument rien contre ce type de micro mais je n'irais pas en recommander à un adepte du metal rapide et technique. Le gros problème des P90 pour le gros son reste un manque de précision r...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 24 novembre 2013 )

    hiroki_520 a écrit :
    Super je me disais aussi que acheter un EMG 81 c'était peut être pas le bon plan là tout de suite
    Exactement, surtout pour l'installer dans une Ltd bas de gamme. [quot...
  • Simulation ! ( le 23 novembre 2013 )
    Le HP tout seul ne fera pas l'affaire, le signal est trop faible. Il te faut une enceinte amplifiée, ou bien ruser et raccorder la sortie du Stomp dans le Return d'un ampli équipé d'une boucle d'effe...
  • Simulation ! ( le 23 novembre 2013 )

    babar_ a écrit :
    Tu essayera Overloud TH2 (surtout la version payante) et tu me dira ce que tu pense ! wink
    Merci, mais je ne vais même pas essayer... Parce que bon, être obligé de claquer...
  • Simulation ! ( le 22 novembre 2013 )

    squive a écrit :
    Et donc avec ampkit ? C'est justifié.
    L'écart de prix est complètement justifié. Le Stomp est plus solide, plus complet en terme de connectique, et pas plus contraignant. [...
  • Passer d'un son clair à un son saturé... ( le 22 novembre 2013 )
    Bonjour [quote='mickbren']J'ai un ampli Marshall MG15CFR (...) Ma question est: Quelle pédale dois je acheter pour passer du clean a l'overdrive. Est-ce un footswitch ou une pédale distorsion? Mer...
  • Simulation ! ( le 22 novembre 2013 )

    squive a écrit :
    Depuis combien de temps l utilise tu ?
    Ça fait plus d'un an pour l'iRig Stomp.
    squive a écrit :
    L écart de prix entre les différents irig est il justifié?
    Je ne co...
  • Simulation ! ( le 21 novembre 2013 )

    squive a écrit :
    Si tu pouvais faire un essai et me faire signer ( si tu en a l'occasion)
    Après essai rapide: le son obtenu est faible, mais ma carte son (M-Audio Profire 610) le capte et j'a...
  • Simulation ! ( le 21 novembre 2013 )

    squive a écrit :
    Je ne comprends pas le fait de relié la pédale a son ampli ( je suis surement un peu con )
    Meuh non voyons! icon_cheesygrin En fait si tu utilises Amplitube par exemple sans les simulat...
  • Simulation ! ( le 21 novembre 2013 )

    squive a écrit :
    Merci pour les réponses. En effet le irig stomp a l'air bien mais es que l'on peut donc brancher son ipod et écouter au casque ou sur enceintes le résultat amplifié ?
    Il y a ...
  • Simulation ! ( le 20 novembre 2013 )
    Bonjour [quote='squive']Bonjour, je cherche une petite interface (Max 60 €) pour brancher ma gratte sur mon ipod (amplitube, garageband ...) Mais aussi sur mon Pc pour aussi amplitube par exemple....
  • Aide pour le choix d'un ampli ! ( le 20 novembre 2013 )

    titi55 a écrit :
    http://www.thomann.de/fr/harley_benton_l_1000_vb_progressiveb_stock_2.htm apparemment il en reste peu ! ça existe (existait, en noir ou en blanc)
    Ce n'est pas du tout une co...
  • Aide pour le choix d'un ampli ! ( le 20 novembre 2013 )
    En occasion sur ta région j'ai trouvé une G400 à 200€, plutôt réussie esthétiquement http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/567390949.htm?ca=20_s Et en neuf, il reste ça: http://www.thoma...
  • Aide pour le choix d'un ampli ! ( le 19 novembre 2013 )

    moutking a écrit :
    Hum... l’édition 1966 des sg 400 est elle équivalente a la normale, car je les trouve beaucoup plus jolie ?
    C'est la même, seule la construction change un peu.
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 19 novembre 2013 )

    titi55 a écrit :
    eh ben mon nouveau délire ne passionne pas
    Si, mais j'attends du concret! icon_cheesygrin J'avais déjà vu passer un clone chinois de Steinberger (un hybride avec une forme d'ESP Forest)...
  • Aide pour le choix d'un ampli ! ( le 19 novembre 2013 )
    Bonjour [quote='moutking']Bonjour ! Pour Noel, je vais investir dans une guitare électrique et donc un ampli, j'ai un budget restreint de 450 euros, j'aimerais donc des conseils pour le choix surto...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 19 novembre 2013 )
    [quote='titi55']si t'es pas pressé, j'ai un micro comme ça : http://www.guitarfetish.com/GFS-Crunchy-Rails-Our-Hottest-Modern-Metal-Power-Bla... je voulais le mont...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 18 novembre 2013 )
    [quote='hiroki_520']Aaah ben tu réponds à ma question , je veux juste remplacer le bridge de ma LTD f 100, il est un peu trop brouillon à mon goût et je tends à me rapprocher d'un son plus néo metal...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 18 novembre 2013 )

    hiroki_520 a écrit :
    Quand tu dis micro très silencieux , tu parles du "hum" ? icon_redface
    Oui. Les HZ sont pas mal, mais les EMG actifs fonctionnent dans le plus grand silence. [quote='hiroki_520'...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 18 novembre 2013 )
    J'ai eu les deux, mais la différence ne m'a jamais paru flagrante. De toute manière je les trouve tous les deux trop limités pour les faire figurer ici. Il y a tellement mieux pour pas beaucoup plu...
  • depannage ( le 18 novembre 2013 )
    [quote='denis-px']l'explorer j'ai rien contre mais c'est assez peu commode à jouer assis d'une part et mal equilibré et de mémoire les manches sont plutôt longs ce qui necessite des doigts bien éca...
  • depannage ( le 18 novembre 2013 )
    Je ne m'y connais pas trop en basses... Je suis sûr que les bassistes qui passeront par là ne manqueront pas de t'orienter vers une des innombrables copies des Fender Jazz Bass et Precision Bass ...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 17 novembre 2013 )
    Bonjour
    hiroki_520 a écrit :
    J'ai une petite question , ca: http://www.thomann.de/be/emg_hz_h4.htm Tu en pense quoi Darth' ?
    Eh bien j'en pense que c'était une tentative de la part ...
  • Nouvelle guitare shredds/solo/sweep ... ( le 16 novembre 2013 )
    Bonjour Cette dernière réponse m'incite à conseiller très fortement... D'aller tester! icon_cheesygrin On a à peu près tout cité, et chacun a ses goût. A titre purement personnel, je trouve les Jackson en...
  • depannage ( le 15 novembre 2013 )
    Bonjour Difficile à dire ce que vaut ta basse actuelle étant donné que Tokai propose des instruments allant de l'entrée de gamme sino-coréenne passable au haut de gamme japonais. Il faudrait le no...
  • Modifier sa basse passif en active. ( le 13 novembre 2013 )
    Bonsoir. Si je comprends bien, le luthier veut installer un pré-ampli dans ta basse pour la rendre active, sans changer les micros. Pourquoi pas? C'est une solution. Ce qu'il essaye de te dire,...
  • Micros type P-90 ( le 11 novembre 2013 )

    --ushiwa-- a écrit :
    Donc je peux les faire monter sur ma Epiphone sans problème ?
    Aucun problème. Pas de défonce à faire dans le corps, pas de pièce exotique à aller chercher. J'irai même...
  • Micros type P-90 ( le 11 novembre 2013 )
    Bonjour Les P94R (version manche) et T (version chevalet) correspondront bien à ce que tu cherches et peuvent remplacer des micros doubles très facilement, sans modification. Je ne connais pas l...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 novembre 2013 )

    silver91 a écrit :
    Bonjour, voici enfin ma tête d'ampli Mesa Boogie Mini Rectifier ainsi que son Baffle 1x12 Slant qui va avec wink
    A toi le blues chaud, les impros jazz et les balades romantiqu...
  • Réglage du manche ( le 08 novembre 2013 )
    Pas grave: dans tous les cas le but est d'augmenter l'inclinaison du manche par rapport à la table.
  • Réglage du manche ( le 08 novembre 2013 )
    Bonjour Sur les strats, ce genre de cale se place entre le corps et les deux vis les plus proches du corps
  • Flying v à bricoler! ( le 08 novembre 2013 )
    Bonjour Voila un bien beau projet. titi55 en dira plus que moi sur Harley Benton, mais d'après ma petite expérience de l'EX84, je dirais que tu auras une base au son passable, fabriquée un peu à...
  • Changement de cordes sur ma Jackson Dk2m (guitare à floyd rose flottant) ( le 07 novembre 2013 )
    Bonsoir Personnellement, je bloque le Floyd et je change les cordes une par une.



  • '