darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Quelle Les Paul pour moi ? ( le 10 janvier 2014 )
    Bonsoir Hop! http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_tribute_plus_vs.htm Très bonne lutherie, excellents micros 57 Classic+/57 Classic, étui fourni, manche confortable dans l'esprit SG. Q...
  • Fissure sur manche ( le 10 janvier 2014 )
    Personnellement je recommande les Schaller Security Locks. Jamais eu le moindre problème avec, la majorité de mes guitares en est équipée.
  • Quelques questions au sujet d'une uppgrade de mon matos ( le 09 janvier 2014 )
    Le mien est un vieux modèle de 2002 (le 5150 II, arrêté en 2004 puis remplacé par le 6505+). Aucun souci à signaler. Quel est le Peavey qui lui lui a posé des problèmes? Vypyr? Bandit?
  • Quelques questions au sujet d'une uppgrade de mon matos ( le 09 janvier 2014 )

    charlemour a écrit :
    avec sa je pourrait encore jouer des morceaux plus calme ?
    Avec le 6505, oui, pas de souci. Ce n'est pas un clean Fender, mais il se défend en mode balade à la sauce Fade...
  • Quelques questions au sujet d'une uppgrade de mon matos ( le 09 janvier 2014 )

    charlemour a écrit :
    concernant l'achat de matériel d'occasion cela ne me dérange pas au contraire je préfère avoir du bon même si pour sa je doit avoir quelques coups sur mon amplis.
    OK [q...
  • Quelques questions au sujet d'une uppgrade de mon matos ( le 09 janvier 2014 )
    Dites les gars, on ne connait toujours pas le budget de notre ami! wink Cela dit, je rejoins Ihshan. Les concerts ne sont pas toujours repiqués. Et quand on répète dans le garage/la cave du batteur/b...
  • Grosse hésitation ( le 09 janvier 2014 )

    moby94 a écrit :
    M'enfin du coup la question de base visait plutôt les sons de ces guitares, est-ce que quelqu'un peut me répondre? ^^
    As-tu lu ce sujet? http://www.partoch.com/forum/post_163...
  • avis sur la batterie Drum Tech ED1000 ( le 09 janvier 2014 )
    [quote='sgjrmn']Remplacement de cbatterie.com fabriqués à partir de haute qualité Li-ion , Quoique notre Batterie DELL Alienware P08G ne soit pas l'original, il est fabriqués pour satisfaire ou dépass...
  • Quelques questions au sujet d'une uppgrade de mon matos ( le 09 janvier 2014 )
    Bonjour [quote='charlemour']cela fait 2 ans que je joue sur une squier deluxe hot rails stratocaster avec un combo marshall MG CFX (...) j'ai trouvé ma vocation, le métal et métallica en particulie...
  • Floyd Rose trop rigide... ( le 08 janvier 2014 )
    Oui, il y aura plus de mou. Normalement, le standard, c'est 3 ressorts, mais plutôt avec du 10-46. Le 9-42 est bien trop mou pour moi, du coup je n'ai jamais tenté de monter 2 ressorts avec un 9-...
  • Floyd Rose trop rigide... ( le 08 janvier 2014 )
    Bonsoir [quote='ipodteuch']Bonsoir, j'ai récemment fait l'acquisition d'une Jackson RRXMG dont je suis pleinement satisfait à part sur un point: le floyd que je trouve trop rigide, (...) je me suis...
  • Grosse hésitation ( le 08 janvier 2014 )

    moby94 a écrit :
    concernant l'installation j'avais plutôt l'intention de demander à un ami qui travaille en magasin de musique et qui touche plus ou moins à tout.
    Si tu as déjà utilisé un tour...
  • Grosse hésitation ( le 08 janvier 2014 )
    Bonjour
    moby94 a écrit :
    CHARVEL DS1-FR (...), un D-tuna sera donc à prévoir en plus,
    Je t'arrête tout de suite, le D-Tuna n'est pas compatible avec cette guitare en l'état. En effet, ...
  • Fissure sur manche ( le 08 janvier 2014 )
    C'est le strap lock Epiphone, genre de copie des Schaller Security Locks en moins pratique et moins sécurisant. Il faut serrer l'écrou à fond et le revérifier très régulièrement, sinon la sangle pa...
  • Fissure sur manche ( le 08 janvier 2014 )
    Bonjour C'est malheureusement très difficile à dire sur une photo. Si ce n'est que la jonction qui a un peu joué lors de l'impact et que le vernis a craqué en surface ce n'est pas trop grave. S...
  • gibson sg standard 2013 ( le 06 janvier 2014 )

    kiki-peace a écrit :
    ça la fout mal j'ai l'impression que je vais acheter une sous-SG sauf si j'en trouve une des années 90 ^^
    Juste pour l'anecdote, une des meilleures guitares que j'ai eu l...
  • Micros GFS et autres travaux sur RG350 ( le 06 janvier 2014 )

    nevermind79 a écrit :
    Non je vais lui laisser, mais vu que le patron est hyper sympa je verrai direct avec lui si le luthier à fait n'importe quoi.
    Vu l'attitude fantaisiste du luthier et ses...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 janvier 2014 )

    le keupon enragé a écrit :
    Malheureusement on peut pas tout avoir ! Par hasard tu as fais cet effet toi même ou il est d'origine ?
    Non, c'est une amie artiste qui fait ça à ses heures perdu...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 janvier 2014 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    je la trouve sympa !
    Moi aussi! Et si je me la gardais pour moi? sifflote [quote='le keupon enragé']Magnifique ! J'adore l'effet brisé qui début au micro bridge .[...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 janvier 2014 )
    La Jackson RX10 customisée est (enfin) terminée:
    image du forum
    Les micros ne sont PAS des EMG. Ce sont des chinoiseri...
  • Micros GFS et autres travaux sur RG350 ( le 05 janvier 2014 )

    nevermind79 a écrit :
    Aujourd'hui le luthier me téléphone en me disant que 2 micros sur un sélecteur 5 positions c'est absolument impossible (et ne me laisse pas dire l'inverse)
    No comment... ...
  • Aidez moi!!! :x (titre d'une musique) ( le 05 janvier 2014 )
    Bonjour Si j'en crois les crédits, c'est soit Sunshine Days (Andrew Britton, David Goldsmith), soit Wings (Harry Vaman). Bon courage pour les trouver sur le net.
  • squier stratocaster affinity hss est elle une bonne guitare pour débuter? ( le 04 janvier 2014 )
    [quote='titi55']kramer existe depuis longtemps, si edward van halen n'avait pas monté leurs manches sur des strats, peut-être que la marque aurait fait long feu ! depuis la reprise par gibson c'est p...
  • gibson sg standard 2013 ( le 04 janvier 2014 )
    [quote='kiki-peace']Les bon vieux modèles on les aimes car c'est des valeurs sures et dans la musique j'ai l'impression que peu de gens aime les innovations, d'un côté moi je trouve qu'un peu de fanta...
  • gibson sg standard 2013 ( le 04 janvier 2014 )
    [quote='le cramerle']Quelle est la différence entre une SG Standard et une Custom (vous savez, couleur crème, accastillage doré, elle me fait rêver). À part que la custom a un micro de plus et un prix...
  • gibson sg standard 2013 ( le 04 janvier 2014 )

    kiki-peace a écrit :
    je cherche une SG standard d'occassion et du coup je voudrais des conseils savoir si il y a des années à éviter et d'autres où faut sauter dessus?
    Non. Comme toujours, ...
  • gibson sg standard 2013 ( le 03 janvier 2014 )
    [quote='kiki-peace']Salut, je poste ici pour éviter de rouvrir un sujet déjà entamer :) Je voudrais savoir c'est quoi la différence entre ces deux grattes? http://www.guitariste.com/forums/guitare,...
  • Matériel déféctueux ? ( le 03 janvier 2014 )

    reremi59 a écrit :
    Le rendu est 10x mieux que le spider 3 15W à bas volume, les sons sont beaucoup plus chaleureux (j'utilise que clean et crunch) et rond.
    Ce n'est pas une surprise! icon_cheesygrin [...
  • La quelle choisir ( le 03 janvier 2014 )
    Bonjour
    sankaoo a écrit :
    À aujourd'hui mon choix se porte sur une MODERN PLAYER - TELECASTER DE FENDER. smiley-guitar
    Voilà une option atypique! Corps en pin, choix assez peu répandu en électri...
  • squier stratocaster affinity hss est elle une bonne guitare pour débuter? ( le 02 janvier 2014 )
    Bonjour J'ai débuté là dessus. Cette guitare m'a permis de déterminer le type de sonorités que je préférais: micros doubles, son rock plus agressif. En cela, ce fut une bonne acquisition. Par...
  • Matériel déféctueux ? ( le 02 janvier 2014 )
    [quote='le keupon enragé']Je connais pas les prix , mais quand je vois que le HT-5 est déjà à presque 400€ et j'imagine et j'espère qu'une pédale + le HT1 reviennent moyen chers que la version 5 W . A...
  • Matériel déféctueux ? ( le 02 janvier 2014 )

    reremi59 a écrit :
    Le thr10 n'est pas beaucoup plus grand et les HP sont les même apparemment.
    Le 10 passe mieux à mon goût. D'où l'intérêt de tester wink [quote='le keupon enragé']Justement...
  • Matériel déféctueux ? ( le 02 janvier 2014 )

    reremi59 a écrit :
    Après plusieurs recherches je suis aussi tombé sur le blackstar HT1R neuf pour 180€.
    Je n'ai volontairement pas mentionné Blackstar parce que ça ne cadre pas avec ce que tu ...
  • Matériel déféctueux ? ( le 02 janvier 2014 )

    reremi59 a écrit :
    Il sonne comme une casserole ? Étonnant d'après ce que j'ai vu sur le net. Grosse hésitation la. Donc d'après toi pour un clean/crunch le vox est plus performant ?
    Je pr...
  • Matériel déféctueux ? ( le 02 janvier 2014 )

    reremi59 a écrit :
    On m'a aussi parlé du Yamaha THR5. Qu'en penses tu?
    Il sonne un peu casserole, la faute aux haut-parleurs un peu petits. Par contre il est simple à utiliser, les émulation...
  • Matériel déféctueux ? ( le 02 janvier 2014 )

    reremi59 a écrit :
    Tiens j'aurais juré sur la guitare :p
    L'ampli Line 6 est peu adapté à ton usage et ne respecte pas les instruments. Du coup, changer les micros, voire changer la guitare, n...
  • Matériel déféctueux ? ( le 01 janvier 2014 )
    Vu que l'objectif est de jouer en son clair/crunch avant tout, je verrais plutôt un remplacement de l'ampli en priorité. Il faudrait voir le budget. En pas trop cher et pas mal, disons un Vox VT20 ...
  • Matériel déféctueux ? ( le 01 janvier 2014 )
    Ni l'ampli ni les micros ne sont fameux, j'en ai peur.
  • Matériel déféctueux ? ( le 01 janvier 2014 )
    Bonjour (et bonne année)
    reremi59 a écrit :
    En dehors de la sonorité lorsque je passe l'ampli en crunch il y a d’énormes parasites http://www38.zippyshare.com/v/48949785/file.html
    Si ces ...
  • Recherche un modèle de guitare électrique ( le 01 janvier 2014 )
    Effectivement, là ça frise la mission impossible. C'est un peu comme les guitares XP: du très bas de gamme tout juste jouable commandé à une usine asiatique quelconque par les Cash Trucs ou les hyp...
  • Recherche un modèle de guitare électrique ( le 01 janvier 2014 )
    @metalchris666 Ce genre de gratte?
    image du forum
    Autre chose, est ce que les étoiles sur le manche sont des incrustati...
  • Besoin d'aide pour identification ( le 01 janvier 2014 )

    sugar mountain a écrit :
    salut ta guitare est une Tesco sunburst : tu la trouveras sur ce lien smile_cool http://www.guitareelectrique.com/guit_oldtimer.html
    Ce ne serait pas plutôt une "Ke...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 01 janvier 2014 )
    Bonne année 2014 à toi aussi! Pas déplaisante ta Tele Thinline punk! chanteur Les dimensions seraient à vérifier mais jette un coup d'œil ici: http://www.emma-music.com/boutique/fiche_produit.cfm...
  • Conseil sur le bobinage de micro année 60-70 et restauration ( le 01 janvier 2014 )
    Bonjour et bonne année 2014. Je voulais simplement dire bravo pour ce travail de longue haleine sur une guitare pas banale, et merci de nous l'avoir fait partager, notamment en ce qui concerne le r...
  • Micros GFS et autres travaux sur RG350 ( le 01 janvier 2014 )
    [quote='nevermind79']Bon le trou est fait, tout est presque fini, mais je viens de remarquer que les cables qui vont de la carte centrale (le circuit imprimé) jusque au selecteur ne sont pas inclus......
  • Ma nouvelle guitare en Drop C ( le 30 décembre 2013 )

    silver91 a écrit :
    La Schecter a un manche dont la forme correspond mieux a ce que je cherche,mais il n'y a pas la couleur du bois derriere.
    Le profil du manche te convient et le vernis est sa...
  • Débutant dans l'upgrade ( le 29 décembre 2013 )

    redlight a écrit :
    J'ai lu sur pas mal d'article que ces deux-là sont plutôt bons: Seymour Duncan STR-1 et STL-1B. Votre avis ?
    Sur une Squier Affinity, franchement, je ne vois pas l'intérêt...
  • Ma nouvelle guitare en Drop C ( le 29 décembre 2013 )

    silver91 a écrit :
    En fait comme je l'avais dit,je voulais rester fidele a Jackson.
    Franchement la marque importe bien moins que le feeling. Ce que j'ai lu me porte à croire que tu n'as pas e...
  • Micros GFS et autres travaux sur RG350 ( le 28 décembre 2013 )
    Je ne pense pas qu'il y ait la place pour mettre une pile dans la cavité du vibrato.
  • Débutant dans l'upgrade ( le 28 décembre 2013 )
    Bonjour Pour installer un Floyd ça sera très compliqué. Il faut enlever complètement le chevalet, creuser une défonce sur le dessus et en dessous sans se tromper (sinon la guitare devient fausse...



  • '