darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Micros GFS et autres travaux sur RG350 ( le 27 décembre 2013 )
    Les seules soudures à faire sont sur le sélecteur. Sinon, plutôt que faire un long discours indigeste, je t'invite à aller voir le plan de montage du 89: http://www.emgpickups.com/media/productfil...
  • Micros GFS et autres travaux sur RG350 ( le 27 décembre 2013 )

    nevermind79 a écrit :
    Et pour le tone push pull pour split le 89? dur? c'est fourni avec un EMG splittable non?
    Oui, le 89 est fourni avec un potard push-pull sans soudure. C'est donc très fac...
  • Ma nouvelle guitare en Drop C ( le 27 décembre 2013 )

    silver91 a écrit :
    Alors,je suis allé a Pigalle, dans le magasin Guitar metal cité plus haut. Quel acceuil, il y a bien longtemps que je n'ai pas ete recu comme ca surtout a Pigalle.
    On est d...
  • Fender Fuse Mustang I : garde ? ( le 27 décembre 2013 )

    rominet1 a écrit :
    et pourquoi ces "..." ?
    Parce que les deux citations n'étaient pas dans le même post, tout simplement.
  • réglage de truss rod ( le 27 décembre 2013 )
    Bonne nouvelle, pour une belle guitare pointue ( love ) et un sympathique partochard. Profites-en bien!
  • Micros GFS et autres travaux sur RG350 ( le 27 décembre 2013 )

    nevermind79 a écrit :
    pour le montage des Emg , est ce possible de faire ceci: Sélecteur 5 positions: -89 -89 81 -killswitch rien -81 -rien?
    C'est possible, il faudr...
  • Fender Fuse Mustang I : garde ? ( le 27 décembre 2013 )

    rominet1 a écrit :
    ca serait pour jouer du rock/punk du style green Day, acdc, sum41 chez moi ou avec des amis
    ... [quote='rominet1']j'ai lu des avis et ils disaient que pour les grosses dist...
  • Micros GFS et autres travaux sur RG350 ( le 27 décembre 2013 )

    nevermind79 a écrit :
    Ah non je n'ai pas de photos du montage. Juste un type qui l'explique dans le 2eme lien...
    Vu. Bon, c'est potentiellement cauchemardesque ton histoire. icon_confused Décid...
  • Fender Fuse Mustang I : garde ? ( le 27 décembre 2013 )
    Bonjour Personnellement, je garde. Le Mustang I est très bien pour ton usage et même d'autres styles musicaux. Mais tu n'es pas obligé de me croire: essaye le. wink
  • Micros GFS et autres travaux sur RG350 ( le 27 décembre 2013 )

    nevermind79 a écrit :
    Non mais changer les micros ne me faut pas peur. Par contre passer de passif à actif plus la défonce... Je passe mon tour.
    Il n'y a pas forcément besoin de défonce en pl...
  • Micros GFS et autres travaux sur RG350 ( le 27 décembre 2013 )
    [quote='nevermind79']Certainement 89 81, j'ai vu un topic ou il avait remplacé les potards par des "doubles potards" Avec 2 roulettes indépendante sur chaque potard, et en se servant du sélecteur pour...
  • Micros GFS et autres travaux sur RG350 ( le 27 décembre 2013 )

    nevermind79 a écrit :
    Mais du coup plus cher et pas le kit... Si ?
    Désolé, je ne comprends pas la question. Le kit ZW ne convient pas pour une RG. En revanche si tu achètes deux micros...
  • Choix d'une Les Paul ! ( le 27 décembre 2013 )

    benja verpo a écrit :
    Mais qu'elle est la différence alors? En dehors de 2 micros doubles au lieux d'un p90...
    La Les Paul Jr est un modèle économique, plus simple: Le corps est plat, pas de t...
  • Micros GFS et autres travaux sur RG350 ( le 27 décembre 2013 )

    nevermind79 a écrit :
    Ah Genre ça http://www.thomann.de/fr/mobile_prod.html?AR=154102 à 140 euros il y a tout ?
    Oui... Mais non! Ce kit est prévu pour être installé sur une Les Paul avec u...
  • Micros GFS et autres travaux sur RG350 ( le 27 décembre 2013 )
    Bonjour [quote='nevermind79']Pour les micros, le seul clean que j'aimerais est un clean un peu "métal", un clean typé si j'ose dire, donc pas à prendre en compte je dirais. Ce que je cherche: une ...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 27 décembre 2013 )
    Ca prend joliment forme, tout ça. Beau boulot, comme toujours. bravo
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 26 décembre 2013 )

    dca lp a écrit :
    Sous la barre des 150€ m'étonnerai pas mal, sauf concours de circonstances exceptionnel.
    Bingo: il manquait des pièces, la gratte était mal réglée, les cordes étaient fichues...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 26 décembre 2013 )

    babar_ a écrit :
    T'imagine, un jour j'ai lui proposé un soft qui couté 117 euro, il ma dit que c'est trop cher hum hum hum hum
    La vie est une question de priorités... icon_cheesygrin Tiens, q...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 26 décembre 2013 )
    Gros pavé sur les 57/66 ajouté en première page, plus quelques corrections. Et on fait une standing ovation à DCA LP, merci à lui! bravo @dca lp: Je me suis permis de réécrire certaines chose...
  • Micros actifs: petit manuel pratique ( le 26 décembre 2013 )
    Gros pavé sur les 57/66 ajouté en première page, plus quelques corrections. Et on fait une standing ovation à DCA LP, merci à lui! bravo @dca lp: Je me suis permis de réécrire certaines chose...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 26 décembre 2013 )
    [quote='titi55']c'est hzH3A en bridge et H4A en neck sur la pariah (les anciens micros de la roxane 200) sur l'assault, le neck est un gfs, mais le bridge est un emg 81 (je l'avais en stock, donc j'a...
  • une autre association de micros guitare. ( le 25 décembre 2013 )
    Bonsoir Au cas où ça pourrait t'aider, j'ai eu de bons résultats avec une configuration 57 Classic Plus en chevalet et P94R en position manche. Ainsi, en son clair et crunch tu profites du côté ...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 25 décembre 2013 )
    Nous avons donc: Une paire EMG 81/GFS Red Active RL103 sur de l'acajou chinois et manche collé acajou/palissandre Un trio HSS pas banal de chez GFS (Crunchy Rails/12K True Coil/10k True Coil) sur co...
  • Straplock ( le 25 décembre 2013 )
    Oui, en résumé. Elles ne tomberont pas en pièces en 1 mois quand même. Mais je pense qu'elles auront l'air bien défraîchies, voire un peu craquelées, après quelques années d'utilisation intensi...
  • Straplock ( le 25 décembre 2013 )
    Bonjour et joyeux Noël à tous! Ces strap locks sont des copies des Schaller Security Locks, comme les Gewa/Fire & Stone. Le prix bien moindre s'explique par l'utilisation de plastique sur plusie...
  • Jouer en appartement avec un casque. ( le 24 décembre 2013 )

    berzin a écrit :
    Koch Studiotone par exemple. Le Twintone doit aussi en avoir une.
    Merci mais...
    imunicorn a écrit :
    Je dispose pour Noël d'un budget de 600 euros maximum ,
    ...
  • Choix guitare & Ampli ( le 24 décembre 2013 )

    hizaki" a écrit :
    J'ai retrouvé ça, si ça peut aider pour mon futur choix (...)
    Vu que tu ne vas pas pouvoir acheter tout ce bazar, voici ce que je te propose: [b]En ampli, pour travailler ch...
  • Jouer en appartement avec un casque. ( le 23 décembre 2013 )
    Impédance: vers 50 ohms, c'est pas mal Fréquence: la bande la plus large possible. Entre 10Hz et 22kHz Pour le reste, le mieux reste de tester autant que possible. J'ai choisi mon casque comme ça,...
  • Jouer en appartement avec un casque. ( le 23 décembre 2013 )
    Dans l'idéal, il vaut mieux opter pour un casque dit "de monitoring", au rendu aussi neutre que possible. Si ce n'est pas possible, en tout cas, évite les casques de type bass boost ou ceux de DJ, tro...
  • Jouer en appartement avec un casque. ( le 23 décembre 2013 )
    Bonjour Vu ton cahier des charges, il n'y a pas 36 solutions: Soit un Vox VT120+ : pas mal de modélisations British bien fichues, deux HP et 150W pour tenir le coup face à un batteur virulent (c'e...
  • Gibson SG: Quels manches ? ( le 23 décembre 2013 )

    padbol a écrit :
    D'après ce que j'ai vu, la nouvelle Standard 2013 est plus ou moins devenue la 61 vu les caractéristiques...
    Oui, en gros. J'ai oublié de préciser dans ma réponse que la St...
  • Choix guitare & Ampli ( le 23 décembre 2013 )

    hizaki" a écrit :
    Ah merci de ta réponse rapide et précise
    De rien wink
    hizaki" a écrit :
    Ne le prends pas mal je n'ai pas dis en tant que mal loin de là
    Aucun souci, tout va bien. ...
  • Choix guitare & Ampli ( le 23 décembre 2013 )
    Double post, mais c'est pour la bonne cause. Si tu as l'occasion de passer sur Paris et que tu cherches de l'import japonais, prend contact avec Guitars Rebellion. http://www.guitarsrebellion.com/...
  • Choix guitare & Ampli ( le 23 décembre 2013 )

    hizaki" a écrit :
    Je sais que c'est un budget assez conséquent , je ne suis pas un fils à papa donc j'ai économisé pour avoir un équipement qui me convient
    Déjà, dissipons tout de suite un ma...
  • Gibson SG: Quels manches ? ( le 23 décembre 2013 )
    Bonjour Les SG Standard et Special (Faded ou pas) ont tous la même largeur: 43mm au sillet. La différence tient dans l'épaisseur: les SG Standard utilisent le profil 60s, arrondi, plus fin que c...
  • Choix guitare & Ampli ( le 23 décembre 2013 )
    Bonjour et bienvenue. Voilà une sélection de matos aussi inhabituelle que chère: plus de 3.600€ rien qu'avec la gratte neuve importée du Japon et un Brunetti d'occasion! Questions: Que veux-tu ...
  • réglage guitare AC/DC ( le 22 décembre 2013 )
    Bonsoir Rien à faire sur la guitare à part mettre tout à 10. Dans un premier temps ça suffit. C'est plutôt l'ampli qui va faire le travail. Si c'est toujours le Marshall MG30, c'est pas gagné, s...
  • Revons un peu ! ( le 22 décembre 2013 )

    akira1555 a écrit :
    Évidemment ça peut se changer pour une paire plus expressive, du type 57/66 ou LiveWire Mustaine (bonjour le diagramme bien compliqué)
    Compliqué le kit Livewire? Non, pas p...
  • Gibson 2014 ( le 22 décembre 2013 )

    titi55 a écrit :
    http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/362486120.htm?ca=8_s
    Il faut trouver la même en Belgique. wink
  • Gibson 2014 ( le 22 décembre 2013 )

    blackheart a écrit :
    Je vais t'avouer que je n'avais pas encore pensé au marché de l'occasion (edit: aucune SG en vente sur ebay en BE ca s'annonce mal ^^)
    Il n'y a pas qu'eux. Exemple : http...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 décembre 2013 )

    ribery lincoln a écrit :
    Si tu es intéressé, je t'achète la SG3, la Eet Fuk et l'explo 1984 pour 35€ et des tickets resto icon_cheesygrin (Bah oui, c'est la kryse!)
    Hmm... Bien tenté mais non, désolé. icon_cheesygrin ...
  • Gibson 2014 ( le 22 décembre 2013 )

    blackheart a écrit :
    si on ne parle que d'avoir une SG qui sonne comme une SG, ca pourrait le faire selon toi et ceci à moindre coup, comme une standard ?
    Comme pour la Futura j'ai envie de ré...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 décembre 2013 )

    dca lp a écrit :
    Wahou! Quelle superbe collection Darth! Suis subjugué! Et le mot est faible.. Devant tant de beauté et de bon goût je m'incline maitre
    [quote='syle']Superbe, tout ça...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 décembre 2013 )

    london calling a écrit :
    darth rizzen, tu vends combien de kilos de méthamphétamine par jour ?
    Zéro. Je bosse honnêtement, je paye mes impôts comme un brave c.. soumis directement au pouvoir ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 décembre 2013 )
    Demi-caisses
    image du forum
    Explorers, Flying V, RR et toutes ces sortes de choses: [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/14...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 décembre 2013 )

    dca lp a écrit :
    Chose promise chose due!
    image du forum
    C'est pas vilain tout ça! bravo Prendre une photo de tout mon matos d'un coup, ça va être un vrai cass...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 décembre 2013 )

    titi55 a écrit :
    mode jeu, lesquelles selon vous ? serte, faut avoir suivi pour jouer !
    Je vote pour les dernières HB (L450, EX76, E35, Rickenbenton), les Kramer (Assault 220 dorée, en particu...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 décembre 2013 )
    [quote='titi55']quand t'as beaucoup de grattes c'est pas évident de toutes les jouer, c'est soit ses préférées, soit les dernières acquises, normal ! et puis, on garde certaines qui ne servent plus be...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 décembre 2013 )

    dca lp a écrit :
    [quote='darth rizzen'] Drogué? Moi? Non...
    Allez viens Darth, après une petite cure de "déguitarisation" on parviendra peut être à décrocher de ces petites merveilles! [/quot...
  • Gibson 2014 ( le 20 décembre 2013 )

    blackheart a écrit :
    Et bien je te remercie pour toutes ces réponses, voila qui m'éclaire assez bien wink
    De rien! [quote='blackheart']Quand tu parles de configuration HH ou HS cela signifie...



  • '