darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Gibson 2014 ( le 20 décembre 2013 )
    Bonjour Tu t'en doutes, je n'ai jamais eu de SG Futura entre les mains: trop récente et pas encore en magasin. [quote='blackheart']Les micro sont des classic 57 sur la standard tandis qu'il s'ag...
  • kit montage guitare éléctrique ( le 20 décembre 2013 )

    titi55 a écrit :
    c'est celle la qu'il fallait montrer a darth icon_cheesygrin
    http://www.etsy.com/fr/listing/128156052/ensemble-kit-bricolage-guitare-en-acajo... Mais?! Comment sais-tu que ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 décembre 2013 )
    Pour être tout à fait franc je ne me suis pas intéressé une minute à l'impédance ou à une quelconque ressemblance avec le SH4. J'en avais un en rab que j'ai volontairement écarté. Je voulais un mic...
  • Revons un peu ! ( le 20 décembre 2013 )

    guitarpiano a écrit :
    Bah avec ça j'achète un marshall MG pour la brancher dedans troll_1
    Un Marshall MB tu veux dire? Vilain, va! icon_cheesygrin
  • Revons un peu ! ( le 20 décembre 2013 )

    guitarpiano a écrit :
    Tiens je me mettrais bien à la basse : http://www.thomann.de/fr/marleaux_diva_5_fl.htm
    Pas assez cher mon fils... Il manque 210€! EDIT: Ah, grillé par 911rem!
  • Qui admire le grand Neil Young autant que moi ? ( le 20 décembre 2013 )

    titi55 a écrit :
    https://www.youtube.com/watch?v=LWlD7R9VdrM
    Merci à toi et à Neil Young. C'est beau, tout simplement.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 décembre 2013 )

    silver91 a écrit :
    D'accord. Quand je parlais de debout c'est le jeu debout (tete qui penche ou pas).
    Ah pardon! icon_redface Donc c'est bien équilibré, le point d'ancrage de l'attache courroie est...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 décembre 2013 )

    silver91 a écrit :
    La signature dave mustaine "angel of deth" est bien ?
    Pas mal du tout niveau lutherie, elle m'a franchement plu quand je l'ai testée. Bien finie. Par contre le manche est p...
  • Problème avec TronicalTune type C1 ( le 20 décembre 2013 )
    Bonjour Avais tu vérifié les dimensions avec les cotes sur le site? http://www.tronical.com/uploads/TTC.pdf Soit dit en passant, le Tronicaltune C1 n'est effectivement pas censé être compatible...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 décembre 2013 )
    Allez zou, quelques nouveautés: Du tout gentil smile Epiphone Sheraton II Ebony et Gibson Midtown Custom Vintage Sunburst
    image du forum
    Et du moins ge...
  • Ampli rock/polyvalente à 400 € ( le 19 décembre 2013 )

    shes got the jack a écrit :
    J'ai trouvé que le fender avait moin d'effet que le line 6 mais un son de meilleur qualité (...) Le fender me parait mieux smile
    On est d'accord. [quote='shes go...
  • Revons un peu ! ( le 19 décembre 2013 )

    akira1555 a écrit :
    @Darth Rizzen: Ils n'ont pas de 24 frettes sur leur site.
    Ouaip. Mais ils ont des corps en aulne sur mesure. Si c'est le manche 24 cases qui te manque, j'en ai un en rab! :...
  • Revons un peu ! ( le 19 décembre 2013 )
    [quote='poloblairo']En gagnant a euro millions je me fais une salle de 100 m2, je me fais un mur de marshall(s) et un autre mur ou je suspends toutes mes pelles de reve (Des Gibbyyyyyys) Ensuite je ...
  • Revons un peu ! ( le 19 décembre 2013 )

    akira1555 a écrit :
    Sinon, hormis les affreuses Kelly, vous en connaissez beaucoup des XPlorer en aulne 24 frettes?
    Demande à EG SolidBody de t'en faire une. wink Et puis tes...
  • kit montage guitare éléctrique ( le 19 décembre 2013 )
    Bonjour Eh oui: provenance Etats-Unis, donc frais de port très élevés. Et n'oublie pas d'ajouter 30% au prix d'achat incluant les frais de port (TVA 20%, droits de douane sur instruments de musi...
  • Revons un peu ! ( le 18 décembre 2013 )
    On s'éloigne un peu du sujet non? icon_cheesygrin Au passage, je rappelle TOUTES les Les Paul sont des guitares signatures, et cela depuis que le modèle existe. Ben oui, c'est le modèle signature de Lester Polf...
  • Problème floyd rose action basse ( le 18 décembre 2013 )
    Bonsoir
    nevermind79 a écrit :
    depuis que la corde a lâché, l'action est trop basse et les cordes touchent les frettes. est-ce normal?
    C'est normal, bien entendu. Avec une corde en moins, ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 décembre 2013 )

    vercett a écrit :
    D'accord !! C'est sentimental alors les explo et toi ! love
    Tu as tout compris!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 décembre 2013 )

    vercett a écrit :
    Darth, pourquoi dis-tu que c'est une bonne année ?
    Parce que ma meilleure guitare est une Explorer Classic White de 2009. Mon avatar, c'est elle. wink Et accessoirement ma pr...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 décembre 2013 )

    dca lp a écrit :
    Quelqu'un a déjà pu tester? Allez, au pif, Darth peut être? icon_cheesygrin
    Ah non, je n'ai jamais essayé. Pour 2 raisons: 1) La flemme de me taper les soudures! icon_cheesygrin 2) Une contrai...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 décembre 2013 )

    vercett a écrit :
    Voilà... elle est de 2009.
    Excellente année... [quote='vercett']C'est un 496R en manche et un 500T en chevalet. D'ailleurs je sais pas si je vais pas changer le micro manc...
  • Ampli rock/polyvalente à 400 € ( le 18 décembre 2013 )

    berzin a écrit :
    Mieux vaut éviter, certains constructeurs le déconseillent, voire l'interdisent avec un ampli à lampes.
    D'où le "à la rigueur". wink Et puis il faut bien avouer que des fois, l...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 décembre 2013 )
    Monsieur a très bon goût! bravo Et ça fait toujours plaisir de voir revenir les anciens.
  • Ampli rock/polyvalente à 400 € ( le 18 décembre 2013 )
    Bonjour
    dca lp a écrit :
    En fait, l'avantage d'une tête séparée est que tu peux la raccorder sur à peu près n'importe quel baffle
    A un gros bémol près: il est impératif de respecter...
  • réglage de truss rod ( le 18 décembre 2013 )

    ihshan a écrit :
    ce qui est bizarre, c'est qu'il tourne pas de manière continue, mais par petits crans
    Là oui, c'est inquiétant. Quelle est la guitare en question, au fait?
  • réglage de truss rod ( le 17 décembre 2013 )
    Bonsoir J'aurais tendance à laisser travailler le manche et à voir. On ne voit vraiment les effets qu'après 24h. Mais un demi tour d'un coup, c'est vraiment beaucoup.
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 17 décembre 2013 )
    Etrange: l'EX84 blanche à chevalet fixe a disparu du catalogue Thomann. Pas en rupture en attente de réapprovisionnement, elle a carrément disparu, comme un modèle arrêté. Par contre, [strike]la...
  • Retaper une guitare ( le 16 décembre 2013 )

    sgtshred a écrit :
    C'est une noire aussi celle que j'ai essayé. Donc j'ai bien compris ce que tu m'a expliqué, la largeur pour un Wizard II, c'est 43mm?
    43mm au sillet et 58mm à la 24ème fret...
  • Retaper une guitare ( le 16 décembre 2013 )

    sgtshred a écrit :
    http://www.thomann.de/fr/kramer_guitars_nite_v_sb.htm?sid=550774f83a9b53f17a4dcba95810f2d6 Darth tu parle d'une Nite V comme ça? Ou un truc plus haut de gamme?
    C'est bien c...
  • Retaper une guitare ( le 16 décembre 2013 )

    sgtshred a écrit :
    Les Schecter sont pas réputées pour avoir des manches ronds justement?
    Ça dépend des modèles mais typiquement sur les C1 Hellraiser le manche est rond et épais près de ta tê...
  • Retaper une guitare ( le 16 décembre 2013 )
    À titre personnel, la largeur désigne plutôt la largeur du manche au niveau du sillet, les valeurs standard pour une 6 cordes étant 41 ou 43mm. Le diapason est donné par la distance entre le bas du...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 décembre 2013 )
    Pour faire original: joyeux anniversaire! (Et si on lui offrait un bon whisky? wink )
  • Retaper une guitare ( le 16 décembre 2013 )
    En parlant de Kramer, j'ai enfin pu toucher une Nite V ce weekend. Le profil de manche est très fortement inspiré de celui de Jackson. Ça pourrait t'intéresser sgtshred. wink
  • Revons un peu ! ( le 16 décembre 2013 )

    titi55 a écrit :
    t'as pas essayé de monter les mêmes micros sur une de tes pelles ?
    Dans le cas de cette XO (et de mon Explorer favorite) c'est le son à vide qui m'a laissé sans voix. Rien à v...
  • Revons un peu ! ( le 16 décembre 2013 )

    titi55 a écrit :
    je ne doute pas que ça sonne, mais j'espère que ça vaut pas 4000E, ça ferait cher le bout d'acajou, même du bon icon_cheesygrin
    Ben si, ça coûte 4.000€ (j'ai bien dit "ça coûte", pas "ç...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 décembre 2013 )

    silver91 a écrit :
    Le floyd 580,c'est un floyd de serie ?
    Oui, c'est celui qui était monté d'origine sur les Jackson japonaises. [quote='silver91']Tu me demandes ca car cette pedale est m...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 décembre 2013 )

    silver91 a écrit :
    Qu'est ce qui reste a faire pour que la RR soit fini ?
    Il me faut: Les pivots pour le Floyd Rose (un Jackson JT580). La griffe pour les ressorts et les ressorts. Les mic...
  • Harley Benton HBL500 BK ( le 15 décembre 2013 )
    Bonjour Pour la 500, je ne sais pas. Mais pour la 450 ceci devrait t'intéresser: http://www.partoch.com/forum/post_1370478,partoch+harley+benton+user+s+club.html... http://www.partoch.com/for...
  • Revons un peu ! ( le 15 décembre 2013 )
    Pour 4.000€, je m'offre cette guitare là:
    image du forum
    Dean USA Dave Mustaine Zero XO. En gros c'est ma Gibson Explorer favorite. Même son très sp...
  • Retaper une guitare ( le 15 décembre 2013 )

    sgtshred a écrit :
    Je parle surtout niveau qualité de la guitare en soi.
    Je reprends ce que je t'avais dit il y a quelques temps: c'est passable, jouable, mais surtout trop cher pour ce que c...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 décembre 2013 )

    dca lp a écrit :
    Manquerait plus qu'elle joue aussi bien qu'elle peint.
    Elle ne joue pas, mais elle chante (bien). smile [quote='dca lp']Qui a dit que les filles n'étaient pas capable de fair...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 décembre 2013 )
    [quote='dca lp']Eh bien on peux dire qu'il a un sacré coup de pinceau! Bravo (encore) suis subjugué par tant de finesse.. Il est pro ton pote (installé si tu préfères) ou il fait ça en tant que (tal...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 décembre 2013 )

    dca lp a écrit :
    La "toile d'araignée" a été faite à l'aerographe?
    J'ai la réponse! Le fond vert a effectivement été réalisé à l'aérographe. Les craquelures ont été faites à la main, a...
  • coup de gueule contre thomann ( le 14 décembre 2013 )
    Navré d'apprendre ta mésaventure. Je n'ai jamais eu de retour à faire chez eux. Ce qui est sûr, en revanche c'est qu'ils ne se précipitent pas pour répondre aux questions posées par e-mail... En...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 décembre 2013 )

    sakatrapo a écrit :
    c'est bien correct! et c'est du bon travail! je signale aussi que je n'en fais plus, sauf extrêmement rarement! donc pas de soucis... et encore bravo!
    Tes encouragements ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 décembre 2013 )

    sakatrapo a écrit :
    il y a 20 ans je faisais ce genre de travail pour 2000F soit 300e à peu près. C'est assez compliqué à réaliser sans un très bon équipement.
    Ça nous donne dans les 430€ avec...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 décembre 2013 )

    titi55 a écrit :
    c'est beau mais perso je le ferais faire par notre saka si je voulais un dessin spécial icon_cheesygrin
    Aucun souci: on n'ouvre pas de boutique et on ne fait de concurrence à personne. :...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 décembre 2013 )
    Je ne crois pas qu'il y ait de tarif établi pour l'instant. Je demanderai un chiffrage si ça t'intéresse.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 décembre 2013 )
    J'ai transmis le message. Merci pour votre soutien à toutes et à tous wink
  • LTD EC1000 Deluxe VS MH400 nt ( le 13 décembre 2013 )

    sgtshred a écrit :
    Nan même si elles me font très envie! J'ai pu poser les paluches sur une RR bas de gamme (JS32?) et j'ai trouver le manche trop étroit à mon goût!
    Le manche des Soloist n'e...



  • '