darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • besoin d'aide pour vente ( le 17 juillet 2013 )
    Bonsoir Guitare "Voodoo", est-ce celle-ci? http://www.milongamusic.com/F-1-guitare-electrique/P-5368-elypse_guitare-electri... Si oui, à 99€ neuve, n'espère pas en tirer bien plu...
  • Branchement Boss NS-2 sur Marshall JVM 410 H ( le 17 juillet 2013 )
    Bonsoir Je ne vois pas comment brancher le NS2 pour qu'il soit uniquement actif sur le canal saturé. Il faut le désactiver quand on est en son clair, et le réactiver quand on envoie la sauce.
  • Hauteur chevalet ( le 17 juillet 2013 )
    Bonjour [quote='aml69']Je trouve que la visse de mon chevalet (Gibson ES 339) qui se trouve à gauche est fort retirée par rapport à ce que je vois sur les photos du net. J'ai voulu mettre une photo...
  • Ampli pour jouer en groupe ( le 16 juillet 2013 )
    Ben quoi? Il n'est jamais trop tard pour bien faire! icon_cheesygrin Valvestate pas terrible... Je parierais sur un VS100 ou un VS2000 AVT100, sauf qu'ils ont tous les deux une lampe de préampli.
  • première guitare électrique ( le 15 juillet 2013 )

    sgtshred a écrit :
    Le Vypyr est pas un peu trop typé metal?
    Ce n'est pas le meilleur pour le blues, mais pour le hard rock il fait plus que tenir la route. Évidemment, le metal est son domaine...
  • première guitare électrique ( le 15 juillet 2013 )
    Bonjour Polyvalente tendance hard rock et un peu metal et blues, je partirais plutôt sur la guitare que tu visais au début: http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_tribute_plus_fc.htm Tout e...
  • Micros LUNDGREN (smooth operator) ( le 14 juillet 2013 )
    Merci pour le sample! bravo
    silmus a écrit :
    je cherche des micros bons en clean et pas trop gras, pas trop baveux en drive!
    Si tu ne dépasses jamais l'overdrive et que tu cherches avant...
  • Changer des cordes sur des mécaniques bloquantes groover ( le 14 juillet 2013 )
    Bonsoir Si tes mécaniques ressemblent bien à ça:
    image du forum
    Il suffit de tourner la molette au dos de chaque mécanique dans le sens invers...
  • Que joue Rodrigo? ( le 14 juillet 2013 )
    Bonjour
    plep a écrit :
    Salut a tous et a toutes je cherche le nom de morceau que joue rodrigo a partir de 0:41:54 jusqu'à 0:45:14 ? Merci d'avance icon_cheesygrin bonne journée !
    1) Qui est Rodrigo? ...
  • LTD EC500 ( le 13 juillet 2013 )
    Bonjour Normal que tu ne le trouves pas, c'est un vieux modèle arrêté fin 2008. Pour ce qui est des caractéristiques: http://www.espguitars.com/esp2007/guitars_ec.html C'est très comparable ...
  • Besoin d'aide: Ampli ( le 13 juillet 2013 )
    Pourquoi pas un Peavey Classic 30? Bon son pour le registre que tu décris, assez puissant pour la scène, et effectivement une pédale de disto lui permettra d'aller vers le gros son Tout juste da...
  • Besoin d'aide: Ampli ( le 13 juillet 2013 )

    berzin a écrit :
    C'est quoi PPR ?
    Prix Public Recommandé. @jordan Le PPR est le prix catalogue, en général complètement délirant par rapport au prix de vente effectivement constaté en mag...
  • micros de lâg imperator ( le 12 juillet 2013 )
    Bonjour On peut changer les micros de n'importe quelle guitare. Après, si la question est: "Est-ce que ça vaut le coup d'investir dans des micros de marque pour cette guitare?" là j'aurais tenda...
  • Quel groupe préféré vous ? ( le 12 juillet 2013 )
    Sans opinion, car je suis embêté pour répondre. À part Green Day, je ne connaissais personne. Du coup je suis allé écouter, sans a priori. Sleeping with Sirens: pas accroché. J'ai trouvé ça barb...
  • Micro ESP LH 200 ( le 11 juillet 2013 )
    A ce moment là pourquoi ne pas mettre un JB Jr sur ta gratte au lieu de la vendre? http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_ssjbj1_wh.htm Ou un Super Distortion http://www.thomann.de/fr/dimarzio_d...
  • Micro ESP LH 200 ( le 11 juillet 2013 )
    Donc c'est une Edwards, sous marque d'ESP réservée au marché Japonais en temps normal. C'est un peu comme Ltd, mais avec une bien meilleure lutherie et un accastillage de qualité. Les micros LH, en ...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 11 juillet 2013 )
    Bonjour
    hiroki_520 a écrit :
    Je déterre un peu le sujet sifflote
    Ce sujet peut et doit être déterré! Il est fait pour ça. wink [quote='hiroki_520']Voilà déjà te dire que ce post est juste...
  • Micro ESP LH 200 ( le 11 juillet 2013 )

    sgtshred a écrit :
    Et ESP utilise aussi ces micros? Merci pour l'explication. icon_cheesygrin
    De rien! ESP n'utilise pas ces micros sur ses propres modèles. La marque privilégie EMG, et dans une moindr...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 11 juillet 2013 )

    akira1555 a écrit :
    Le truc, c'est que les EMGs sont souvent vendus par deux avec l'électronique nécessaire pour re-cabler l'instrument. Donc en acheter juste un, c'est difficile.
    Si, ça se ve...
  • Micro ESP LH 200 ( le 11 juillet 2013 )

    sgtshred a écrit :
    Tout est dans le titre, que valent-ils pour du metal?
    Ce sont les micros que Ltd inflige aux malheureux qui ont acheté une de leurs entrées de gamme. Je les trouve bons à...
  • ht-Dist -> ht métal ( le 10 juillet 2013 )

    dca lp a écrit :
    Au fait la ht métal était en série limitée? Car introuvable!
    Je ne crois pas, d'ailleurs la HT-Metal est dispo ici: http://www.woodbrass.com/effet-guitare-electrique-distort...
  • ht-Dist -> ht métal ( le 10 juillet 2013 )
    La HT Dist avec plus de gain, ce serait la HT DistX. Mais là, on rentre plus dans le domaine du son Meshuggah, c'est très lourd, très crade. Par contre je ne saurai pas te recommander une autre ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 10 juillet 2013 )

    lemortfall a écrit :
    Et si on veut vraiment se débarrasser de ces gros parasites qui ne servent à rien mise à part pomper de l'argent (...)
    Les politiciens tu veux dire? icon_cheesygrin
  • Association de Micros ( le 09 juillet 2013 )
    Personnellement, je me base sur les descriptions (pas sur les samples officiels) et je regarde si les genres décrits me parlent. Cela dit, je consulte aussi quelques vidéos comme celles de titi55, bie...
  • Bon matos ou pas pour commencer l'électrique ? ( le 07 juillet 2013 )

    poloblairo a écrit :
    Oui mais le valvetronix est plus cher... a quoi sert ce logiciel concretement ? A faire des presets ?
    Une doc intéressante sur Fender Fuse wink http://support.fender.com/ma...
  • PB enregistrement avec Audacity ( le 06 juillet 2013 )

    swan15 a écrit :
    J'ai branché ma guitare à mon ampli que j'ai relié à mon ordinateur.
    C'est déjà plus clair, mais quel est ton ampli et comment l'as-tu raccordé au PC? A partir de quelle pris...
  • PB enregistrement avec Audacity ( le 06 juillet 2013 )
    Bonsoir Je ne comprends pas bien ce que tu veux faire. Tu ne veux obtenir que le son de ta guitare et pas celui de ton ampli? Sur quoi as-tu branché ta guitare? Sur quoi as-tu branché l'ampli?
  • Bon matos ou pas pour commencer l'électrique ? ( le 06 juillet 2013 )
    Bonsoir Cette combinaison G400 et Mustang I est très bien pour se lancer.
  • Kramer user's club ( le 06 juillet 2013 )
    [quote='titi55']salut a tous ! un ti sample en vidéo, son pourri, mais bon icon_cheesygrin c'est pour comparer deux distos russes, une amt E1 et ensuite une yerasov 7000v http://www.youtube.com/watch?v=vu7Tqf...
  • Nouveaux micros sur une Black Beauty à 3 humbuckers ( le 06 juillet 2013 )
    [quote='et1000']Ok merci pour vos réponses ! Je vais me renseigner sur ces micros. Concernant les combinaisons de micros je vais, à terme, changer le switch pour un 6 positions (le même que la Gibson ...
  • Nouveaux micros sur une Black Beauty à 3 humbuckers ( le 06 juillet 2013 )
    Bonsoir Effectivement la configuration la plus typique avec des 57 Classic serait 57 Classic Plus en chevalet, et 57 Classic en version manche pour les autres positions @Akira Amusant que tu pr...
  • Et voila, ma guitare buzz ( le 04 juillet 2013 )

    wola a écrit :
    je fais quoi? le magasin accepte de me reprendre l'adaptateur et me propose le boss, et si ça fait pareil? sifflote
    Déjà la Classic Vibe n'y est pour rien. Sinon tu aurais des pr...
  • Installation d'un Fernandes Sustainer Kit ( le 03 juillet 2013 )
    Bonjour Je te suggère d'aller voir ce sujet en section FSK1 http://www.partoch.com/forum/post_1235510,micros%2Bactifs%2Bpetit%2Bmanuel%2Bpra... Ça devrait t'intéresser wink
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 03 juillet 2013 )
    Ah! Ça y est, le modo a craqué! icon_cheesygrin
  • SG Epiphone Korina ( le 03 juillet 2013 )

    pao&f@b a écrit :
    Arf arf arf, la SG ! Il est un peu déconnecté le vendeur, non ? Même 100€, c'est rêvé ! Il va la garder à vie, je pense
    En effet. On est à la limite de l'épave! @w...
  • Association de Micros ( le 02 juillet 2013 )

    silmus a écrit :
    ok! merci, je pensais que le terme "coil tape" était réservé au bouton de micros que l'on lève ou baisse. en fait, du coup, le principe est le même?
    Pour simplifier, le coil ...
  • Association de Micros ( le 02 juillet 2013 )
    [quote='silmus']Oui, je te remercie, je ne parle pas de celui-là, je parle d'un autre switch plus petit, à deux positions. Celui là coupe une partie du bobinage et la question, est: quel est la diff...
  • Vous pensez quoi de cette pelle? ( le 02 juillet 2013 )
    Bonjour C'est une Jackson Stealth HX japonaise du début des années 90. Je ne connais pas les micros Jackson d'origine, par contre le manche sur ces modèles est très fin et plat, sans excès. J...
  • Association de Micros ( le 02 juillet 2013 )
    Bonjour
    silmus a écrit :
    ah! alors sur ma guitare j'ai un switch on/on. il coupe une partie du bobinage je crois. cela n'a pas l'effet d'un coil tape?
    Ça y ressemble. [quote='silmus']sinon...
  • Et voila, ma guitare buzz ( le 28 juin 2013 )
    Ah bon? Par ici les contrôles sont faits toutes les calendes grecques. icon_cheesygrin Du moins la partie commune de l'immeuble, la cuisine et la salle de bain ont la masse. Pour le reste, nada.
  • Et voila, ma guitare buzz ( le 28 juin 2013 )
    Si tout va bien au local de répète, et vu que c'est une gratte en EMG qui pose moins de problèmes de masse, j'aurais tendance à dire que ça vient de chez toi. Pas la peine d'appeler les Ghostbuster...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 27 juin 2013 )
    Et la Gibson Les Paul BFG est à qui? wink
  • matériel enregistrement ( le 27 juin 2013 )
    Bonjour [quote='maladeson']Salut voilà je sui équipe d'un imac et j'aimerai savoir quel configuration me faudrait il pour pouvoir connecté piste à piste de mon cubase a une table analogique sachant...
  • Comment utiliser la pédale loop RC-300 comme interface audio (via USB) ( le 27 juin 2013 )
    Bonjour Sauf erreur de ma part, l'ordinateur voit le looper comme une clé USB, mais pas comme une carte audio externe. Tu peux importer des loops en format WAV, exporter les tiennes et sauvegarde...
  • reglage ampli metal ( le 26 juin 2013 )

    jameshetfield666 a écrit :
    Je préfère garder mon argent pour une nouvelle guitare Et cet ampli me convient a moi
    Comme je te disais, c'est toi qui vois. Mais puisque tu mets de l'argent de cô...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 25 juin 2013 )

    webmaster a écrit :
    Vous avez de l'épargne ? ^^ L'Allemagne veut sauver les banques en difficulté en opérant une ponction sur les dépôts et les actifs de 8%
    C'est magnifique comme sy...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 25 juin 2013 )
    Bon anniversaire!
    chipie.foxtrot a écrit :
    icon_cheesygrin Merci à vous, je vous fais plein de bisous au maroilles vrai non pasteurisé sifflote
    Miam! razz
  • Problème de buzz ( le 25 juin 2013 )
    Bonsoir En général, Buzz=Problème de masse. Vérifie que la masse de tes micros est bien reliée à celle du circuit. Au besoin, refais les soudures. Si ça ne règle pas le problème, deuxième pi...
  • reglage ampli metal ( le 25 juin 2013 )
    Justement, le Vypyr 15 se trouve neuf entre 100 et 120€. Moins en occasion bien sûr. Et il sonne mieux tout en embarquant toute une série d'effets. Un multi effets ne t'apportera rien sur un MG. ...
  • reglage ampli metal ( le 25 juin 2013 )

    jameshetfield666 a écrit :
    Il me faudrait peut être un pedalier pour un meilleur son
    Quitte à faire des frais, change plutôt d'ampli. Un Peavey Vypyr 15 ne te reviendra pas beaucoup plus cher ...



  • '