darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 décembre 2013 )

    dca lp a écrit :
    La vache! Elle est magnifique..
    Oh que oui! [quote='dca lp']La "toile d'araignée" a été faite à l'aerographe? Parceque effectivement le résultat est sans appel: sublime! ...
  • LTD EC1000 Deluxe VS MH400 nt ( le 12 décembre 2013 )
    [quote='sgtshred']Ouaip, j'ai eu une PC1 quelques temps mais j'ai finis par changer le Floyd c'était pas ma tasse de thé. mais sinon j'aimais plutôt pas mal, assez légère et j'aimais bien le manche. ...
  • Micros actifs: petit manuel pratique ( le 12 décembre 2013 )

    lemortfall a écrit :
    Position:Bridge Resistance:19k ... hum ...
    Ben quoi? Tout en finesse! icon_cheesygrin
  • LTD EC1000 Deluxe VS MH400 nt ( le 12 décembre 2013 )
    [quote='sgtshred'] icon_cheesygrin comme je suis flemmard je joue pas mal assis et l'arrondis LP tient pas bien sur ma cuisse, je trouve le manche un peu trop rond à mon goût, je préfère les manches fins et larges...
  • Micros actifs: petit manuel pratique ( le 12 décembre 2013 )
    [quote='dca lp']Ok merci Darth! Tes micros ont l'air démoniaques.. violent2 Alors. Qu'est-ce que ça donne? Tu pourras les sampler stp? Je ne les connais pas du tout, jamais vu ni entendu parler, à c...
  • Micros actifs: petit manuel pratique ( le 12 décembre 2013 )

    dca lp a écrit :
    Bonne nouvelle! Enfin pour ceux que ça intéresse..
    Ça m'intéresse! Je n'ai juste pas eu le temps de compiler ton test en un seul texte, accaparé par le monde réel et par...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 décembre 2013 )
    Bonsoir à tous Ceci n'est pas exactement une de mes guitares mais plutôt un projet custom auquel j'apporte ma modeste contribution (assemblage final, réglages Floyd et manche). A la base, il s'a...
  • LTD EC1000 Deluxe VS MH400 nt ( le 12 décembre 2013 )
    Ton EC1000, ce ne serait pas celle qui a un soft case FX et un cache de truss rod ESP Custom? Si oui, elle fut à moi. Échangée avec Ihshan contre sa RS Tribal V. icon_cheesygrin Sinon, comme Kornmuze, je t'e...
  • LTD EC1000 Deluxe VS MH400 nt ( le 11 décembre 2013 )

    sgtshred a écrit :
    Mais même les EC1000 standard sont plus cher d'une bonne centaine d'euros! Enfin dans les prix que je vois, la MH c'est entre 450 et 490€, la EC1000, c'est minimum 550€?
    L'E...
  • LTD EC1000 Deluxe VS MH400 nt ( le 11 décembre 2013 )

    sgtshred a écrit :
    Mais d'après ce que j'ai vu, la MH se vend, en arrondissant, une centaine d'euros moins cher que la EC, comment ça se fait?
    Tout simplement parce que les gens sont prêts à p...
  • LTD EC1000 Deluxe VS MH400 nt ( le 11 décembre 2013 )
    Bonjour L'EC1000 et la MH400 se valent en terme de lutherie et de qualité de bois. Les Deluxe ont simplement une finition plus poussée et un accastillage un peu plus chic. La MH400 n'est plus au...
  • Ibanez ou Bc Rich ( le 11 décembre 2013 )

    kornmuze a écrit :
    Elle est moche
    Signature Kerry King... icon_cheesygrin
  • Ibanez ou Bc Rich ( le 11 décembre 2013 )
    Parce que
    hard-rock-fan a écrit :
    au niveau du micro il me faudrait 2 doubles
    wink Accessoirement, avec un budget de 300 et en ayant déjà une strat de débutant, il est souhaitable de pa...
  • Ibanez ou Bc Rich ( le 11 décembre 2013 )

    kornmuze a écrit :
    La même avec une tête "widow" ça existe ? :p
    Oui, en signature Kerry King http://www.thomann.de/fr/bc_rich_kerry_king_signature_wartribe.htm Et pas donné...
  • Ibanez ou Bc Rich ( le 11 décembre 2013 )
    Hello [quote='hard-rock-fan']j'ai un ampli Marsahll 30 dfx et j'ai un budget de 300€ quand à l'Epiphone G400 je pense qu'elle me pourrai me convenir j'essaierai de voir si je la trouve en magasin d...
  • Une bonne strato à me conseiller ( le 10 décembre 2013 )

    pascal17 a écrit :
    je suis tout à fait d'accord avec infra blues. HSS et SSS ce sont quand même 2 engins trés différents,
    C'est bien pour ça que j'ai posé la question... Et que je préfère ne...
  • Ibanez ou Bc Rich ( le 09 décembre 2013 )
    J'apporte quand même un petit correctif: chez BC Rich on trouve du bon... Mais pas dans l'entrée de gamme. Sans taper dans les 2.000€ et plus des modèles US, il y a des modèles coréens de très bonn...
  • Une bonne strato à me conseiller ( le 09 décembre 2013 )
    Bonsoir Ce ne sont pas les options qui manquent, les clones de Strat étant légion, et pas besoin d'y mettre forcément beaucoup d'argent. Petite question: cherches-tu une Strat avec 3 micros simp...
  • Ibanez ou Bc Rich ( le 09 décembre 2013 )
    Bonsoir Je suppose que ta première guitare est une Strat Jim Harley ST60 à moins de 100€, dans ce goût là? http://fr.euroguitar.com/guitare/jim-harley/xst60/115738.html Dans ce cas, je vais ê...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 08 décembre 2013 )
    Jolie! bravo [quote='syle']la recette de l'enduit au talc ! On passe une première couche d'enduit nitrocellulosique (optionnelle, mais c'est mieux) qui fait ressortir les fibres du bois. On ponc...
  • Les Paul ou SG ? ( le 08 décembre 2013 )
    Au passage, je rappelle qu'on a un test complet de la Charvel DS1-ST sur le forum grâce à Kornmuze: http://www.partoch.com/forum/post_1638814,review+charvel+ds+1+st+tb.html
  • Micros actifs: petit manuel pratique ( le 06 décembre 2013 )
    EMG semble donc tenir le concurrent des Blackouts. Attendons le verdict de la disto.
  • Ma nouvelle guitare en Drop C ( le 06 décembre 2013 )

    silver91 a écrit :
    et le 81 x,tu trouves qu'il sonne mieux ?
    Comme je le disais plus haut, je n'ai pas vraiment senti de différence. Ça reste très droit et très précis. Il m'a semblé que le r...
  • Ma nouvelle guitare en Drop C ( le 05 décembre 2013 )
    [quote='silver91']Au fait quelle est la difference entre ces 2 micros emg 81 tw ? http://www.thomann.de/fr/emg_81tw_tapped_hum...
  • achat d'une guitare folk pour mon fils ( le 05 décembre 2013 )

    kiki-peace a écrit :
    http://www.milongamusic.com/F-3-guitare-acoustique/P-14916-elypse_guitare-acoustique-gaby-deluxe-red-sunburst et voici la gaby deluxe
    Pour info, la chaîne de magasins Mil...
  • achat d'une guitare folk pour mon fils ( le 05 décembre 2013 )
    Bonjour Les conseils de 911rem sont judicieux. Je me permets d'ajouter la Cort Earth 70 aux options possibles: www.woodbrass.com/guitare-acoustique-folk-cort-earth-e70ns-naturelle-satinee-p1421...
  • Ma nouvelle guitare en Drop C ( le 05 décembre 2013 )

    silver91 a écrit :
    As tu une photo a me montrer de comment on fait ? ou un exemple terminé ?
    Exemple sur ma Ltd "laboratoire", intéressante pour toi puisque Superstrat à Floyd, en EMG tout s...
  • Guitar Hondo II Les Paul ( le 04 décembre 2013 )

    akito le roi des crocs a écrit :
    Je sais pas mais je trouve qu'elle sonne vraiment pas terrible et oui c'est un manche vissé
    Dans ce cas, c'est une entrée de gamme, probablement en contreplaqu...
  • Guitar Hondo II Les Paul ( le 04 décembre 2013 )
    Bonjour Ça dépend. De quel modèle s'agit-il? Est-ce que le manche est vissé?
  • [Hellfest 2013] Warriors of partoch! ( le 04 décembre 2013 )

    lemortfall a écrit :
    Cette année peut être? Megadeth avec black sabbath et soundgarden en main stage c'est sympa icon_cheesygrin
    Ah oui, il y a des chances! Et pas que Megadeth. C'est un vrai catalogue...
  • Ma nouvelle guitare en Drop C ( le 04 décembre 2013 )
    [quote='silver91']C'est bien dommage. Et si jamais je partais chez Ibanez ? pour 1400€ j'ai une guitare au manche que je veux avec une lutherie encore mieux que la Jackson SL2q Pro que tu m'as montré?...
  • Ma nouvelle guitare en Drop C ( le 04 décembre 2013 )

    silver91 a écrit :
    Qu est ce qui te fais dire que la lutherie est bonne sur la jackson?
    C'est une Pro. Pour trouver mieux chez Jackson, c'est la gamme Made in USA. Et c'est là que le bât bl...
  • Ma nouvelle guitare en Drop C ( le 04 décembre 2013 )

    silver91 a écrit :
    Par le plus grand des hasards ca existe des micro actifs Seymour Duncan Splittables
    Pas que je sache. Enfin techniquement il n'existe pas d'EMG splittables non plus...
  • que changer? ( le 03 décembre 2013 )
    Bonjour
    john2005 a écrit :
    en clair tu prendrais plus la jet que la jcm?
    À titre personnel je serais plus pour le son du JCM800. Mais... Il se trouve que j'ai la version combo en 50W. J...
  • Ma nouvelle guitare en Drop C ( le 03 décembre 2013 )

    silver91 a écrit :
    Je ne sais que aller sur Paris Pigalle pour tester les guitare. L autre destination je ne connais pas.
    C'est à Châtelet. Boutique dynamique, bien achalandée et on peut test...
  • Ma nouvelle guitare en Drop C ( le 03 décembre 2013 )

    silver91 a écrit :
    Darth,pourquoi les superstrat montées en Emg te laissent froid ? Est ce le fait que ce soit des micros actifs qui te rebute?
    Question de goût, tout simplement. Les LP t'écœ...
  • Choix guitare électrique ( le 02 décembre 2013 )
    Bonsoir Peux-tu nous donner quelques exemples de groupes ou musiques que tu souhaites jouer? Je demande parce qu'il est difficile de trouver plus différent qu'une Epiphone Nighthawk et une Squ...
  • Ma nouvelle guitare en Drop C ( le 02 décembre 2013 )

    silver91 a écrit :
    Micro EMG oblige mais j'aimerai au minimum avoir un split en micro manche, c'est une condition obligatoire.
    Ben là ça va être TRÈS compliqué. Les grattes montées d'origine a...
  • Ma nouvelle guitare en Drop C ( le 01 décembre 2013 )
    Bonjour Manifestement, tu cherches une 6 cordes avec un manche Jackson, un bon accès aux aigus, de préférence EMG actifs et qui ne soit pas une Flying/King V. Eh bien ce sera chez: * Jackson (on ...
  • Goldtop? ( le 01 décembre 2013 )

    fullmetal13 a écrit :
    LE petit probleme je ne trouve aucun class 5 neuf normal?
    Ce modèle est arrêté. En tout cas pour l'instant.
  • Micros actifs: petit manuel pratique ( le 01 décembre 2013 )
    Où tu veux. De toute façon je répercuterai ton test sur les deux sujets.
  • Goldtop? ( le 01 décembre 2013 )

    fullmetal13 a écrit :
    -Il y as juste un potard volume qui suivant son positionement joue le role de gain cela ne seras pas trop fort
    Aucune importance dans ton cas: tu peux ajuster le gain av...
  • Goldtop? ( le 30 novembre 2013 )

    fullmetal13 a écrit :
    Je suis perdu ^^ Quel amp me convient le mieux?
    En résumé et à mon humble avis. Bien Bugera V5 Fender blues junior ou Superchamp X2 Marshall Class 5 Laney Cub 10 ou...
  • Changement de cordes, réglages ? ( le 30 novembre 2013 )

    gohan27 a écrit :
    Si j'ai bien compris, si je veux passer par exemple d'un accordage Drop C à Drop B, il faut bien faire comme ça ?
    Procédons par ordre: choisis un accordage et un seul. Ens...
  • Changement de cordes, réglages ? ( le 30 novembre 2013 )

    gohan27 a écrit :
    Bonjour à tous, je possède une guitare électrique WSL "The Road" possédant un Floyd Rose original.
    Excellent choix! icon_cheesygrin [quote='gohan27'] 1) Je cherche un tirant polyvalen...
  • Goldtop? ( le 29 novembre 2013 )

    london calling a écrit :
    Ils arrivent à vendre des milliers de Marshall Mg et de Rolland cube à des types qui joue depuis plusieurs années donc il faut tout de même leur donner du crédit icon_cheesygrin
    ...
  • Goldtop? ( le 29 novembre 2013 )

    london calling a écrit :
    Il n'y a pas un ou deux fender avec de bon clean vers les 400e ? Je ne me souviens plus des noms mais je sais que ça existe icon_cheesygrin
    Le Fender Superchamp X2? Il y a un ...
  • Goldtop? ( le 29 novembre 2013 )

    fullmetal13 a écrit :
    Je suis trop difficile?
    Non, pas particulièrement. Je me dis simplement que, vu ce que tu cherches, on bon son clair est primordial. Tu peux utiliser ta pédale pour fa...
  • Goldtop? ( le 29 novembre 2013 )
    Le HT5 pour BB King, Clapton ou Buddy Guy, je ne le sens pas trop. AC/DC et plus hargneux, oui.
  • Goldtop? ( le 29 novembre 2013 )

    fullmetal13 a écrit :
    Et donc Si je résonne bien (j'utilise principalement le valvestate 80 avec pedale que jai link ) Le son de ma CS4 serais améliorer avec un ampli full lampes ?
    Oui. Avec ...



  • '