darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Annonce epiphone intéressante ( le 26 janvier 2014 )
    Bonsoir Elle est où ton annonce magique? Sans photo on ne peut pas t'aider. Et rassure toi, en LP j'ai déjà tout ce qu'il me faut!
  • Quelle Les Paul pour moi ? ( le 26 janvier 2014 )

    syle a écrit :
    LTD est la sous-marque d'ESP. Quant au palier qualitatif entre une Gibson Les Paul Studio et une Epi ou une LTD, pour moi, il est plus qu'évident.
    Oh que oui. Rien qu'en testa...
  • Quelle Les Paul pour moi ? ( le 26 janvier 2014 )

    firehust a écrit :
    Attendez je suis perdu moi... C'est ESP qui est une sous-marque de LTD ou l'inverse ?
    ESP est la marque prestigieuse Ltd est la sous marque Donc ne pas confondre ESP Ec...
  • La guitare électrique est-elle en train de mourir ? ( le 26 janvier 2014 )

    syle a écrit :
    Chez les Stones, il y a toujours une folk qui traîne quelque part. Satisfaction ? Il y a une folk. Brown Sugar ? Il y a une folk !
    Et j'ajoute Street Fighting Man: pas de guitar...
  • Gibson SG Futura, alternative ? ( le 24 janvier 2014 )
    Bonjour, Je te confirme qu'un P90 et un micro double (en tout cas un 57 Classic+) fonctionnent bien ensemble. Autres options: Duesenberg Starplayer... Pas cher www.thomann.de/fr/duesenberg_sta...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 24 janvier 2014 )
    Ça valait le coup d'attendre. wink Et maintenant, y'a plus qu'à.
  • [Hellfest 2013] Warriors of partoch! ( le 22 janvier 2014 )
    Bon ben moi je vais vous faire faux bond. Pourquoi? Parce que:
    image du forum
    Cette fois ci, c'est la bonne...
  • les paul inconnue ( le 22 janvier 2014 )

    kornmuze a écrit :
    Les LP100 étaient fabriquées en Corée ? icon_eek
    Toutes les Epiphone ont été sous traitées et fabriquées en Corée à un moment ou à un autre (à part les Elitist). L'usine G...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 22 janvier 2014 )
    Eh oui, encore une Explorer. icon_cheesygrin Sur l'EX84 la jonction est très moche mais la gratte est juste.
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 22 janvier 2014 )
    Mieux vaut tard que jamais. Tu vas pouvoir passer aux choses sérieuses bientôt. bravo Tiens de mon côté je vais me lancer dans le montage d'un kit à manche collé... On verra si je fais pire que H...
  • les paul inconnue ( le 22 janvier 2014 )
    OK, c'est une Epiphone LP100. Modèle correct pour débuter.
  • les paul inconnue ( le 22 janvier 2014 )
    Est-ce que le manche est vissé (4 vis et une plaque en métal à la fonction corps-manche) ?
  • BC Rich Warlock Custom ( le 22 janvier 2014 )

    sgtshred a écrit :
    Peut être que les calibres correspondent pas a ça mais bon, peut être que ça va me permettre de me faire une idée approximative.
    Ce n'est pas parce que ce n'est pas fabriqu...
  • les paul inconnue ( le 22 janvier 2014 )
    Bonjour et bienvenue. Le code ne permet pas d'identifier le modèle. Il te fournit simplement des indications sur la fabrication. Donc: I97040063 Fabriquée en avril 1997 à l'usine Saein en Corée...
  • BC Rich Warlock Custom ( le 22 janvier 2014 )
    Petite précision au passage: la série Calibre date des années 2000 et pas du tout des années 80. Le logo "R" stylisé des Calibre reprend effectivement celui des vieilles américaines mais ces guitar...
  • BC Rich Warlock Custom ( le 21 janvier 2014 )
    Non, désolé. Je n'en ai jamais testé.
  • BC Rich Warlock Custom ( le 21 janvier 2014 )
    Bonsoir Sauf erreur de ma part les Calibre étaient des modèles fabriqués en Europe centrale (République Tchèque?) qui coûtaient dans les 750€ neuf (sans étui) à une époque. Une occasion à 500€ a...
  • shéma electrique de guitare double neck ( le 20 janvier 2014 )
    @lolobail Merci pour cette précieuse information! bravo Il est plus intéressant que le mien dans le sens où il donne l'emplacement des sélecteurs et les couleurs des fils des micros. Sinon le mo...
  • Micros actifs: petit manuel pratique ( le 19 janvier 2014 )
    Ah? Qu'est ce qui manque par exemple?
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 19 janvier 2014 )
    Et un de plus pour souhaiter un très bon anniversaire à l'Homme à la Telecaster! wink
  • Micros actifs: petit manuel pratique ( le 19 janvier 2014 )
    Mmm... Dü loürd! violent2 love C'est pour quand le cover de Psychosocial? wink Il me plait bien ce 57 décidément.
  • Strap lock ( le 19 janvier 2014 )
    A contrario, je suis plutôt fâché avec les Dunlop. Je n'ai jamais eu de problème de vis avec ces engins. Par contre le système de fixation sur des strap locks Dunlops un peu usés m'a fait quelques...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 19 janvier 2014 )
    Mise à jour sur l'EMG 57 effectuée
  • Micros actifs: petit manuel pratique ( le 19 janvier 2014 )
    Mise à jour pour le 57 effectuée.
  • Changer de gratte ou upgrader l'ancienne? ( le 19 janvier 2014 )
    Bonjour [quote='pinkfloyd54']Bonjour à tous voilà je suis débutante depuis 5 mois et j'ai une squier bullet qui est très utile pour l'apprentissage de la guitare mais je trouve que cette guitare ma...
  • Quelle Les Paul pour moi ? ( le 18 janvier 2014 )

    firehust a écrit :
    Ok merci. L'ébène a la place du palissandre ca change quoi ? Et la differance entre flamed et plain top c'est juste la couleur ?
    Ca change le son à vide. C'est plus net. Mai...
  • shéma electrique de guitare double neck ( le 18 janvier 2014 )

    lolobail a écrit :
    Bon apparemment le diapason doit être de 24,75 pouce sur une Gibson....(62,9 cm entre sillet et chevalet)...
    Diapason : Pour être certain de ne pas te tromper, mesure ...
  • Micros GFS et autres travaux sur RG350 ( le 18 janvier 2014 )

    dca lp a écrit :
    Quelque chose me tracasse.. Un sélecteur rest un sélecteur, non?
    Ben oui, on est tous d'accord... C'est aussi pour ça qu'on s'est mis à 3 pour dire qu'il valait mieux changer...
  • Quelle Les Paul pour moi ? ( le 18 janvier 2014 )

    firehust a écrit :
    C'est quoi la differance entre les C77 DL2/3/4, flamed top/plain top ?
    La DL2 est fournie avec une housse et a les micros Vintage77 des LB CS4. Plutôt sympas ma foi. Les...
  • Quelle Les Paul pour moi ? ( le 17 janvier 2014 )

    firehust a écrit :
    Bon on va oublier le shred et garder la disto bien grasse et pêchu comme critère (...) - Une studio avec des 490R ou des dirty fingers (a tester ces derniers)
    Dans ce cas,...
  • shéma electrique de guitare double neck ( le 17 janvier 2014 )

    lolobail a écrit :
    Impossible de mettre des photos ici ???
    Si, il faut ouvrir un compte sur un site du genre Imageshack (ou équivalent), stocker les images dessus, et utiliser le lien fourni ...
  • shéma electrique de guitare double neck ( le 17 janvier 2014 )
    [quote='lolobail']Oui j'ai mis un mail...on verra bien. Sinon j'ai trouvé ça, http://www.youtube.com/watch?v=Ridub2BMGOQ Je vais m'en inspirer, pour les trous, et aussi Fred yen sur YouTube pour les ...
  • Quelle Les Paul pour moi ? ( le 17 janvier 2014 )
    Bonjour, Attention au pavé!
    firehust a écrit :
    - du coté de LTD ou ESP doit y avoir des pelles pas mal mais je me suis pas arreté sur une en particulier.
    Déjà, vu que tu ne veux pas d...
  • shéma electrique de guitare double neck ( le 17 janvier 2014 )
    D'après la photo du kit que tu as acheté, tu aurais dû avoir les clés de réglage du manche et les condensateurs. Demande au vendeur de te les expédier, en mettant cet argument en avant. Ça ne mange pa...
  • shéma electrique de guitare double neck ( le 16 janvier 2014 )
    Bonsoir
    lolobail a écrit :
    Pourrais je avoir ce schéma avec les couleur?
    Non, j'ai la flemme! icon_cheesygrin Blague à part ce n'est pas bien compliqué a priori: Fil blanc = sortie, à raccorder à l'un...
  • gibson sg standard 2013 ( le 16 janvier 2014 )

    kiki-peace a écrit :
    Et comme t'en à une insha st ce que tu trouves qu'elle se désacorde souvent comme pas mal d'avis le dise?
    Eh bien j'en ai une très similaire et je ne trouve pas qu'elle s...
  • gibson sg standard 2013 ( le 16 janvier 2014 )

    kiki-peace a écrit :
    Dac merci de ta réponse et c'est quoi comme micro monté dessus?
    Si elle n'a pas été modifiée (ce qui semble être le cas), micros 490T/490R. Le 490T m'a toujours semblé ...
  • Conseil Guitare Débutant ! ( le 16 janvier 2014 )
    Je ne connais pas les boutiques sur Bordeaux. Je ne saurais te dire s'ils vendent des occasions. Mais bien sûr le mieux reste d'essayer en effet. Regarde aussi sur leboncoin, j'avais cru voir une ...
  • Vis d'un pontet qui joue, impossible de régler... ( le 16 janvier 2014 )
    Bonjour Question bête: quand tu règles l'intonation, as tu bien pensé à détendre la corde avant d'agir sur la vis? La pression est telle que parfois le pontet ne bouge pas quand on tourne. @Pasc...
  • Conseil Guitare Débutant ! ( le 15 janvier 2014 )
    Dans ce cas, plutôt une folk. Par contre à 100€ ça va coincer en achetant du neuf. Les Cort Earth 70 et autres Lâg T66D démarrent à 150€. Es-tu partant pour une occasion? Si oui, peux-tu te fair...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 janvier 2014 )
    [quote='maélle74']l'attente a été longue, mais elle en vaut vraiment la peine, mon nouveau BB, Taylor 816, merci à ceux et celles qui ont permis cela, ma famille, mes amies et amis dont deux partochar...
  • Conseil Guitare Débutant ! ( le 15 janvier 2014 )
    Bonjour Attention, c'est une guitare 3/4. Donc avec une taille réduite plutôt conçue pour les jeunes enfants. Commencer par une classique pourquoi pas, ça dépend de ce que tu recherches. Ça se ...
  • Micros GFS et autres travaux sur RG350 ( le 15 janvier 2014 )
    [quote='nevermind79']Bon ben petit up, j'ai eu des nouvelles. Le "luthier" n'arrive pas à la faire sonner. Il a essayé avec un switch type les paul mais SANS le fixer donc sans trouer. Du coup il a co...
  • Quelle Les Paul pour moi ? ( le 14 janvier 2014 )
    [quote='maélle74']je ne veux pas creer un nouveau sujet, donc puisqu'on parle de LP..... Slash joue sur une LP avec Floyd dans Nothing To Say, je ne crois pas l'avoir déjà vu avec ce type de pelle,...
  • gibson sg standard 2013 ( le 13 janvier 2014 )

    kiki-peace a écrit :
    http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/600392364.htm?ca=6_s C'est quel modèle celle-là?
    SG Special Faded Worn Cherry
  • Micros actifs: petit manuel pratique ( le 13 janvier 2014 )
    Bonjour Le fait que l'ampli crunche en son clair vient d'un volume en entrée trop élevé. Ce n'est absolument pas lié à l'égalisation. Avec une pédale de volume, éventuellement... Mais bon, le p...
  • Probleme en acordent ma guitare electrique. ( le 12 janvier 2014 )
    Bonjour Question bête: peux-tu nous donner la marque et le modèle de ta guitare?
  • Quelle Les Paul pour moi ? ( le 12 janvier 2014 )

    poloblairo a écrit :
    Oui il me semble que cest une faded toute acajou.
    Si c'est bien une Studio Faded acajou, l'engin est assez éloigné d'une LP classique, et d'une Epiphone LP Tribute du cou...
  • Quelle Les Paul pour moi ? ( le 11 janvier 2014 )

    poloblairo a écrit :
    Tu pourrais men dire plus sur les Studio ? Parce que l occaz me derange pas et jen vois passer a 450 euros...
    Ce serait plus simple si tu montrais un modèle précis... Par...



  • '