darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • ampli frontman 15g ( le 10 avril 2014 )

    reynolds a écrit :
    donc le mieu ai de changer l'ampli ?
    As-tu essayé le réglage que je t'ai proposé? Sinon, idéalement, il serait judicieux de changer l'ampli, et peut être aussi la guitare...
  • ampli frontman 15g ( le 10 avril 2014 )
    [quote='sakatrapo']je n'arrive pas à lui trouver un son potable, est-ce possible ou pas? Des changements en tournant les boutons? ça va de criard à brouillon en passant par guère de différence! [/quote...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 avril 2014 )

    guitarpiano a écrit :
    Vérifie précisément le modèle. Si c'est une FB45 ou une FB53, on ...
  • équivalent iRig pour android ? ( le 09 avril 2014 )

    gotomatador a écrit :
    De toutes façon selon lui c'est en projet on verra bien wink
    C'est "en projet" depuis 2 ans au bas mot... smyleybleu Ils sortent toujours la même réponse, sur des forums en parti...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 07 avril 2014 )
    [quote='titi55']donc la, je vais m'en remonter une avec les micros doubles format simple gfs (qui étaient sur la chevy) mais cette fois ci elle sera en tilleul avec table en frêne, la table pour le l...
  • équivalent iRig pour android ? ( le 06 avril 2014 )

    squive a écrit :
    Je suis désolé de te l'apprendre mais une telle application n’existe pas sur le google play, en raison de la grande latence du système Android smyleybleu
    Tout est dit. Même punitio...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 05 avril 2014 )

    akira1555 a écrit :
    c'est assez sarcastique (et exagéré) de le comparer à un L6 en Insane.
    Bien sûr que oui. wink Je veux juste dire que mettre une vidéo ou une démo blindée d'effets dessert ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 avril 2014 )
    Jolies grattes. C'est plutôt celle de gauche qui m'attire l'œil, curieusement. Il faut dire qu'esthétiquement j'ai toujours eu un faible pour les Godin 5th Avenue avec un seul micro manche, et qu...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 02 avril 2014 )
    En effet, j'ai écouté la vidéo mais je ne l'ai pas regardée ... Mea Culpa. Ils auraient pu mettre ça en commentaire, cela dit. wink Et se dispenser de coller des effets à mort, aussi....
  • Besoin de conseils avisés pour nouvelle 7 cordes :) ( le 02 avril 2014 )

    gotomatador a écrit :
    Ok merci beaucoup l'idée serait donc de partir sur un ampli à lampe avant la guitare ?
    L'ampli que je viens de proposer est à modélisation, sans lampes. Un bon transisto...
  • Besoin de conseils avisés pour nouvelle 7 cordes :) ( le 02 avril 2014 )

    gotomatador a écrit :
    Je parlais de 300 euros pour l'ampli...
    Dans ce cas, et un Vypyr 75 d'occasion, un! http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/636996808.htm?ca=12_s [quote='got...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 02 avril 2014 )
    Ah, ces démos YouTube blindées d'effets où l'ampli n'est même pas précisé... Les micros signature de Jason Becker (et Becker lui-même) méritaient mieux. smyleybleu Ca a l'air précis et expressif ma foi. ...
  • Besoin de conseils avisés pour nouvelle 7 cordes :) ( le 02 avril 2014 )
    Bonjour
    gotomatador a écrit :
    merci beaucoup et penses-tu que la schecter serait un bon choix avec cet ampli ?
    Oui, elle fonctionnera avec un 6505 sans souci. Mais perso, j'ai toujours trou...
  • reglage ampli marshall mg 30 cfx ( le 02 avril 2014 )
    Je ne vois pas ce qui pourrait "cramer". Il suffit de tester en branchant l'output du G3 dans l'input du G1, en réglant le G1 aussi neutre que possible. Je suppose que tu t'en doutes, mais j'enfonc...
  • avis ordi ( le 01 avril 2014 )
    200€ pour un PC portable capable de faire de la conception 3D dans de bonnes conditions? Là il te faut un miracle... sad Les Mac, n'en parlons pas. Si je prends les caractéristiques minimum po...
  • epiphone standard ou custom ? ( le 01 avril 2014 )
    Bonjour
    deathmetal13 a écrit :
    j'aimerais savoir la différence entre les deux
    A part la finition, strictement aucune. [quote='deathmetal13'] D'après ce que l'on m'avait dit E piphon...
  • avis ordi ( le 30 mars 2014 )
    Bonjour Ce genre de machine est réservé aux gens qui passent leur temps sur internet en général et sur les outils de Google en particulier (sauvegarde sur cloud, recherche, plans, G+, etc.) Il f...
  • reglage ampli marshall mg 30 cfx ( le 30 mars 2014 )
    Bonjour D'après le constructeur, il faut plutôt une pédale d'expression FP02. http://www.thomann.de/fr/zoom_fp02_expression_pedal.htm
  • Choisir un mini ampli à piles ( le 27 mars 2014 )
    Bonjour, [quote='eric1246']Je cherche un ampli à piles, pas pour jouer d'un instrument mais pour brancher un lecteur, donc toutes les options de distorsions et compagnie ne m'intéressent pas vraime...
  • Marshall Valvestate,pourquoi est-il aussi dénigré ? ( le 23 mars 2014 )
    [quote='infra blues']les canaux overdrive sont a chi..r!! c'est vrai c'est froid c'est brouillon,en plus ils avaient la particularite d'avoir les potards qui crachouillent,tous ca fait que la reputati...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 23 mars 2014 )

    titi55 a écrit :
    j'ai un buzz quand je lache les cordes, pourtant j'ai bien soudé le fil du chevalet, bizarre !
    Conseil: vérifie que tu as bien soudé la sortie du circuit sur la patte du jack ...
  • Avis guitare et chanson ( le 23 mars 2014 )
    Bonjour. Comme dit Denis, de quelle "Progressive Series" parles-tu? http://www.thomann.de/fr/harley_benton_ex_84_white_progre...
  • Quel type de guitare électrique choisir T-ST-SG ( le 20 mars 2014 )
    Bonjour Pas évident de te répondre dans la mesure où les manches de guitare électrique ne sont pas forcément très standardisés sur toute la longueur. Et en particulier sur les kits. Ce qui est s...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 mars 2014 )

    gutenber a écrit :
    Effectivement darth rizzen, je viens de retrouver un vieux catalogue, on dirait une LP 55 avec le pickgard en moins et un chevalet tune-o-matic…
    ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 mars 2014 )
    [quote='yunaa23']Voici ma petite Melody Maker reçue aujourd'hui love
    image du forum
    [img]https://imagizer.imageshack.us/v2/554x739q90/513...
  • Quelle guitare électrique ? :/ ( le 17 mars 2014 )
    [quote='moby94']http://www.thomann.de/fr/harley_benton_l_1000_vb_progressive_line.htm qu'est-ce qu'elle cache cette guitare? icon_eek Du tout acajou collé avec micros actifs pour même pas 170€, ça fou...
  • Quelle guitare électrique ? :/ ( le 17 mars 2014 )
    Je n'ai rien contre la Kramer, mais pour un champ musical allant du hard rock au death metal, une configuration HSS est inutile. Tout du moins, 2 des 3 micros seront inutilisables. Un peu dommage quan...
  • Quelle guitare électrique ? :/ ( le 16 mars 2014 )

    linaewena a écrit :
    D'abord merci a tous pour vos réponses constructives
    De rien. [quote='linaewena'] http://www.thomann.de/fr/ibanez_grgr121exbkn.htm Ibanez grgr121 me semble une bonne gu...
  • Quelle guitare électrique ? :/ ( le 16 mars 2014 )
    Bonjour, et bienvenue sur le forum. [quote='linaewena']j'en voudrais une bien/passable pour le début. En ce qui concerne le genre de son que je voudrais jouer dessus c'est assez polyvalent mais plu...
  • Charvel d'occasion ( le 16 mars 2014 )

    squive a écrit :
    Quelqu'un a t'il la solution miraculeuse , pour que des parents laissent leur fils achetER une guitare ? Sans dire : C'est la même que t'as déjà !!
    Ouaip: achète autre chose q...
  • Charvel d'occasion ( le 15 mars 2014 )
    Bonjour Disons que le prix me semble correct, compte tenu de la présence d'un étui en dur et à condition qu'elle soit vraiment nickel. A noter que les So-Cal mexicaines actuelles sont à 700-750€...
  • Case pour Epiphone Masterbilt DR 500 MCE ( le 15 mars 2014 )
    De rien! Est-ce que la guitare rentre tout juste dans le coffre? Il se peut que la caisse de la guitare déforme légèrement le coffre, ce qui pourrait provoquer le souci d'alignement. J'ai eu ça sur...
  • Case pour Epiphone Masterbilt DR 500 MCE ( le 14 mars 2014 )
    Bonjour Un petit tour sur le site d'Epiphone m'a donné ceci: http://www.epiphone.com/News/Features/Features/Cases.aspx Référence de l'étui pour la DR500 MCE: 940-EDREAD Trouvable ici avec la r...
  • Guitare ( le 14 mars 2014 )
    Bonjour Je ne sais pas trop quoi te dire, mis à part que c'est fort agréable à écouter, ma foi! Entraînant, bon feeling, jamais lassant. J'aime, c'est tout. bravo N'étant ni jazzman ni memb...
  • Pédale Loop ( le 14 mars 2014 )
    Bonjour Pour ce qui est de la qualité du son, le Jamman Solo XT et le RC-2 se valent... Sauf que le XT autorise l'enregistrement en stéréo et offre beaucoup plus d'espace mémoire (plus un port cart...
  • Vintage V100 ou Epiphone LP ? ( le 14 mars 2014 )
    Si on ne parle parle que de matériel neuf et récent, j'aurais tendance à préférer l'Epiphone pour les micros qui offrent plus de possibilités et le profil de manche qui me convient un peu mieux. Ma...
  • Vintage V100 ou Epiphone LP ? ( le 13 mars 2014 )
    Et donc...? Que cherches-tu à dire par là?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 mars 2014 )

    wrz a écrit :
    C'est marrant mais il me semble que j'ai déjà vu ton t-shirt quelque par !
    Ah bon?! Ça alors... Mais où donc?? chanteur En même temps, c'est tellement vrai, non? [quote='gutenbe...
  • Vintage V100 ou Epiphone LP ? ( le 12 mars 2014 )
    Bonjour Je suppose que tu compares une Epiphone LP Standard et une Vintage V100? Disons que ça dépend du modèle. Si on parle d'une Epiphone chinoise d'avant 2011, la V100 offre de meill...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 mars 2014 )

    gutenber a écrit :
    darth rizzen....t'as plus assez de place pour les ranger icon_cheesygrin
    Non... Et alors?! icon_cheesygrin [img]http://99static.net/images/asof0108/S14016back.jpg [/...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 mars 2014 )
    Du beau et du bon sur cette page! bravo Avec un petit faible pour la SG customisée et la 335
  • Micro Dean Markley ( le 10 mars 2014 )
    Bonjour L'iRig Stomp est une simple interface de connexion avec iTruc, pratique, solide et efficace. Elle fonctionne très bien avec une électro acoustique, en tout cas avec Amplitube ou Ampkit. ...
  • Gros problème de guitare ( le 10 mars 2014 )
    Le circuit électronique de ta guitare est doté d'un fil de masse, relié soit au cordier, soit au chevalet. Il fonctionne un peu selon le même principe qu'une prise de terre pour donner une idée. Le...
  • PROJET-Darth Rizzen Explorer ( le 09 mars 2014 )

    manue22 a écrit :
    ça coute combien grosso-modo une peinture ?????? icon_redface
    Je sais que mon artiste attitrée prend entre 300 et 450 selon la complexité du motif et la quantité de travail à faire ...
  • PROJET-Darth Rizzen Explorer ( le 09 mars 2014 )
    Bien entendu. Ce sera un pickguard noir, j'aurais préféré à un pli mais je vais probablement devoir me rabattre sur celui-ci: http://www.thomann.de/fr/goeldo_pickguard_fexplorer_bk.htm C'est toujo...
  • PROJET-Darth Rizzen Explorer ( le 09 mars 2014 )
    Merci! En attendant, voici les premières photos.
  • Gros problème de guitare ( le 09 mars 2014 )
    Bonjour Le problème que tu décris ressemble fort à un problème de masse. Questions: 1) As-tu essayé une autre guitare dans ton ampli? Si oui, as-tu le même souci? 2) Est-ce que le problème est...
  • PROJET-Darth Rizzen Explorer ( le 09 mars 2014 )

    titi55 a écrit :
    cool du tout acajou collé avec le hardware wilkinson, pas si cher en définitive !
    Le hardware n'est pas Wilkinson, en fait. C'est du chinois basique mais qui fonctionne. Par...
  • Cache micro simple pour guitare bas de gamme ( le 09 mars 2014 )
    Bonjour Pour ce qui est du cache de micro: http://www.thomann.de/fr/thomann_cover_f_single_coil_wh.htm Et des pontets: http://www.thomann.de/fr/goeldo_tv13c.htm Total: 21,18€ FDP inclus ...
  • PROJET-Darth Rizzen Explorer ( le 08 mars 2014 )
    Bonjour Presque 2 ans après ma guitare Jackson Star, je me lance dans un nouveau projet: la Darth Rizzen Explorer. Esthétiquement: Mon objectif est d'obtenir à peu près ce résulta...



  • '