darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Présentation + une question ( le 22 avril 2014 )
    Bonsoir et bienvenue!
    teamjen a écrit :
    je voudrais jouer de la guitare ( j'en ai une , récupérée de ma sœur qui a abandonné ) , pouvez-vous m'aider ? maitre
    Eh bien il y a les cours d...
  • ampli Marshall MG30CFX ( le 22 avril 2014 )
    Bonsoir "Investir" n'est pas le terme que j'emploierais pour parler d'un Marshall MG. "Jeter l'argent par la fenêtre" est autrement plus approprié. Ce genre d'ampli au son disto brouillon et au...
  • Gibson SG / ESP LTD Viper -> Gros rock / métal ( le 22 avril 2014 )
    Comme je le disais, la finition est minimaliste. Si on arrive en espérant avoir une SG Standard poncée et peinte à la main et vernie à la nitrocellulose épaisse pour la moitié du prix, on ne peut qu...
  • Gibson SG / ESP LTD Viper -> Gros rock / métal ( le 22 avril 2014 )
    Je te propose d'essayer celle-ci. http://www.thomann.de/fr/gibson_sg_70s_tribute_hc.htm Deux Dirty Fingers, finition minimaliste et pas de pickguard. Les Standard actuelles sont en 57 Classic t...
  • Gibson SG / ESP LTD Viper -> Gros rock / métal ( le 22 avril 2014 )

    gatochocolat a écrit :
    Non, ma LTD est en SH1/SH4. Après, je souhaite changer de guitare surtout pour la forme. J'ai un peu de mal avec l’accès aux aigus sur ma LP.
    Si tu es content du son obt...
  • Gibson SG / ESP LTD Viper -> Gros rock / métal ( le 22 avril 2014 )
    Bonjour Si j'ai bien compris, ta Ltd EC-401 est déjà en EMG? Si oui, prendre cette Ltd Viper 1000 fera double emploi et ne te conviendra donc pas davantage. Pour ce qui est des Gibson SG, j...
  • "The Unforgiven" Metallica ( le 21 avril 2014 )
    Bonsoir
    itzacartouche a écrit :
    Je possède une Ibanez RG350DXZ-WH (pas le top pour du Metallica en plus je n'ai pas de micro EMG mais bon on fait avec ce que l'on a :) )
    En l'occurrence, ...
  • Problème jcm800, vielles lampes ? ( le 21 avril 2014 )
    Bonjour Sur mon JCM800 4010, les lampes ont au bas mot 10 ans, et aucun souci de ce genre. Ça ne vient pas de là. En fait le seul souci que j'ai eu venait des condensateurs, et ça n'avait pas pr...
  • Ou jouez de la musique ? ( le 21 avril 2014 )
    [quote='kingpop']merci pour cette réponse , déjà non ne possédons pas de batterie, on avait une personne qui en jouait mais na pas voulu rejoindre le groupe (on fait [b]ça [/...
  • quel est ce modele de cort ( le 21 avril 2014 )
    [quote='infra blues']j'ai dans l'idee de faire un essai sur cette cort qui a un corps tres beau et a mon gout,sachant que je dispose des ingredients necessaire pour faire la modif(couple d'humbuckers ...
  • Ou jouez de la musique ? ( le 21 avril 2014 )
    Bonjour Déjà je remarque que tu ne parles pas de la batterie. Vous n'en avez pas? Il n'y a ni MJC, ni maison de quartier, ni local de répète sur Lens ou dans les environs? Ca m'étonne un peu. Vo...
  • quel est ce modele de cort ( le 21 avril 2014 )
    Bonjour Probablement un ancien modèle de Cort G210 (tête allongée, pickguard type Fender). Honnête pour le prix, bien pour débuter, mais je n'y mettrais pas des sommes folles en modifications.
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 19 avril 2014 )
    Beau bois (et belle finition) sur la strat. L'aulne rouge te donnera des sonorités plus profondes que d'habitude, c'est ce que j'ai pu constater avec la Jackson Star. Tu nous raconteras?
  • avis sur guitare stagg ( le 19 avril 2014 )
    Pour les guitares ce n'est effectivement pas fameux. Leurs stands et leurs étuis sont de bonne qualité par contre. Jamais testé les câbles, personnellement je prenais du Keywood Neutrik à l'époq...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 avril 2014 )
    L'image devrait marcher maintenant.
    akira1555 a écrit :
    Très honnêtement, je pense que la Razorback n'est que la version non-pratique et plus fragile de la Dime From Hell (et assimilés).
    J...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 avril 2014 )

    akira1555 a écrit :
    J'imagine que c'est la faute des pointes partout...
    Tu trouves celle-ci pointue? Va voir une Razorback, ensuite on en reparle! icon_cheesygrin [quote='akira1555']Tu l'as touchée à...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 avril 2014 )
    La crise de GAS du weekend dernier... une Dean ML 79 F Trans Braziliaburst.
    image du forum
    Fabriquée en Corée chez...
  • Jackson js30kv ( le 17 avril 2014 )

    dca lp a écrit :
    Lorsque tu dis que tu as accroché le son de cordes non filées , tu veux dire que tu as mis les six cordes non filées?!
    Non, quand même pas. Pas fou à ce point là . icon_cheesygrin Le ...
  • Jackson js30kv ( le 17 avril 2014 )
    Eh bien j'ai accroché le son des cordes non filées qui a une sonorité unique, proche d'un piano. Graves profonds, bien définis. Il y a un Floyd et je viens de la passer en 11-48, j'essaye d'équi...
  • Jackson js30kv ( le 17 avril 2014 )
    Gagné. bravo
  • Jackson js30kv ( le 17 avril 2014 )
    Dime l'a popularisée, mais ce n'est pas son modèle signature.
  • Jackson js30kv ( le 17 avril 2014 )

    le keupon enragé a écrit :
    Tu te serai pas fais plaisir en achetant une razoback ?
    Bien essayé, le chaton... Mais j'ai dit "pas pointue". wink
  • Jackson js30kv ( le 17 avril 2014 )

    dca lp a écrit :
    Ah ouais, curieux de voir ça.. Un indice peut etre?
    1er indice: C'est une Dean biscornue (mais pas pointue), spécifique à la marque.
  • cavite micros sur lonestar mex ( le 17 avril 2014 )
    Bonjour [quote='infra blues']je voudrai monter ma lonestar mex en HH,pour le chevalet pas de soucis,mais pour le manche y a t il l'emplacement pour? sachant que je n'ai pas encore demonté le pickgu...
  • Jackson js30kv ( le 17 avril 2014 )

    dca lp a écrit :
    Et voilà! Merci pour ton soutien Darth, c'est toujours plus motivant lorsque quelqu'un s'intéresse à un upgrade / modif! wink
    Une affaire rondement menée! bravo Merci à t...
  • Jackson js30kv ( le 16 avril 2014 )

    dca lp a écrit :
    Et bien non. SOUDÉS À L'ANCIENNE (que j'ai dit! icon_cheesygrin )
    Il faut du courage, bravo! [quote='dca lp']La guitare est quasi terminée, quelques réglages et c'est bouclé. Photos c...
  • Jackson js30kv ( le 16 avril 2014 )
    Ça prend forme! Je suis curieux, à quoi ressemble le Buss moitié soudé, moitié sans soudure?
  • micro guitare ( le 16 avril 2014 )
    Bonjour Pour les micros, et si le budget n'est vraiment pas un souci, je me dis qu'une paire de Seymour Duncan SH1 pourrait être intéressante. Sinon GFS, mais je connais moins. Pour les mécaniq...
  • Problème boucle de masse HELP ! ( le 15 avril 2014 )
    Pas de bol... Il va falloir vérifier que la prise jack, les trois micros et le sélecteur sont bien raccordés au circuit de masse. Si après ça ce n'est toujours pas bon, un composant risque d'être d...
  • Problème boucle de masse HELP ! ( le 15 avril 2014 )
    Oui, elle s'affiche! icon_cheesygrin Déjà il y a détail qui me chiffonne: il n'y a aucun fil de masse qui relie le dos de tes potards. Il faudrait en souder un au dos de chaque potard et s'assurer qu'il est bie...
  • Problème boucle de masse HELP ! ( le 15 avril 2014 )
    Bonjour Effectivement le gros buzz qui disparaît lorsqu'on touche une partie métallique de la guitare est le signe d'une masse déconnectée. Par contre la photo n'apparait pas chez moi, du coup j...
  • Jackson js30kv ( le 15 avril 2014 )
    Tu vas trop vite: prend le temps de savourer! icon_cheesygrin Au fait, félicitations au futur papa.
  • Jackson js30kv ( le 15 avril 2014 )
    Non, pas vraiment. C'est un peu grippé, sûrement, mais tant que ça tourne c'est l'essentiel.
  • Jackson js30kv ( le 14 avril 2014 )
    Un coup de WD40, peut être? Non, ça ne bouffe pas le bois, et ça ne tache pas. Je l'ai déjà fait, rien à signaler.
  • Magasin sur Paris ou 77 pour achat guitare électrique + demande d'aide pour choisir ( le 14 avril 2014 )

    bluffmaster a écrit :
    Hum, je serais étonné que tout le monde résiste à l'envie de faire des commentaires...
    Ben quoi? La guitare est plutôt jolie, non? Pour le reste j'ai déjà dit ce que j...
  • Jackson js30kv ( le 14 avril 2014 )
    On sent la motivation! A ce rythme, demain soir le gros œuvre est fini. wink Restera plus qu'à régler tout ça.
  • Magasin sur Paris ou 77 pour achat guitare électrique ( le 14 avril 2014 )

    gutenber a écrit :
    Si tu penses que dans 6 mois elle aura atteint les limites....je veux bien
    C'est ce que j'ai constaté empiriquement. wink [quote='gutenber'] il faut qu'elle fasse un choix...
  • bonjour,en fait,j'ai fait une erreur,je débute la clarinette et je vois que Partoch ne parle que du domaine de la Guitare ........ce site n.est donc pas fait pour moi dommage ..... ( le 14 avril 2014 )
    Bonjour Il n'y a aucune erreur de ta part, nous avons aussi une section "instruments à vent". http://www.partoch.com/forum/12.html Après, il est vrai qu'il y a beaucoup plus de guitaristes que...
  • Magasin sur Paris ou 77 pour achat guitare électrique ( le 14 avril 2014 )

    gutenber a écrit :
    Je te trouve bien sévère sur ces petits amplis, pour quelqu'un qui n'a jamais joué de gratte le Micro Cube Roland lui permettra de bien démarrer pour jouer chez lui non ?
    Ou...
  • Magasin sur Paris ou 77 pour achat guitare électrique ( le 14 avril 2014 )
    Bonjour Effectivement, je plussoie Woodbrass. Ils ont du choix, de l'espace et au moins l'un des vendeurs (Philippe) est guitariste avant d'être vendeur. Sinon il y a Musikia, mais je connais...
  • Jackson js30kv ( le 13 avril 2014 )

    dca lp a écrit :
    Avec plaisir! Le avant /après..
    Je suivrai tout ça également avec plaisir wink
  • Jackson js30kv ( le 13 avril 2014 )

    dca lp a écrit :
    Guitare testée cet après-midi, ça sonne assez froid (n'est-ce pas Darth et Kornmuse!)
    Comme quoi, on ne dit pas que des bêtises! chanteur [quote='dca lp']un petit reglage de tru...
  • Jackson js30kv ( le 13 avril 2014 )

    dca lp a écrit :
    http://www.guitariste.com/produit/jackson,js-series,js30kv-king-v,1015.html
    Autant pour moi. Cela dit, la différence sonore entre cet "indian cedro" et l'aulne utilisé sur ...
  • Jackson js30kv ( le 13 avril 2014 )

    dca lp a écrit :
    Merci Darth, l'autre différence est le bois du corps comparé à une js32. La 30 est en aulne et la 32 en tilleul visiblement.
    En fait, tout est en "Indian Cedro"... qui n'es...
  • Jackson js30kv ( le 12 avril 2014 )
    Bonsoir C'est un prix tout à fait honnête pour une JS30. La seule différence par rapport à une JS32 actuelle tient dans les incrustations plus simples (points au lieu des dents de requin). Mettr...
  • Disto Bien-mais-pas-chère ( le 12 avril 2014 )
    Bonjour Dans le genre pas cher et bourrin, jette un coup d’œil ici: http://www.partoch.com/forum/post_1370478,partoch+harley+benton+user+s+club.html... La HT Metal fait vraiment dans le son ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 avril 2014 )
    Je m'y colle avec retard mais sincérité: joyeux anniversaire Pascal! wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 avril 2014 )

    guitarpiano a écrit :
    Basswood c'est Tilleul non ? C'est très bien comme bois !
    "Basswood", dans cette gamme de prix, ça veut surtout dire "bois indéterminé au son très neutre". Du bon til...



  • '