darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • régler ma première guitare électrique et mon ampli ( le 02 mai 2014 )
    Bonjour
    stella-7 a écrit :
    Selon vous, même avec un petit matériel je pourrais jouer des musiques telles que Metallica ou bien AC/DC (mes groupe préfère love ) ?
    titi55 a déjà répondu. ...
  • Floyd rose et mecas blocantes ( le 02 mai 2014 )
    Bonjour [quote='sgtshred']Je me demandais si ça valait le coup de monter des mecas blocantes sur une gratte avec un Floyd rose? A cause des bloc-cordes, je me demande si ça a vraiment son utilité?[...
  • Qui veut une 'vieille" ( le 02 mai 2014 )
    [quote='sakatrapo']bizarrement ces guitares coûtent plus cher que les merveilleuses Gibson faites à la main par ce cher Orville et franchement, quand on a touché ces instruments de près on y voit tout...
  • ampli métal ( le 02 mai 2014 )

    gotomatador a écrit :
    Désolé je continue à faire remonter ^^
    Pas besoin de t'excuser, c'est la bonne méthode. wink [quote='gotomatador']j'ai reçu de très bons échos sur le Blackstar HT-5 Meta...
  • Première gratte électrique ~ 500e ( le 02 mai 2014 )

    911rem a écrit :
    Désolé je connais peu megadeath, j'avais juste l'album avec la corde à linge sur lequel il y avait "à tout le monde" justement. Je l'aimais bien cette chanson.
    Ah Youthanasia....
  • Qui veut une 'vieille" ( le 01 mai 2014 )
    Citation
    Estimated Used Value: $140,000 — $240,000
    Prix demandé: 245.000 dollars. Ben voyons! icon_cheesygrin
    denis-px a écrit :
    tu fait une affaire ils te font le port gratuit icon_redface
    Pour ce p...
  • Première gratte électrique ~ 500e ( le 01 mai 2014 )
    [quote='911rem']lol Darth, je vais t'avouer un truc, suite à la vidéo précédente de ce cher monsieur à cheveux long, il y avait celle là en lien. Je me suis dit 'tiens cool, une démo du thx ça doit su...
  • Première gratte électrique ~ 500e ( le 01 mai 2014 )

    911rem a écrit :
    il n'est pas enregistré via l'usb mais par un micro je pense, vu qu'on entend bien ce qu'il dit
    Je ne sais pas mais c'est marqué "THR10X recorded direct to Cubase AI", et je n...
  • Achat Ampli Guitare ( le 01 mai 2014 )
    Bonjour Concernant le stand by: quand tu éteins l'ampli, tu peux mettre en stand by et éteindre directement. Par contre il faut attendre que les lampes refroidissent avant de déplacer l'ampli.
  • Première gratte électrique ~ 500e ( le 01 mai 2014 )

    tygered a écrit :
    j'ai pas très bien compris le système, il est à lampe ou à modélisation ?
    Les deux, mon capitaine! Le canal clair est à lampes, les autres à modélisation. Et rien que...
  • différence de son EMG capot plastique et capot Chromé ( le 01 mai 2014 )
    Bonjour Très franchement, entre un EMG 81 avec capot plastique et un autre avec capot métallique (doré en l'occurrence), je n'entends pas la différence. L'écart de prix est dû à l'esthétique et ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 mai 2014 )
    Tout pareil que les gens au dessus: joyeux anniversaire!
  • Première gratte électrique ~ 500e ( le 30 avril 2014 )
    [quote='911rem']Merci pour ce retour Darth, c'est bien d'avoir tous les avis. Sauf erreur de ma part, j'ai l'impression que ru décris un son assez particulier, assez métalleux, ils ont sortir le THR1...
  • tremol no pour changer d'accordage sur gratte avec floyd ( le 30 avril 2014 )

    kick the chair a écrit :
    ok, merci tt le monde icon_cheesygrin je pense que je vais le bloquer, mais l'installation est pas trop compliquée ?
    Si tu as déjà utilisé un tournevis une fois dans ta vie, non....
  • tremol no pour changer d'accordage sur gratte avec floyd ( le 30 avril 2014 )

    kick the chair a écrit :
    donc si je le bloque, j'ai pas besoin de changer les reglages, meme quand je passe de E standard a B, c'est ça ?
    Pour être précis: Si tu ne veux pas utiliser le Flo...
  • Première gratte électrique ~ 500e ( le 30 avril 2014 )
    Perso, j'ai testé. Et je crains de devoir faire un couac dans ce concert de louanges... Effectivement, ces THR10 sont très simples d'utilisation et un bon rendu au casque. Belles simulations bien n...
  • Première gratte électrique ~ 500e ( le 30 avril 2014 )
    [quote='tygered']vous me conseillez quoi comme ampli avec cette guitare ? Avec un budget d'environ 250e ? (je vais refaire un sujet ici ou dans un autre forum, mais juste pour avoir une petite idée) ...
  • ampli métal ( le 30 avril 2014 )
    Bonjour Je n'ai rien contre les Vypyr, j'ai même dû souvent en conseiller à des débutants à la recherche de gros son sans exactement savoir ce qui leur conviendrait. Mais dans ton cas ce ne ser...
  • tremol no pour changer d'accordage sur gratte avec floyd ( le 30 avril 2014 )
    Bonjour
    kick the chair a écrit :
    je pense quand me changer après ^^ ne serait-ce que pour me mettre en C#
    Dans ce cas c'est réglé, il faut bloquer le Floyd. Le TremolNo fait effectivement ç...
  • qualite de fabrication des squiers années 90 a 2000 ( le 30 avril 2014 )
    Bonjour Eh bien bon bricolage! Tu constateras forcément une différence, ne serait-ce que par la nature des micros (deux doubles GFS contre des simples sans nom). Puisque tu as pu la tester, j...
  • frettes de ma guitare trop epaisses ( le 28 avril 2014 )
    Bonjour Tu peux demander une planification des frettes. Tu devrais t'en tirer pour 80€-100€ grosso modo.
  • Compo The Aftermath of Sick ( le 27 avril 2014 )
    Hello Bel effort, bravo. C'est curieux que tu trouves que la grosse caisse est trop en avant, perso, j'aurais plutôt dit que c'était la caisse claire qui était un poil trop en avant. Pour ce ...
  • Jackson js30kv ( le 27 avril 2014 )

    dca lp a écrit :
    @ Darth: en fait, le corps est en aulne, c'est du sûr.
    Ah mais je n'en doute pas! wink Simplement, petite anecdote: quand j'ai commandé mon corps custom chez Warmoth, j'ai d...
  • Vibrato Stratocaster flottant ? ( le 27 avril 2014 )
    [quote='syle']Après, je ne sais pas du tout à quoi ça tient, mais tous les vibratos "vintage" ne se valent pas. Sur ma première Washburn, j'ai un vibrato de ce type, et il est absolument inutilisable...
  • Rapports de Concerts ( le 27 avril 2014 )
    Allez zou, je me lance: Within Temptation + Delain Métal Symphonique Zénith de Paris 25 avril 2014 Delain, 1ère partie Je vais passer assez vite dessus, étant donné que ma conn...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 27 avril 2014 )

    titi55 a écrit :
    ça y est, j'ai tout reçu aujourd'hui bump un ti aperçu de ce que ça va donner
    image du forum
    Belle allure! [...
  • Vibrato Stratocaster flottant ? ( le 27 avril 2014 )
    Eh bien, autant pour moi. icon_redface Je serais vraiment curieux de voir comment vous réussissez à maintenir le vintage tremolo en équilibre 2mm au dessus de la table, avec les vis et la plaque d'origine, ...
  • Jackson js30kv ( le 27 avril 2014 )

    dca lp a écrit :
    Ton avis peut être, Darth?
    J'en pense qu'il faut que tu arrêtes avec les samples du Jim Root, parce que sinon je vais être obligé d'acheter cet ampli et là c'est pas trop le ...
  • Une nouvelle guitare? ( le 26 avril 2014 )

    jordan49110 a écrit :
    Nouvelles précisions: Je ne veux pas de guitare signature, en fait je veux une guitare qui me représente moi, et pas quelqu'un d'autre ! wink
    Si la signature pose un probl...
  • Vibrato Stratocaster flottant ? ( le 26 avril 2014 )
    Bonjour
    squive a écrit :
    Un vibrato 6 points peut il être flottant (2-3mm)? Ou doit il être plaqué à la table?
    Le vibrato de type Fender Vintage Tremolo (6 v...
  • Une nouvelle guitare? ( le 26 avril 2014 )
    Bonjour [quote='jordan49110'] - 1000€, mais je peux monter à 1500€ maximum - Je joue du "rock fort", que ce soit dans le style de Green day (premiers albums), Rise Against, 30 seconds to mars et ...
  • Avis Guitare électrique LTD Ec401 noir mat EMG ( le 24 avril 2014 )
    Bonjour En préambule, disons le tout de suite, j'estime que les Ltd sont vendues bien trop chères pour ce que c'est en neuf. Les tarifs d'occasion sont plus en rapport avec leurs qualités réelles. ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 avril 2014 )
    Black Symphony de Within Temptation. Mine de rien, le métal symphonique avec un vrai orchestre à la place du synthétiseur prend une toute autre dimension. Et encore, ce n'est qu'un enregistremen...
  • Micros et lutherie neutres (plates, sans caractère) Mais pourquoi ? ( le 24 avril 2014 )
    J'aurais bien vu un Fender du genre Hot Rod. Beau son clair mais crunch teigneux à la demande. Par contre gare au volume: les potards sont infects chez Fender. On passe d'inaudible à arme nucléaire sa...
  • Micros et lutherie neutres (plates, sans caractère) Mais pourquoi ? ( le 24 avril 2014 )
    Je ne connais pas cette tête, désolé. Sinon pourquoi un 4x12? Pour faire tomber les plâtres, un 2x12 suffit largement, crois-moi. Et il sera moins enquiquinant à transporter de chez toi vers la sal...
  • Micros et lutherie neutres (plates, sans caractère) Mais pourquoi ? ( le 24 avril 2014 )
    Vu qu'on n'en a pas parlé je pensais que c'était bon. Les deux sont importants bien sûr. A priori ce n'est pas un grain rocailleux à la Marshall qu'il te faut, ça me semble acquis. Qu'as-tu comm...
  • Micros et lutherie neutres (plates, sans caractère) Mais pourquoi ? ( le 24 avril 2014 )
    J'aurais plutôt opté pour une Soloist en Seymour Duncan, vu que tu n'as pas besoin d'effets. Les ailes sont en acajou mais ce n'est pas très grave puisque le manche est conducteur et en érable. Ça ...
  • Micros et lutherie neutres (plates, sans caractère) Mais pourquoi ? ( le 24 avril 2014 )

    van_maxima a écrit :
    J'aime l' overdrive naturel d'un ampli à lampes fort poussé et donc forcement ça va cruncher , mais tout en gardant :
    Merci pour ces précisions. ...
  • Sheraton ii ( le 24 avril 2014 )
    Bonjour, Je ne sais pas ce qu'on t'a dit en mal de la Sheraton II. J'en ai une, j'en ai testé plusieurs, c'est du bon matériel, lutherie expressive, micros tout à fait corrects pour du rock 50s...
  • Micros et lutherie neutres (plates, sans caractère) Mais pourquoi ? ( le 24 avril 2014 )
    Bonjour
    van_maxima a écrit :
    je me demande si le chois des micros et une lutherie plates sans caractère me correspond ?
    Là tu me poses une colle... A vrai dire, en te lisant, j'ai l'im...
  • Problème de grain distorsion ( le 23 avril 2014 )
    [quote='hiroki_520']Si pour la prise de terre t'es dans le bon, en effet ma prise n'as pas de fil de masse, et j'ai pas trop le choix pour le moment, on a bidouillé un truc en attendant ! donc j'essa...
  • Problème de grain distorsion ( le 23 avril 2014 )
    [quote='hiroki_520']Ben justement la disto de l'ampli c'est une vrai bouse icon_cheesygrin , un truc fade gros degeulasse avec un grain encore plus moche et des milliards de parasites qui couvrent presque le son...
  • Partoch Dean User's Club ( le 23 avril 2014 )
    Petite brochette aperçue à la Foire de Lyon 2014 En haut: Dime Razorback V Explosion et ML X
    image du forum
    Dime Razorback Lone Star ...
  • Problème de grain distorsion ( le 23 avril 2014 )
    Bonjour
    hiroki_520 a écrit :
    -Pédale Boss ML-2 metalcore
    Problème résolu: vire moi cette chose! icon_cheesygrin Sérieusement, tu as un ampli qui dépote bien, déjà. Sers toi de sa disto seule, ça de...
  • Présentation + une question ( le 23 avril 2014 )

    teamjen a écrit :
    Je sais jouer un air , seven army nation (oui le morceaux le plus connu des débutants a la guitare
    Bon début. Il ne te reste plus qu'à apprendre les riffs de "Satisfactio...
  • Partoch Dean User's Club ( le 23 avril 2014 )

    lemortfall a écrit :
    Je vais pas mentir, c'est en grande partie pour son aspect qu'elle me tente, j'aimerais bien y coller des black winter dedans, un truc bestiale quoi icon_cheesygrin
    Je comprends bie...
  • Partoch Dean User's Club ( le 23 avril 2014 )
    En fait la Classic Black lui est supérieure sur le plan des micros (micros Livewire Mustaine) et de l'ergonomie (manche plus fin et plat). Mais c'est vrai que la AoD2 est belle et elle ne sonne pas...
  • Partoch Dean User's Club ( le 23 avril 2014 )
    Bonjour à toutes et à tous. Je me décide à dépoussiérer un peu ce club Dean, vu que la plupart de mes dernières acquisitions en sont: Dean ML79 F, modèle emblématique de la marque. [img]http://im...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 23 avril 2014 )
    Un très joyeux anniversaire à Kornmuze!! Alors l'ICT700, c'est pour cette année? wink
  • ampli Marshall MG30CFX ( le 23 avril 2014 )

    akira1555 a écrit :
    Même le mega stack Dave Mustaine? chanteur
    Je n'ai pas eu l'horreur l'honneur de croiser cette chose sur ma route. Par contre, j'ai bel et bien vu la versio...



  • '