darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Les outils de la modération ( le 06 décembre 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Guitare Reverend pop / rock ( le 06 décembre 2014 )
    Bonjour et bienvenue sur le forum. J'ai une question, pourquoi forcément une guitare Reverend et pas autre chose? Je n'ai rien contre cette marque, c'est juste que l'on en voit très peu...
  • Gibson Les paul junior 2011 ??? ( le 06 décembre 2014 )
    Elle m'a l'air authentique à vue de nez. Le point du "i" est à sa place. Par contre elle a bien morflé!
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 05 décembre 2014 )
    J'adore ce genre de concept complètement barré. bravo j'aime moins le prix de vente par contre. 10.000 USD neuve!
  • Telecaster user's Club ( le 05 décembre 2014 )

    gutenber a écrit :
    une petite question qui me taraude depuis un moment : c'est quoi cette boite de sardine vissée sur la télécaster?
    Je suppose que la question porte sur le fameux chevalet "ce...
  • Câblage sur plaque? ( le 04 décembre 2014 )
    Bon à savoir. Merci pour ton retour!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 03 décembre 2014 )

    dj_fly_05 a écrit :
    Puisqu'on se montre nos tables... voila ma LP Traditional de 2013 'caramel burst',
    image du forum
    image du forum
    C'est...
  • Actif ou passif ( le 03 décembre 2014 )
    Bonjour
    fiogrige a écrit :
    On m'a dit que les micros actifs ne sont pas utilisables sur tous les amplis, je n'ai pas encore trouvé la réponse, est-ce vrai?
    Perso, je n'ai encore jamais vu d...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 décembre 2014 )
    [quote='rekiem']La 335, année 2000 venant de l'usine de Memphis (visible sur le case et à l'arrière de la tête avec le logo de l'usine) j'en suis plus que content love [URL=http://www.hostingpi...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 02 décembre 2014 )

    akira1555 a écrit :
    j'aurais pensé à un SH-4 version "Metal" vu que le SH-4 est lui aussi un micro très équilibré mais moins velu (et pus brillant, gras, etc).
    C'est plutôt ça en effet. [qu...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 02 décembre 2014 )
    Suite à l'installation des Black Winter sur la WSL Lucifer, j'ai pris le temps de les tester et j'ai laissé mon avis en page 1. Très agréable surprise que ces micros. On est plusieurs à avoir pris ...
  • Les outils de la modération ( le 01 décembre 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Câblage sur plaque? ( le 01 décembre 2014 )

    ralfsg a écrit :
    Merci pour la réponse hyper rapide, amateur de pseudo et de grattes de science-fiction!
    De rien! [quote='ralfsg']Je pensais même souder le fil du cordier direct sur la plaq...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 décembre 2014 )
    [quote='gheritarish']Je me rappelle à l'époque où j'ai acheté ma BC Rich, tout le monde disait que la tête de la guitare faisait décapsuleur... Là c'est encore mieux, ça fait tire-bouchon et ouvre-boî...
  • Câblage sur plaque? ( le 01 décembre 2014 )
    Bonjour Le principe de monter les 4 potards sur une plaque en métal se fait très bien. Gibson utilisait ce système sur les Les Paul avant de passer au circuit imprimé récemment. Il suffit de rel...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 décembre 2014 )

    mikka grytviken a écrit :
    C'est pas la piscine mais presque
    image du forum
    Ils auraient certes pu se contenter ...
  • Aide afin de choisir une nouvelle guitar et ampli ( le 30 novembre 2014 )
    [quote='pask30']La piste, on l'a, du gun's, du led zep, bref, plutôt du vintage orienté british, ce que l'on ne sait pas c'est, si c'est pour jouer à la maison, en boeuf, ou alors faire des ptits conc...
  • Aide afin de choisir une nouvelle guitar et ampli ( le 30 novembre 2014 )
    Petit rappel
    misterx55 a écrit :
    Mon budget est un peu prés 1500 a 2000 euros ( ampli et guitare comprise ).
    Du coup, tant qu'on n'aura pas de piste pour l'ampli, on ne peut mê...
  • Rendre une stratocaster HSS en SSS ? ( le 30 novembre 2014 )
    Bonjour A priori ça ne pose aucun problème. Le trou prévu pour le micro double est bien plus large que nécessaire pour installer le micro simple. Il faudra juste changer la plaque pour une SSS. ...
  • Vox VT 50 ou Marshall Valvestate 2000 ( le 30 novembre 2014 )

    synysterbja a écrit :
    Merci wink et sinon la Epiphone Wildkat elle peut être utilisée pour du punk ?
    Pourquoi pas? C'est une demi caisse, tu n'auras pas trop de problèmes de larsen. [quote=...
  • Vox VT 50 ou Marshall Valvestate 2000 ( le 30 novembre 2014 )

    synysterbja a écrit :
    D'accord. C'est une bonne copie de Gibson LP Jr, en effet. Le micro est...
  • Vox VT 50 ou Marshall Valvestate 2000 ( le 30 novembre 2014 )
    Bonjour
    synysterbja a écrit :
    je vous aime
    Ah? Ben merci! chanteur [quote='synysterbja']j ai une hesitation entre le Vox VT 50 et ce Marshall Valvestate 2000 qui sont a 199 et 200 euros ....
  • Aide afin de choisir une nouvelle guitar et ampli ( le 30 novembre 2014 )
    [quote='pêcheur']Tokaï, leur bois, leur mécanique, leurs micros, leur finition, m'ont littéralement séduit. Cette marque approche la perfection et le personnel du magasin m'a confirmé que le son était...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 novembre 2014 )
    Comme convenu, Lucifer est de retour, avec ses nouveaux micros Seymour Duncan "Black Winter". C'est quand même autre chose que les EMG-HZ... [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/141733850...
  • Aide afin de choisir une nouvelle guitar et ampli ( le 29 novembre 2014 )
    Bonjour Avant de te répondre au sujet de l'ampli, question: que souhaites-tu jouer en priorité? Rock 50s/60s/70s, country, jazz, pop, metal...? C'est important, parce que des amplis à lampes pas p...
  • Telecaster user's Club ( le 28 novembre 2014 )
    Le buzz baladeur dont tu parles avait-il tendance à disparaître en touchant une partie métallique de la guitare? Si oui, c'est un problème de masse. Il se peut que le fil de masse coincé sous le ch...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 28 novembre 2014 )
    Cette fois-ci, c'est la bonne: Joyeux Z'anniversaire Wola! bravo
  • Doigt vs médiator ! ( le 27 novembre 2014 )

    rockbass666 a écrit :
    en faite ça dépens de ton son et du type de musique que tu veux joué
    C'est vrai. Cela dit, au bout de trois ans je pense que nos amis ont eu le temps de se décider. ...
  • Telecaster user's Club ( le 26 novembre 2014 )

    rastablues a écrit :
    image du forum
    image du forum
    Super boulot! bravo Effectivement le blindage d...
  • Les outils de la modération ( le 26 novembre 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 26 novembre 2014 )
    Un metalleux qui aime le DiMarzio X2N. Tu m'es d'ores et déjà fort sympathique! bravo Bienvenue à bord!
  • Les outils de la modération ( le 26 novembre 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Et si le chant n'était plus une source de stress? ( le 26 novembre 2014 )
    Bonjour Cassy Tout d'abord, bienvenue sur le forum! Je me suis permis d'éditer ton message. En effet, comme tu as sans doute pu le lire dans le cadre rouge en haut de la page en tapant ton messa...
  • Choix d'une nouvelle guitare ;-) ( le 26 novembre 2014 )
    Bon déjà l'Epiphone modifiée pour avoir la marque Gibson, ça frise la contrefaçon. Qu'on le fasse dans son coin pour s'amuser, je n'ai rien contre, par contre le résultat est invendable. endesaccord1 Micro...
  • Micros de la Gibson super 400 ? ( le 25 novembre 2014 )
    Merci titi!
  • Avis Lust For Life - CS3 P77 - Goldtop 2.0 ( le 25 novembre 2014 )

    --ushiwa-- a écrit :
    Eh bien si surement mais la dernière fois que j'y suis allé, il n'y avait que deux guitares que l'on pouvait essayer :/
    Curieux... Normalement on peut tout essayer dans l...
  • Avis Lust For Life - CS3 P77 - Goldtop 2.0 ( le 25 novembre 2014 )

    --ushiwa-- a écrit :
    Merci pour vos réponses :)
    De rien! wink
    --ushiwa-- a écrit :
    dans leur magasin, on ne peut pas l'essayer :/
    Ah? Ils ne l'ont pas en stock alors?
  • guitare MARLIN ( le 25 novembre 2014 )
    [quote='jordan49110']A ta place, avec un budget de 600€, au lieu de prendre 5 guitares 'bas de gamme', je prendrai 1 seule guitare. Pour 600€ il y a largement de quoi te faire plaisir, et encore plus ...
  • Micros de la Gibson super 400 ? ( le 25 novembre 2014 )
    Bonjour. D'après Gibson ce sont des Gibson P90 "dog ears" (avec les triangles noirs qui dépassent de chaque côté) purement standards. Par contre, sauf erreur de ma part, sur l'Ibanez ASF75 il y...
  • Avis Lust For Life - CS3 P77 - Goldtop 2.0 ( le 25 novembre 2014 )
    Bonjour Le P90 a un son effectivement bien à lui, plus gras qu'un micro simple. Il passera bien pour du Green Day. Pour Shaka Ponk, je pense que oui mais je connais moins. Enfin si tu as toujours...
  • guitare MARLIN ( le 25 novembre 2014 )
    Bonjour Y aurait-il un moyen de mettre une photo? Ce serait plus facile pour aider à l'identification. wink S'il y a un logo en forme de poisson, il se peut que ce soit une Marlin Sidewinder: [im...
  • Les outils de la modération ( le 24 novembre 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 24 novembre 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Quelle est cette guitare ? ( le 24 novembre 2014 )

    mistervolvo a écrit :
    Je tenais à préciser que l'ampli est comme neuf. Depuis que je l'ai eu (environ 7ans) je n'y ai jamais touché.
    Peut être bien, mais tout ce que la personne potentielleme...
  • Quelle est cette guitare ? ( le 24 novembre 2014 )

    mistervolvo a écrit :
    Donc selon vous le lot vaut pas plus de 120€ ? sad
    L'ampli neuf seul coûte dans les 180€, et le tien a servi. Quant à la guitare, c'est une copie asiatique de Warlock ...
  • Quelle est cette guitare ? ( le 23 novembre 2014 )
    Bonsoir Attention, la présence d'un cache micro en plastique noir ne signifie absolument pas que le micro soit actif. wink Pour le reste: [quote='syle']Pour le tarif je dirais 100 euros très gran...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 novembre 2014 )

    ihshan a écrit :
    mon wall of soud icon_cheesygrin
    image du forum
    Tout ce qu'il faut pour la douceur et la délicatesse. love [quot...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 novembre 2014 )
    [quote='jordan49110']J'avoue que quand j'ai vu cette guitare, je savais qu'elle serait bien mieux chez moi sifflote et puis pour le prix, elle sonne tres bien, meme si un changement de micro est envisage...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 novembre 2014 )
    [quote='jordan49110'] -Schecter Hellraiser C1 -Fender telecaster blacktop -Electro acoustique Lag tramontane T100 (je crois) -PRS SE Tremonti -Ibanez ICT500 Mes grattes sont les ibanez, fender e...
  • avis orange dark terror ( le 21 novembre 2014 )
    [quote='m73']en répète j'ai un Blue Voodoo Crate mais c'était pour mon autre gratteux qui se traîne un Hugues et Kettner transistor des année 2000 assez horrible. Je pensais le lui prêter pour les r...



  • '