darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Acheter une Gibson pour jouer seul ? ( le 02 janvier 2015 )
    [quote='wrz']... en même temps, tu es sur un site de passionnés, qui GASent tous les 4 matins , alors leur demander d'acheter une belle guitare, tu penses bien qu'ils ne vont pas te dire le cont...
  • Acheter une Gibson pour jouer seul ? ( le 02 janvier 2015 )
    Bonjour [quote='bravezoid']je me demande si ça vaut vraiment le coup de payer presque 2000 euros pour une guitare si c'est pour jouer seul dans ma chambre sur des backing tracks.(...)Qu'en pensez-v...
  • Problème micro de ma basse ( le 02 janvier 2015 )
    Bonjour [quote='amaurydu10']je viens d'acheter une basse Brighton et j'ai un problème, lors ce que je tourne le bouton du micro sur ma basse, elle produit un Grésillement (...) quand je touche le m...
  • Cherche Ampli Polyvalent Electrique & Electro-Acoustique ( le 01 janvier 2015 )
    Bonjour et bonne année 2015... Je tiens à le préciser car le dernier post sur ce fil remontait quand même à fin 2011. wink Ceci étant dit, depuis cette époque il y a eu quelques nouveautés, notamm...
  • Question: Comment fonctionne un ampli tout lampes en détail? ( le 01 janvier 2015 )
    Ce gars là?
    image du forum
    Ben il te faut sa PRS signature, branchée dans un Mesa Mark V (non, Mesa ne fabrique pas QUE des trucs p...
  • Les outils de la modération ( le 31 décembre 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Question: Comment fonctionne un ampli tout lampes en détail? ( le 31 décembre 2014 )
    Le gars serait quand même bien inspiré de couper la demie tonne d'effets qu'il utilise! hum Tout dépend de ce que tu entends par "musical". Si tu veux du très pur, ou carrément un son de guitare ...
  • Les outils de la modération ( le 31 décembre 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 30 décembre 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Problème Pédale BOSS METAL ZONE MT2 ( le 27 décembre 2014 )
    Pour une utilisation chez soi et pour bourriner, le HT Metal 5 est effectivement un bon choix. Je le trouve supérieur au HT 5, car plus précis.
  • Les outils de la modération ( le 27 décembre 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 27 décembre 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • rp 1000+ blackstar id 60 tvp h ( le 27 décembre 2014 )

    aurel51340 a écrit :
    au niveau des reglages, le mieux c est que je regle un bon son clean sur le blackstar et que je regle la disto sur le rp 1000 pour pouvoir passer du clean a la dist nan ?
    ...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 27 décembre 2014 )
    Ah, ça faisait longtemps! Amusant ce bidule
    image du forum
    J'attends ton retour avec intérêt. wink
  • Cherche partition piano Michel Berger : Tout feu tout flamme ( le 27 décembre 2014 )
    Bonjour et bienvenue sur le forum J'ai édité ton message car il n'y avait pas de titre. Par ailleurs, je me dois d'attirer ton attention sur le pavé en rouge situé au dessus de la zone de texte ...
  • rp 1000+ blackstar id 60 tvp h ( le 27 décembre 2014 )
    Bonjour Je ferai quelques tests avec une Digitech ipb 10 quand je l'aurai sous la main. En attendant essayons de clarifier ton branchement. Tu utilises les prises Amp Loop à l'arrière, d'ac...
  • Problème Pédale BOSS METAL ZONE MT2 ( le 27 décembre 2014 )
    Espérons que ce soit juste la pile en effet. Cela dit envisage quand même un changement d'ampli à terme. Tu sentiras la différence. wink
  • Quel est votre marque préférer de basse ? ( le 26 décembre 2014 )

    le keupon enragé a écrit :
    Tiens , darth avec une explorer , c'est super original ! chanteur
    On ne se refait pas! wink [quote='le keupon enragé']Sinon , comme darth , j'y connais pas grand chose...
  • Pas de sons qui sort de la pédale distortion ( le 26 décembre 2014 )
    Bonjour C'est parti pour les questions d'usage! Quelle est la pédale (marque et modèle)? As-tu bien alimenté la pédale (par pile ou secteur)? As-tu bien pensé à monter le volume de la pédale, ...
  • difference entre gibson ???? ( le 26 décembre 2014 )
    Bonjour Je me suis permis de déplacer ton sujet vers le forum "matos", où il aura sans doute beaucoup plus de succès. wink Pour ce qui est des guitares, c'est simple, ça n'a absolument rien à ...
  • régler ma première guitare électrique et mon ampli ( le 25 décembre 2014 )

    vh77 a écrit :
    est-ce à moi de les modifié à ma guise ?
    Tu as tout compris. A toi de décider.
  • Problème Pédale BOSS METAL ZONE MT2 ( le 25 décembre 2014 )

    xdeazh a écrit :
    Et acheter un combos guitare a lampe ou transitor peut faire l'affaire ?
    A lampe ou à transistors ça n'a pas d'importance. Il faut surtout qu'il n'y ait aucune modélisation...
  • Problème Pédale BOSS METAL ZONE MT2 ( le 25 décembre 2014 )
    Ce qui t'arrive est complètement normal et il n'y a malheureusement pas grand chose à y faire. sad Les amplis à modélisation n'aiment pas les pédales d'effets et le Line 6 Spider ne fait pas exc...
  • Problème Pédale BOSS METAL ZONE MT2 ( le 25 décembre 2014 )
    Bonjour Quel est ton ampli? Je demande car si j'en crois ta fiche et vu que tu parles d'un canal "Metal" j'ai l'impression très nette que tu utilises un Line 6 Spider.
  • régler ma première guitare électrique et mon ampli ( le 25 décembre 2014 )
    Ne cherche pas de bouton pour changer de canal, il n'y en a pas. Je me répète: tout se fait par la molette "Preset". Relis ce que j'ai mis plus haut. Chaque couleur de LED (ORANGE, VERT puis ROU...
  • régler ma première guitare électrique et mon ampli ( le 25 décembre 2014 )

    vh77 a écrit :
    pourquoi je n'AI pas deux canaux
    Il y en a 3 en réalité. Voir plus bas.
    vh77 a écrit :
    ni de medium ?
    En fait si, mais uniquement avec le logiciel "Fender Fu...
  • régler ma première guitare électrique et mon ampli ( le 25 décembre 2014 )
    Bonsoir Je te conseille d'aller voir ici: http://support.fender.com/manuals/guitar_amplifiers/MustangI_II_advanced_manual_... Normalement, tout y est. Bonne lecture! wink
  • Question: Comment fonctionne un ampli tout lampes en détail? ( le 25 décembre 2014 )
    Bonjour J'ai rajouté un titre. Comme c'est une question à cheval entre le bricolage et le matos, je la laisse en section matos. La parole est aux experts! icon_cheesygrin
  • Choix Guitare Blanche ( le 25 décembre 2014 )
    Bonjour et bon Noël Il y aurait ça comme guitares classiques (donc cordes nylon) blanches: http://www.thomann.de/fr/ortega_rce145wh...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 25 décembre 2014 )

    titi55 a écrit :
    Joyeux noël a tous !!
    Merci titi papa Noël! icon_cheesygrin
    titi55 a écrit :
    https://www.youtube.com/watch?v=lPFq9WUB6gg
    La demo de la Ltd EC1000... Pardon, je voulais dire la H...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 25 décembre 2014 )
    Joyeux Noël à toutes et à tous (encore)! Mis à part le tigre (qui n'a pas dû être sage cette année icon_cheesygrin ), tout le monde à été gâté?
  • Besoin d'aide pour débuter ( le 25 décembre 2014 )

    yoannthomet a écrit :
    Oui j'ai remarqué que l'ampli sonne pas top, mais la guitare je l'adore :)
    C'est sûr que c'est un bel instrument pour démarrer! Bienvenue dans la grande famille des g...
  • Quel ampli prendre pour jouer du gros métal? ( le 24 décembre 2014 )
    Merci pour cette précision! Ça fait un sacré investissement pour jouer en amateur non?
  • Besoin d'aide pour débuter ( le 24 décembre 2014 )
    Pas mal la RGA 32. Les micros actifs Ibanez sont intéressants, finition noir mat élégante et chevalet fixe qui t'évitera bien des tracas. Par contre dommage pour l'ampli... Plutôt destiné au gros m...
  • Problème De Son LTD EC-407 ( le 24 décembre 2014 )
    Ça marche. Le Nettoyant Contacts "3-en-1 Technique" trouvable facilement en magasin de bricolage me donne d'excellents résultats:
    image du forum
    ...
  • Quel ampli prendre pour jouer du gros métal? ( le 24 décembre 2014 )

    blast 23 a écrit :
    oui blackstarr sa marche pas trop mal ,mais très loin de se qu'est capable de sortir un eleven rack.
    Il me semble qu'il faut un baffle pour jouer sans PC avec l'Eleven Rack,...
  • Problème De Son LTD EC-407 ( le 24 décembre 2014 )

    rammstein09 a écrit :
    ça serait bien malheureux que ce sois ça, ma guitare est neuve, je l'ai reçue hier...
    Reçue hier, mais pas fabriquée hier, là est tout le problème. Elle a eu tout le...
  • Mais quelles enceintes monotoring ? ( le 24 décembre 2014 )

    silver91 a écrit :
    Pensez vous que le reformatage puisse résoudre mon problème ?
    Probablement... Mais c'est un peu radical non? Et puis tu ne vas pas tout reformater (et donc perdre tes don...
  • Problème De Son LTD EC-407 ( le 24 décembre 2014 )
    Bonjour, C'est un beau faux contact. Comme Ihshan je me pencherais sur le cas de la prise jack. Soit elle est encrassée, auquel cas un coup de nettoyant contacts devrait faire disparaître le pro...
  • Les outils de la modération ( le 24 décembre 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Besoin d'aide pour débuter ( le 24 décembre 2014 )

    akira1555 a écrit :
    Tout ce qui, de près ou de loin, contient le nom "Ibanez GIO" devrait être brûlé. Certes c'est pas Stagg ou XP, mais quand même.
    Tss. Quelle sauvagerie! Et l'esprit de Noël...
  • Mais quelles enceintes monotoring ? ( le 24 décembre 2014 )
    Pour Pro Tools 11 j'ai un peu fouillé de mon côté et apparemment ce problème de plantage en "access violation" est répandu, y compris sur la version 10... Ca fait sérieux pour un soft à plus de 500€.....
  • Quel est votre marque préférer de basse ? ( le 23 décembre 2014 )

    jeguil a écrit :
    C'est vraiment dommage, car tu découvrirais un monde parallèle à la guitare qui n'a rien à voir, mais tout aussi passionnant et mystérieux... icon_cheesygrin
    En fait j'ai une basse, mais...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 23 décembre 2014 )

    ihshan a écrit :
    elle fait 4.1 Kg. Elle est construite comme une les paul custom, corps et manche acajou, table érable, touche ébène
    Pour te donner une idée, ma Gibson LP Classic fait 4,2kg (s...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 23 décembre 2014 )

    ihshan a écrit :
    elle a un sustain diabolique, et on dirait que le son est plus riche que mes autres grattes, comme si il y avait des fréquences en plus. c'est hallucinant
    Ça ne m'étonne pas. ...
  • Mais quelles enceintes monotoring ? ( le 23 décembre 2014 )
    Bonjour La suggestion de regarder ce qui est lancé au démarrage n'est pas idiote. Regarde déjà ce qui est lancé avec MSConfig (Démarrer->Exécuter puis dans la zone de texte "Ouvrir" tape "msco...
  • Besoin d'aide pour débuter ( le 23 décembre 2014 )

    yoannthomet a écrit :
    Ok merci beaucoup je vais aller voir ça demain matin alors :)
    Ça marche. Tiens nous au courant de tes réflexions.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 23 décembre 2014 )
    [quote='ihshan']Une dean cadillac time capsule. Y'a pas à dire, une dean usa ça envoie du très très lourd !!
    image du forum
    [img]http://img4...



  • '