darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 14 janvier 2015 )
    [quote='thealousing']https://soundcloud.com/thealou/one-direction-steal-my-girl-reprise Bonsoir , je m'essaye en anglais et j'aimerais avoir votre avis sur ma voix et mon anglais si c'est possible ...
  • Les outils de la modération ( le 13 janvier 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Guitare électrique pour débuter ( le 13 janvier 2015 )

    mathieu7745 a écrit :
    Ça pose problème le manque de réglage?
    Avec l'expérience vient l'envie de sculpter le son de l'ampli à sa convenance. Et on se retrouve coincé quand l'ampli n'a pas d'éga...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 13 janvier 2015 )
    Micro Gibson signature Tony Iommi?
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 13 janvier 2015 )

    miliouz a écrit :
    Vous moquez pas de moi,
    Ouah l'autre hé, il a pris du classique! chanteur Et mes dernières acquisitions sont justement les Noces de Figaro, la Petite Musique de Nuit et les Sym...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 13 janvier 2015 )
    [quote='titi55']darth: avec un bon tone plus de probs d'aigus, faut dire aussi que mon HP jensen P12n en balance une bonne dose (pas vraiment encore rodé en plus) paradoxalement je trouve que les li...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 13 janvier 2015 )
    [quote='titi55']yes ! 26 grattes en tout genres, c'est pour ça que je me calme, j'améliore celles que j'ai au lieu d'en acquérir d'autres, je ne rattraperais pas darth, il a trop d'avance sur moi en n...
  • Les outils de la modération ( le 13 janvier 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 12 janvier 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 12 janvier 2015 )
    Bonjour Mes pensées vous accompagnent tous les trois. Et bienvenue à la petite Anna, malgré cette arrivée mouvementée.
  • Les outils de la modération ( le 12 janvier 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • quel ampli lampe 5w ( le 12 janvier 2015 )
    On parle de quel Line 6 Pod? Je pense que Berzin avait en tête le petit Pod "haricot" à pas trop cher? Si oui, il n'y pas de boucle dessus. Le concept est que l'on a un boitier compact qui contien...
  • Guitare électrique pour débuter ( le 12 janvier 2015 )

    mathieu7745 a écrit :
    Donc un line 6 spider iv 15 comme ampli est bon?
    Pour jouer un bon son clair c'est probablement le pire choix possible... Surtout pas ça. endesaccord3 Et au cas...
  • Guitare électrique pour débuter ( le 11 janvier 2015 )

    mathieu7745 a écrit :
    En fait j'aime bien le style des strat (...) Ayant posté sur d'autre forum, on m'a conseillé de prendre une squier classic vibe 50's !
    Ah oui, c'est déjà beaucoup plus sé...
  • Les outils de la modération ( le 11 janvier 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 11 janvier 2015 )

    gutenber a écrit :
    les terroriste faisant allégeance à Al-Baghdadi, chef de l'état Islamique c'est quoi, une dédicace
    Juste des brutes épaisses endoctrinées par un gourou charismatique, Djamel...
  • Guitare électrique pour débuter ( le 11 janvier 2015 )
    Bonjour et bienvenue sur le forum! J'ai déplacé ton sujet vers le forum "matos" où il aura sûrement plus de succès. Pour le reste: [quote='mathieu7745']J'aime bien les Squier/Fender et j'ai d...
  • quel ampli lampe 5w ( le 10 janvier 2015 )
    En effet, autant pour moi. Le DSL5C reste dans l'esprit Marshall, avec un canal clair à grain prononcé. Le HT5 est moins typé et le réglage ISF permet de varier les plaisirs. Je ne dirais pas ...
  • Les outils de la modération ( le 10 janvier 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 10 janvier 2015 )
    [quote='thealousing']http://youtu.be/IrdD9rhF1fI Bonsoir , voilà mon essai en anglais et j'aimerais avoir votre avis ? J'aimerais apprendre plus l'anglais pour faire plus de reprise qu'en français....
  • Les outils de la modération ( le 10 janvier 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • quel ampli lampe 5w ( le 10 janvier 2015 )
    Quitte à choisir entre les deux, le Blackstar a le canal clair le plus propre des deux. Le Marshall SL5 a un son clair plus "granuleux", plus typé.
  • Les outils de la modération ( le 10 janvier 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 10 janvier 2015 )
    Je ne sais pas quel est l'historique de ce conflit et je ne veux pas le savoir. Tout ce que je vois c'est qu'il phagocyte le sujet, le rend illisible pour les autres et entraîne régulièrement des ...
  • Les outils de la modération ( le 10 janvier 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 10 janvier 2015 )
    Bonjour Je ne suis pas chanteur, je ne peux pas aider à grand chose malheureusement. En revanche je commence à trouver légèrement exaspérant que la modération doive régulièrement intervenir sur ce ...
  • quel ampli lampe 5w ( le 10 janvier 2015 )
    Bonjour Tout d'abord, un petit conseil, tu aurais pu continuer ton sujet précédent plutôt que d'en ouvrir un autre. Il n'y a aucun mal à remonter un sujet "ancien" avec une intervention pertinente,...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 10 janvier 2015 )
    [quote='lemortfall'] Un aperçu des différentes religion, on en a déjà un dans les cours d'histoire niveau collège-lycée, peut être qu'il serait à développer un peu plus mais de là à en faire un cours...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 09 janvier 2015 )
    Par contre ils recherchent encore une personne. J'espère juste qu'ils la trouveront vite. icon_confused
  • régler ma première guitare électrique et mon ampli ( le 08 janvier 2015 )
    Bonjour et bienvenue sur Partoch!
    loca0204 a écrit :
    Wow,c'est joli déttérage !!!
    Déterrer un sujet pour poser une question similaire ou demander (ou proposer) un éclaircissement sur une ré...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 07 janvier 2015 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    je sais bien webby , mais je doute que ce soit ces gars qui tirent les ficelles , c'est ce que je voulais dire ...
    J'ai l'impression que l'on a tous le même sentimen...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 07 janvier 2015 )
    Quoi de plus naturel que de laisser la parole à Charb: http://www.charliehebdo.fr/rire-bordel-de-dieu-619.html "Rire, bordel de Dieu" : "Peins un Mahomet glorieux, tu meurs. Dessine un Mahomet...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 07 janvier 2015 )
    12 personnes assassinées par des criminels. Criminels qui de surcroit essayent de se cacher derrière une idéologie fumeuse au lieu d'assumer leurs actes. Quelle désolation... sad Je suis particu...
  • Conseil Pédale OD + Pédale Reverb ( le 07 janvier 2015 )
    Bonjour Pas de question en ce qui me concerne, mais un grand merci pour ton retour. wink Marrant que tu sois tombé sur une Cort signature Neil Zaza (Et je prends tout de suite les devants: NON, ri...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 06 janvier 2015 )
    Je découvre Exit Wounds de The Haunted. Ça réveille le matin! [quote='le keupon enragé']7 , 8 cordes passent encore mais 9 quoi , à ce rythme on arrivera pas tenir le manche ! https://www.youtube....
  • Système G-FORCE ( le 05 janvier 2015 )
    Bonsoir
    jérme1321 a écrit :
    Que pensez-vous du système G-FORCE mis en place sur les GIBSON LES PAUL? Est-ce fiable?
    Personnellement je ne suis pas convaincu par ce système G Force (qui est ...
  • Apprendre l'anglais ( le 05 janvier 2015 )
    Bonjour Expérience personnelle: un bon moyen d'améliorer sa prononciation en anglais est tout bêtement d'en écouter un maximum, mais pas uniquement en chanson. Films et séries en VO, nouvelles ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 05 janvier 2015 )
    [quote='denis-px']je me fait un petit trip zen le lien qui suit est fortement déconseillé aux metalleux et autres rockers amateurs de bruits rythmés ainsi qu'aux shredders et autres partisans de l...
  • Question: Comment fonctionne un ampli tout lampes en détail? ( le 04 janvier 2015 )

    babar_ a écrit :
    Merci et bonne année à vous tous icon_cheesygrin
    Bonne année à toi aussi!
    babar_ a écrit :
    Comment reconnaitre un ampli doté d'un bon canal claire ?
    Je ne sais pas répondre...
  • Faire son corps de grattoune ! ( le 04 janvier 2015 )

    le keupon enragé a écrit :
    Le jaune lui monte à la tête chanteur Tiens je savais pas que chez EG on pouvait commander un corps sur mesure , merci titi
    [quote='lemortfall']Les gars de chez Eg ...
  • Faire son corps de grattoune ! ( le 04 janvier 2015 )

    titi55 a écrit :
    http://www.egsolidbody.fr/modules/ukoo_form2/form.php
    Ah, pas mal du tout ça! bravo Merci titi.
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 03 janvier 2015 )

    syle a écrit :
    https://soundcloud.com/blackcowboy-1/sympathy-for-wola
    Les deux marchent bien, mais elle dépote particulièrement cette E35! En tout cas moi j'aime bien. [quote='syle']Et ...
  • Faire son corps de grattoune ! ( le 03 janvier 2015 )
    Pas plus que d'habitude. icon_cheesygrin
  • Faire son corps de grattoune ! ( le 03 janvier 2015 )
    Bonjour [quote='yann-mbx6']J'aimerais changer le corps de mon ibanez GSA60 , de forme strat , en explorer. Il me suffit juste de faire un corps , les cavité pour les potard , les micros , jack , ...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 02 janvier 2015 )
    [quote='wola']alors ça n'explique pas le vernis transformé en plastique fondu sur la mienne, à moins que le precedent proprio s'en soit servi lors d'une messe noire et l'ai laissé trop près des bougie...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 janvier 2015 )

    squive a écrit :
    Tu ne pouvais t'empêcher de nous mettre une Explorer sur la photo ! icon_cheesygrin
    Mais heu... icon_cheesygrin Elle a une valeur sentimentale: Première Explorer et première Gibson achetée neuve....
  • Acheter une Gibson pour jouer seul ? ( le 02 janvier 2015 )
    Ah? Il te faut un alibi? wink
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 02 janvier 2015 )
    Pour ce qui est des vernis des guitares électriques, Gibson utilise un vernis nitrocellulose (qui n'aime effectivement pas certains supports), et Epiphone un vernis polyuréthane plus classique, insens...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 janvier 2015 )

    syle a écrit :
    T'hallucines, Darth. Tu sais pas que Gibson n'a rien fait de bon depuis 1965 ?
    Le vrai puriste/connaisseur/grand inquisiteur en Gibson sait de façon certaine que c'est après 195...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 janvier 2015 )
    Meilleurs vœux pour 2015... Pas de 335 cette fois-ci mais une très modeste SG Standard 66 de 2012:
    image du forum
    ...



  • '