darth rizzen sur le forum
↓ |
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
[quote='thealousing']https://soundcloud.com/thealou/one-direction-steal-my-girl-reprise
Bonsoir , je m'essaye en anglais et j'aimerais avoir votre avis sur ma voix et mon anglais si c'est possible ...
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Guitare électrique pour débuter
Avec l'expérience vient l'envie de sculpter le son de l'ampli à sa convenance. Et on se retrouve coincé quand l'ampli n'a pas d'éga...
mathieu7745 a écrit :
Ça pose problème le manque de réglage? |
Le dernier CD que vous avez acheté?
Ouah l'autre hé, il a pris du classique!
Et mes dernières acquisitions sont justement les Noces de Figaro, la Petite Musique de Nuit et les Sym...
miliouz a écrit :
Vous moquez pas de moi, |
guitare upgrade, nouveaux projets !
[quote='titi55']darth:
avec un bon tone plus de probs d'aigus, faut dire aussi que mon HP jensen P12n en balance une bonne dose (pas vraiment encore rodé en plus)
paradoxalement je trouve que les li...
guitare upgrade, nouveaux projets !
[quote='titi55']yes ! 26 grattes en tout genres, c'est pour ça que je me calme, j'améliore celles que j'ai au lieu d'en acquérir d'autres, je ne rattraperais pas darth, il a trop d'avance sur moi en n...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Bonjour
Mes pensées vous accompagnent tous les trois.
Et bienvenue à la petite Anna, malgré cette arrivée mouvementée.
quel ampli lampe 5w
On parle de quel Line 6 Pod?
Je pense que Berzin avait en tête le petit Pod "haricot" à pas trop cher? Si oui, il n'y pas de boucle dessus. Le concept est que l'on a un boitier compact qui contien...
Pour jouer un bon son clair c'est probablement le pire choix possible... Surtout pas ça.
Et au cas...
mathieu7745 a écrit :
Donc un line 6 spider iv 15 comme ampli est bon? |
Ah oui, c'est déjà beaucoup plus sé...
mathieu7745 a écrit :
En fait j'aime bien le style des strat (...) Ayant posté sur d'autre forum, on m'a conseillé de prendre une squier classic vibe 50's ! |
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Juste des brutes épaisses endoctrinées par un gourou charismatique, Djamel...
gutenber a écrit :
les terroriste faisant allégeance à Al-Baghdadi, chef de l'état Islamique c'est quoi, une dédicace |
Bonjour et bienvenue sur le forum!
J'ai déplacé ton sujet vers le forum "matos" où il aura sûrement plus de succès.
Pour le reste:
[quote='mathieu7745']J'aime bien les Squier/Fender et j'ai d...
quel ampli lampe 5w
En effet, autant pour moi.
Le DSL5C reste dans l'esprit Marshall, avec un canal clair à grain prononcé.
Le HT5 est moins typé et le réglage ISF permet de varier les plaisirs. Je ne dirais pas ...
[quote='thealousing']http://youtu.be/IrdD9rhF1fI
Bonsoir , voilà mon essai en anglais et j'aimerais avoir votre avis ? J'aimerais apprendre plus l'anglais pour faire plus de reprise qu'en français....
quel ampli lampe 5w
Quitte à choisir entre les deux, le Blackstar a le canal clair le plus propre des deux.
Le Marshall SL5 a un son clair plus "granuleux", plus typé.
Je ne sais pas quel est l'historique de ce conflit et je ne veux pas le savoir.
Tout ce que je vois c'est qu'il phagocyte le sujet, le rend illisible pour les autres et entraîne régulièrement des ...
Bonjour
Je ne suis pas chanteur, je ne peux pas aider à grand chose malheureusement. En revanche je commence à trouver légèrement exaspérant que la modération doive régulièrement intervenir sur ce ...
quel ampli lampe 5w
Bonjour
Tout d'abord, un petit conseil, tu aurais pu continuer ton sujet précédent plutôt que d'en ouvrir un autre. Il n'y a aucun mal à remonter un sujet "ancien" avec une intervention pertinente,...
[quote='lemortfall'] Un aperçu des différentes religion, on en a déjà un dans les cours d'histoire niveau collège-lycée, peut être qu'il serait à développer un peu plus mais de là à en faire un cours...
Par contre ils recherchent encore une personne.
J'espère juste qu'ils la trouveront vite.
régler ma première guitare électrique et mon ampli
Bonjour et bienvenue sur Partoch!
Déterrer un sujet pour poser une question similaire ou demander (ou proposer) un éclaircissement sur une ré...
loca0204 a écrit :
Wow,c'est joli déttérage !!! |
J'ai l'impression que l'on a tous le même sentimen...
chipie.foxtrot a écrit :
je sais bien webby , mais je doute que ce soit ces gars qui tirent les ficelles , c'est ce que je voulais dire ... |
Quoi de plus naturel que de laisser la parole à Charb:
http://www.charliehebdo.fr/rire-bordel-de-dieu-619.html
"Rire, bordel de Dieu" :
"Peins un Mahomet glorieux, tu meurs.
Dessine un Mahomet...
12 personnes assassinées par des criminels. Criminels qui de surcroit essayent de se cacher derrière une idéologie fumeuse au lieu d'assumer leurs actes. Quelle désolation...
Je suis particu...
Conseil Pédale OD + Pédale Reverb
Bonjour
Pas de question en ce qui me concerne, mais un grand merci pour ton retour.
Marrant que tu sois tombé sur une Cort signature Neil Zaza (Et je prends tout de suite les devants: NON, ri...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Je découvre Exit Wounds de The Haunted. Ça réveille le matin!
[quote='le keupon enragé']7 , 8 cordes passent encore mais 9 quoi , à ce rythme on arrivera pas tenir le manche !
https://www.youtube....
Système G-FORCE
Bonsoir
Personnellement je ne suis pas convaincu par ce système G Force (qui est ...
jérme1321 a écrit :
Que pensez-vous du système G-FORCE mis en place sur les GIBSON LES PAUL? Est-ce fiable? |
Apprendre l'anglais
Bonjour
Expérience personnelle: un bon moyen d'améliorer sa prononciation en anglais est tout bêtement d'en écouter un maximum, mais pas uniquement en chanson.
Films et séries en VO, nouvelles ...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
[quote='denis-px']je me fait un petit trip zen
le lien qui suit est fortement déconseillé aux metalleux et autres rockers amateurs de bruits rythmés ainsi qu'aux shredders et autres partisans de l...
Question: Comment fonctionne un ampli tout lampes en détail?
Bonne année à toi aussi!
Je ne sais pas répondre...
babar_ a écrit :
Merci et bonne année à vous tous |
babar_ a écrit :
Comment reconnaitre un ampli doté d'un bon canal claire ? |
Faire son corps de grattoune !
[quote='lemortfall']Les gars de chez Eg ...
le keupon enragé a écrit :
Le jaune lui monte à la tête Tiens je savais pas que chez EG on pouvait commander un corps sur mesure , merci titi |
Ah, pas mal du tout ça!
Merci titi.
titi55 a écrit :
http://www.egsolidbody.fr/modules/ukoo_form2/form.php |
Partoch Harley Benton user's club
Les deux marchent bien, mais elle dépote particulièrement cette E35!
En tout cas moi j'aime bien.
[quote='syle']Et ...
syle a écrit :
https://soundcloud.com/blackcowboy-1/sympathy-for-wola |
Bonjour
[quote='yann-mbx6']J'aimerais changer le corps de mon ibanez GSA60 , de forme strat , en explorer.
Il me suffit juste de faire un corps , les cavité pour les potard , les micros , jack , ...
Partoch Epiphone User's Club
[quote='wola']alors ça n'explique pas le vernis transformé en plastique fondu sur la mienne, à moins que le precedent proprio s'en soit servi lors d'une messe noire et l'ai laissé trop près des bougie...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Mais heu...
Elle a une valeur sentimentale: Première Explorer et première Gibson achetée neuve....
squive a écrit :
Tu ne pouvais t'empêcher de nous mettre une Explorer sur la photo ! |
Partoch Epiphone User's Club
Pour ce qui est des vernis des guitares électriques, Gibson utilise un vernis nitrocellulose (qui n'aime effectivement pas certains supports), et Epiphone un vernis polyuréthane plus classique, insens...
Le vrai puriste/connaisseur/grand inquisiteur en Gibson sait de façon certaine que c'est après 195...
syle a écrit :
T'hallucines, Darth. Tu sais pas que Gibson n'a rien fait de bon depuis 1965 ? |
Meilleurs vœux pour 2015...
Pas de 335 cette fois-ci mais une très modeste SG Standard 66 de 2012:
...
↑ |