darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Les outils de la modération ( le 23 décembre 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Besoin d'aide pour débuter ( le 22 décembre 2014 )
    Je ne peux pas me prononcer sur la guitare. Tout ce que je peux dire c'est que Washburn est une marque sérieuse. Pour l'ampli par contre j'ai testé. J'ai beaucoup aimé les modélisations et le rendu...
  • Quel est votre marque préférer de basse ? ( le 22 décembre 2014 )

    jeguil a écrit :
    Tu dis ça parce que tu n'as jamais joué sur une précision, une vraie)... wink
    Ah mais absolument: comme je l'ai dit plus haut, je n'y connais rien en basse! chanteur Ce n...
  • Quel est votre marque préférer de basse ? ( le 22 décembre 2014 )
    Je n'y connais fichtre rien en basse, mais celle-ci me fait triper:
    image du forum
    C'est une "Heaven Guitars", c'est fait main...
  • Les outils de la modération ( le 22 décembre 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Recherche ampli 30W avec boucle d'effet ( le 22 décembre 2014 )
    Bon ben... En lampes c'est ça ou rien: http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_5cr_combo.htm Il y a juste 2 tout petits problèmes: ils sont hors...
  • Recherche ampli 30W avec boucle d'effet ( le 22 décembre 2014 )
    [quote='mikemaximus']j'utilise plus les modélisations de la partie gauche du bouton, du son cali clean au vox ac30. Je m'aventure un peu au delà pour jouer du ACDC par exemple.(...) style pop / Rock, ...
  • Recherche ampli 30W avec boucle d'effet ( le 22 décembre 2014 )

    mikemaximus a écrit :
    Non pas pour l'instant. Je n'ai qu'un an de pratique. Mais ça devrait venir tot ou tard.
    Manifestement, tu as plus besoin du looper que de quoi que ce soit d'autre. A ce ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 22 décembre 2014 )