darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Les outils de la modération ( le 23 décembre 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Besoin d'aide pour débuter ( le 22 décembre 2014 )
    Je ne peux pas me prononcer sur la guitare. Tout ce que je peux dire c'est que Washburn est une marque sérieuse. Pour l'ampli par contre j'ai testé. J'ai beaucoup aimé les modélisations et le rendu...
  • Quel est votre marque préférer de basse ? ( le 22 décembre 2014 )

    jeguil a écrit :
    Tu dis ça parce que tu n'as jamais joué sur une précision, une vraie)... wink
    Ah mais absolument: comme je l'ai dit plus haut, je n'y connais rien en basse! chanteur Ce n...
  • Quel est votre marque préférer de basse ? ( le 22 décembre 2014 )
    Je n'y connais fichtre rien en basse, mais celle-ci me fait triper:
    image du forum
    C'est une "Heaven Guitars", c'est fait main...
  • Les outils de la modération ( le 22 décembre 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Recherche ampli 30W avec boucle d'effet ( le 22 décembre 2014 )
    Bon ben... En lampes c'est ça ou rien: http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_5cr_combo.htm Il y a juste 2 tout petits problèmes: ils sont hors...
  • Recherche ampli 30W avec boucle d'effet ( le 22 décembre 2014 )
    [quote='mikemaximus']j'utilise plus les modélisations de la partie gauche du bouton, du son cali clean au vox ac30. Je m'aventure un peu au delà pour jouer du ACDC par exemple.(...) style pop / Rock, ...
  • Recherche ampli 30W avec boucle d'effet ( le 22 décembre 2014 )

    mikemaximus a écrit :
    Non pas pour l'instant. Je n'ai qu'un an de pratique. Mais ça devrait venir tot ou tard.
    Manifestement, tu as plus besoin du looper que de quoi que ce soit d'autre. A ce ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 22 décembre 2014 )
    [quote='pascal17']Certes cette trilogie ne respecte pas le livre de tolkien, que j'ai fait lire à mes enfants vers 7/8 ans.... Mais le reste des personnages et histoires qui se déroulent de façon ...
  • Quel ampli prendre pour jouer du gros métal? ( le 22 décembre 2014 )

    kornmuze a écrit :
    un HT5 Metal d'occaz pourrait collé aussi.
    Exact! Le HT Metal 5 offre un son plus net que le HT 5 normal et peut être plus poussé en disto.
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 22 décembre 2014 )
    [quote='ralfsg']Fan de Sabbath, j'ai depuis un an cette merveille de G400 Tony Iommi:
    image du forum
    [img]http://nsm08.casimages...
  • Recherche ampli 30W avec boucle d'effet ( le 21 décembre 2014 )

    mikemaximus a écrit :
    Ampli hybride parce que je souhaite une panoplie variée de sons sans avoir à tout traficoter et sans investir dans une multitude de pédales.
    Un ampli hybride est un ampli...
  • Recherche ampli 30W avec boucle d'effet ( le 21 décembre 2014 )
    Bonjour Je me suis permis d'éditer ton message: tu avais tout écrit dans le titre et rien dans le corps du texte. Questions Quel est ton budget? Pourquoi forcément un ampli hybride? Ampli pou...
  • Quel ampli prendre pour jouer du gros métal? ( le 21 décembre 2014 )
    Bonjour Juste une question, tu es toujours sur Guitar Rig en guise d'ampli? Pour chez soi, quelques amplis à modélisation: Blackstar ID 15: pas ruineux et très efficace pour du metal, émulation...
  • Besoin d'aide pour débuter ( le 21 décembre 2014 )
    [quote='yoannthomet']Sinon il y a celle-ci mais je ne suis pas sur ^^. http://www.anibis.ch/fr/musique-instruments-guitares-,-accessoires-electrique--2...électrique-fourre-sangle--8947951.as...
  • Besoin d'aide pour débuter ( le 21 décembre 2014 )
    Attention, celle-ci est une Epiphone Les Paul Special II. Soit le même genre d'instrument médiocre que la Squier Bullet. Une Epiphone Les Paul sympathique serait une Studio, une Standard ou une Cus...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 21 décembre 2014 )
    Histoire d'abaisser un peu le niveau de ce sujet, je suis allé voir Le Hobbit 3. J'avoue que je suis assez déçu par l'ensemble en général et ce volet en particulier. Autant j'avais trouvé l'ada...
  • Besoin d'aide pour débuter ( le 21 décembre 2014 )

    yoannthomet a écrit :
    Surtout rock et hard rock
    Il faut absolument que ce soit une strat? Parce que sinon j'ai très envie de proposer ceci: En guitare, Harley Benton L450+. Si! Si! http:...
  • Guitare (elec )qui chauffe.. ( le 21 décembre 2014 )

    yann-mbx6 a écrit :
    Non sincèrement sinon je viendrais pas vous en parler endesaccord3
    Envoie-la moi, que je la teste! Rassure toi, aucune chance que je la garde. Les strats et moi ça fait deux. icon_cheesygrin
  • ENGL INVADER 2 ( le 21 décembre 2014 )
    [quote='titi55'] [quote]And what about the wood and its impact on the sound ? Cabinet walls built out of thick and stiff wood (e.g. birch) will be less resonant, i.e. less prone to vibrate with the ...
  • Besoin d'aide pour débuter ( le 20 décembre 2014 )
    Bonjour Avant toute chose, quel est ton budget total (guitare + ampli) et le style de musique que tu voudrais jouer en priorité? L'Amplug je n'ai rien contre pour dépanner mais c'est très limité...
  • Rangement de pédale. Vos conseils pour noël. ( le 20 décembre 2014 )
    Bonjour [quote='phosformol']Alors j'aurai voulu vous demandez si vous sauriez me conseiller sur l'achat d'un sac ou une mallette de rangement pour transporter tout ça de façon plus pratique. [/quot...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 20 décembre 2014 )

    f@b © a écrit :
    Bébé Partoch est né ce soir 17/12 à 21h11 ! Longue vie à Partoch !!
    Toutes mes félicitations! bravo Bienvenue à bébé! [size='7']et bon courage aux pa...
  • Guitare (elec )qui chauffe.. ( le 20 décembre 2014 )

    haddadou a écrit :
    bonsoir sinon branche la au frigo icon_cheesygrin
    Justement:
    image du forum
    Bon, blague à part c...
  • Guitare (elec )qui chauffe.. ( le 19 décembre 2014 )
    En même temps, c'est un peu normal pour une Strat:
    image du forum
    icon_cheesygrin
  • partoch gibson user's club... ( le 19 décembre 2014 )

    wola a écrit :
    pour la SG je croyais qu'elles avaient toutes des repères de touches en trapèze?
    Celle ci est une SG Special, en fait. Même vernis que la Standard mais effectivement repères à ...
  • ENGL INVADER 2 ( le 19 décembre 2014 )
    Bonjour Je pense qu'Akira fait allusion au haut parleur lui même et non pas uniquement au nombre de haut parleurs. Le G12-M Greenback a un rendement de 98db, contre 96db pour le Seventy 80 (par ...
  • Les outils de la modération ( le 17 décembre 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Guitare Reverend pop / rock ( le 17 décembre 2014 )
    [quote='animys']J'ai donc recherché ce que les magasins proposent à propos des guitares Révérend et effectivement le look me plaît énormément, tout comme le son. Après bien entendu, si quelqu'un conse...
  • pedalboard ( le 17 décembre 2014 )

    kyti a écrit :
    Bon j'ai ma ts 9 trouvé a 70 euro sur le bon coin et j'en suis très contente
    Alors pas la peine d'aller chercher plus loin, du moins pas dans l'immédiat. La Tube Screamer TS9 es...
  • pedalboard ( le 16 décembre 2014 )

    titi55 a écrit :
    je vois qu'il n'y a pas de boucle d'effet sur la tubemeister 5
    Bien vu, en effet il est préférable de brancher un chorus ou un delay dans la boucle d'effets de l'ampli. Ma...
  • pedalboard ( le 16 décembre 2014 )
    Tu as un excellent matériel et un ampli qui prend bien les pédales. Donc oui, ça vaut le coup. La TS9 est une bonne option en effet. C'est une pédale assez typée et agressive, très bien pour du har...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 décembre 2014 )
    Un an de plus... Et une excellente excuse pour brancher la HB E35 en avance! smile Joyeux anniversaire Syle!
  • pedalboard ( le 16 décembre 2014 )
    Bonjour et bienvenue sur Partoch! smile A priori , je dis bien a priori, je ne pense pas que tu aies besoin d'une disto. L'overdrive devrait suffire pour le hard rock type AC/DC. Par contr...
  • Guitare (elec )qui chauffe.. ( le 14 décembre 2014 )

    yann-mbx6 a écrit :
    La guitare est dorigine , edition special seymour duncan..
    Il y a eu plusieurs Fender avec des micros Seymour Duncan: Lone Star et quelques American Special équipées en Pea...
  • Guitare (elec )qui chauffe.. ( le 14 décembre 2014 )
    Bonjour Juste pour être sûr: c'est la plaque blanche sur cette photo qui chauffe?
    image du forum
    Parce que si c'est le cas je ne comp...
  • Différence Epiphone - Gibson ( le 14 décembre 2014 )
    Bonjour Après je ne connais pas le site, donc je n'ai pas d'avis à son sujet. En revanche le prix affiché n'est pas particulièrement louche: 1.349 GBP, soit 1.701,44 EUR au cours du jour (14/12/201...
  • Mecanique cassée ( le 13 décembre 2014 )

    syle a écrit :
    image du forum
    Heureusement... Parce que ça aurait pu être lui: [img]http://cdn.indiewire.com/dims4/INDIEWIRE/9f240b5...
  • Mecanique cassée ( le 13 décembre 2014 )

    poloblairo a écrit :
    pourquoi devrais je changer les 6 ?
    Essentiellement par cohérence esthétique. Mais effectivement rien ne t'empêche de remplacer uniquement la mécanique cassée et de garder...
  • Mecanique cassée ( le 12 décembre 2014 )
    Bonjour Si c'est juste le bouton qui est cassé mais que la vis qui le tient en place est intacte il suffirait juste de le remplacer. Sinon, ça voudrait dire qu'une des dents de l'engrenage a s...
  • Red Box H&K ( le 11 décembre 2014 )
    Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Acheter un micro, d'accord, mais si c'est pour enregistrer le son de l'ampli ça ne change strictement rien à ton problème actuel: tu n'as pas de carte son ext...
  • Red Box H&K ( le 11 décembre 2014 )
    Bonjour Tu pourrais essayer avec ça: http://www.thomann.de/fr/pro_snake_20036_kamerakabel.htm Ça te permettrait de raccorder directement l'ampli à la carte son intégrée du PC. Idéalement, ce...
  • Actif ou passif ( le 11 décembre 2014 )

    titi55 a écrit :
    il existe un modèle non pointu aussi: http://www.thomann.de/fr/harley_benton_l1000_ow_progressive_line.htm et avec 24 cases wink et 2 volumes
    Et surtout les mêmes micros qui...
  • Actif ou passif ( le 10 décembre 2014 )

    fiogrige a écrit :
    Je suis encore débutant et je n'ai pas un très gros budget (...) Je comptes plutôt me diriger vers le métal et ses solos endiablés
    J'ai la solution! icon_cheesygrin http:/...
  • AdBlock = WTF !!! ( le 10 décembre 2014 )
    Bonjour Pas besoin de désinstaller Adblock. As-tu essayé de désactiver adblock uniquement pour partoch? Ajouter une exception se fait en 2-3 clics. Et si vraiment ça te pose un problème il ...
  • Gibson Les Paul VS Fender Télécaster ( le 09 décembre 2014 )
    Bonsoir
    jérme1321 a écrit :
    Voici notre play-list lors des répètes:
    Avec une telle liste, et vu que tu as déjà une strat qui te va bien et un budget conséquent, en restant chez Gibson je p...
  • Réponse par vidéo à Denis-px de sa punition à Papy-guit ( le 07 décembre 2014 )
    Le CD sort quand alors? chanteur Oui je suis un dinosaure qui achète encore des CD
  • Telecaster user's Club ( le 07 décembre 2014 )

    titi55 a écrit :
    mikka, c'est quoi le truc rond chromé sur le côté du manche a la 19e case ?
    Réglage de truss rod je pense? Sauf erreur de ma part Warmoth fait ce genre de choses.
  • partoch gibson user's club... ( le 06 décembre 2014 )
    Bienvenue au club, avec 2 fort sympathiques tickets d'entrée. Configuration de micros très intéressante pour la SG bravo
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 décembre 2014 )
    Attention de ne pas se tromper de cible. Ce n'est pas une association d'imams/rabbins/pasteurs évangéliques/prêtres bouddhistes/moines shintoïstes étrangers qui a été porter plainte contre cette cr...



  • '