darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Quel guitare choisir? ( le 01 juillet 2010 )
    On se calme avec les up, pas besoin d'en faire toutes les 20 minutes!! icon_cheesygrin Demande une Epiphone Les Paul Standard 1960 Tribute Pour la couleur Faded Cherry Sunburst: référence EPI ENT6 FCNH1 Po...
  • Que pensez vous de dean? ( le 01 juillet 2010 )
    [quote='maccc']Voila apres gibson, j'aimerais savoir ce que vous pensez de dean au niveau son(parceque niveau style, elle sont magnifiques). Enfin... juste ce que vous en pensez. voila merci icon_cheesygrin [...
  • Quel guitare choisir? ( le 01 juillet 2010 )

    emifyfty a écrit :
    Merci beaucoup de ton aide darth rizzen.
    De rien wink
    emifyfty a écrit :
    Donc reste le meilleur choix possible pour moi et mon budget la LP Tribute n'est ce pas?
    Je...
  • Meilleurs models gibson pour jouer du metal ( le 01 juillet 2010 )
    Bonjour, Explorer ou Flying V sans hésiter. Redoutables en metal, mais efficaces aussi en rock et en blues. Sinon la Les Paul peut être utilisée pour du metal, mais ce n'est pas sa vocation prem...
  • Quel guitare choisir? ( le 01 juillet 2010 )
    [quote='emifyfty']Ok merci donc maintenant j'hesite entre La LP Tribute Ca: http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_ec500_bk.htm Et Ca: http://www.thomann.de/fr/hagstrom_super_swede_cbb_tremar.htm Vous...
  • Quel guitare choisir? ( le 01 juillet 2010 )
    Ce qui fait sa polyvalence, c'est le fait que l'on peut splitter les micros (transformer les micros doubles d'origine en micros simples en tirant sur le bouton du potard de tonalité). De ce fait l'éve...
  • Quel guitare choisir? ( le 01 juillet 2010 )
    [quote='zedwarf']pour 650 euro, tu peut avoir mieux que une G400.. si t'est fana des LP, je te propose la Les Paul tribute '60. elle n'a pas les desavantages des standart, et des micros gibson. tu a ...
  • cherche cordes et tirant d'origine sur lag acoustique. ( le 01 juillet 2010 )
    Bonjour, Sur ma Lag 4 Seasons 300 (Autumn), les cordes d'origine sont des Elixir 10-47. Bonne journée
  • LTD Viper 50 vs Epiphone g 400 ( le 01 juillet 2010 )
    [quote='kurcown']Bonjour quelles sont les différences à part physique de ces deux guitares et leurs points positifs/negatifs l'une par rapport à l'autre ? http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_viper_50_...
  • Guitare epiphone : Cher ou pas cher? ( le 01 juillet 2010 )

    darknes45 a écrit :
    universalr merci pour la ptite morale ^^. Alors donnez moi des bois qui sont bien ou des micros par exemple sinon jvais pas avancer mdr. smiley-guitar
    Je me dirige naturellement ...
  • Guitare epiphone : Cher ou pas cher? ( le 01 juillet 2010 )

    darknes45 a écrit :
    C'est pas une guitare de metal sa. Je jou du hard rock metal ou du rock bref un peu pas mal de rock koi.
    Dave Murray(Iron Maiden) jouait bien sur des Fender Strat... OK,...
  • Guitare epiphone : Cher ou pas cher? ( le 01 juillet 2010 )
    Bonjour
    darknes45 a écrit :
    Et quelle est la difference ( apar le prix smyleybleu ) ?
    La différence, c'est la lutherie: ici c'est tu as un corps en contreplaqué (aulne/érable) et un manche en érab...
  • Accordeur ( le 30 juin 2010 )
    Bonjour, Je ne sais pas exactement comment fonctionne ton accordeur actuel, je suppose qu'il se base sur les vibrations de la tête pour détecter la corde jouée? Quoiqu'il en soit, celui ci devrait ...
  • PROBLEMES FLOYD IBANEZ EDGE 3 , AIDEZ MOI SVP !!!!! ( le 29 juin 2010 )
    Bonjour, Si l'accord se dérègle, ça peut venir de plusieurs choses: 1) Les 3 pièces du sillet bloquant ne sont pas vissées suffisamment. Résultat: les cordes glissent et ne reprennent pas leur p...
  • Choix d'une guitare électrique ( le 29 juin 2010 )

    valkipout a écrit :
    [quote] C'est pas une bonne guitare, c'est pas non plus une guitare moyenne mais très moyenne, seulement on ne peut rien te conseiller d'autre vu que tu es borné.
    Je ne c...
  • hésitation guitare ( le 28 juin 2010 )
    Bonjour Ce qui me gêne c'est que pour 300€ maximum, je ne pourrais que te propser des guitares de débutant inférieures ou égales à la tienne. Il serait plus sage d'attendre, et de mettre de l'arge...
  • Fender d'occasion ( le 28 juin 2010 )
    Bonjour, On peut l'avoir neuve chez Euroguitar pour 579€, soit 777,80 CHF http://fr.euroguitar.com/guitare/fender/stratocaster/classic-player-60/117083.ht... Le prix proposé me paraît donc assez...
  • Drôle de vibration ( le 27 juin 2010 )
    [quote='zedwarf']bin tu visualise une prise ? t'a 2 trou et un tenon qui depasse. le tenon, c'est la prise de terre. si c'est connecté derriere la prise, [b] [size='18'] [couleur='red']en theorie [/coule...
  • Drôle de vibration ( le 27 juin 2010 )
    De rien! content d'avoir pu aider à résoudre le souci. smile
  • Info/Conseils assemblage kit SG ( le 27 juin 2010 )
    Bonjour
    guitariste/ado/luthier a écrit :
    Il y a quelque temps je me suis acheté un Kit d'assemblage SG à faire soi-même, acheté chez Thomann.
    Celui-ci? http://www.thomann.de/fr/tenayo_sg_s...
  • valise de taille plus grande?????pour ma cyclone ( le 25 juin 2010 )
    Il y a bien un case adapté pour Fender Cyclone, mais il coûte aussi cher que la Squier!! smyleybleu http://www.thomann.de/fr/fender_case_mustangjagstangcyclone.htm Ou alors: http://www.zikinf.com/ann...
  • Achat d'une Les Paul : Vintage ou Epiphone LP Ultra ? ( le 25 juin 2010 )
    J'ai déjà eu des cas de cordes aigües si et mi cassant trop souvent. C'était dû au pontet correspondant qui était mal limé.
  • Besoin d'aide pour étui de guitare electrique. ( le 25 juin 2010 )
    Bonsoir, Pour information: une Ltd EC-1000 rentre dans un étui pour guitare de forme Les Paul (sans marque en plastique et Thomann en bois), ainsi que dans dans un vieux Protector Case Gibson des a...
  • Achat d'une Les Paul : Vintage ou Epiphone LP Ultra ? ( le 25 juin 2010 )
    Et rebonjour à toi! [quote='jim florrison']je parviens même à trouver des distos adaptés à certains types de metal, bien que ce genre soit déconseillé pour cette guitare... en principe du moins, ca...
  • Changer ... ( le 25 juin 2010 )
    [quote='universalr']je suis du même avis : une epiphone les paul standard est une bonne guitare, surtout pour commencer. donc, avant de vouloir lui changer ses micros, joue dessus ... peut être que t...
  • Elypse "écolo" ( le 25 juin 2010 )
    Bonjour, Sur les pubs Milonga qui indiquent que leur marque distributeur est labellisée FSC, le modèle mis en avant est celui ci: http://www.milongamusic.com/F-1-guitares-electriques/P-12535-elyps...
  • Quelle guitare pour le son Angus Young ( le 24 juin 2010 )
    Bonsoir, J'opterais plutôt pour la SG Standard, car c'est ce type de modèle qu'utilise Angus Young, tout simplement. La SG Raw Power n'est pas inintéressante mais elle a un corps et un manche en é...
  • micros actifs ( le 24 juin 2010 )
    Bonsoir! [quote='jacksonflo']enfait je pose tte ces questions parce que je voudrais vraiment changer et apparement ce kit est LA solution dc jaimerais bien savoir si ca vos le coup de claquer 150eu...
  • micros actifs ( le 24 juin 2010 )
  • Changer ... ( le 24 juin 2010 )
    Si c'est ta première guitare électrique, l'Epiphone LP Standard est déjà du bon matériel. Ne te base pas sur des "on dit", teste d'abord par toi même avant d'acheter pour voir si ça te convient. ...
  • Changer ... ( le 24 juin 2010 )
    Bonsoir, Peux tu nous donner ton budget, ton ampli actuel et le type de musique que tu souhaites jouer (du metal vu ton pseudo et ton profil, mais pour être sûr) STP ?
  • 2 petites questions matos (débutant) ( le 24 juin 2010 )
    Bonjour!
    macksim44 a écrit :
    -A quoi servent ces ressorts ?
    A maintenir les pontets (les pièces marquées "Fender" sur la photo) bien en place. Si on ne met pas de ressort, les pontets son...
  • besoin d'aide pour guitare électrique ( le 23 juin 2010 )
    Hello, Tout de suite, passons aux questions usuelles: Quel est ton ampli? As tu prévu de le remplacer et si oui, combien penses tu y mettre? Quelle forme de guitare cherches tu? (Strat, Tel...
  • Choix d'un investissement guitare ( le 23 juin 2010 )

    garion62 a écrit :
    Oui je l'avais vu la art 120 mais je l'ai oublier mdr Micros actif ? differences ?
    (Presque) Tout est là... http://www.partoch.com/forum/post_1235510,micros+actifs+peti...
  • Choix d'un investissement guitare ( le 23 juin 2010 )

    zedwarf a écrit :
    il a des epiphones, mais d'apres lui "une les paul sa a un mache collé".. bon.. peut etre qu'il fait plus de marge sur les PRS SE..
    Tu m'ôtes les mots de la bouche... icon_cheesygrin
  • Choix d'un investissement guitare ( le 23 juin 2010 )
    [quote='garion62']Alors merci bien pour ses réponses mais j'hésite encore, La ltd me plait bien, je ne connais pas les micros, mais c'est vrai que la lutherie et pas mal a se que l'o...
  • Choix d'un investissement guitare ( le 23 juin 2010 )
    Bonjour! Avant toute chose: 1) Que veux tu jouer comme genre de musique ? 2) J'ai l'impression que le budget guitare est de 400€ maximum vu ce que tu proposes. Quel est ton budget pour l'ampli ? ...
  • Quelle est votre forme préférée, au niveau purement estétique? ( le 22 juin 2010 )

    pushingdaises a écrit :
    Les Flying V ? Les Explorer ?
    +1
  • Micro EMG-HZ sur une Ibanez RGR321EX ? ( le 22 juin 2010 )
    Entendons nous bien, je ne suis vraiment pas fan des EMG-HZ, le test que j'ai écrit par ailleurs le prouve. Mais dans ce cas précis ils représentent la meilleure option par rapport à ce que guiguidu11...
  • Micro EMG-HZ sur une Ibanez RGR321EX ? ( le 22 juin 2010 )
    Alors raison de plus pour partir sur l'EMG-HZ H4. Pour ce que tu veux faire il sera parfait! wink Bonne gratte!
  • Micro EMG-HZ sur une Ibanez RGR321EX ? ( le 21 juin 2010 )
    Je ne m'aventurerais pas à attaquer une gratte à la défonceuse sans avoir un atelier ni une formation de luthier... Il faut le faire faire par un luthier. Le kit ZW + défonce est la solution idéale...
  • Micro double format simple pour strat cp 50's ( le 21 juin 2010 )
    Tout dépend de ce que tu veux faire. Si tu utilises essentiellement le micro chevalet ou le chevalet et le milieu, pas besoin de changer le manche et le milieu. Si tu utilises les 3 micros, là ...
  • Micro double format simple pour strat cp 50's ( le 21 juin 2010 )

    zarma111 a écrit :
    icon_cheesygrin et à ton avis ? Et il faudrait quoi comme micro à peu près ?
    Le DiMarzio Super Distortion DP 218 pour le chevalet semble tout indiqué.
  • Achat d'une Les Paul : Vintage ou Epiphone LP Ultra ? ( le 21 juin 2010 )
    [quote='jim florrison']Tu dois certainement avoir raison "Darth Rizzen", je suis pratiquement sûr désormais qu'il s'agit bien du modèle que tu m'a indiqué. Je vous fait également confiance quant aux c...
  • Micro EMG-HZ sur une Ibanez RGR321EX ? ( le 21 juin 2010 )
    J'ai mis un test d'une guitare WSL The Road où je donne entre autres mon avis sur les EMG-HZ SA1-TB1 ici: http://www.partoch.com/forum/post_1248114,partoch+fan+club+az+by+wsl.html?var=1 Les EMG-HZ...
  • Micro double format simple pour strat cp 50's ( le 21 juin 2010 )
    Bonjour Dave Murray (Iron Maiden) te répondrait oui. wink Il avait ce type de micros sur certaines de ses Fender strat. Bonne gratte!
  • Micro EMG-HZ sur une Ibanez RGR321EX ? ( le 19 juin 2010 )
    Oui
  • Micro EMG-HZ sur une Ibanez RGR321EX ? ( le 19 juin 2010 )

    guiguidu11380 a écrit :
    Merci pour ta réponse, le problème c'est que je n'est jamais vu comment été fait un micro et comment le brancher
    Le PDF vers lequel j'ai mis un lien donne toutes les i...
  • AHB1 ou AHB1S ou AHB2 ou EMG 60 +81 TW ou EMG 81 + 81 ? ( le 19 juin 2010 )
    EMG 60 + 81 TW A propos de cette combinaison: elle me surprend un peu. le 81TW est un micro splittable, destiné à être utilisé en position chevalet en raison de son encombrement. De deux chose l'...



  • '