darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Besoin urgent d'infos... ( le 07 avril 2010 )
    Ici il faudrait relier au potard de volume en effet. En principe tu devrais voir des traces de soudures reliées à rien du tout à cet endroit. Remplacer des micros n'a rien de très sorcier effective...
  • Besoin urgent d'infos... ( le 07 avril 2010 )
    Je ne suis pas sûr de ton montage actuel mais je te propose de te référer à ce schéma: http://www.guitarelectronics.com/product/WD2HH3T11_00/Guitar_Wiring_Diagram_2_Hu...
  • Besoin urgent d'infos... ( le 07 avril 2010 )
    Un spray de WD-40 te coûtera le même prix qu'un potard neuf... A la limite change le potard. Pour ton potard qui se dévisse, là je ne sais pas, il faudra voir la guitare en vrai. Pour ce qui est...
  • Besoin urgent d'infos... ( le 07 avril 2010 )

    p4wn3d a écrit :
    Un leger Gresillement quand je tourne le volume .. c'est chiaant ....
    Effectivement. Tu peux aussi tenter d'y injecter un peu de nettoyant/lubrifiant diélectrique WD-40 par l...
  • Besoin urgent d'infos... ( le 07 avril 2010 )

    p4wn3d a écrit :
    J'ai verifié : Aussi bien pour le potentiometre de volume que celui de tonalité il est inscrit : " A500KΩ Alpha "
    Normalement c'est très correct comme matos. Qu'est ce q...
  • Besoin urgent d'infos... ( le 07 avril 2010 )
    Bonjour En principe la valeur est écrite sur le capot tes potards actuels, il faut dévisser la plaque arrière. Ceci dit la valeur la plus classique pour les guitares équipées de humbuckers passi...
  • Qu'est-ce que c'est que micro ? ( le 07 avril 2010 )
    Salut! Je ne sais pas qui est le guitariste mais sa guitare est à 99,9% une Gibson Les Paul Recording, équipée avec des micros Gibson à basse impédance spécifiques pour ce modèle, un transfo embarq...
  • Ampli? pedale? eclairer moi ! ( le 07 avril 2010 )
    [quote='keep_away-x']"RAisonnable" pour moi c'est dans les 450/500euros max, apres je pourrais plus suivre niveau budget. (comme déja dit, je suis mineure et je shouaite me payer mon matos moi meme) [/...
  • hesitation de guitare (trés urgent) ( le 05 avril 2010 )
    [quote='funkpunk']Pas convaincu qu'une gratte avec un manche traversant et un Floyd ait un meilleur sustain qu'une gratte avec un manche collé et un stop-bar, je pencherai même plutôt pour l'inverse.[...
  • hesitation de guitare (trés urgent) ( le 05 avril 2010 )

    sebcool a écrit :
    ok merci pour vos réponces clair je vais prendre la jackson ... encore unn tout peux ti peux d'hesitation et je la prend XD
    Bon si tu continues à hésiter, je te préviens c'...
  • hesitation de guitare (trés urgent) ( le 05 avril 2010 )

    vitramus a écrit :
    @darth rizzen : Je vois pas en quoi une KV serait plus facile à jouer assis qu'une RR icon_redface
    Ce n'est que mon ressenti après avoir essayé les deux. Je trouve la RR plus d...
  • hesitation de guitare (trés urgent) ( le 05 avril 2010 )
    [quote='sebcool ']http://fr.audiofanzine.com/guitare-de-forme-flying-v-explor/dean-guitars/Dave-Mustaine-VMNT-%26quot;Angel-of-Deth%26quot;/avis/ les avis ne sont pas positif pour la dean alors que po...
  • hesitation de guitare (trés urgent) ( le 05 avril 2010 )
    [quote='sebcool ']woua merci de ta réponce j'hésite tellement >< poutant je trouve que le son n'est pas pareil (via les vidéo youtube)[couleur='red'] [b]la guitare angel of deth est équiper de emg[...
  • hesitation de guitare (trés urgent) ( le 05 avril 2010 )
    [quote='sebcool ']salut tout le monde ... alors voila ca fait un ans que je cherche une guitare et j'ai enfin trouver seulement il faut que je me dépéche car les guitare ne reste pas éternelement en o...
  • Un petit peu d'anglais ( le 04 avril 2010 )
    [quote='remslbj23'] [quote='darth rizzen'] Control pattern: types de commandes: combien de potards volume, combien de potards de tonalité, avec ou sans push-pull, présence d'un kill switch, organisés ...
  • Un petit peu d'anglais ( le 03 avril 2010 )

    remslbj23 a écrit :
    merci icon_cheesygrin c'est pas qu'elle me plaît(j'aime pas les finitions trans) c'est la seule que j'ai trouvée ^^ donc il reste "control pattern" et "control wiring"
    Control patte...
  • Que choisir : Passif, ou actif ? ( le 02 avril 2010 )

    spyler a écrit :
    Salut tout le monde, Rassurez-moi, quand on achete genre une Gibson neuve on a des micros passifs ?
    Hello, Tu penses à quelle guitare plus précisément? Et qu'est ce que ...
  • PRS SE ou gibson SG special faded ( le 01 avril 2010 )
    [quote='der kamarad']salut tout le monde je serais assez partant pour m'acheter une PRS SE d'ici quelques mois mais j'ai un pote qui a mis mon choix en doute,il m'a dit que dans la même gamme de pri...
  • Seymour Duncan Blackout ( le 01 avril 2010 )
    [quote='spartan2552']Ils équipent la Dean Signature de Dave Mustaine la VMNT. J'avais vu un test ( de guitare part je crois ) sur cette guitare, et ils ont trouvé les micros plutot bien. Si ma mémoi...
  • Que choisir : Passif, ou actif ? ( le 01 avril 2010 )

    todd_the_champ a écrit :
    Merci beaucoup pour t'a reponse !! Ma squier et ma cort ont des micros passifs, c'est sûr. Mais je n econnaissais pas le reel difference entre l'actif et le passif.
    ...
  • Que choisir : Passif, ou actif ? ( le 01 avril 2010 )
    Salut! [quote='todd_the_champ']Voilà, ma question est tres simple : Faut-il choisir un micro actif ou passif ? Je vais changer les micros de ma gratte car ils ont rouillés. Mais a defaut d'argent,...
  • Nouvelle gratte, pitits conseils? ( le 29 mars 2010 )

    marshall92 a écrit :
    Wah! Merci pour ce bref cours d'électronique (va falloir que je relise et que je prenne des notes, je serais interrogé quand? ^^)
    Rangez vos livres et sortez une feuille: ...
  • Ampli à lampes budget 1000 euros ( le 29 mars 2010 )
    Hello! [quote='peruche']Bonjour a tout le monde. J'ai besion d'aide ( si on veut bien m'aider icon_cheesygrin ). J'ai ds l'optique de m'acheter un ampli a lampe ( combo ou tête peut importe). (...) Pour ...
  • Nouvelle gratte, pitits conseils? ( le 29 mars 2010 )
    Hello!
    marshall92 a écrit :
    Ah booon d'accord xD c'est que j'ai jamais touché à ça avant, j'ai pas de notions en électronique musicale icon_redface
    Pas grave... Si tu as déjà fait un peu d'électr...
  • Guitare Westone Type SG ( le 26 mars 2010 )
    [quote='tieu81']Merci darth rizzen pour toutes ces infos!! De rien! [quote='tieu81']Le sillet a un peu ramassé, et si je me souviens bien le manche est légèrement fissuré! Sinon il est bien droit, ...
  • Guitare Westone Type SG ( le 25 mars 2010 )
    Bonsoir, Quelques infos peut être: Je suis allé sur ce site: http://www.westone.info/ Apparemment, les premières guitares Westone étaient des guitares aux formes originales fabriquées au Ja...
  • Gibson 57 - Seymour ( le 25 mars 2010 )
    Hello!
    fadodshi a écrit :
    J'ai une ESP (Ltd) Viper 200FM (manche collé) avec des micros Lh-100 , ces micros sont catastrophique !! (Son étouffé, pas assez de Sustain, etc).
    Je confirme, les...
  • Jack/USB=ca existe ? ( le 24 mars 2010 )
    [quote='two friends']Bonjour ! Bon je sais q'il y a un tuto pour brancher sa guitare a l'ordinateur mais j'ai un ampli de m**** et je ne peux pas le brancher avec un reducteur sur mon ordinateur.Do...
  • Quels Dimarzio pour une Strat Malmsteen ? ( le 18 mars 2010 )
    Bonjour Sur la Fender Malmsteen signature Manche et milieu:2 DiMarzio YJM Chevalet: 1 DiMarzio HS-3 Stack Humbucker Source: http://www.fender.com/products/search.php?partno=0107110841 Sur l...
  • gibson sg standard de 1996 ( le 17 mars 2010 )

    hello13 a écrit :
    [quote='tim-niaon']J'ai pas attendu tout ce temps pour avoir une special faded, et ebay c'est hors de question pour une guitare à ce prix. Mais merci pour vos suggestions.
    ...
  • Avis Guitare ( le 15 mars 2010 )

    pimii a écrit :
    Bonjour a tous , Je commence la guitare et j'aimerais m'acheter une guitare électrique et tous ce qui vas avec bien sur !!! :p
    Bonjour Lauranne et bienvenue sur Partoch! ...
  • les paul ou sg? ( le 15 mars 2010 )
    [quote='pxo7']salut j'aimerai m'acheter une guitare avec un budget réduit mais j'hésite encore entre deux la épiphone sg spécial spécial : http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+EPIPHONE+SG+SPECI...
  • Guitare Metal pour environ 1000 euros ( le 13 mars 2010 )

    jimmy page jr. a écrit :
    ... Mais si je change le micro je vais perdre mon joli son actuel alors ? Sur le Bogner en position 2 j'avais un son srtat sympa d'ailleurs.
    Ta gratte ne va pas se t...
  • Guitare Metal pour environ 1000 euros ( le 13 mars 2010 )
    [quote='jimmy page jr.']Re à tous ! Voilà j'ai pu essayé un Bogner Alchemist 112 combo avec une pedale brat et il y a un modèle de guitare que je n'ai pu essayer mais qui m'intéresse c'est la LAG ARKA...
  • gibson sg standard de 1996 ( le 11 mars 2010 )
    [quote='tim-niaon']Salut à tous, Voilà, je rêve depuis que je joue de la guitare de me payer une Gibson SG Standard, et là pour mes 20 ans mes parents et le reste de ma famille s'apprêtent à me do...
  • Guitare métal 300€ ( le 10 mars 2010 )
    [quote='pacificien'] [quote='sushicherie'] Sinon, les modèles qui t'ont été proposé sont très biens aussi wink Sauf peut être celle d'occas, qui a des Seymour. Ce sont de supers micros, mais pour j...
  • Guitare métal 300€ ( le 10 mars 2010 )
    Salut! Vu que tu cites Metallica, je suppose que tu t'orientes vers des grattes avec des types de corps "Flying V", "Superstrat" (Kirk Hammett), "Explorer" et "Les Paul" (James Hetfield)? Dans...
  • ampli ?roland micro cube ou vox da5 ? ( le 09 mars 2010 )
    Bonjour, J'arrive un peu après la bataille mais je donne mon avis sur le Vox DA5, que j'utilise au quotidien. Ce que j'aime avec le Vox: * La puissance: c'est un petit 5W à transistors. Ca n'a ...
  • Guitare Metal pour environ 1000 euros ( le 08 mars 2010 )
    [quote='jimmy page jr.']Merci pour toutes vos réponses et pour l'indication des magasins , j'irais y faire un tour samedi et je vous tiens au courant, cependant j'ai une dernière question, [size='18']...
  • Epiphone Explorer 1958 Korina ( le 07 mars 2010 )
    [quote='yazbass']Je m'intéresse à l'achât d'une nouvelle gratte et celle là m'intéresse http://www.thomann.de/fr/epiphone_explorer_korina.htm Je joue principalement du Hard-Rock Je joue un peu de ...
  • Guitare Metal pour environ 1000 euros ( le 07 mars 2010 )

    jimmy page jr. a écrit :
    Au pire je pourrais prendre une SG Standard mais faudrait que je change les micros... Et la faudrait que je me renseigne aussi sur ce qui se fait de ce côté.
    Pas fo...
  • Guitare Metal pour environ 1000 euros ( le 07 mars 2010 )

    jimmy page jr. a écrit :
    [quote='chemical.breakdown']Il paraît que a Lyon tu as beaucoup de choix... wink
    Je sais pas je connais pas du tout cette ville je suis dans le Vercors moi, plus p...
  • Guitare Metal pour environ 1000 euros ( le 07 mars 2010 )
    [quote='chemical.breakdown'] [quote='jimmy page jr.']Chemical. C'est pas un préjugé au niveau des Gibson, je suis désolé mais compare le même modèle entre une 2009 et une des années 80's, bah je sui...
  • ~ ESP LTD M100 FM / ESP LTD F-100FM : Laquelle choisir ? ( le 04 mars 2010 )
    Bonjour! Réponse interminable à suivre: [quote='matrak']Je crois que je vais finalement prendre la SG PROPHECY , je vais d'abords l'essayer et puis , même si le corps est banal (une sg quoi) , i...
  • Modifications sur Gibson SG. ( le 03 mars 2010 )
    [quote='hello13']Ok merci pour toutes vos réponses, je pense que vous avez raison, c'est le côté sobre et brut de la guitare qui m'ont plus donc je vais juste trouver une plaque de trussrod et j'econo...
  • ~ ESP LTD M100 FM / ESP LTD F-100FM : Laquelle choisir ? ( le 01 mars 2010 )
    Hello
    matrak a écrit :
    Merci d'avoir pris la peine de me donner de bons conseils , c'est vrai qu'avec ce que tu viens de me dire sur la fiabilité du flyod de la M100.
    De rien, le forum s...
  • ~ ESP LTD M100 FM / ESP LTD F-100FM : Laquelle choisir ? ( le 26 février 2010 )
    Bonjour, [quote='matrak']Je les ai toutes les deux testées. Mais je n'arrive pas à me décider, du coté de la LTD F100 FM j'aime beaucoup l'esthétique mais il n'y a pas de floyd rose , alors, que du...
  • accordeur intégré à la guitare. ( le 24 février 2010 )
    [quote='guitare killer']Salut en me trimballant sur thomann j'ai trouvé ça: http://www.thomann.de/fr/ntune_gstyle_package_tuner.htm Ma premiè...
  • ampli lampe pour chambre et repet ! ( le 01 février 2010 )
    Bonjour, Je te suggère ceci: http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Fame-GTA-40-Combo-/art-GIT0007943-000 40W (donc OK en répétition), tout lampes, pas très encombrant et largement dans ton budget...
  • Changer de micro sur la LAG Roxane RM 100 ( le 01 février 2010 )

    wellyf a écrit :
    Donc le condo on le met dans la gratte... ? En fait... Condo = Condensateur ?
    Oui, condo=condensateur. D'ailleurs tu en as déjà un dans ta Lâg. Dévisse la trappe arrière et re...



  • '