darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • help singlecut ( le 22 mai 2010 )

    zedwarf a écrit :
    la PRS, la, sa reste une forme LP.
    Je sais. Tellement d'ailleurs que ça avait "un peu agacé" Gibson en 2003. wink Toujours est il que les guitares fétiche de Mark Tremonti so...
  • help singlecut ( le 22 mai 2010 )
    Bonjour! [quote='paulcounter']je voudrai changer de guitare et je craque pour les formes singlecut love Quelle guitares me conseilleriez vous pour un budget de 500 € env J'ai déja vus la A...
  • retour a 0 avec un budjet a la hausse ( le 21 mai 2010 )
    [quote='the-masse']k donc mon choi ce reduit a la jackson rr5/la matt tuck /une fernandes p-e ou encore une phill demell si j'atten pour 200 eur ode plus! pour le moment je suis pour la rr5 avec ch...
  • retour a 0 avec un budjet a la hausse ( le 21 mai 2010 )
    [quote='the-masse']ma fois les peavy m'attire bien! soit le bandit 112 soit le valve king on l'air potable! la rr5 tu dit que c'est dommage pourquoi? les emg sont peut être plus adapter que les ...
  • retour a 0 avec un budjet a la hausse ( le 21 mai 2010 )

    the-masse a écrit :
    COMPARé au jackson rr5 la ltd ec-1000 est mieux ou moin bien?
    La RR5 et la LTD EC-1000 sonnent différemment puisqu'elles sont construites différemment(manche traversant p...
  • sg les paul ou flying v ( le 20 mai 2010 )

    rknl13 a écrit :
    chaque guitare est différente je ne doute pas qu'il y est des modèle qui sont moins bien équilibré que d'autre .
    Je ne te le fais pas dire! D'où l...
  • sg les paul ou flying v ( le 19 mai 2010 )
    [quote='guitariste/ado/luthier'] [quote='darth rizzen']Les - Les Les Paul sont des guitares lourdes, très lourdes, surtout les modèles "non chambered". De plus les attaches courroies de base sont peu ...
  • sg les paul ou flying v ( le 19 mai 2010 )
    [quote='lepollack']l'explorer ou la flying ont vraiment un son particulier dû au couple 500T/496R. Gros niveau de sorti et en saturation [b]on est plus dans les rillettes que dans la mousse de foie [/...
  • sg les paul ou flying v ( le 19 mai 2010 )
    Bonjour! Ça dépend de ce que tu aimes en fait, car ces 3 guitares sont assez différentes. Elles ont toutes un corps et un manche en acajou, 2 humbuckers et un manche collé mais chacune a ses propre...
  • retour a 0 avec un budjet a la hausse ( le 19 mai 2010 )
    [quote='the-masse']http://www.thomann.de/fr/jackson_rr5bk_egitarre.htm je crois que j'ai trouver une perle... seul souci.. les micro je les connais pas ca sonne bien precie et bien metal? BON CLEAN?...
  • conseil micro metal (EMG ?) ( le 18 mai 2010 )
    Bonjour, Sans vouloir faire de l'autopromo, as tu jeté un coup d'oeil à ce sujet? http://www.partoch.com/forum/post_1235510,micros+actifs+petit+manuel+pratique.ht... Je pense que ça devrait t'ai...
  • Question sur les micro type EMG ( le 18 mai 2010 )

    deecon a écrit :
    salut a tous voila dans pas longtemps je vais installer un EMG 85 et EMG 81 je voulais savoir quel groupe utilise c'est 2 micro en même temps pour me donné une idée .
    Bonjou...
  • Micros actifs: petit manuel pratique ( le 18 mai 2010 )
    [quote='obelixlefou']aurais tu par hasard des information concernant le kit EMG DG 20 ? A priorie ce serait un montage hybride simple et double actif ? me trompais je ? http://fr.audiofanzine.com/m...
  • Micros actifs: petit manuel pratique ( le 18 mai 2010 )
    18/05 1) Ajout du retour d'expérience de lepollack sur le micro EMG 85 en position chevalet. 2) Ajout d'une section remerciements. J'ai pris soin de citer les noms des partochards donc j'ai repris...
  • nouvelle guitare budget 2000 euro ( le 17 mai 2010 )

    juju76114 a écrit :
    D'ailleurs j'ai toujours pas compris la réelle différence entre le chambered et les trous hum
    Le chambered signifie qu'il y a carrément des cavités entières découpées ...
  • nouvelle guitare budget 2000 euro ( le 17 mai 2010 )

    tanlin a écrit :
    Les standard sont chambered je crois. Mais j'en suis pas sur a 100% icon_cheesygrin
    Pas toutes wink http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_stand_trad_pro_vs.htm
  • particularité des different EMG ( le 17 mai 2010 )

    dy357 a écrit :
    N'essayez (enfin n'adoptez) pas les HZ hammer
    Exact, je n'ai pas parlé des EMG-HZ, qui sont des micros passifs. J'avais essayé une AZ by WSL au format Les Paul et monté...
  • particularité des different EMG ( le 17 mai 2010 )

    lepollack a écrit :
    c'est precieux comme infos merci!! tu ne parles pas du 85 en position chevalet ( meme s'il n'est pas fait pour). J'ai testé et j'ai aimé.
    Exact! Il y a notamment la Music...
  • particularité des different EMG ( le 17 mai 2010 )
    Bonjour! Les différences tiennent au matériau utilisé pour les aimants, ainsi qu'à leur utilisation: 60 : micro manche, aimants céramiques Le 60 est le pendant manche du 81. Plus adapté a...
  • Micros actifs: petit manuel pratique ( le 17 mai 2010 )
    17/05 1) Petite mise à jour pour parler du NanoMAG, micro actif relativement peu connu qui a la particularité de ne pas être pensé pour le metal à la base. 2) Ajout d'un sujet sur les différents t...
  • retour a 0 avec un budjet a la hausse ( le 16 mai 2010 )
    [quote='the-masse']elle a l'air bien mais wsl on m'en a pas dit du bien jusque la ... mais ca a l'air correct pour metre de l'emg ou du ducan blackout faut faire une defonce ou ya la place pour la ...
  • Achat matériel guitare électrique ( le 16 mai 2010 )
    [quote='valoben']Pour le sillet de tête, lors du changement de corde il s'était détaché ( donc il tient par la tension des cordes, et pas de problème niveau vernis ) Sinon les dimensions de mon sill...
  • Washburn ; X50 ou X200 ? ( le 16 mai 2010 )
    Ah, puisque tout le monde est d'accord, c'est qu'il doit y avoir un problème sur ma X50PRO. Pas grave, ma foi, elle me plaît bien comme elle est. icon_cheesygrin Bonne gratte à tous!
  • retour a 0 avec un budjet a la hausse ( le 16 mai 2010 )

    the-masse a écrit :
    la dean dave mustaine a l'air terrible ouais! mais bon je prefert pas les flying v car pas top de jouer assis! la rr encore ca vas mais flying v ...
    C'est une affaire de...
  • retour a 0 avec un budjet a la hausse ( le 16 mai 2010 )
    [quote='zedwarf']non ^-^ mais c'est pas trop le genre de truc dont je me sert vue mon repertoire icon_cheesygrin edit: ah, si, j'ai trouvé un utilisateur. mais je m'attendais pas a lui icon_cheesygrin Matt bellamy [/q...
  • retour a 0 avec un budjet a la hausse ( le 16 mai 2010 )

    the-masse a écrit :
    ca a l'air d'avoir de la patate lol ..ptet même trop? ma fois j'ai jamais rien vu de tel sur des gratte.. ta pas des exemple?
    Je n'en connais que deux exemples: la W...
  • retour a 0 avec un budjet a la hausse ( le 16 mai 2010 )
    [quote='the-masse']je ne mis connais que tyrès peu en haut de gamme... en faite maintenant je dispose d'un budjet beaucoup plus important qu'avant pour m'acheter une nouvelle gratte! il me faut u...
  • Washburn ; X50 ou X200 ? ( le 16 mai 2010 )

    x_mace a écrit :
    Ouais enfin le SH11 il avoine quand même sévère... C'est pas le premier à baver quand on monte la disto^^
    Mais je n'ai pas dit qu'il était imprécis ou faiblard! Il fait mervei...
  • Achat matériel guitare électrique ( le 15 mai 2010 )
    [quote='valoben']Je crois qu'on s'est mal compris : je ne parle plus de la Epiphone G400, mais de ma guitare acoustique : comme j'ai monté les cordes a l'envers, le sillet de tête et de chevalet sont...
  • Washburn ; X50 ou X200 ? ( le 15 mai 2010 )

    the-masse a écrit :
    malgre tout ca... ca sonne plus haut de gamme ou bas de gamme ? même avec un bon rapport qualiter prix.. ca sonne comment quoi
    Voir plus bas wink [quote='the-masse']et o...
  • guitar metal pour 200euros de budget ( le 13 mai 2010 )
    [quote='toby58']je souhaite juste rajouter un petit truc, qu'on m'avait dit ya deja quelque temps, c'est que sous 250 euros, les guitares sont moyennes partout, et vraiment bonnes dans aucun domaine, ...
  • Achat matériel guitare électrique ( le 13 mai 2010 )
    [quote='valoben']Sachant que je vais prendre un jeu de cordes acoustique ( l'occasion de tester thomann ) j'aimerais savoir quel tirant prendre ( je sais pas ce que j'ai , j'avais juste demandé des co...
  • Difference de son entre micro ( le 12 mai 2010 )
    [quote='marmotte_']Bonjour a tous Ma question va peut etre paraitre bete mais je me demande comment le son change suivant les micro alors que ceux la on en general la meme conception ? [/quo...
  • Achat matériel guitare électrique ( le 12 mai 2010 )

    hack a écrit :
    Vu que tu as l'air d'être bien calé niveau tirant, Darth Rizzen, tu penses que si j'passe du 10 - 46 au 11 - 50, j'ai besoin d'un réglage ? =/
    C'est pour ton Epiphone LP Standa...
  • Achat guitare électrique, besoin d'aide ( le 12 mai 2010 )
    [quote='hypnoz']Salut, intéressant ce que tu dis. Si je comprends bien tu trouve qu'on paye en grande partie le système de branchement qui donne un son acoustique ? J'ai une gratte acoustique et honnê...
  • Achat guitare électrique, besoin d'aide ( le 12 mai 2010 )
    Bonjour! Je me permets de compléter la réponse de Pascal wink [quote='hypnoz']Merci beaucoup ! Elles ont de la gueule en plus, faut que je trouve un magasin sur Lyon qui l'a pour l'essayer, si ça ...
  • Achat au US ( le 11 mai 2010 )
    Bonjour hack, Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais à tout hasard: j'ai commandé directement chez GFS un chevalet et un jeu de mécaniques à blocage, pour un total de 53,90 USD hors frais de port....
  • Achat matériel guitare électrique ( le 11 mai 2010 )
    [quote='valoben']Bon OK.J'y toucherai pas moi-même, a moins que le luthier me dise que je peux le faire et qu'il m'explique..... De toute manière si Thomann fait le réglage gratuit, c'est déjà ca de f...
  • Probleme de pontet.... ( le 10 mai 2010 )

    zedwarf a écrit :
    j'avais lue la meme page, mais c'est le seul endroit du web ou j'ai lue quelque chose sur "jin ah" et ma gratte est coreene...
    C'est pour ta Les Paul Seymourisée je suppose? ...
  • Achat matériel guitare électrique ( le 10 mai 2010 )
    [quote='valoben']je sais pas ce qu'il fait le luthier, 50€ c'est le prix approximatif c'est tout ce que je sait j'ai encore aucune adresse de luthier En théorie, si je téléphone a un luthier il sau...
  • Pédale à disto ou nouveau ampli ? ( le 10 mai 2010 )

    x_mace a écrit :
    [quote='darth rizzen']4. Attendre 5 à 10 minutes que les lampes chauffent.
    Sur mon ampli, c'est 20 secondes^^ 5 à 10 minutes ça paraît un peu démesuré... (ça dépend aussi des...
  • Pédale à disto ou nouveau ampli ? ( le 10 mai 2010 )

    guiguidu11380 a écrit :
    [quote='darth rizzen']0. Tout débrancher
    Quant tu dis "tout débrancher", tu débranche la prise qui va sur le secteur (, la prise qui va au cab (si c'est une tête d'am...
  • Probleme de pontet.... ( le 10 mai 2010 )

    zedwarf a écrit :
    a propos de pontets quelqu'un connait jin ah ? parce que je le retrouve nul par et j'espere qu'il est standardisé, si je veux pouvoir un jour le changer^^
    Hello J'ai trou...
  • Achat matériel guitare électrique ( le 10 mai 2010 )

    valoben a écrit :
    Et si la par exemple je veux passer de 9-42 a 10-46, un huitième de tour c'est trop ?
    Franchement je n'en ai aucune idée. Je n'ai jamais réglé de SG en général, et encore mo...
  • Probleme de pontet.... ( le 10 mai 2010 )
    [quote='deyo'] [quote='darth rizzen']Bonjour Pour qu'un pontet de Tune-o-matic bouge malgré la tension des cordes, ça veut dire soit que le pas de vis de la corde de sol est faussé, soit que le file...
  • Achat matériel guitare électrique ( le 10 mai 2010 )
    [quote='valoben']Merci Il vaut mieux que je monte progressivement de tirant pour voir ce qu'il me plaît non ? J'irai chez le luthier pour le premier réglage en 10 ou 11 et je lui demanderais comm...
  • Michael Kelly Patriot Custom ( le 10 mai 2010 )
    [quote='soldatryan']Salut voila je viens d'acheter sur ebay une guitare électrique Michael Kelly Patriot Custom modifié Les mécaniques ont été remplacer par des mécaniques Shaller, les micro pa...
  • Achat matériel guitare électrique ( le 09 mai 2010 )
    [quote='valoben']et si je le fait pas faire par thomann, est-ce que je peux demander au magasin/luthier si il sait combien de quarts de tour environ je dois régler le truss rod et le faire moi même ? ...
  • Pédale à disto ou nouveau ampli ? ( le 09 mai 2010 )

    guiguidu11380 a écrit :
    *question à la con* Pour allumer un ampli à lampe, faut faire comment ? ^^
    0. Tout débrancher 1. S'assurer que Power et Standby sont sur off 2. Brancher la prise 3. ...
  • Achat matériel guitare électrique ( le 09 mai 2010 )
    [quote='valoben']Si je prend du 10-46, faudra-t-il aller chez le luthier ? et si je prend du 11-52 ? ( et sa fait quoi si initialement j'ai du 9-42 , je passe au 10-46, et quelques mois plus tard je ...



  • '