darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • conseil jackson pdx demmelition king v ( le 26 octobre 2010 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    J'ai un doute quand même. L'utilisation de Korina, c'est pas interdit?
    Pour autant que je sache l'espèce Terminalia superba connue sous le nom de Korina...
  • conseil jackson pdx demmelition king v ( le 26 octobre 2010 )
    [quote='vitramus']Bof bof ces occaz de jackson ps3t. C'est pas des modèles récents et pas vraiment haut de gamme, en occasion on peut s'attendre à des frettes assez usées ainsi qu'a un floyd pas terri...
  • conseil jackson pdx demmelition king v ( le 26 octobre 2010 )
    Bonjour Je rejoins zerosiris: très franchement, pour moins que 450€ en format Flying V tu peux avoir bien mieux que cette Jackson. Quelques exemples: NEUF: L'Epiphone Flying V Korina: pas de...
  • La quelle prendre ( le 24 octobre 2010 )

    coucoubou a écrit :
    Oui mais quand même 200 dollars de différence!! On peut se poser des questions
    Attention: les prix sur le site de Gibson sont complètement fantaisistes. Il ne s'agit que de...
  • La quelle prendre ( le 24 octobre 2010 )

    coucoubou a écrit :
    D'accord mais ya un ptit problème.... en me baladant sur le site de gibson ya une différence de prix entre la g 400 normal et la g 400 goth? C'est pas les même?
    Si, mais ...
  • Choix d'une guitare hésitation ( le 24 octobre 2010 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    il donne un lien avec d'autres photos, on u voit le cache truss rod! http://beloroyan.jalbum.net/Tokai-Love-Rock-II/
    Exact, je ne les avais pas vues. Merci pour la ...
  • Fender strat HSS mexicaine ou Washburn X50 PRO ( le 24 octobre 2010 )

    loso75 a écrit :
    Mais est ce que la x50 colle avec du nirvana ? Je sais que sa passera pour du muse, ACDC....
    Bonsoir, L'intérêt principal de la X50PRO est qu'elle peut être employée pour à...
  • Choix d'une guitare hésitation ( le 24 octobre 2010 )
    [quote='jyjoe']Bon ma proie a été vendu et en cherchant j'ai trouver une magnifique guitare love http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=576202 vous connaissez cette guitare ? sa ...
  • La quelle prendre ( le 24 octobre 2010 )
    Bonsoir, Les LP AZ by WSL sont dotées d'un corps en tilleul et ont donc un son assez neutre. Certaines ont des micros EMG-HZ passifs, plutôt bons pour le hard rock ou le metal mais peu convaincants...
  • Guitare folk LAG ( le 23 octobre 2010 )
    Bonjour, Je n'ai pas de Tramontane mais j'ai une dreadnought 4 Seasons Autumn (série 4S300D). Je dois dire que la sonorité riche, profonde et nuancée de cette guitare m'a soufflé dans sa gamme de p...
  • Problème chevalet ( le 16 octobre 2010 )
    Bonsoir, Il s'agit typiquement d'un problème de tension des ressorts du vibrato. Je ne connais pas le vibrato des Yamaha, mais sur un Vibrato Fender Tremolo il y a deux options: soit ajouter des...
  • Cherche guitare avec floyd et EMG 81/60 + combo lampe ( le 16 octobre 2010 )
    [quote='remslbj23'] Pour Darth Rizzen euh bah en 81/85 je suis interressé par la Jackson dkmg enf ait mais je cherche plutot EMG 81/60 après sinon c'est la DK2M mais c'est pareil faudra changer les mi...
  • Cherche guitare avec floyd et EMG 81/60 + combo lampe ( le 15 octobre 2010 )
    [quote='remslbj23']Bonjour , je recherche une guitare de préférence de forme strat ou flying V équipé d'un floyd avec EMG 81/60 Je connais bien les ltd KH mais trop chère , j'ai pas vraiment de budg...
  • Delson s100 bkm ( le 13 octobre 2010 )
    Bonjour, Si c'est bien le modèle auquel je pense, c'est une guitare de pack de supermarché à moins de 100€, destiné aux débutants. Tu peux jouer ce que tu veux dessus, une guitare n'est pas for...
  • Seymour Duncan SSH-JB Hot Rodded humbucker ( le 13 octobre 2010 )
    Bonsoir, La question est un peu vague quand même. Que cherches tu exactement? Au risque de donner une réponse un peu bateau, le SH4 JB (comme Jeff Beck) et le SH2 sont à l'image de Jeff Beck lui...
  • Avis sur la LAG A200 ST ( le 11 octobre 2010 )
    Bonsoir!
    crowysterik a écrit :
    J'aurai aimé avoir quelques avis sur cette gratte et notamment sur l'électronique avec les EMG HZ.
    En ce qui concerne les EMG-HZ TB1/SA1, il s'agit de micros ...
  • Peinture guitare ( le 09 octobre 2010 )

    neogeofanatic a écrit :
    Est-ce que on peut peindre avec une bombe de peinture ?
    Bonsoir, Avec de la peinture pour carrosserie automobile, oui ça se fait, en n'oubliant pas de mettre une cou...
  • Quelle Les Paul avec un manche classic 60 (slim-tapered) enfin le moins gros. ( le 07 octobre 2010 )
    Bonjour, Je suppose que tu cherches chez Gibson? Dans ce cas, les Les Paul Traditional Pro (mais pas les normales) ont un manche 60's http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_stand_trad_pro_eb...
  • achat guitare ( le 07 octobre 2010 )

    jita a écrit :
    Je voudrais savoir si cette guitare etait bien pour un amateur comme moi. bump http://www.thomann.de/fr/epiphone_lp_studio_worn_brown.htm Merci d'avance !!! icon_cheesygrin
    ...
  • JACKSON laquelle choisir ( le 06 octobre 2010 )

    laurien a écrit :
    pour faire du metal je te conseil une gibson
    Effectivement, pour le même budget que la RR24 et dans une forme similaire il y a les Gibson Flying V: http://www.thomann.de/fr/...
  • guitare cassé ( le 06 octobre 2010 )
    Bonsoir, La garantie ne couvrira pas ton problème, par contre vérifie ta police d'assurance. Si tu es couvert pour ce genre de risque, tu pourrais au moins récupérer de quoi t'en payer une autre,...
  • JACKSON laquelle choisir ( le 05 octobre 2010 )
    [quote='coelacanthe']Salut a tous, alors j'ai un cruelle dilemme est j'aimerai connaitre vos avis et vos conseil Sa fait un moment que je cherche une guitar et je suis tombé sur 2 guitar -Jackson R...
  • Guitare montée en EMGs. ( le 04 octobre 2010 )

    chamuel a écrit :
    par contre si tu veux un bon clean,ne prend une gratte avec les 2 emg 81
    Si, une ESP Eclipse II... Mais là on double allègrement le budget au prix neuf sad [quote='lo...
  • Choix entre ampli Cube Roland et VOX ( le 04 octobre 2010 )
    [quote='minop']Et j'aimerais un ampli à la hauteur (mon premier pour guitare électrique), je pars plutôt sur du transistor/modélisation -30W- et mon choix se heurte à ses deux amplis : -VOX AD30VT ...
  • Guitare montée en EMGs. ( le 04 octobre 2010 )
    [quote='guitar-h3ro']Je voudrais faire l'acquisition d'une guitare plutôt typée métal, en particulier des guitares montées en EMG (le reste, tout ce qui est les numéros (81-64-59-76, etc ...)je sais p...
  • Mon Epiphone Les Paul est une fausse ou pas ? ( le 03 octobre 2010 )
    Bonsoir, Le code en EE08xxxxx correspond bien à une Epiphone Qingdao de 2008, le numéro est inscrit avec la bonne couleur et la bonne police de caractères. La tête est correcte, le logo Epiphone...
  • Jeune femme perdue face à achat guitare ^^ ( le 02 octobre 2010 )
    Bonjour, Si tu es dans le sud ouest de Paris, du côté de Versailles, le magasin Milonga de Plaisir a une belle sélection de guitares, y compris des Epiphone LP Tribute. Les prix ne sont certes p...
  • Différences entre EPIPHONE LP STANDARD PLUS HCS et EPIPHONE LP STANDARD PLUS HB ( le 30 septembre 2010 )
    [quote='lostplayer']Merci darth rizzen mais j'avais conscience qu'une PRS SE à 600 euro ne valais pas une vrai PRS made in USA à 1 500 x) mais de là à comparer à epi ou ltd on ne me l'avais jamais fai...
  • Epiphone tribute? ( le 30 septembre 2010 )
    [quote='zerosiris'] [quote='darth rizzen'] [quote='nevermind79']en fait ça fait 4, y à une gibson appetite for destruction aussi XD et les micro slash sur la tribute ça doit donner mieux non? vu qu'...
  • Epiphone tribute? ( le 30 septembre 2010 )

    nevermind79 a écrit :
    ha oui O.o j'avais pas fait attention. la différence avec la table de la tribute?
    Aucune idée icon_redface Si on en croit Epiphone, c'est la même chose.
  • Epiphone tribute? ( le 30 septembre 2010 )

    nevermind79 a écrit :
    table érable sur la AoD? ou ça? ^^
    Ici: http://epiphone.com/news.asp?NewsID=1942 Top Material: Carved Hard Maple Cap with AAA Flame Maple Veneer Bois de la table: ...
  • Ltd ex-360 ou V300 ? ( le 30 septembre 2010 )
    [quote='mith']si certains ont des guitares a proposer dans le style, je suis pas contre aussi j'aime beaucoup les manches dean mais dans mon budget y'a pas grand chose :/, c'est pour sa que je me su...
  • Epiphone tribute? ( le 29 septembre 2010 )
    [quote='nevermind79']en fait ça fait 4, y à une gibson appetite for destruction aussi XD et les micro slash sur la tribute ça doit donner mieux non? vu qu'y à table érable. par contre ça reviens p...
  • Epiphone tribute? ( le 29 septembre 2010 )

    nevermind79 a écrit :
    ha ok merci, c'est donc juste un argument de vente? XD
    Eh oui, tout comme le fait de coller la signature de Slash sur la guitare! Il en est déjà à sa 3ème signature chez ...
  • Epiphone tribute? ( le 29 septembre 2010 )
    [quote='nevermind79'] [quote='hack']Mon avis est, que ça sert à rien de prendre une Tribute pour changer les micros. Autant s'faire péter une Standard et les changer directement avec l'électronique, si...
  • Différences entre EPIPHONE LP STANDARD PLUS HCS et EPIPHONE LP STANDARD PLUS HB ( le 29 septembre 2010 )
    [quote='lostplayer']Après quelques recherches de ces guitares ... (pour réfléchir encore et observer les prix) je suis tomber sur LA guitare .. qui sera je pense mon choix décisif pour mon achat proc...
  • Epiphone tribute? ( le 28 septembre 2010 )
    Bonsoir. Non, on est pas tous morts! icon_cheesygrin [quote='nevermind79']Alors bonjour, j'ai une petite question sur l'epiphone tribute: alors il existe 2 modèles, le 2010 http://www.thomann.de/be/epiphon...
  • Ltd ex-360 ou V300 ? ( le 26 septembre 2010 )
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Moi, je préfére les Jackson: http://www.thomann.d...
  • Ltd ex-360 ou V300 ? ( le 26 septembre 2010 )

    mith' a écrit :
    Merci de vos conseil =D effectivement, la WSL me plait bien, sa m'embête juste qu'elle ait le floyd ><
    Comme remslbj23 l'a précisé, elle existe aussi sans Floyd, sensible...
  • Ltd ex-360 ou V300 ? ( le 25 septembre 2010 )

    remslbj23 a écrit :
    Ouah merci =D Et la road est d'aussi bonne qualité que la V300 (anciennement 401 et 500) ?
    Pour faire rapide, sachant que je ne connais pas la V300, uniquement la EX-401, ...
  • Ltd ex-360 ou V300 ? ( le 25 septembre 2010 )

    remslbj23 a écrit :
    Ou peut-on la trouver la WSL?
    Le mieux est d'aller voir sur le site du fabriquant, dans le menu Revendeurs: http://www.wslguitars.com/?dealers=index A priori, il n'y a ...
  • Ltd ex-360 ou V300 ? ( le 24 septembre 2010 )
    [quote='mith']bonjour a tous ! j'ai décidé d'investir (encore) dans une nouvelle guitare j'ai (en juillet) acheté une jackson (dinky, manche vissé sans floyd) que j'utilise accordée en mi pour les ...
  • Les Pauls ( le 24 septembre 2010 )

    gamin50 a écrit :
    Tiens je serais curieux de voir ce qui prouve sur la photo qu'elle est fausse icon_cheesygrin
    Ici il y a deux indices qui sautent aux yeux: 1) Les micros ont un autocollant Genuine ...
  • Conseil sur achat guitare Flying-V ( le 23 septembre 2010 )
    Bonsoir, Vu ton budget et la forme que tu recherches, il n'y a guère que les Jackson JS32 King V ou Rhoads qui feraient l'affaire. Les JS32 T sont moins chères mais le chevalet est un Tune-o-mat...
  • Une bonne gratte ( le 20 septembre 2010 )
    Bonsoir En Les Paul pas chère, je ne vois guère que cette marque: http://www.dv247.fr/search/3895/2087/ProductPrice/Ascending/Vintage+V100/1/ Là au moins, tu as de l'acajou correct, un manche c...
  • Réglages VOX DA5 ( le 19 septembre 2010 )

    alexong a écrit :
    Qui pourrait me donner des réglages pour mon Vox DA5 genre AC/DC, led zeppelin, gun's n roses et plein d'autres groupes ?
    Bonsoir Essaye BLUES 3, CRUNCH 1 et CRUNCH 2, en ...
  • La fin des bonnes Epiphones ou Gibson ? ( le 19 septembre 2010 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    tanlin a écrit :
    J'ai une Gibson et une Fender, les deux sonnent très bien icon_cheesygrin
    Ecoutez les possesseurs!
    Eh bien voici l'avis d'un possesseur ...
  • Quelle Marque de Gratte? ( le 17 septembre 2010 )

    riverse a écrit :
    [quote='darth rizzen']J'ai voté Gibson... Pas très original, mais ma guitare favorite est une Gibson, et ce sont les guitares que je ressors le plus volontiers.
    Darth, je v...
  • Quelle Marque de Gratte? ( le 17 septembre 2010 )
    J'ai voté Gibson... Pas très original, mais ma guitare favorite est une Gibson, et ce sont les guitares que je ressors le plus volontiers.
  • Micros ESP ( le 17 septembre 2010 )
    [quote='lostplayer']en ce qui concerne la lutherie elle est bonne (manche et corps acajou collé) je me suis renseigné auprès de mon revendeur (et ami) et la pose est gratuite donc juste le prix des mi...



  • '