darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Micro EMG-HZ sur une Ibanez RGR321EX ? ( le 19 juin 2010 )
    Bonjour Aucun problème d'un point de vue technique; les EMG-HZ sont des micros passifs 4 conducteurs tout ce qu'il y a de plus banal et peuvent s'utiliser avec n'importe quel autre micro passif. ...
  • Guitare monté en Dirty Fingers ou EMG 81/85 ? ( le 19 juin 2010 )

    zedwarf a écrit :
    darth rizzen a écrit :
    tu aimes le hard rock et Lynyrd Skynyrd Bonne gratte!
    ou t'a vu sa ? hum j'ai pas vu un mots sur lynyrd^^
    Extra...
  • Guitare monté en Dirty Fingers ou EMG 81/85 ? ( le 19 juin 2010 )
    [quote='syrwoord']Ouai icon_cheesygrin Les deux ont vraiment l'air pas mal mais j'ai un faible pour la GX ( Dirty Finger ) , elle est plus belle love ( à mon gout ) mais je voulais savoir niveau son laquell...
  • Achat d'une Les Paul : Vintage ou Epiphone LP Ultra ? ( le 19 juin 2010 )
    [quote='jim florrison']Quand à l'Ultra d'Epiphone, je ne connais aps d'endroit où il me serait possible de l'essayer, je ne peux donc que vous faire confiance... la question reste: connaissez-vous la ...
  • doute sur autenthicité les paul,y aurait il de l'arnaque dans l'air??? ( le 17 juin 2010 )
    [quote='infra blues']je me doutais fortement que c'etait une fausse,car le diamant gibson est mal fait,ou j'ai ete en partis bluffé c'est....je le repete le no de serie qui correspond comme quoi les f...
  • Partoch Fan Club AZ by WSL ! ( le 17 juin 2010 )
    Comme promis, le test. Je le met là parce que je ne sais pas où le mettre. S'il faut le déplacer, dites le moi et je fais ça au plus vite wink Guitare: WSL The Road , version Floyd Rose Prix: ...
  • Gibson lespaul custom shop gold top V.O.S 1957 ( le 17 juin 2010 )
    [quote='zedwarf']ouaip,' se serait pas une mauvaise idée... [quote='darth rizzen'] des fausses ESP (une "vraie" ESP explorer MXII James Hetfield à 350€ TTC au lieu de 2.500€, qui dit mieux?) [/quo...
  • Choix d'une nouvelle guitare électrique metal/hard rock ( le 17 juin 2010 )
    J'espère que notre ami a fait son choix depuis octobre 2008. wink
  • Quel amplificateur marshall choisir pour 700 euros ( le 17 juin 2010 )
    [quote='papysnif']Où le devenu très classic Peavey Classic 30 , son assez d'essais garanti. et si tu tiens vraiment à Marchall il y a la solution occas JCM 800 en combo 50watts avec de préfèrence le ...
  • votre avis entre epiphone ou gibson ( le 16 juin 2010 )
    Bonsoir, [quote='christian54']Bonsoir, je vous remercie pour les commentaires, vos avis vont plus pour la gibson, je vais essailler de les trouvers dans les boutiques de ma ville, je pense que...
  • doute sur autenthicité les paul,y aurait il de l'arnaque dans l'air??? ( le 16 juin 2010 )
    [quote='jorfait']Après c'est un Dépot vente ! on lui donne un objet, on lui dis je veux en tirer 500euro, le mec le vend a 550e pour ce faire son Benef et voila ! donc ...
  • doute sur autenthicité les paul,y aurait il de l'arnaque dans l'air??? ( le 16 juin 2010 )
    Je plussoie.... Fausse et archi fausse: photo 1: * Forme de la tête complètement fantaisiste * Logo Gibson mis à l'arrache il devrait être imprimé en biais de cette façon "/" * Je me cite: "reg...
  • Gibson lespaul custom shop gold top V.O.S 1957 ( le 16 juin 2010 )
    Bienvenue chez TradeTang, supermarché du made in China qui propose entre autres de vraies Gibson authentiques, made in USA mais fabriquées en Chine... Ce sont eux qui ont repris le flambeau de myeglob...
  • doute sur autenthicité les paul,y aurait il de l'arnaque dans l'air??? ( le 16 juin 2010 )
    [quote='infra blues']apres avoir retourné la guitare,ce qui m'a le plus choqué c'est de ne voir aucune inscriptions aux culs des potards,et de plus je n'ai jamais vu de 500k;en petit diametre;pourtant...
  • doute sur autenthicité les paul,y aurait il de l'arnaque dans l'air??? ( le 15 juin 2010 )
    Bonjour, Un signe révélateur est le binding du manche: s'il passe par dessus les frettes, c'est une vraie à coup sûr. S'il passe en dessous, soit la guitare a été refrettée, soit c'est une copie ch...
  • Guitare micro active 1000euros ( le 15 juin 2010 )
    [quote='gibson22']c'est quoi les difference entre http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_mh1000_emg_qm_stbk.htm FM signifie quoi chez esp ? ...
  • Avis Aux Gratteux ! Quel est votre forme de guitare éléctrique préférée ? ( le 15 juin 2010 )
    [quote='riverse']J'ai voté SG mais comme darth rizzen, j'aurais préfèré voter pour l'Explorer. Rhaaa !!! Une Explo en classic white avec sa touche ébène love !!! Elle sera la parfaite conjoint...
  • votre avis entre epiphone ou gibson ( le 15 juin 2010 )
    Ce sujet déchaîne les passions décidément! smile Gibson affirme sur son site qu'il s'agit bien d'une vraie table en érable, avec un corps sans trou ni chambres de résonance: http://www2.gibson.com...
  • Avis Aux Gratteux ! Quel est votre forme de guitare éléctrique préférée ? ( le 15 juin 2010 )
    Il manque l'Explorer et la Flying V, ce sont pourtant deux grands classiques qui existent depuis plus de 50 ans. Du coup j'ai voté Les Paul, mais l'Explorer reste ma favorite. love
  • Problème guitare qui grésille ( le 14 juin 2010 )
    Bonjour, Ton problème présente tous les symptômes d'une soudure sèche et/ou d'un faux contact, surtout qu'un simple dévissage/revissage de la cavité d'électronique a apparemment remis les choses en...
  • Achat d'une Les Paul : Vintage ou Epiphone LP Ultra ? ( le 14 juin 2010 )
    Bonjour! L'Epiphone Les Paul Ultra est en fait une Epiphone LP standard dont le corps a été creusé avec des chambres de résonance. Ça n'en fait pas une demi caisse vu qu'il n'y a pas d'ouïes. A vid...
  • Question sur la SG ( le 13 juin 2010 )

    rock2sg a écrit :
    Pas forcement différent de la Standard, sur la mienne le corps est en 2 parties wink
    OK, merci pour cette précision! smile Reste à voir si le bois est de la même qualité...
  • guit et ampli pour du metal ( le 13 juin 2010 )
    Bonsoir! D'après ce que tu dis une Ltd rzk-600 (manche érable conducteur, corps en aulne, micros actifs EMG 81/81) sonne pareil qu'une Ltd F-50 (manche érable vissé, corps en agathis, micros passif...
  • Question sur la SG ( le 13 juin 2010 )

    dieukurtcobain a écrit :
    Bien le bonsoir .
    Bonsoir! smile
    dieukurtcobain a écrit :
    -Je préfère le look de la faded, mais est-ce le même son, la même qualité
    Les bois ...
  • Question c*n... brancher un cab sur mon ampli ?! ( le 10 juin 2010 )
    Eh non, désolé. Les 100 watts indiqués dans la description du cab indiquent la puissance maximale de la tête d'ampli que l'on peut brancher dessus. Le cab lui même n'a pas de système d'amplification e...
  • Partoch Fan Club AZ by WSL ! ( le 09 juin 2010 )
    En fait j'ai essayé deux AZ Les Paul "officieuses" (Elypse Even et Paul Beuscher). C'était en boutique je précise. A vide: le son de ces AZ n'avait guère de basse mais était brillant, très joli à e...
  • Différence entre Yamaha EG (012/112) et PACIFICA (012/112) ( le 09 juin 2010 )
    Bonjour et bienvenue sur Partoch! La grosse différence entre les EG 112 et Pacifica 112 (outre le prix), c'est le bois du corps et de la touche: Agathis pour l'EG, Aulne pour la Pacifica. De même, ...
  • New guitare ( le 06 juin 2010 )
    Content d'avoir pu aider! smile Sinon, concernant l'ampli tout dépend de ce que aimes en fait. Les modélisations Vox sont assez bien fichues, à mon humble avis, et il y a un égaliseur qui permet de v...
  • New guitare ( le 05 juin 2010 )
    Bonsoir! A propos des EMG: Puis je te suggérer d'aller voir ce sujet? http://www.partoch.com/forum/post_1235510,micros+actifs+petit+manuel+pratique.ht... Je pense qu'il répondra à une bonne par...
  • Dean From Hell V.S Dean Razorback V ( le 05 juin 2010 )
    Personnellement je voterais pour la Dean From Hell, à cause de son micro chevalet Bill Lawrence USA L500XL. Ces micros sont peu répandus, d'excellente qualité et c'était ce que Dime lui même utilisait...
  • instaler un vibrator ( le 04 juin 2010 )

    helloween51 a écrit :
    c est un grand ressort assez epais il ne rentre pas dans le trou
    D'accord, si c'est un grand ressort, il est destiné à créer de la tension au niveau du chevalet, afin d...
  • instaler un vibrator ( le 04 juin 2010 )
    [quote='helloween51']bonjour j ai une guitare Squier® Affinity Strat® et j ai un vibrator avec mai je ne sais pas comment l installer . Il y avait un ressort avec est ce que c est pour le vibrtor? m...
  • Conseil upgrade micro Epi G-400 Custom Maestro ( le 04 juin 2010 )
    Hello!
    snickerz a écrit :
    -Première question : Un changement de micros s'entendra t'il vraiment sur mon VT15 ou est-ce complètement superflu vu les modélisations de l'ampli ?
    Je ne connais ...
  • Besoin de conseil pour choix, peu d'expérience ( le 03 juin 2010 )

    mettaur a écrit :
    en fait je suis assez inculte, le corps en érable changera le son ? de quel façon ?
    L'érable a un son plus clair, plus précis mais du coup moins lourd, moins "crade" que l'ac...
  • Besoin de conseil pour choix, peu d'expérience ( le 02 juin 2010 )
    Effectivement, la page d'accueil de Thomann précise ceci: [b]Clients Suisses, vous êtes facturés Hors-Taxes, pour connaître le montant des prix HT merci de déduire la taxe Allemande de 19% sur les pr...
  • guitare metal pour un budjet maximum 700 € ( le 02 juin 2010 )
    [quote='der kamarad']merci pour vos réponses merci geronimo-108 a priori,la washburn pourrait m'intéresser [quote='der kamarad']cette guitare dispose d'un manche sans repères au dessus,et la tête d...
  • Partoch Fan Club AZ by WSL ! ( le 02 juin 2010 )

    sysou27 a écrit :
    Oui sa fait combien de temps que tu la ? Sa doit faire pas mal non ?
    Ben non, en fait c'est ma dernière acquisition, commandée le 4 avril, arrivée la semaine dernière. Passon...
  • guitare metal pour un budjet maximum 700 € ( le 02 juin 2010 )
    [quote='der kamarad']bonjour à tous voila,je cherche une guitare typé métal aux alentours de 700 € si possible,je préfère rester sur une forme type stratocaster si non, j'hésite entre ces modèles:...
  • Besoin de conseil pour choix, peu d'expérience ( le 02 juin 2010 )
    [quote='mettaur']Oui, j'aurais du donner plus de groupes... je voudrais pouvoir jouer du tool, du foo fighters, red hot chili peppers ( j'apprends snow ) je vais apprendre plug in baby de muse... ...
  • Partoch Fan Club AZ by WSL ! ( le 02 juin 2010 )
    J'ai une WSL tout court... Je peux quand même entrer? smile
  • Recherche Guitare Métal Qualité/Prix en occasion ( le 31 mai 2010 )
    Bonjour Je me souviens qu'il y a quelques temps je t'avais suggéré une modification toute simple: remplacer l'EMG 85 en chevalet par un 81. L'opération nécessite juste un tournevis et peut se faire...
  • [MAJ]Le topic de la honte : avant d'être des rockstar ils étaient comme nous... voir pire ! ( le 29 mai 2010 )
    La photo de Dimebag Darrell jeune avec sa Dean From Hell pourrait fort bien être authentique: Dime a commencé à jouer très tôt et participait à des concours de guitare dès l'âge de 14 ans. Il aurai...
  • numéro de série jackson rr24 ( le 28 mai 2010 )
    Bonjour! Le numéro de série est en fait xn62648 . 294-0015-599 est le code produit (modèle-touche-couleur). Malheureusement les seules infos disponibles sur le net pour les numéros de séri...
  • Micros actifs: petit manuel pratique ( le 27 mai 2010 )

    zedwarf a écrit :
    et pourquoi le niveau de sortie est si different ?
    Euuuh... A cause du pré-ampli qui est dans le micro actif et amplifie le signal en amont, peut être? icon_redface [quote='zedwa...
  • Micros actifs: petit manuel pratique ( le 26 mai 2010 )

    zedwarf a écrit :
    j'ai une petite question tout de meme icon_cheesygrin
    Ça tombe bien, c'est fait pour!! wink [quote='zedwarf']si on a une config avec un vol+tone separer pour chaque micro, et que on s...
  • Jackson ou DBZ guitars ( le 26 mai 2010 )
    Bonjour! [quote='lord-legeldor']Salutations je sais qu'il existe beaucoup de post dans ce genre mais bon Après un regard approfondie sur thomann mon regard est tombée sur deux magnifique guitare...
  • help singlecut ( le 26 mai 2010 )

    paulcounter a écrit :
    Darth rizzen => tu estime combien a combien la Trémonti avec les Seymour duncan en se basant sur une gratte a 500€
    En occasion, tu dois pouvoir en avoir une entre 250€...
  • help singlecut ( le 24 mai 2010 )

    zedwarf a écrit :
    darth rizzen a écrit :
    (pas comme le SH4, d'accord zedwarf? wink )
    fourbe icon_cheesygrin je t'ai dit que j'etait pas faché, et je me suis expliqué icon_cheesygrin
    C'était facile, ...
  • help singlecut ( le 24 mai 2010 )
    [quote='paulcounter'] [b]"@paulcounter Je ne sais pas exactement ce que tu reproches à la GIBSON Les Paul: l'ergonomie d'un autre âge, le prix parfois délirant, le nom de la firme qui produit...
  • Marshall jcm 800 Lead series rouge 1000 euro vaut il le coup ? ( le 22 mai 2010 )
    C'est une tête d'ampli 100W à lampes de très bonne réputation. Je n'ai pas ce modèle précis, mais j'ai un modèle inférieur, le JCM 800 4010 (en fait une tête 2204 (50W) en version combo 1x12). http...



  • '