darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Micros ESP ( le 17 septembre 2010 )
    Bonjour, Les ESP LH150 sont des micros bas de gamme conçus pour les styles utilisant beaucoup de distorsion, essentiellement le métal. Sorti de la, ils ne sont franchement pas terribles: son clair ...
  • manque piece guitare epiphone ( le 16 septembre 2010 )

    devilsom a écrit :
    merci effectivement pour le cache c'est ok mais on me prle de le soude est ce vrai ?
    Oui, c'est vrai, ça permet de relier le capot à la masse du micro. Je me permets de te r...
  • Changement Epiphone Les Paul Standard Plus ( le 16 septembre 2010 )
    [quote='yazbass']Non je préfére avec des capots vu qu'elle est en heritage cherry sunburst (j'aime bien sans capot avec le vintage sunburst). Quelle est la différence entre les Alnico II et les Aln...
  • Changement Epiphone Les Paul Standard Plus ( le 16 septembre 2010 )

    yazbass a écrit :
    Existe-t-il un modèle avec caches icon_redface ???
    Oui: En doré http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_saph_1b_gold.htm...
  • Les Pauls ( le 15 septembre 2010 )
  • ESP/EPIPHONE que choisir ( le 12 septembre 2010 )
    [quote='x-steveo-x']Bonjour à tous ! Je souhaite acheter une nouvelle guitare, parmis les 2 suivantes : -ESP/LTD EC-401 -ESP/LTD EC-1000 J'hésite entre ces deux modèles ESP seulement j'ai ...
  • Achat Guitare Electrique ( le 11 septembre 2010 )
    [quote='rock_360']J'ai oublié de vous préciser que j'etais gaucher icon_cheesygrin ,Alors est-ce que je peux acheter une guitare de droitier et inverser les cordes ou je suis obligé d'acheter une gratte de gauch...
  • micros pour métal extrême ( le 09 septembre 2010 )
    [quote='rjsama']les blackouts sonnent plus hargneux que EMG . le X2N de dimarzio m'intéresse mais jai peur qu'il ne sonne pas assez moderne , et vu que je veux jouer sutout du death/brutal death moder...
  • cherche guitar ( le 09 septembre 2010 )
    Bonsoir, J'arrive un peu après la bataille, mais je te propose de jeter un coup d'oeil à la WSL The Road, en test ici: http://www.partoch.com/forum/post_1248114,partoch+fan+club+az+by+wsl.html?var...
  • vernis et bois ! ( le 09 septembre 2010 )

    ilias115 a écrit :
    pour le vernis de l'electrique ?
    Bonsoir, Si c'est une Storm, je suppose qu'il s'agit d'une gratte chinoise avec un vernis polyuréthane? Dans ce cas, ce n'est pas réparab...
  • Emg Hz Ou 81??? ( le 06 septembre 2010 )

    pedro78330 a écrit :
    Au passage c'est le manche qui est en érable et la touche en palissandre, le corps lui est en tilleul.
    En fait le corps est en agathis, le bois le plus bas de gamme possib...
  • Achat guitare électrique ( le 06 septembre 2010 )

    yann1025 a écrit :
    vous me conseiller laquelle entre la vintage et la epiphone ???
    Pour info: ce post devrait t'aider à orienter ton choix: http://www.partoch.com/forum/post_1235587,epiphone...
  • Achat guitare électrique ( le 06 septembre 2010 )

    yann1025 a écrit :
    elle est bien ???
    Bonjour Les micros LH-150 sont à changer très vite: ils ne sont valables que pour du metal et même là il ne faut pas trop en demander. En clean, blues o...
  • Quelles bon modele en les pauls et fender stratocaster? ( le 06 septembre 2010 )
    Bonjour, Difficile de te conseiller car: 1. Vu ton budget prévisionnel, tu pourrais t'offrir à peu près n'importe quelle Gibson Les Paul (standard, traditional) ou Fender Stratocaster! A ce nive...
  • Jack qui dépasse ( le 05 septembre 2010 )

    alex459 a écrit :
    [quote='darth rizzen'] Question: est ce une Epiphone montée en EMG?
    Oui c'est celle avec les EMG et un floyd Donc c'est bon j'ai pousser un peut plus fort le jack e...
  • cherche guitare lp ( le 04 septembre 2010 )
    Bonsoir, Ce n'est pas tout à fait ce que tu recherches, mais il y a une Gibson Les Paul Vixen en vente à cette adresse qui rentre dans ton budget: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/13...
  • Cordes faible tirant PRS Tremonti ( le 04 septembre 2010 )
    Bonsoir D'après le site de PRS, tous les modèles SE sont montés en 9-42 d'origine: [i]Changing String Gauges? If you decide to change your string gauges from the factory installed string gaug...
  • Achat Nouvelle guitare. ( le 04 septembre 2010 )
    [quote='ratmegadeth13']Merci ta contribution est trés pertinente et ta guitare m'a l'air pas mal du tout et correspond parfaitement à mon style mais juste une question: d'aprés ce que j'ai cru compren...
  • Achat Nouvelle guitare. ( le 04 septembre 2010 )
    Bonsoir, Pour un budget de 600€, avec un Floyd Rose Original (version coréenne), bonne lutherie, manche collé et en forme Randy Rhoads, tu as la WSL The Road. Je te revoie vers 2 tests ici: http:/...
  • Jack qui dépasse ( le 04 septembre 2010 )
    [quote='alex459']Salut à tous, j'ai une Epiphone custom futura et mon Jack ne rentre pas complètement dans le trou, du coup quand le jack est dedans, entre la guitare et la partie en plastique du ja...
  • Micro son acdc humbecker manche lequel choisir ? ( le 03 septembre 2010 )

    hello13 a écrit :
    [quote='hack']Classic 57 en manche, Angus Young Signature en chevalet. Voilà les micros tip top pour du ACDC. Ceux d'la Gibson SG signature Angus Young, quoi.
    Ok m...
  • Gibson Custom ou supreme ( le 31 août 2010 )
    Bonsoir, Comme le signale patpat97 ces 2 guitares sont très différentes: la Supreme est une guitare en série limitée, preque entièrement entièrement creuse et construite un peu comme un violon avec...
  • Mécanisme à blocage. ( le 26 août 2010 )

    yohan64_1 a écrit :
    ok, merci pour la réponse, je vais voir ça !!! maitre maitre tu n'as pas eu de souci pour les délais de livraison ???
    Non, pas du tout. J'ai reçu les mécaniques...
  • Mécanisme à blocage. ( le 26 août 2010 )
    Bonsoir Pour remplacer directement tes mécaniques d'origine, je te suggère de passer par GFS: http://store.guitarfetish.com/Now-STAGGERED-Gotoh-style-Locking-Tuners-Sperzel-S...
  • une LP pepsi fallait oser ( le 23 août 2010 )

    scalper a écrit :
    Même magasin à bangkok la spiderman on peut detester mais les refets sont fabuleux. http://www.yellowmama.com/2002-GIBSON-LES-PAUL-SPIDERMAN-ut.html
    Bonsoir, Pour...
  • Une petite question ( le 21 août 2010 )

    kenspring a écrit :
    [URL=http://www.casimages.com]
    image du forum
    [/URL]
    Effectivement, avec cette photo, on a plus l'impression de v...
  • Une petite question ( le 21 août 2010 )

    kenspring a écrit :
    Mince, le liens ne marche pas ! une EC-1000DELUXE
    image du forum
    Bonjour Difficile à dire avec une image ...
  • Washburn X50 PRO FE ( le 21 août 2010 )

    lyonnaisdu34 a écrit :
    Oui, tu as raison, Mustaine joue sur des SD actifs (Mick Thomson aussi).
    Mustaine est passé en actifs en 2004 effectivement. Et encore, ses nouveaux micros sont des vers...
  • Washburn X50 PRO FE ( le 21 août 2010 )
    [quote='lyonnaisdu34']Quand même, dire que les Seymour Duncan c'est pas typé metal, tu dois pas être très bien renseigné... Dimebag Darell (Pantera) utilisait des seymour duncan, de même que Dave Mus...
  • Washburn X50 PRO FE ( le 21 août 2010 )

    nico86 a écrit :
    Je me doute bien, que ça ne doit pas être une chose des plus facile à trouver, mais pas introuvable non plus icon_redface
    Dans le même genre que la X50, la WI66 devrait effectivement...
  • Washburn X50 PRO FE ( le 21 août 2010 )

    obelixlefou a écrit :
    attention au enregistrement on eux facilement retravailler le son avec la mao
    Exact, sans compter qu'on ne sait pas exactement quel ampli le guitariste utilise, avec que...
  • Guitare ( le 21 août 2010 )
    [quote='ndrix']Salut les guitaristes je suis nouveau sur le forum icon_cheesygrin Bon, je vous explique mon problème: Je voudrais acheter une nouvelle guitare et j'en ai trouvé une qui me plaît vraiment sur ...
  • Washburn X50 PRO FE ( le 21 août 2010 )
    L'accès aux aigus est un poil moins bon sur la WI66, mais ça se joue à pas grand chose. Washburn a quand même bien travaillé cet aspect là, c'est une forme Les Paul modernisée. Pour le reste même ty...
  • Washburn X50 PRO FE ( le 20 août 2010 )
    [quote='nico86']Oui et ton avis m'intéresse, sauf que ça ne m'avance pas trop là. Sinon une gratte qui arrive à la cheville de la Wasburn X50 pro fe razz , chez ESP, en respectant mon budget bien sûr...
  • Que faut-il acheter pour le métal ?? ( le 20 août 2010 )
    Bonsoir! Pour "une gratte avec un bon son clair et une put*** de disto (pour le gros métal), une gratte ou il ne faut pas changer des pièces au bon de 2 mois" je m'étonne que personne n'ait suggéré...
  • Avenge ( le 16 août 2010 )
    [quote='neogeofanatic']L'Epiphone Explorer gothic, j'aime bien la forme, mais alors la couleur toute noire elle est bien trop noire d'où sont nom gothic endesaccord3 Personne a des bonnes guitares a form...
  • Recherche d'une guitare copie Airline.... ( le 13 août 2010 )
    Bonsoir Je n'ai jamais testé la guitare, elle vient tout juste de sortir a priori. Tu trouveras une photo ici: http://img716.imageshack.us/i/airlinep.jpg/ Pour plus d'informations tu peux c...
  • Partoch Fan Club AZ by WSL ! ( le 12 août 2010 )
    Hello! [quote='marshall92'] clef-treble Salut a tous! D'abord un grand merci a darth rizzen pour ce test ô combien détaillé et fort utile, bien que j'ai déja craqué il y a 6 mois de ça sur la Rhoads au...
  • les paul pour le metal ( le 12 août 2010 )
    [quote='guitariste57120'] j'ai oublier de preciser mon budget monte jusqu'a 800-850 euro et alors effectivement le floyd je suis pas trop chaud et les EMG pourquoi pas mais des micro froid avec le ...
  • Guitare de type Les Paul a 500 euros maximum ( le 12 août 2010 )
    Bonjour! Parmi celles que tu as citées, Hagstrom et Gretsch Jamais vues ni testées. Custom77 CS4 Probablement celle qui se rapproche le plus d'une Gibson par sa construction: table en érab...
  • Squier affinity ( le 10 août 2010 )
    Bonsoir, La série Affinity est l'entrée de gamme de Squier. [EDIT] Les Squier Standard, outre la 22ème frette, ont un corps en agathis. Les affinity ont un corps en aulne. Source: http://www....
  • Avis sur 3 guitares ( le 10 août 2010 )

    zedwarf a écrit :
    brancher une gibby dans un line 6 spider, c'est moche...
    Si j'ai bien compris, on ne parle pas ici d'un Line6 Spider IV transistors à 100€ mais d'un Spider Valve à lampes, fa...
  • Avis sur 3 guitares ( le 09 août 2010 )
    [quote='zakixale']Merci pour ta reponse icon_cheesygrin. Je joue sur un marshall mg30dfx (no comment) que je vais changer pour un line6 spider valve. Je joue un peu de tout (paramore, acdc, stevie wonder, etc......
  • Avis sur 3 guitares ( le 09 août 2010 )
    Bonjour, Gibson SG STANDARD HERITAGE CHERRY ACCASTILLAGE CHROME : Guitare tout acajou, manche rond sans être un tronc d'arbre (type 59). Assez légère et confortable, très bon accès aux dernière...
  • Micros pour du thrash metal ! ( le 06 août 2010 )
    [quote='maylandia']darth rizzen c'est pour cela que je vais a lyon, j'ai vu que y avait un magasin effect on line (je suis suisse) en tout cas sur le site le choix est vraiment énorme, jme demande s'i...
  • Micros pour du thrash metal ! ( le 06 août 2010 )

    maylandia a écrit :
    La gibson flying V a pas de floyd et le manche a l'air vachement gros, donc elle est pas pour moi icon_cheesygrin
    Je n'ai pas de Flying V mais j'ai une Explorer, qui a le même profil ...
  • Micros pour du thrash metal ! ( le 06 août 2010 )
    [quote='maylandia'] la rr5, (...) m'a déplu à cause des palm mute qui sonnaient très mal selon moi, peut-être du au tune-o-matic. La rr3 a un floyd, ce qui pourrait changer. J'ai toujours joué sur de...
  • Choix 2e guitare ( le 02 août 2010 )

    guitariste 36 a écrit :
    Celle a 256 c'est trop cher :/ et l'autre la noir est a 330 hum
    330€ la Cort ZENOX Z42TBK? il y a marqué 203.00€ sur le site hum [quote='guitariste 36']et a pro...
  • Choix 2e guitare ( le 02 août 2010 )
    [quote='guitariste 36']Awi merci , mais bon jaurais plutot envisager une de ce type la http://www.woodbrass.com/guitare+electrique+epiphone+les+paul+1960+tribute+-+tra... juste pour mont...
  • Choix 2e guitare ( le 02 août 2010 )

    guitariste 36 a écrit :
    arf :/ et ya pas des les paul a peu pret du même niveau ou même mieux ? maitre icon_cheesygrin
    Il y a les Vintage Wilkinson V100: En un peu moins cher: http://www.dv24...



  • '