darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • BC rich: est-ce une bonne marque pour débuter? ( le 02 août 2010 )

    mlles-helo a écrit :
    okok oui je c que c pas dan mon budget mai je connai un personne ki peut men filer presk gratuitmn! ^^
    A tout hasard, quelle est la marque? Squier...
  • BC rich: est-ce une bonne marque pour débuter? ( le 02 août 2010 )
    Bonjour! Les Fender Stratocaster USA sont de bonnes guitares, pas de doute. Par contre les modèles standards sont plus adaptés à du rock des années 50 ou 60, de la country, à du blues voire à du ja...
  • BC rich: est-ce une bonne marque pour débuter? ( le 31 juillet 2010 )
    [quote='mlles-helo']Ok Ok! Les yamaha sont pas mal.... C'est dommage pour la BC rich parce que j'aimais trop son look!^^ Mais bon si après sa rends pas bien... Je voulais aussi avoir des infos sur...
  • BC rich: est-ce une bonne marque pour débuter? ( le 31 juillet 2010 )
    Bonsoir! Tout le monde m'a déjà grillé mais j'ajoute quand même ma pierre à l'édifice. wink Pour la guitare et l'ampli, vu ce que tu cherches et ton budget, pour moi la G400 que je t'avais suggéré...
  • reference de des guitare ( le 28 juillet 2010 )

    deathviking a écrit :
    une Cort ? alors que c'est une Ibanez ?
    Eh oui, un bon paquet de marques célèbres sous traitent leurs modèles de gamme inférieure à des sociétés asiatiques au lieu de les...
  • reference de des guitare ( le 27 juillet 2010 )
    I08 etc correspond a priori à une guitare Cort indonésienne de 2008. Il n'y a donc rien d'inquiétant. De plus les faussaires ne s'intéressent pas à un modèle comme le tien, ils préfèrent de loin co...
  • reference de des guitare ( le 27 juillet 2010 )
    Il y a peut être une erreur en effet. Le manque d'informations fiables se comprend, avec toutes les Jem contrefaites qui se baladent sur le net, Ibanez n'a aucune envie de donner aux faussaires chinoi...
  • reference de des guitare ( le 27 juillet 2010 )
    Bonjour, Ce site n'est pas forcément fiable car toutes les Ibanez ne sont pas numérotées de la même façon selon leur origine. Essaye de regarder cette liste, tu trouveras peut être ton bonheur: ...
  • Repartir à zéro ( le 26 juillet 2010 )
    [quote='squall heart']Et ca c'est vraiment une Fender, ou une à bas prix? Enfin de toute façon je suis tombé amoureux de la les paul donc à moins que Gibson propose une modèle avec un prix équivalent ...
  • Quel guitare choisir pour du metal? ( le 26 juillet 2010 )

    storm_story a écrit :
    Ben justement j'en sais rien c'est pour ca que je vous demande ^^...
    Je vais être fainéant et citer Vitramus: [quote='vitramus']+1 pour le peavey 6550 qui au dernière...
  • Quel guitare choisir pour du metal? ( le 26 juillet 2010 )

    dy357 a écrit :
    Trop vague icon_redface Précise les modèle (c'est pas que le 6505+ et le Valveking soit égaux!)
    Exact! Je dirais même plus, de quelle Jackson parles tu? Forme Dinky, Randy Rhoads,...
  • Besoin de conseils pour choix d'une Gratte ( le 26 juillet 2010 )
    [quote='drogby']Salut à tous icon_cheesygrin Bah voilà à 16ans je me lance pour la guitare électrique! (tout comme Jimi Hendrix maitre ) Et je souhaiterai avoir vos avis pour la choisir en sachant que j'a...
  • Quel guitare choisir pour du metal? ( le 26 juillet 2010 )

    storm_story a écrit :
    Ouai le soucis c'est faut trouver une guitare qui fait un peu tout :S
    Dans ce cas, pourquoi pas une Gibson SG Standard? Elle coûte un peu moins de 1.000€ et est à l'aise ...
  • Quel guitare choisir pour du metal? ( le 26 juillet 2010 )
    [quote='storm_story']Bonjour j'aurais besoin de vos conseils d'expert. J'ai un budget de 1200 à 1500€ max. J'ai actuellement une Fender Strat Road Worn mais bon pour du Hard Rock - metal c'est pas l...
  • guitare epiphone marcus henderson ( le 26 juillet 2010 )

    antoi45 a écrit :
    metallica utilisent INTÉGRALEMENT des EMG
    Dire Metallica = EMG n'est pas tout à fait exact, du moins en studio. James Hetfield a enregistré la démo "No Life 'til Leather" et ...
  • Guitare Elypse ( le 24 juillet 2010 )
    [quote='ch'pierre']J'ai un peu été surpris en voyants les critiques de cette marque hum , j'en ai achetée une il y a un an ( le modéle 1300 je crois ) et elle va plutot bien , je suis pas encore su...
  • Vox DA5 ( le 22 juillet 2010 )
    Bonjour, Le DA-5 a les mêmes modélisations et effets mais il y a moins de réglages et surtout il n'a pas d'égaliseur. Au fait, le DA-15 a une sortie casque derrière je crois? Tu peux donc l'util...
  • Epiphone G400 + Micro Angus Young ( le 22 juillet 2010 )
    [quote='teaty']Mas est-ce qu'en mettant des Seymour Duncan, j'aurai un son Gibson ? J'ai pas meilleur temps de prendre des Gibson ? Pour l'ampli, j'ai plus confiance dans des marques style Vox, Marsh...
  • guitare électrique environ 500 euros ( le 21 juillet 2010 )
    Outre la finition et les micros les C77 London Burning CS4 ont un gros plus par rapport aux Epiphone LP Standard et Custom: une table en érable massive. En ce sens, elles sont en compétition avec ...
  • guitare électrique environ 500 euros ( le 21 juillet 2010 )
    http://www.sonovente.com/ibanez-art300bnc-guitares-electriques-p17393.htm Je ne l'ai pas citée parce qu'elle est un ton en dessous par rapport à la C77 LB CS4: elle n'a pas de table érable massive. L...
  • Customisation d'une Firebird Epiphone Help :/ ( le 21 juillet 2010 )

    mikhail a écrit :
    En gros la FB45 de Tokai ajoute du Sustain et ca change quoi les touches en ébène et le corps en acajou?
    Non, la FB45 a un manche collé, donc un sustain théoriquement inférie...
  • guitare électrique environ 500 euros ( le 21 juillet 2010 )
    Bonjour, Dans le même genre que les C77 LB CS4: Epiphone Les Paul Tribute(mais plus proche de 600€ que de 500€) Manche 60's symétrique http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_tribute_60_out...
  • Customisation d'une Firebird Epiphone Help :/ ( le 21 juillet 2010 )
    [quote='mikhail'] [quote='darth rizzen'] [quote='mikhail']Son gros plus est sa construction: manche traversant avec des ailes en acajou, dans la lignée des Gibsons. La Tokai a simplement un manche collé...
  • Customisation d'une Firebird Epiphone Help :/ ( le 21 juillet 2010 )

    pedro78330 a écrit :
    Sinon, ya ca: http://www.espguitars.com/guitars_phoenix.html Mais vu que c'est une ESP, je suppose qu'on est loin de ton budget de 1200 euros icon_cheesygrin
    Vue sur le net à 1.5...
  • Customisation d'une Firebird Epiphone Help :/ ( le 21 juillet 2010 )
    [quote='mikhail']la Custom77 peut etre sympa aussi mais le neck :/ vais plutot choisir la Tokai si il y a pas d'autres propositions mais je savais pas que Custom77 faisait des Firebird comme quoi j'ap...
  • Customisation d'une Firebird Epiphone Help :/ ( le 21 juillet 2010 )
    Ou alors en Firebird (mais on oublie le vibrato, ce n'est guère intéressant): http://www.custom77.com/html/produits-458-0.html
  • Customisation d'une Firebird Epiphone Help :/ ( le 21 juillet 2010 )
    A tout hasard, connais tu ces modèles? http://www.rondomusic.com/ghost;pro6blk.html http://www.rondomusic.com/product2218.html Ton budget va y passer mais au moins on se rapproche de ce que tu ...
  • Customisation d'une Firebird Epiphone Help :/ ( le 21 juillet 2010 )
    [quote='dy357']Les pièges à débutants... Creuser une cavité pour un Floyd (à 250€) coûte bien 100€ Changer les inlays (les points) coûte près de 300€ Pour la peinture c'est super galère Quant au B...
  • Cordes ( le 21 juillet 2010 )

    dy357 a écrit :
    Elle parle pas de CORDES à 10€?
    Le sujet parle de cordes mais il y a aussi une question au sujet des MARQUES DE GUITARE dans le premier post. Mais j'ai peut être mal compris la...
  • Cordes ( le 21 juillet 2010 )

    dinosaur-jr a écrit :
    Merci de la réponse! Alors: -pour jouer principalement du rock-punk-grunge -pas plus de 10€ -je suis débutante
    Donc si j'ai bien compris, tu cherches une guitare élec...
  • Cordes ( le 21 juillet 2010 )
    Bonjour.
    dinosaur-jr a écrit :
    Je voudrais savoir quelle marque de guitare semble être la meilleure.
    Vaste question!! La meilleure guitare mais: 1) pour faire quoi? Du rock 50's/60's, du...
  • BC rich: est-ce une bonne marque pour débuter? ( le 21 juillet 2010 )

    slasherr a écrit :
    slash a joué sur une mackingbird chanteur chanteur
    Exact, au tout début! Et si je me souviens bien, il s'est retrouvé avec sa désormais célèbre copie de Les Paul parce qu'il en...
  • BC rich: est-ce une bonne marque pour débuter? ( le 21 juillet 2010 )

    vitramus a écrit :
    Wow le floyd rose coute les deux tiers du prix de la guitare icon_redface
    Non car il s'agit d'un Floyd Rose 1000 asiatique, et non pas d'un vrai FRO "Made in Germany" à 250€. icon_redface J...
  • BC rich: est-ce une bonne marque pour débuter? ( le 20 juillet 2010 )
    Bonsoir, Je vais commencer par jouer les trouble fêtes et à te poser plein de questions! 1) Quel est ton budget? 230€ max ou peux tu mettre plus? 2) Il faut absolument un look typé metal ou envis...
  • Housse et stand ( le 19 juillet 2010 )
    [quote='neogeofanatic']Je veux vraiment l'accrocher comme sa: http://farm1.static.flickr.com/43/102185486_5100517492.jpg Sauf que moi c'est une électrique et j'aimerai savoir svp si ça l'abîme ou pas...
  • topic spécial housse et étuit!! ( le 19 juillet 2010 )

    neogeofanatic a écrit :
    Oui mais je veux une forme heavy ^^ Je déteste les SG et les stratocasters sont trop banales smyleybleu (En parlant de forme) icon_cheesygrin
    Pour revenir sur le sujet, l'étui Ga...
  • topic spécial housse et étuit!! ( le 19 juillet 2010 )
    [quote='simon!'] Bonjour, je squatte aussi ce topic pour vous demander ou trouver un étui Coffin case pour une RR genre sa: http://www.coffincase.com/cases/guitar/200vx.html (Et encore c'est une ...
  • Epiphone gothic g 400 vs Epiphone Vintage G-400 WC ( le 19 juillet 2010 )
    [quote='garrybhon']Y a pas mal de différence entre les deux quand meme : - la SG 400 Vintage WC ( la première ) a un corps constitué d'acajou ( mahogany ) tandis que la seconde a un corps composé...
  • Aide Achat guitare + ampli a 400€ ( le 19 juillet 2010 )

    sam2201 a écrit :
    Le vernis ne fais pas une telle différence ?
    Eh si. Mine de rien appliquer du vernis polyuréthane sur tout le corps demande plus de temps et de précautions qu'un simple vern...
  • La Gibson Les Paul Studio WR Gold est-elle un bon achat? ( le 18 juillet 2010 )
    Bonjour! Avant de te répondre, je vois que tu ne parles pas de l'ampli que tu vas prendre. Ne le néglige pas, ce serait dommage de brancher une Gibson dans un truc bas de gamme ignoble genre Marsha...
  • LAG signature Phil Campbell ( le 17 juillet 2010 )
    [quote='maxboss04']J'ai peur que ce topic bide un peu, parceque je trouve pas énormément d'avis dessus, a part une vidéo de Judge Fredd, mais bon... Est-ce que quelqu'un a déjà testé cette guitare ...
  • un choix qui coute cher (gibson) ( le 15 juillet 2010 )
    En ce qui concerne la touche en ébène: outre le fait que je la trouve plus agréable que le palissandre au toucher, j'ai constaté que ces guitares avaient tendance à nécessiter moins de réglages et à o...
  • un choix qui coute cher (gibson) ( le 15 juillet 2010 )
    [quote='seija666']ok , j etais tomber sur une autre explo , la tribal : http://www.thomann.de/be/gibson_tribal_explorer.htm elle est faite du meme bois , et a le manche en eben , et elle reste resonab...
  • Epiphone Explorer ( le 15 juillet 2010 )
    Bonjour! La lutherie est très honnête, le bois sonne assez neutre, donc n'espère pas retrouver le gras d'une Gibson Explorer. Les micros d'origine sont corrects mais ont un peu de mal à suivre si o...
  • un choix qui coute cher (gibson) ( le 15 juillet 2010 )
    Bonjour! L'Explorer Standard et l'Explorer 7 cordes ne sonneront pas de la même façon en raison de la différence au niveau des micros. La Standard a des micros passifs céramique Gibson 500T/496R...
  • Gibson Les Paul vs Epiphone Les Paul ( le 14 juillet 2010 )
    [quote='rwood']Bonjour, Je relance un peu le sujet de "comparaison" entre une Gibson Les Paul bas de gamme (je crois) et une Epiphone Les Paul. Je suis débutant et ai envie de changer de guitare! ...
  • dilemmes ( le 10 juillet 2010 )

    slasherr a écrit :
    127.09€ de livraison+457.19€ de la guitare
    A peu près toutes boutiques en ligne la font vers 580€ FDP inclus. Là ça la fait à 584,28... Si tu as le budget ça me paraît corre...
  • dilemmes ( le 09 juillet 2010 )

    slasherr a écrit :
    je crois que j'aime bien la washburn, elle me semble assez polyvalente, tu es sur quil y a le split ??, sinon je crois que je ne tarderai pas a l'acheter ( d'ici 1 mois )
    O...
  • dilemmes ( le 09 juillet 2010 )

    slasherr a écrit :
    manche plat et large et son froid pour les ibanez, je n'ai pas aimé, et puis, je ne vois pas un blues avec une ibanez.
    OK, je suis assez d'accord. Sinon je n'ai pas proposé...
  • Trois Les Paul entre lesquelles j'hésite pour ma deuxième guitare ( le 09 juillet 2010 )
    Concernant PRS: Je n'ai jamais essayé de PRS SE Standard mais je me permets de renvoyer à ce test express de la PRS Tremonti SE: http://www.partoch.com/forum/post_1271965,recherche+d+une+guitare+pl...



  • '