darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Micros actifs: petit manuel pratique ( le 05 novembre 2010 )
    [quote='zedwarf']j'ai une petite question tout de meme icon_cheesygrin si on a une config avec un vol+tone separer pour chaque micro, et que on supprime la position intermediaire, ya pas moyen de melanger acti...
  • avis entre deux guitares. ( le 05 novembre 2010 )
    [quote='are now']Je pense que la kelly à un truc qui change, c'est le manche : il est collé non ? Un manche collé te donne plus facilement accès aux aiguë et donne un meilleur sustain, sinon c'est ...
  • Diffrérences modèles de guitare Epiphone ( le 05 novembre 2010 )

    joe dassin a écrit :
    A dire vrai, je m'intéressais aussi aux Custom77, qu'en pensez-vous ?
    Chez Custom77, les London's Burning CS4 sont un ton au dessus des Epiphone LP Standard grâce à leur ...
  • Bonne Guitare Electrique pour debuter budget: 300 euro ( le 05 novembre 2010 )

    xxrock-liifexx a écrit :
    L'ampli je ne l'ai pas compter, budget 300 euro, c'est juste pour la guitare ^^
    Dans ce cas, soit une Epiphone G400 ou une Vintage VS6 (format SG), soit une Vintage V1...
  • avis entre deux guitares. ( le 05 novembre 2010 )
    [quote='saikoo']Salut tout le monde , bon je suis bref jhesite entre deux de ses guitares: -jackson dk2m -jackson pro serie ke3 kelly Les deux montée sur des micros seymour duncan , je voulais savo...
  • Bonne Guitare Electrique pour debuter budget: 300 euro ( le 05 novembre 2010 )
    Encore un sujet qui va se finir avec Epiphone G400 ou Vintage V100 + Vox DA-5 ! icon_cheesygrin Sans rire, avec ton budget tu ne pourras pas trouver beaucoup mieux, surtout pour débuter.
  • Diffrérences modèles de guitare Epiphone ( le 05 novembre 2010 )
    [quote='joe dassin']Ce sont toutes les 3 des "Les Paul Standard", mais je m'interroge sur ce qui explique la différence de prix (qui est somme toute non négligeable !). Est-ce seulement le look ? [/quo...
  • Et les guitares Kramer ? ( le 04 novembre 2010 )
    Bonsoir, Kramer était une marque réputée pour ses guitares destinées au Heavy Metal dans les années 70-80. Les Kramer des années 70 étaient inhabituelles pour leurs manches en aluminium. Les modèle...
  • Choix Epiphone SG ( le 04 novembre 2010 )
    [quote='topguiar']J'le ferais volontiers moi même ( hammer ), mais vois-tu j'ai bien beaucoup la flipe de niquer ma grat'; surtout que si je la nique, la je serais obligé de l'emmener chez le luth...
  • Choix d'une nouvelle guitare: Dilemme ! ( le 04 novembre 2010 )
    Pour en revenir au sujet. wink
    aragorn08 a écrit :
    Un étui type LesPaul sera compatible avec la washburn ?
    Oui, la forme générale est la même qu'une LP. [quote='aragorn08']Si oui avez vous...
  • Logiciel Tux Guitar probleme son ( le 03 novembre 2010 )

    guitarpiano a écrit :
    Jai pa d'icone pour le son... ^^ c'est peut etre la meme chose que dans le panneau de config? en tou cas dan le panneau de config ya pa synthetiseur dans licone du son
    ...
  • Logiciel Tux Guitar probleme son ( le 03 novembre 2010 )

    guitarpiano a écrit :
    en bas a droite de quoi?
    Du bureau de Windows, dans la barre des tâches
  • Logiciel Tux Guitar probleme son ( le 03 novembre 2010 )

    guitarpiano a écrit :
    toujours pa ...
    Essaye de remettre ta config d'origine, de refermer, puis de réouvrir TuxGuitar. Sinon essaye d'aller voir ta configuration de carte son en bas à droit...
  • Logiciel Tux Guitar probleme son ( le 03 novembre 2010 )

    guitarpiano a écrit :
    ... je suis pas du style informaticien héhé... qu'entend tu par rebooter
    Rebooter=Redémarrer l'ordinateur. Si tu ne l'as pas fait après l'installation, fais le. Ensuit...
  • Logiciel Tux Guitar probleme son ( le 03 novembre 2010 )
    Tu as rebooté le PC après la (ré)installation du soft?
  • Logiciel Tux Guitar probleme son ( le 03 novembre 2010 )
    [quote='guitarpiano']sequenceur MIDI : real time sequencer port MIDI : mappeur MIDI microsoft Mais avant ce logiciel marchait tres bien mon frere l'a enlevé -_- et la en le remettan ... marche plu...
  • Une Jackson JS30RR ou une Jackson JS32T King V ? ( le 03 novembre 2010 )

    dadou21 a écrit :
    Bonjour je veux me racheter une guitare mais j'hésite entre la Jackson JS30RR et la Jackson JS32T King V y a t'il de grosses différences entre elles a par le design ?
    La 32 a...
  • Logiciel Tux Guitar probleme son ( le 03 novembre 2010 )
    Essaye d'aller dans Outils->Paramètres (F7), puis clique sur "Son". Qu'as tu dans "Séquenceur Midi" et "Port midi"?
  • Jackson rr3 metal ? ( le 03 novembre 2010 )
    [quote='sys']Ok merci je veux pas jouer du black non plus (quoi qu'un peu) je pensse que ces micro feront l'affaire avec l'aide d'une pédale de satu je pensse que ça comblera mon besoin de violence au...
  • Choix Epiphone SG ( le 03 novembre 2010 )
    [quote='topguiar']Merci bien à tous; Apres mure reflexion, j'ai choisi de prendre la 400 standard à 219; puis je verrai plus tard si je peux rajouter un grand pickguard. (En plus la couleur me con...
  • az de chez wsl ( le 03 novembre 2010 )
    [quote='standog']merci mec par la suite si c'est possible pourrais tu me donner quand même les réglages qui te semble les plus approprié car je jongle avec les boutons depuis qqe jours et aucun mo...
  • Hésitation entre deux grattes ... ( le 03 novembre 2010 )
    Une "vraie" Les Paul se distingue par son corps en acajou épais et par sa table en érable sculptée épaisse qui contrebalance la lourdeur du son produit par l'acajou. La Hagstrom n'en a pas d'après le ...
  • az de chez wsl ( le 03 novembre 2010 )
    [quote='standog']Bonjour a tous euh je voudrais savoir si qq1 ici sur partoche pourrait m'aider a regler mn ampli car je suis en galere mon ampli est de marque AZ by WSL il y a 9 boutons de reglages ...
  • Avis pour une guitare : pour un style metal . ( le 03 novembre 2010 )
    [quote='illumire']-un floyd, bon deja sur une guitare a 400 euros, il me semble que ca sert a rien d'essayer d'en avoir un(mais personellement j'en ai pas essayé je fait que repeter ce que je lis part...
  • recherche 1ere guitare électrique pour 150€ maxi ( le 02 novembre 2010 )

    daron01 a écrit :
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Les guitares proposées sont très mauvaises, à éviter!
    En même temps avec 150 euros, je vais pas lui proposer une American Standard ...
  • avis sur 3 guitares ;) ( le 02 novembre 2010 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Oui, je le sais bien mais sur des LTD à 350 balles, ça va pas le faire! icon_cheesygrin
    On est d'accord! icon_cheesygrin
  • avis sur 3 guitares ;) ( le 02 novembre 2010 )

    saikoo a écrit :
    donc jprend a micro passif qui est donc assez bon niveau metal que autre niveau ? ^^ , je serais tenté alors par soit jackson dk2m ou dkgm mais laquelle est mieux ><
    La DK...
  • avis sur 3 guitares ;) ( le 02 novembre 2010 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Les micros actifs c'est bien pour le metal, mais c'est tout!
    Oui et non. wink En fait des micros comme l'EMG 81 (actif donc) montés dans une lutherie d...
  • avis sur 3 guitares ;) ( le 02 novembre 2010 )

    saikoo a écrit :
    merci et pour une jackson dkmg et cette gratte qui m'interresse beaucoup :http://www.youtube.com/watch?v=_9sj611cKLo
    Vidéo: A priori, c'est une Ltd MH-1000 Deluxe: http://ww...
  • avis sur 3 guitares ;) ( le 02 novembre 2010 )

    saikoo a écrit :
    moi aussi sur uune jackson Dk2m qui possede un micro seymour mais je prefererais avec emg :s
    Je me répète, mais on n'est absolument pas obligé d'avoir des EMG pour faire du m...
  • avis sur 3 guitares ;) ( le 02 novembre 2010 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Les LTD en dessous de la série 400 c'est pas terrible!
    Exact, toutefois les séries 350 ou 360 peuvent valoir le détour depuis 2010. Il y a apparemment e...
  • avis sur 3 guitares ;) ( le 02 novembre 2010 )
    [quote='saikoo']SAlut le monde icon_cheesygrin , jvoulais savoir entre ses 3 guitares , quelle serait la meilleur niveau son etc pour un son surtout très metal ^^ : les guitares sont : -http://www.guitariste.c...
  • 2eme Gratte... ( le 31 octobre 2010 )

    simetallica a écrit :
    sinon au niveau de la finition ya quoi de différent entre la faded et la spécial
    La différence entre les deux tient dans le vernis: la Faded a un vernis satiné comme sur...
  • Epiphone Les Paul '56 GoldTop ( le 31 octobre 2010 )
    Bonsoir!
    vistavision a écrit :
    Je voulais donc savoir si le passage d'une SG à une LP n'est pas trop 'violent'
    Il y a pas mal de différences entre les deux: la G400 est plus fine, plus lég...
  • Partoch Fan Club AZ by WSL ! ( le 31 octobre 2010 )
    [quote='lordofshadow65']Salut à tous. J'ai l'occasion d'avoir une AZ by WSL de la Spider (la ASSpider blakc flamed) upgradée pour un peu moins du prix de base, je voulais savoir si certains avaient dé...
  • 2eme Gratte... ( le 29 octobre 2010 )
    [quote='simetallica']Ah effectivement,je voulais dire prendre (désolé j'ai écris sa vite et pas vérifie mes erreurs)donc voila la standard étant trop cher j'ai la vue sur 3 grattes autour de 500 euros...
  • Petit sondage ( le 29 octobre 2010 )

    kinpi a écrit :
    D'autres modèles à conseiller svp ?
    En restant dans ton budget, il y a; Custom77 London's Burning CS3 et CS4: Sans table érable, son plus lourd, probablement plus adapté p...
  • Gibson Dark Fire ! ( le 29 octobre 2010 )

    zedwarf a écrit :
    si on reparlait de la darkfire ? icon_cheesygrin perso, je trouve qu'elle fait moins peur que la dusk tiger, mais sinon, c'est kifkif..
    En fait la Dusk Tiger n'est pas si immonde que ça ...
  • Quelle est cette guitare gibson les paul? ( le 29 octobre 2010 )
    [quote='aznddp']Bonjour, Je voudrais avoir des informations sur une guitare. Voici la photo de la bête : http://s2.noelshack.com/uploads/images/2749537558746_0c2584f548884aea845bc9d3801...
  • Petit sondage ( le 29 octobre 2010 )
    [quote='kinpi']Dans ce cas j'aimerais bien la 2010 parce que marre des manches fins (yamaha pacifica) Puis les gros manches c'est le charme des LP love La 2010 a aussi les mécaniques autoblo...
  • Petit sondage ( le 29 octobre 2010 )

    kinpi a écrit :
    Il y a plein de tribute (60, 2009, 2010) laquelle est la meilleure et pourquoi ?
    C'est une question de profil de manche. La 60 a un manche fin avec profil rond comme sur les Gi...
  • Gibson Dark Fire ! ( le 29 octobre 2010 )

    vercett a écrit :
    Beurk les guitares électroniques... wobble
    Alors tu vas adorer celle-ci! wink http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Firebird/Gibson-USA/Firebird-X/...
  • types Les paul = lourdes ? ( le 29 octobre 2010 )

    slayan a écrit :
    toutes les Les Paul (custom ou pas) sont elles lourdes ?
    Les LP sont traditionnellement considérées comme des enclumes, surtout les modèles les plus anciens. A l'heure actuell...
  • Coût pour installer un floyd ?? ( le 28 octobre 2010 )
    [quote='tux-des-bois']Ba en fait le truc c'est que j'amerais vraiment avoir un floyd, mais si j'machetais une nouvelle guitare, sa serait une lespaul, [size='18'] [couleur='red']donc sans vibrato [/coul...
  • Epiphone Les Paul (standard/model) vente interessante ?AVIS ( le 27 octobre 2010 )
    Bonsoir, C'est une Epiphone Les Paul Standard, probablement Plain Top Honey Burst. Ce genre de modèle coûte entre 350€ et 400€ neuf. 269€, c'est un peu bas pour une guitare neuve vendue par un ...
  • Quel budget pour une "bonne" guitare électrique? ( le 27 octobre 2010 )
    [quote='wrz']Meuh si avec cette somme tu peux déjà trouver quelques grattes pas mal. Comme celle-là par exemple : http://www.dv247.fr/invt/69093/ Ce n'est pas ma couleur fétiche mais elle rentre b...
  • Quelle guitare électrique choisir? ( le 27 octobre 2010 )
    [quote='thomas81500']Un ami de mon père m'avait dit que la Epiphone les pauls custom ebony était bien mais j'ai vu que d'autre gens disnet que les micros sont pas terribles. J'aimerais avoir votre avi...
  • Quelle guitare électrique choisir? ( le 27 octobre 2010 )

    thomas81500 a écrit :
    merci beaucoup darth rizzen
    De rien! wink [quote='thomas81500']Pour la forme j'avais un peu regardé et je préfére les forme LP (Les Pauls pour ceux qui ne comprennent pa...
  • Quelle guitare électrique choisir? ( le 27 octobre 2010 )

    tiburce1 a écrit :
    En modelisation Peavey est le seul a tenir le choc
    Les modélisations Vox ne sont pas mal non plus! Questions de goût...
  • Quelle guitare électrique choisir? ( le 27 octobre 2010 )
    Bonjour! Pour ce que tu veux faire (rock et blues, pas de grosse disto metal), en transistors, le Vox VT40 me paraît assez intéressant et coûte 235€ chez toto: http://www.thomann.de/fr/vox_vt40.ht...



  • '