darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Dean Razorback ou Jackson PDX? ( le 20 novembre 2010 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Pour Megadeth, faut des Seymour Duncan SH2/SH4! wink
    Les Livewire Mustaine Signature sont en fait des SH4/SH2 mais actifs. Par contre le kit SH4/SH2 es...
  • Dean Razorback ou Jackson PDX? ( le 20 novembre 2010 )
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Un micro actif est un micro avec un préampli intégré, donc forcément un nivau de sortie énorme!! Mais le Seymour Duncan peut tout à fait rivaliser! wink [/quote...
  • Dean Razorback ou Jackson PDX? ( le 20 novembre 2010 )
    [quote='ratmegadeth13']j'ai maintenant trouvé une dean razorback avec des EMG actifs (les fameux 81&85) et un floyd lien : http://www.thomann.de/fr/dean_guitars_razorback_255_ttsb.htm Mais j'hésite...
  • questions sur la MTM1 signature Seven #7 ( le 19 novembre 2010 )

    guitar-h3ro a écrit :
    y a t'il possibilité d'avoir la touche " SEVEN " Sur la MTM2 ?
    Oui, avec un truc dans ce genre la: http://cgi.cafr.ebay.ca/MICK-THOMSON-IBANEZ-MTM1-GUITAR-SEVEN-MOP-DEC...
  • Gibson sg standard ou Epiphone slash appetite les paul standard ( le 19 novembre 2010 )
    [quote='k2r2']Là franchement, à ce niveau de prix, je privilégierais la lutherie par rapport aux micros, qui sont de qualité équivalente. Et puis, des micros, ça peut se changer, alors que la lutherie...
  • Hésitation pour un premier ampli ( le 17 novembre 2010 )
    Bonsoir!
    arga a écrit :
    MARSHALL MG15CD
    Les amplis Marshall MG souffrent d'un gros manque de précision dès qu'on met la disto. C'est fouillis au point qu'on n'entend même plus ce qu'on jou...
  • Epiphone Les Paul Tribute ou Epiphone Standard 1959 ? ( le 17 novembre 2010 )

    lokda a écrit :
    En fait, qu'est ce que l'édition "Special Run" change ?
    Special Run signifie simplement à insister sur le fait que ce n'est pas une Epiphone Les Paul "de série".
  • Epiphone les paul studio ( le 17 novembre 2010 )
    [quote='nisis']ReReBonsoir , voila j'aimerai tout simplement savoir si il est possible de faire en sorte que le manche de ma epiphone les paul studio soit moins épais . Je me rend compte que sur certa...
  • Deux questions : Amplis et guitare ( le 17 novembre 2010 )
    [quote='guitar-h3ro']Les gars, une denière aide, s'il vous plaît icon_cheesygrin Je viens de trouver un guitare avec un super &quipement - 2 X EMG 81 - Floyd rose - a 509 € http://www.thomann.de/fr/esp...
  • Deux questions : Amplis et guitare ( le 16 novembre 2010 )

    guitar-h3ro a écrit :
    sérieux ?
    Oui. Gus G, c'est le guitariste qui a succédé à Zakk Wylde. J'aime beaucoup son ESP RS soit dit en passant!
  • guitare stagg ( le 16 novembre 2010 )

    pascal17 a écrit :
    meme une squier (pas affinity peut etre)
    En passant, j'ai un doute au sujet du bois sur les Squier Affinity. Le site de Squier indique que les Affinity (les moins chères) so...
  • guitare stagg ( le 16 novembre 2010 )
    Pas plus de 200€ pour la gratte... Tu ne veux pas rajouter 35€ de plus et commencer par celle ci plutôt? http://www.dv247.fr/invt/63529/ Ce sera nettement mieux que Stagg sur tous les plans. suren...
  • Problème con avec Marshall MG50Fx, démontage? ( le 15 novembre 2010 )
    [quote='el red victor']Salut all, Voilà, il se trouve que la prise jack de mon Marshall MG50Fx s'est cassé pour la 3ème fois depuis que je l'ai (acheté fin janvier), le cache s'est décroché et la p...
  • Deux questions : Amplis et guitare ( le 15 novembre 2010 )
    [quote='guitar-h3ro']Et pour Du Kerry King et du Zakk Wylde icon_cheesygrin Je joue surtout du Black Label Society et du Slayer ( mais aussi du Pantera et du ozzy osbourne/Randy Rhoads, mais moins wink ) [/quot...
  • Deux questions : Amplis et guitare ( le 15 novembre 2010 )

    guitar-h3ro a écrit :
    pensez vous que les micros sont à changer pour avoir un son métal? icon_cheesygrin
    Franchement? Non! Si c'est bon pour Randy Rhoads ou Dave Mustaine, je pense que ça devrait t'all...
  • Probleme de guitare ( le 15 novembre 2010 )
    Si c'est pour jouer du punk, tu as une autre option plus économique, toujours en Gibson à pan coupé, avec la Les Paul Junior. http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_junior_1958_seb.htm Billy Joe...
  • Gibson les paul studio ou studio raw power? ( le 15 novembre 2010 )

    louis53 a écrit :
    Ca m'avance pas beaucoup La Vraie LP j'ai pas les moyens sinon c'est sur je réfléchirais moins^^
    Si ça ne te dérange pas, je te propose d'aller voir du côté des occasions. On...
  • Epiphone Les Paul Tribute ou Epiphone Standard 1959 ? ( le 14 novembre 2010 )

    lokda a écrit :
    Et le manche Asymetrical change vraiment quelque chose dans la prise en main ? Et dans l'esthétique ?
    Il y a une différence quand on empoigne le manche. La forme plus ergonomi...
  • jackson sl3 ( le 14 novembre 2010 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    http://www.thomann.de/fr/ibanez_jem555wh.htm Ibanez avec manche très rapide pour un soliste
    Houlà non, surtout pas la Jem 555! endesaccord1 Cette gratte a...
  • Deux questions : Amplis et guitare ( le 14 novembre 2010 )
    [quote='guitar-h3ro']D'accord , je pense retenir la RR3, et peut être la VMNT de darth ... icon_cheesygrin mais peut être que si vous avez d'autres guitares pas trop chères a proposer avec de bons micros ( genr...
  • Hard case Washburn ( le 13 novembre 2010 )
    [quote='scphenix']Salut Darth Rizzen Merci pour tes conseils wink Effectivement je préfèrerai un Washburn, mais sachant qu'en partant sur un modèle pour Strato ça passe, ça me donne une bonne ...
  • Deux questions : Amplis et guitare ( le 13 novembre 2010 )
    [quote='guitar-h3ro']en Gros je vais reformuler ... le vypyr, j'ai que ça donc je vais le prendre je l'ai essayé et il me convient, c'était juste pour savoir si le LINE 6 valait quelque chose ou pas ....
  • Deux questions : Amplis et guitare ( le 13 novembre 2010 )

    guitar-h3ro a écrit :
    ouais mais le vypyr est dans ma ligne de prix, puisque c'est mon père qui va le payer, je suis pas sûr qu'il accepte de payer 200 € de plus ...
    D'où l'intérêt de mettre m...
  • Deux questions : Amplis et guitare ( le 13 novembre 2010 )
    [quote='guitar-h3ro']Je souhaitai faire l'achat a Noël d'un ampli dans les 300-400 € Pour faire du métal (je joue aussi en groupe donc 75 watts obligés icon_cheesygrin ) , j'ai donc eu vent du Peavey Vypyr en 75 ...
  • Gibson les paul studio ou studio raw power? ( le 13 novembre 2010 )
    Déjà, de quelle "Les Paul Studio" parlons nous? La Faded tout acajou? La non faded avec corps acajou et table érable? Quant à la Raw Power, il s'agit d'une guitare au format Les Paul mais 100% éra...
  • Hard case Washburn ( le 13 novembre 2010 )
    N'importe quel flight case sans marque adapté à une Stratocaster fait l'affaire. S'il te faut vraiment le logo Washburn dessus, mis à part en commander un aux USA je ne vois pas, désolé.
  • Probleme de guitare ( le 13 novembre 2010 )
    Bonsoir, Pour ton budget: En occasion, il serait plus réaliste de viser une Gibson SG Standard. En Les Paul, tu pourrais peut être trouver des Gibson Les Paul Studio d'avant 2002 (table érable ép...
  • B.C Rich bon model ou pas ? ( le 11 novembre 2010 )

    vitramus a écrit :
    Effectivement cette WSL à l'air pas mal du tout. Le soucis reste le manche à priori. Par contre pas de revendeurs par chez moi. Tu sais ou on peut en commander ?
    Malheure...
  • Epiphone LesPaul Custom: bon choix ? ( le 11 novembre 2010 )
    [quote='_guitare_lead_']Merci pour vous réponse razz En effet je pense que je vais laisser tombé cette Custom icon_cheesygrin Dans les mêmes prix (500-700) j'ai remarqué la Singlecut de chez PRS, pour son...
  • az de chez wsl ( le 11 novembre 2010 )

    lordofshadow65 a écrit :
    Elles sont très mal réglées d'origine, même les WSL d'ailleurs ... ^^'
    Je confirme!
  • az de chez wsl ( le 11 novembre 2010 )
    [quote='jozekiler']Salut! Cet été j'ai acheté une gratte de cette marque (AZ by WSL, une Explorer noire) et j'en suis assez déçu côté résistance... le bois est pas très solide, les vis sont mal fix...
  • Refaire la marque de sa guitare ( le 10 novembre 2010 )
    [quote='vercett']t'as vu le slogan dessous ? [quote] Gibson Baldwin guitares: Gibson guitares faites pour la marche education Pas chere? Simple: elles sonts de 2eme qualite niveau finition, (r...
  • Refaire la marque de sa guitare ( le 10 novembre 2010 )

    tiburce1 a écrit :
    c'est ça le bas de gamme ? 5200$ http://www.infinityguitars.com/nik_huber.html
    Attention, ce n'est pas le même Infinity. L'Infinity Guitars dont tu parles est une boutique s...
  • Epiphone LesPaul Custom: bon choix ? ( le 10 novembre 2010 )
    Bonjour Vu ton matos actuel, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'acheter cette Epiphone: ce n'est ni plus ni moins qu'une Epiphone LP Standard avec un joli design. Je te propose un test simple: ...
  • Bonjour à tous les musicos probleme de choi SG ( le 10 novembre 2010 )
    Bonjour Avec la fonction de recherche j'ai trouvé ces sujets qui devraient t'éclairer: http://www.partoch.com/forum/post_144839,que+choisir+entre+1+epiphone+les+paul+e... http://www.parto...
  • B.C Rich bon model ou pas ? ( le 10 novembre 2010 )
    Sinon, il y a la WSL "The Road" avec Floyd dont je suis très content et dont le prix catalogue vient de baisser (400€). Forme Randy Rhoads, très bonne lutherie, plus plaisante qu'une RR3 à mon humble ...
  • Epiphone Les Paul Tribute ou Epiphone Standard 1959 ? ( le 08 novembre 2010 )

    berzin a écrit :
    Si j'ai tout compris, la 59 n'a pas un manche de 59 et elle a des méca autobloquantes. A quoi sert de faire une réédition si c'est absolument pas comme l'original ?
    La 59 a d...
  • Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro ! ( le 08 novembre 2010 )

    zerosiris a écrit :
    http://www.montyjay.com/kirkguitars.html
    Kirk Hammett, très bien... Et son complice James Hetfield alors? wink Le même site propose une liste exhaustive de son matos jusqu...
  • Epiphone Les Paul Tribute ou Epiphone Standard 1959 ? ( le 08 novembre 2010 )

    fender user a écrit :
    Et pas le Hard case, et pas la table en érable épaisse et riche, et pas la lutherie.
    D'après le site d'Epiphone, la guitare a bien une table en érable épaisse (mais pas ...
  • Straploks ( le 08 novembre 2010 )
    [quote='p4wn3d']Bonjour, j'up le sujet car j'ai un souci ... J'ai installé des strap lock avant ma repet, et en repetant , je me suis rendu compte que le strap cliquotait , qu'il y avait du jeu... ent...
  • Epiphone Les Paul Tribute ou Epiphone Standard 1959 ? ( le 08 novembre 2010 )
    [quote='-aaa-']dites, je voulais acheter cette guitare, mais sur plein de sites, la 1960 en faded cherry n'est plus en stock... genre thomann, et ya pu non plus la 1960 black, ils vont en reavoir, ou ...
  • Epiphone Les Paul Tribute ou Epiphone Standard 1959 ? ( le 07 novembre 2010 )

    berzin a écrit :
    Oui, parce qu'un 1959 rounded comme les studio et les vieilles standard, c'est bien plus fin qu'un manche de 59.
    Merci pour cette précision! En résumé, le manche de l'Epiphon...
  • Epiphone Les Paul Tribute ou Epiphone Standard 1959 ? ( le 07 novembre 2010 )

    berzin a écrit :
    La 59 n'a pas un manche avec un profil comme une R9 ?
    Jamais testé de R9 (hélas!), donc je ne saurais pas le dire. Ce qu'en dit Epiphone: 1950's Rounded "D" profile "the ne...
  • Epiphone Les Paul Tribute ou Epiphone Standard 1959 ? ( le 07 novembre 2010 )

    k2r2 a écrit :
    La lutherie est-elle réellement supérieure à un modèle standard ?
    Dans tous les cas, oui. * Ces trois guitare ont un manche dans la partie insérée dans le corps passe sous le...
  • B.C Rich bon model ou pas ? ( le 07 novembre 2010 )
    Je sens que je vais me faire taper dessus mais il faut bien que quelqu'un se fasse l'avocat du Diable: ne confondons pas la Kerry King V avec la Kerry King Signature V. La Kerry King V est effectiv...
  • Epiphone guitariste Trust ( le 07 novembre 2010 )
    C'était un dépot vente, je n'avais pas vu. Tout s'explique! smyleybleu En début d'année, un autre de ces Cash machin proposait une magnifique Gibson Les Paul Supreme pour "pas trop cher", genre 1.500€ ...
  • Epiphone guitariste Trust ( le 07 novembre 2010 )

    kinpi a écrit :
    Darth, le manche a été entièrement refait et je n'ai pas lu les inscriptions sur les micros, je sais même pas si il y en avait.
    Je me suis mal exprimé: s'il y a quelque chose d...
  • Epiphone guitariste Trust ( le 06 novembre 2010 )
    Bonsoir, Je ne connais rien à Trust, mais je pense pourvoir en dire plus sur la gratte: [quote='kinpi']"un Gibson et un Seymour Duncan". Le Seymour étant en chevalet et le Gibson en manche. Mod...
  • guitare a customiser ( le 06 novembre 2010 )
    Bonjour, Tu as des sites qui proposent des corps prévus pour ce genre de projets: Sites US: (gare aux frais de port, taxe douanière et TVA!) http://www.warmoth.com/Pages/Guitar.aspx http://sto...
  • Diffrérences modèles de guitare Epiphone ( le 05 novembre 2010 )

    stevepharma a écrit :
    Je trouve les C77 super chere pour ce que c'est. 495€ faut pas déc******! endesaccord1
    Le prix neuf est sans doute un peu fort. Comme je l'ai écrit, Epiphone offre une meilleu...



  • '