darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Guitare tombée ! ( le 16 décembre 2010 )
    [quote='lucensen72']Ouais j'ai vu ton post au milieu du hs sur le fait que ça vienne sûrement de l'intérieur, je démonte la méca pour vérifier ? Suffit juste de dévisser derrière ? Sinon oui, les ...
  • Guitare tombée ! ( le 15 décembre 2010 )

    lucensen72 a écrit :
    On peut arrêter le HS s'il vous plait.. J'essaie de résoudre mon problème. EDIT : au passage mes potards sont dur à tourner, je dois faire quoi ? :)
    Je t'ai répondu q...
  • Guitare tombée ! ( le 14 décembre 2010 )

    lucensen72 a écrit :
    Ben le son est plutôt normal, pas de dégradation notable ! Pour resserer l'écrou il vaut que j'enlève mes cordes ? J'ai pas ma gratte sous les yeux là.
    Il vaut mieux en...
  • Guitare tombée ! ( le 14 décembre 2010 )

    lucensen72 a écrit :
    tu veux dire que ça provient de l'écrou ?
    Oui, il suffit que l'écrou n'ait pas été bien serré à l'origine et que le coup ait été assez fort pour que l'écrou se desserre u...
  • Guitare tombée ! ( le 13 décembre 2010 )
    [quote='lucensen72']Ok j'essaye je te tiens au courant, et sinon quand celle là me lacheront, ou alors même des que j'aurais un peu de sous, j'aimerais bien mettre des mécaniques en tulipes comme sur ...
  • Epiphone sg G400 couleur non brillante = vintage ??! (vidéo) ( le 13 décembre 2010 )

    thepro a écrit :
    Quand je dit remettre du vernis, c'est pour refaire le vintage comme avant une fois raillé ou abimé.
    Et je t'ai répondu: passage par la case luthier, surtout si tu veux avoir ...
  • guitare polyvalente débutant petit budjet ( le 13 décembre 2010 )
    Bonjour, Déjà, j'ai une question bête: souhaite tu continuer sur une guitare acoustique, ou souhaites tu passer à l'électrique? Si tu veux rester sur une folk, dans ton budget tu peux tout de ...
  • Epiphone sg G400 couleur non brillante = vintage ??! (vidéo) ( le 13 décembre 2010 )

    thepro a écrit :
    que préferez vous ?
    Pour la taille du pickguard, c'est toi qui vois! C'est toi l'acheteur et de toute façon les deux guitares sont strictement les mêmes. [quote='thepro']e...
  • Epiphone sg G400 couleur non brillante = vintage ??! (vidéo) ( le 11 décembre 2010 )
    Si c'est la G400 Faded Cherry ou Brown, avec le petit pickguard dont tu parles, elle est toujours fabriquée et figure au catalogue d'Epiphone: http://epiphone.com/default.asp?ProductID=25&CollectionI...
  • Epiphone sg G400 couleur non brillante = vintage ??! (vidéo) ( le 11 décembre 2010 )

    zedwarf a écrit :
    je suis pas sur que epiphone fasse encore des guitare en corée.. ou alors pas les entrée de gamme..
    Petite précision: le haut du panier actuel chez Epiphone, soit les Les Pau...
  • [URGENT!!!] que pensez-vous de ce matos? ( le 11 décembre 2010 )

    tanlin a écrit :
    Nan mais je rêve! Ce mec a dû essayer une Epiphone! C'est obligé...
    Ou une contrefaçon chinoise à 300€ facturée à 1500 ou 2000 sur des sites d'enchère ou de petites annonces. ...
  • Dean Razorback ou Jackson PDX? ( le 11 décembre 2010 )
    Hum, je veux bien proposer dans le vide mais si je te sors une tête Mesa Boogie Dual Rectifier tu vas m'en vouloir. Pas au niveau des performances, mais au niveau du prix!! icon_cheesygrin Je ne saurais pas te ...
  • Embout jack qui déconne :( ( le 11 décembre 2010 )
    Bonjour, Le coup classique est d'installer une rondelle dentée dans la partie située entre le bois du corps et l'écrou sur la partie intérieure du jack, ce qui empêche toute glissade. Mais ça n...
  • Dean Razorback ou Jackson PDX? ( le 11 décembre 2010 )
    En ce qui concerne la guitare, mis à part la forme plus pointue et la lame de rasoir sur la 12ème case c'est exactement la même chose que la ML. Même bois, mêmes micros, même construction, même Floyd....
  • Quelle est cette guitare s'il vout plait ? :) ( le 09 décembre 2010 )
    Bonsoir, Je pense qu'il s'agit d'une Taylor. Pas sûr pour le modèle exact. Peut être une 510 (voir la photo ci dessous)? http://www.blueguitarmusic.com/images/Taylor%20Guitar%20Inventory/Taylor...
  • Les paul ( le 09 décembre 2010 )
    [quote='nisis']Aucun style pas besoin de savoir , le plus bas prix possible . D'occaz pas de neuf , et faut que je descende en dessous de 80e . Quand je dit les paul c'est juste pour la forme du...
  • [URGENT!!!] que pensez-vous de ce matos? ( le 09 décembre 2010 )
    Bien vu! bravo Je retiens aussi la Cort X6, pas mal du tout à ce prix. Les deux Vox sont intéressants. Le Fender Champion 600 est à lampe et très sympathique pour commencer. Par contre...
  • [URGENT!!!] que pensez-vous de ce matos? ( le 09 décembre 2010 )
    Avec 212€, même en occasion, ça va être dur de trouver quelque chose qui ne soit pas du "jetable" en 6 mois... sad 300€ serait plus réaliste je pense. Tu pourrais au moins décrocher une Epiphone ...
  • Jackson RR3 ( le 09 décembre 2010 )
    Bonjour! La RR3 est un modèle de qualité, auquel je reproche surtout son manche vissé au talon encombrant. Pour le reste, très bon bois, micros SH4/SH2 capables d'aller du blues au thrash metal (Me...
  • [URGENT!!!] que pensez-vous de ce matos? ( le 09 décembre 2010 )
    Pour l'ampli, je ne sais pas. Pour la Squier bullet, le bois est en "basswood" d'après Fender, en contreplaqué d'après Thomann... Dans tout les cas, ce n'est pas la joie. L'électronique sur les Aff...
  • Potard 2 positions. ( le 09 décembre 2010 )
    Bonjour Petit up, pour montrer les photos demandées par nisis: le câblage de ma SG3. Vue d'ensemble: http://www.flickr.com/photos/56717302@N02/5245714167/in/photostream/ Sélecteur: http://w...
  • jackson ou ltd ? ( le 08 décembre 2010 )

    akujhi a écrit :
    Ok merci mais la RR3 de milonga est pareille que celle de mon lien?
    C'est une guitare noire, pas une "Eerie Swirl". Mis à part la couleur, c'est strictement la même.
  • jackson ou ltd ? ( le 08 décembre 2010 )
    Je suis d'accord avec Megadave, dans l'ensemble, je complète juste son avis. [quote='zerosiris']Je ne connait pas cette LTD mais elle dispose de EMG actif mais à l'air malgrès la série 400 d'avoir ...
  • jackson ou ltd ? ( le 08 décembre 2010 )
    [quote='akujhi']OK merci de vos réponses ! Mais j'ai oublié de préciser que j'ai plus le mème matos . J'ai toujours l'épiphone mais j'ai un vox et cette pédale qui sort d'exlent son ! http://www.woodb...
  • difficulté dans le choix d'une nouvelle guitare ( le 07 décembre 2010 )

    yazbass a écrit :
    La Flying V devrait te convenir à mon avis Sinon dans les même prix j'aimerais savoir ce que vous pensé des LP Studio ???
    Il y a 3 types de Les Paul studio: les Faded, le...
  • difficulté dans le choix d'une nouvelle guitare ( le 07 décembre 2010 )
    Elle est marquée comme étant en stock chez Toto, mais en couleur noire.
  • Choix de Micros Humbucker Gisbon dificil ( le 07 décembre 2010 )
    Bonsoir, Je voudrais juste apporter une petite précision: la Washburn WI64 a un système spécial pour splitter les micros, le Voice Contour Control (VCC). Au lieu d'un simple potard de tonalité push...
  • changement matos conseil ( le 07 décembre 2010 )

    beub of death metal a écrit :
    Merci darth rizzen pour te repondre en fait je me suis dit que quitte a changer autant changer le look avec.
    OK, donc en partant sur une LP capable d'aller du blu...
  • changement matos conseil ( le 07 décembre 2010 )
    Bonjour Je suis plutôt d'accord avec les avis précédents. Ton ampli Line6 n'est sans doute pas fantastique mais il y a bien pire et les modélisations permettent au moins de varier les plaisirs. ...
  • difficulté dans le choix d'une nouvelle guitare ( le 06 décembre 2010 )
    [quote='mr-babar']J'ai déjà une strat mais mexique roadhouse et une ibanez sas36FM ... Donc j'aimerais changer un petit peu ... J'avais vu les imperator de chez lag mais dur a se procurer je trouve je...
  • Besoin de renseignements sur guitare de Marque Hurricane type explorer avec micros EMG ( le 06 décembre 2010 )
    Je peux au moins te répondre à coup sûr pour les micros: logo doré = EMG 85, logo argenté = EMG 81. Pour ce qui est de la guitare, si c'est bien ce que je pense, il s'agit d'une guitare fabriquée ...
  • ampli avec V-amp ( le 06 décembre 2010 )
    [quote='jacky1664']Bonjour à tous :) Voilà mon prof de guitare joue (en cours) avec un V-amp et ampli 5W à lampes, mais sur cet ampli il y a juste un bouton réglage du volume j'aimerais savoir où ...
  • Potard 2 positions. ( le 05 décembre 2010 )

    nisis a écrit :
    http://www.musikding.de/product_info.php/info/p1256_Orange-Drop-715P-47nF-600V.html Celui ci est bon alors ?
    Ben oui... 47 nano farad = 0,047 micro farad wink
  • Potard 2 positions. ( le 05 décembre 2010 )
    [quote='nisis']Ah m**** ! J'ai completement oublier le condensateur !!! Je sais que c'est un .047 cap , soit si je me trompe pas un 470nF . Mais y'en a des 470pF ... Heu chu pas trop sur du quel p...
  • Potard 2 positions. ( le 05 décembre 2010 )

    nisis a écrit :
    Tu aurais des photos de l'élctronique de ta SG ?
    Non, il faudra que je m'en occupe d'ailleurs. Ce qui est effrayant c'est surtout le sélecteur rotatif, le reste est très class...
  • Potard 2 positions. ( le 05 décembre 2010 )
    [quote='nisis'] Nouveau probleme je viens de découvrir qu'il existe des potards dit " linear tapper " et "non-linear tapper " ... Qu'est ce que sa change ? au niveau du son ? lequel tone et lequel vo...
  • micro emg ( le 05 décembre 2010 )
    [quote='paulcounter']ok merci car la guitare que je regarde en ce moment (noël approche icon_cheesygrin ) est celle çi : http://www.guitarshop.fr/FicheProduit.asp?Produit=guitare+%C3%A9lectrique+Ibanez...
  • premier pack guitare electrique ( le 05 décembre 2010 )

    melancolia a écrit :
    Que pensez vous du epiphone sg g400 ch de 1995 a 179 euro sachant qu'il faut changer une corde, et la housse incluse
    Le prix semble correct, mais il faudrait la voir en vr...
  • micro emg ( le 05 décembre 2010 )
    Bonsoir, La fameuse "froideur" des EMG, à mon avis, doit beaucoup à leur utilisation dans des guitares à bois neutre ou brillant (aulne, érable, frêne) ou sur des guitares bas de gamme au bois asse...
  • Quel modèle SG au dessus de la G400 ? ( le 04 décembre 2010 )

    thepro a écrit :
    est-ce un 15 Watt ? Car il me parait petit par rapport à mon 30Watt actuelle. Son nom complet ? car j'ai vue sur certain site : blackstar HT 1 combo, etc ... merci ^^
    Nom...
  • premier pack guitare electrique ( le 04 décembre 2010 )
    Franchement je déconseille les vibratos bas de gamme. Ils désaccordent la guitare et peuvent carrément casser. Le coup classique est la tige de vibrato qui cède, et je me souviens d'un chevalet Jackso...
  • besoin de conseil pour une guitare. ( le 03 décembre 2010 )
    Ah oui (entre 2 messages HS) c'est vrai que les Gibson SG ont aussi un très bon accès aux dernières cases, mais je n'y pense jamais. Celle ci est une pure merveille: légère, son très riche à vide c...
  • Recherche d'une guitare metal d'occas (budget: 1700 Roro) ( le 03 décembre 2010 )

    jimmy page jr. a écrit :
    Je te remercie beaucoup Rizzen comme d'habitude !
    Mais de rien!
    jimmy page jr. a écrit :
    Je peux aller les essayers à Guitar Center à Lyon tu penses ?
    Guit...
  • besoin de conseil pour une guitare. ( le 03 décembre 2010 )

    allanrock a écrit :
    Je te remercie énormément j'ai de quoi faire. maitre bump
    J'en ajoute encore une: la Les Paul Axcess. C'est une Gibson Les Paul, mais avec un talon et un corp...
  • besoin de conseil pour une guitare. ( le 03 décembre 2010 )

    allanrock a écrit :
    je pense m'acheter une Musicman Luke II love , mais j'aimerais savoir si la frette 22 est accessible facilement ? (pour pouvoir faire un bend par exemple)
    Demande à l...
  • Recherche d'une guitare metal d'occas (budget: 1700 Roro) ( le 03 décembre 2010 )
    Bonsoir. Je retiens quelques modèles, pas forcément très chers par rapport à ton budget mais intéressants, notamment en raison du manche traversant, et précis par le bois et les micros. Par contre,...
  • Achat d'une nouvelle guitare, du mal dans les choix ( 800-1000€ ) ( le 03 décembre 2010 )
    [quote='totio94']ouais, c'est vrai que c'est exigeant !:) Oui 24cases important :). Hum ! elle est bien celle là, la Dean là ! :) en plus y'a d'autres model pareils sur le site, avec d'autres coule...
  • Achat d'une nouvelle guitare, du mal dans les choix ( 800-1000€ ) ( le 03 décembre 2010 )

    totio94 a écrit :
    une forme qui ne sois pas très très commune.. Du genre pas forme ibanez, strat ou telecaster.
    Dommage, l'ESP Horizon FR-II correspondait parfaitement à tes critères, à condit...
  • Une Ibanez pour du métal ? ( le 03 décembre 2010 )

    fanatic a écrit :
    merci bien l'ami, et au niveau de la guitare en elle-même ?
    Je ne m'y connais pas en 7 cordes. Tout ce que je peux dire, c'est que les Ibanez Prestige en 6 cordes ne m'ont ja...
  • Une Ibanez pour du métal ? ( le 03 décembre 2010 )
    [quote='fanatic']Bon, à mon tour de déterrer : en ce moment je louche sur une Ibanez, la RG1527. que vaut-elle exactement ? la personne qui me la vend à monté des Duncan Blackout, donc si je ne me tr...



  • '