darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • les EMG ( le 07 janvier 2011 )

    dharkan a écrit :
    Alors voilà , comme je veux changer de guitare et aussi de son , je voulais savoir si il y a une différence entre des EMG 81/85 normaux et le kit Zakk Wylde 81/85 ?
    Aucune d...
  • quel micro pour du métal ( le 07 janvier 2011 )

    tracrium a écrit :
    Et les SD Blackouts, quelqu'un a testé ? Des concurrents sérieux ux EMG en métal semble t'il.
    Hello, Je te propose quelques tests comparatifs EMG 81/SD Blackout à lire su...
  • Epiphone EX FUTURA ME ( le 07 janvier 2011 )
    Bonsoir, J'ai essayé 2 Futura Prophecy et ma foi il s'agit de très bonnes guitares pour le prix. Acajou Epiphone classique, son assez lourd quoique manquant un peu de gras. On n'est clairement ...
  • Guitare LTD Alexi-200 Black : besoin d'avis ( le 06 janvier 2011 )
    Je ne suis pas fan de ce modèle (question de goût, la forme, la sonorité et la configuration de micros ne me conviennent pas), mais zerosiris a raison, cette Dinky est très supérieure à la Ltd pour 14...
  • Guitare LTD Alexi-200 Black : besoin d'avis ( le 06 janvier 2011 )
    Bonsoir, Pour 509€ (prix de la version gaucher!) tu te retrouves avec un corps en "basswood" (bois neutre, peu expressif), un manche vissé et un unique micro apte uniquement au gros metal ou au har...
  • Choix entre 2 Les Paul ( le 04 janvier 2011 )
    Bonjour[quote='kornmuze']J'hésite donc entre ces 2 guitares : - ESP LTD EC-401 Equipée en EMG81/60 http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_ec500_bk.htm - Epiphone PROPHECY GX BC Equipée en Gibson Dirty ...
  • Petite mimine cherche sa Les Paul ( le 03 janvier 2011 )

    pacificien a écrit :
    [quote='darth rizzen'] Il y a encore plus fin avec le profil slim taper des Explorers et Flying V, mais Gibson n'en met pas sur les Les Paul.
    Et ben justement, il me ...
  • Petite mimine cherche sa Les Paul ( le 03 janvier 2011 )
    Bonjour La réputation de "manche de bûche" du profil de manche des Gibson Les Paul doit beaucoup au profil des premiers modèles, dit manche 50's, rond et très épais. Gibson a "civilisé" le profi...
  • Demande d'informations sur un model love rock de chez Tokaï ( le 02 janvier 2011 )

    remi94666 a écrit :
    Je voudrais savoir également les différences majeurs entre les chinoises, les coréennes et les japonaise;
    En résumé: Les Love Rock japonaises sont des copies de Les Paul ...
  • Changement de micros sur ma Epiphone ( le 01 janvier 2011 )
    Bonjour, Tout dépend de ce que tu recherches. Plus puissant, typé hard rock jusqu'au metal violent, tout en gardant la possibilité de calmer le jeu, je verrais une paire 500T/496R. Ce genre de m...
  • Micros gaucher?! ( le 01 janvier 2011 )
    Bonjour, et bonne année 2011 à tous! Je vais un peu nuancer le propos, car il y a une subtilité pour les micros simples, comme sur les Stratocasters, dont les plots ont des hauteurs différentes. Si...
  • couleur de ltd l'ec 1000 ( le 29 décembre 2010 )

    sebcool a écrit :
    oui mais les difference entre la ltd ec 1000 et la esp eclipse sont minime ^^ elles sont pratiquement identiques
    Bonsoir, Il y a des différences entre les deux, et elles ...
  • GIBSON SG SPECIAL : SOLIDE ? ( le 28 décembre 2010 )
    [quote='zerosiris'] Logiquement n'importe quel guitare du moment qu'on fait pas l'andouille avec ( ... ) tiens des années et des années(...) Donc évite de faire le bourrin , car d'une ça n'apporte r...
  • que pensez vous de la jackson js32 rhoads ( le 23 décembre 2010 )

    milano46 a écrit :
    la wsl meplait bien mais sur qUEl site l'acheté ?
    Ce site l'a en blanc au prix normal, mais je n'ai jamais commandé chez eux: http://www.topguitare.fr/guitare-wsl-the-roa...
  • les paul studio ou les paul studio faded ? ( le 23 décembre 2010 )
    [quote='fred3xxx']maintenant d apres moi,la difference entre une les paul studio(gibson) et la faded c est peut etre tout simplement les finitions car la faded et je trouvre a l etat brut, j avais mem...
  • Quelle différence entre ces deux guitares ? ( le 22 décembre 2010 )

    guilhem78100 a écrit :
    Verdict : si j'achète celle à 289€ j'aurais juste la finition par rapport à celle à 485€ ?
    Oui [quote='guilhem78100']ça c'est bien, mais bon, 200€ pour la finition ...
  • La marque de cette guitare ? ( le 22 décembre 2010 )
    [quote='gorgont75']J'ai vu sur le site les infos de la guitare et j'ai vu frett 22 medium, donc je me suis renseigner sur internet. J'ai vu qu'il y avait 3 types de fretts : - medium - medium-j...
  • Guitare Accoustique Dreadnought Max 500eu ( le 22 décembre 2010 )
    Bonsoir, Je confirme, les Lâg Tramontane sont de très bonnes guitares et n'exploseront pas ton budget. J'ai une 4Seasons 4S300D et j'en suis ravi. Je te laisse voir cette liste: http://www.mi...
  • Choix pour ma 2e Guitare ( le 21 décembre 2010 )

    ohtomai a écrit :
    Oue pas mal mais si possible j'aimerais éviter l'occasion mais je prend note ^^'
    Vu ton budget, je te conseille fortement de voir les occasions. En neuf tu n'auras rien de bi...
  • Choix pour ma 2e Guitare ( le 21 décembre 2010 )

    guitarpiano a écrit :
    c bien mais... les micros ont été changés. Un EMG c bien si taime un peu Bouriner
    Pire: seul le micro chevalet a été remplacé par un EMG. Les micros actif et passifs ne...
  • La marque de cette guitare ? ( le 21 décembre 2010 )
    Je dirais que c'est une Schecter Solo 6 Classic http://schecter-guitars.ru/eguitars/solo-6_series/ Edit: Damned, encore grillé! icon_cheesygrin
  • Changement de micro mais beaucoup de question se pose... ( le 21 décembre 2010 )

    kornmuze a écrit :
    De toute façon je pense les faire monter. Car j'ai cru comprendre que les micro étaient plus difficile à changer sur un demi caisse que sur les autres...
    Jamais fait... Mai...
  • Achat guitare USA/France ( le 21 décembre 2010 )

    lordofshadow65 a écrit :
    Sauf erreur de ma part, dv247 est un site anglais et pas américain? Donc il n'y a rien à payer en plus puisque la mar...
  • Choix de Micros Humbucker Gisbon dificil ( le 20 décembre 2010 )

    skateur blond a écrit :
    Oui je me doute ... Enfin, si je sens l'envie de ces potards de tonalité je pourrai toujours les ajouter avec quelques "re"-soudures ?
    Oui, bien sûr! [quote='skateur...
  • mecanique ( le 20 décembre 2010 )
    Pour bloquer le floyd, il y a la solution McGyver: deux cales en bois dans la cavité qui empêchent le bloc arrière de bouger dans les deux sens: http://www.diyguitarist.com/Images/FloydRoseShims.JPG ...
  • Choix de Micros Humbucker Gisbon dificil ( le 20 décembre 2010 )
    [quote='skateur blond']Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais. :) Une dernière question : Étant donné que je ne brancherai pas de potard de tonalité, les "capacitors" ne sont pas obli...
  • Changement de micro mais beaucoup de question se pose... ( le 20 décembre 2010 )

    kornmuze a écrit :
    Donc pour la ibanez je pense mettre des P-498T http://www.thomann.de/fr/gibson_p_498_t.htm Mais est-il bon en chevalet comme en manche?
    Le 498T est un un micro chevalet ...
  • Quelle différence entre ces deux guitares ? ( le 20 décembre 2010 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Il désire forcément une Les Paul?
    Jusqu'à présent il n'est question que de Les Paul. Le sujet a d'ailleurs démarré par les Epiphone LP. D'où ma remarqu...
  • Choix de Micros Humbucker Gisbon dificil ( le 20 décembre 2010 )
    [quote='skateur blond']Alors voilà je viens de recevoir mes micros, donc Gisbon 57 Classic et Classic plus. Le problème maintenant c'est que j'ai peur de faire une bêtise en les montant vu que ces ...
  • Quelle différence entre ces deux guitares ? ( le 20 décembre 2010 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Une autre marque toute jeune aussi: WSL, qui propose des grattes avec une excellente lutherie, mais avec des micros médiocres, à changer.
    Jeune oui, ma...
  • Quelle différence entre ces deux guitares ? ( le 20 décembre 2010 )
    [quote='zerosiris']On raconte quand même beaucoup sur ce forum que les Epi standard et Custom sont similaires , voir trop et que ce ne serait qu'une question de finition . Mais personnellement j'en do...
  • Changement de micro mais beaucoup de question se pose... ( le 20 décembre 2010 )

    kornmuze a écrit :
    Okay merci de vos réponse. Donc vous pensez qu'il est préférable de prendre la G400 + micro? Car je songe vraiment a changer simplement les micro de ma Ibanez AS73.
    Un...
  • Quel choix de micro pour faire du GROS metal ( le 20 décembre 2010 )

    hikigame a écrit :
    Donc en chevalet si je prend le wilde pickup LX500XL+ Le Dactivator
    Je recommanderais le L500XL au chevalet et le D Activator Neck (modèle DP 219) en version manche, tout s...
  • Quel choix de micro pour faire du GROS metal ( le 20 décembre 2010 )

    hikigame a écrit :
    Quelle marque?
    Plutôt le Wilde Pickups (voir le lien que j'ai envoyé), puisque je le connais.
  • Quel choix de micro pour faire du GROS metal ( le 20 décembre 2010 )

    hikigame a écrit :
    Je veux dire par la D Activator en manche ou en chevalet? Blackout en manche ou en chevalet?
    ATTENTION! Le blackout a exactement le même pr...
  • Quel choix de micro pour faire du GROS metal ( le 20 décembre 2010 )
    Bonjour! Comme micros metal, avec du grain, je te suggère quelques idées, toutes testées. Je ne parle pas de DiMarzio puisque je n'en ai jamais installé (mis à part des Blue velvet pour strat): ...
  • recherche particulière (en guitare électrique) ( le 20 décembre 2010 )
    Merci d'avoir précisé ta pensée. wink
    lilxp a écrit :
    Pour de l'ESP en occaz, il faudrait considérer le prix de l'LTD en occaz non ?
    Disons que si on est prêt à mettre le prix pour une EC-10...
  • recherche particulière (en guitare électrique) ( le 19 décembre 2010 )
    [quote='lilxp']Ce qu'il faut pas entendre des fois quand même ... sur ce forum ya des réputations faites à des marques qui ne sont que des aprioris, et la plus part du temps par des gens n'ayant jamai...
  • recherche particulière (en guitare électrique) ( le 19 décembre 2010 )
    [quote='dharkan']c'est vrai qu'entre une Gibson LP et une LTD y a une grosse différence icon_cheesygrin moi ce qui me tente bien sur la ec-1000 c'est son look LP justement , qu'elle ait 24 frettes et que celle là ...
  • Problèmeavec ampli Marshal MG10 ( le 19 décembre 2010 )
    [quote='kentbrother']Problème avec AMPLI GUITARE MARSHALL MG 10 Depuis que j'ai ouvert l'empli pour débloquer un embout jack cassé dans la prise ,je n'ai plus de volume ni aucun son. Les témoins r...
  • Micros actifs: petit manuel pratique ( le 19 décembre 2010 )

    carasso a écrit :
    Bonjour à tous , superbe sujet qui répond a énormément de questions ^^
    Merci! wink [quote='carasso']J'ai une question a mon tour , je possède une PRS Paul Allender montée e...
  • ibanez gax 30 ( le 18 décembre 2010 )
    Tu ne donnes pas ton budget. wink
  • Changement de micro mais beaucoup de question se pose... ( le 18 décembre 2010 )
    Bonjour, Je reviens un peu en arrière. [quote='kornmuze'] [quote='kornmuze']Mais les 2 guitares sont équivalentes non? Bois identiques, électronique identique? (dans le cas ou je change par de...
  • choix ampli pour ma guitare les paul besoin de conseils ( le 17 décembre 2010 )
    Bonsoir Au lieu d'ouvrir un nouveau sujet, tu aurais pu reprendre celui que tu avais déjà, il me semble endesaccord1 http://www.partoch.com/forum/post_1365255,achat+d+une+nouvelle+guitare+besoin+de...
  • Parcours du combatant; une bonne SG en gaucher pour pas cher :o ( le 17 décembre 2010 )

    fender user a écrit :
    Par contre, tu n'es pas d'accord avec la répulsion que m'inspire les têtes de manche c77 ? icon_cheesygrin
    C77 est quand même une des rares marques à penser aux gauchers pour tous leu...
  • Parcours du combatant; une bonne SG en gaucher pour pas cher :o ( le 17 décembre 2010 )

    fender user a écrit :
    J'irais pas jusqu'à dire que ça 'dénature', c'est fort comme mot. Ça le modifie, après on aime ou pas.
    Entièrement d'accord. [quote='fender user']Personnellement, j'a...
  • Parcours du combatant; une bonne SG en gaucher pour pas cher :o ( le 17 décembre 2010 )

    jérome.13 a écrit :
    Juste faire gaffe avec la C77, elle sonnera pas comme une SG "normale" car c'est des micro type P90 et pas des humbucker
    Il y a une version en micros doubles, mais ils n'...
  • Parcours du combatant; une bonne SG en gaucher pour pas cher :o ( le 17 décembre 2010 )
    [quote='pugnou']Le changement de micros fait quoi sur la guitare ? Je ne puis connait que peu :x, je l'avais deja repéré mais bon si elle est bien un petit coup sur le budget pourrait être possible ![...
  • Parcours du combatant; une bonne SG en gaucher pour pas cher :o ( le 17 décembre 2010 )
    Ce n'est tout à fait une SG, elle est un peu hors budget et ce n'est pas vraiment à côté de chez toi, mais à tout hasard: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/140786993.htm?ca=4_s Sinon,...



  • '