darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Achat d'une guitare pour budget de 700€ 800€ max! ( le 19 janvier 2011 )

    viking666 a écrit :
    http://www.musikia.com/fr/shop/guitare-et-basse/guitare-electrique/type-les-paul/gibson-les-paul-studio-raw-power-maple-body Je trouve qu'elle a vraiment du style !
    Elle...
  • Condensateur absent ( le 19 janvier 2011 )
    Tu as bien inséré les câbles dans le bon sens? Il faut que le triangle sur chaque fiche soit visible. A part ça je ne vois pas... Je n'ai jamais eu le moindre problème jusqu'à présent.
  • Achat d'une guitare pour budget de 700€ 800€ max! ( le 19 janvier 2011 )

    gnr18 a écrit :
    Je n'en doute pas wink d'ailleur pensez vous qu'ai magasin musikia rue de rivoli on pourrait trouver un epiphone tribute ??
    C'est ce qui s'en rapproche le plus... http://www.mu...
  • Achat d'une guitare pour budget de 700€ 800€ max! ( le 19 janvier 2011 )

    gnr18 a écrit :
    Merci beaucoup darth rizzen j'avais entendu parlé des LTD pas terrible :S Pour ce qui est des gibson c'est difficile d'en avoir une bonne a partir de ses prix la ?
    Pour les ...
  • Petite renseignement ( le 19 janvier 2011 )
    [quote='nisis'] - Niveau chevalet j'hesite , je suis entre le SCHALLER 455 P - SH WITH PIEZO CHROME ( http://www.thomann.de/fr/schaller_455_p_sh_with_piezo_chrome.htm ) surtout savoir a quoi ser...
  • Achat d'une guitare pour budget de 700€ 800€ max! ( le 19 janvier 2011 )
    Bonjour, Pour 800€, tu peux taper dans le haut de gamme Epiphone, et même dans l'entrée de gamme Gibson Les Paul http://www.musikia.com/fr/shop/guitare-et-basse/guitare-electrique/type-les-paul...
  • EMG ALX-F ALEXI LAIHO SIGNATURE SET ( le 19 janvier 2011 )
    [quote='toby58']LE truc c'est que c'est un emg hz, or, tout le monde connait sa réputation, c'est comme si un professionnel utilisait un MG en signature , je pense que beaucoup...
  • Condensateur absent ( le 19 janvier 2011 )

    pascal17 a écrit :
    [quote]EMG intègre le condensateur dans les potards qu'ils fournissent avec leurs micros actifs
    d'apres ce que darth rizzen si si, mais le condensateur est DANS le poten...
  • Recherche de Guitare selon des critères (trop?) precis ( le 19 janvier 2011 )
    Bonjour, Dans le format que tu souhaites et sans Floyd, je te suggère celle-ci, même si ce n'est pas une marque reconnue: http://www.topguitare.fr/guitare-wsl-the-road-white-snow-wsl,fr,4,Wsl_TheR...
  • Gibson Cherry. ( le 19 janvier 2011 )

    Version Gibson Standard de la SG 61 (avec petit pickguard et tours de micros). Celle qu...
  • demande d'avis sur du matos ( le 18 janvier 2011 )
    Bonsoir, Tu trouveras quelques idées pour le micro chevalet ici. Les modifs concernent une WSL mais pas une Bone Heads, ceci dit. http://www.partoch.com/forum/post_1248114,partoch+fan+club+az+by+w...
  • ESP ou Jackson ??? ( le 18 janvier 2011 )
    [quote='atreyu97']J'aimerais ou m'acheter une gratte ESP SV-STD Black ou une Jackson RR24 Randy Rhoads,entre les deux, une grande différence de prix mais voila icon_cheesygrin Je ne sais pas laquelle prendre.....
  • Condansateur absent ( le 18 janvier 2011 )
    Bonjour, Rassure toi, c'est normal: EMG intègre le condensateur dans les potards qu'ils fournissent avec leurs micros actifs. C'est valable aussi sur les micros de guitare.
  • amoureux de bc rich ( le 17 janvier 2011 )
    [quote='chti_guitariste_']il ya un truc qui me perturbe sur TOUT LES ANNONCE sans ecception la guitare n'est pas du tout pareil que sur thomman . celle qui se raproche plus de celle de thomann est cel...
  • Jackson ou BC Rich ??? ( le 17 janvier 2011 )
    [quote='galactikillerdu85']Au fait je voulais juste savoir à partir de quels critères juge-t-on la qualité d'une guitare. J'ai l'impression de très mal juger les guitares (je les juge en connaissant l...
  • amoureux de bc rich ( le 17 janvier 2011 )

    Jamais testée. Probablement similaire à la Razorback normale, en plus légère, ou à une Dean VMN...
  • amoureux de bc rich ( le 16 janvier 2011 )
    [quote='chti_guitariste_'] [quote='darth rizzen'] Que veux tu que je dise? Si tu la veux prend la, c'est ton argent. Mais je ne peux tout simplement pas valider ce choix car je suis certain que tu ser...
  • amoureux de bc rich ( le 16 janvier 2011 )

    chti_guitariste_ a écrit :
    [quote='darth rizzen'] Si le son à vide te va, que ce ce sont les micros de la Jackson qui te gênent et que tu cherches des EMG, installe un kit ZW dessus.
    DES e...
  • amoureux de bc rich ( le 16 janvier 2011 )
    [quote='chti_guitariste_'] POUR INFO elle est a 270€ sur thooman ^^ et donc une guitare a ce prix .... ca fait réver de plus c'est la guitare que je trouve la plus belle que j'ai trouver (avec le...
  • amoureux de bc rich ( le 16 janvier 2011 )

    chti_guitariste_ a écrit :
    je vais aussi revendre ma rr5 pour prendre une ec 1000
    Franchement, non. En tant que possesseur d'une Ltd EC-1000 et ayant longuement testé une RR5, je pense que c'e...
  • amoureux de bc rich ( le 16 janvier 2011 )

    chti_guitariste_ a écrit :
    oui j'avais deja regarder ton annonce et c'est vrai que je l'aime bien ^^.... mais pourtant elle a l'air pas mal la kkv v2
    Bonsoir, Je l'ai trouvée sur un s...
  • Truss rod Gibson ES 335 ou 339 ( le 16 janvier 2011 )
    [quote='nisis']Bonsoir , voila j'aimerai savoir quelque taille en truss rod double action je dois prendre pour faire une gibson Es 335 ( la 339 étant de meme taille bref . ) J'ai vue qu'il y avait d...
  • Nouvelle guitare ( le 16 janvier 2011 )
    Une sabre dans ce genre là: http://www.ibanez.com/ElectricGuitars/model-S570DXQM Il faut savoir que les Sabre ont une prise en main très particulière car elles sont très fines et légères, beaucoup...
  • [Plein de MAJ!!! ] Winter Namm 2011 : Les nouveautés à sortir cette année ! ( le 16 janvier 2011 )

    zerosiris a écrit :
    La Dethklok est juste parfaite , je part aux U.S. cet été ... je risque d'être tenté !
    Puisque tu y vas, es tu d'accord pour prendre des commandes? wink [quote='zerosiris...
  • Guitare Elypse ( le 16 janvier 2011 )
    [quote='jo1000bis']Bonjour j'ai acheté une guitare elypse chez milonga (sanzan) je suis débutante. Mais le problème je me suis aperçu que il y avait un gros coup sur le derrière. Je sais plus quoi fai...
  • [MAJ à venir ] Winter Namm 2011 : Les nouveautés à sortir cette année ! ( le 15 janvier 2011 )

    zerosiris a écrit :
    image du forum
    image du forum
    Incorrigibles Mustaine et Hetfield; ...
  • Nouvelle guitare ( le 15 janvier 2011 )
    Avec Floyd et à peu près dans tes tarifs, il y a l'epiphone LP pro fx: http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_plus_profx_db.htm Pour ce qui est d'installer un Floyd sur une guitare qui n'en a ...
  • Astuce pour vos amplis. ( le 14 janvier 2011 )
    [quote='marshall63']Houla attention si les constructeur font des ampli distinct c'est pas pour des prunes deja: les filtre pream basse et guitare sont différent (on s'en serais douter icon_cheesygrin ) et même...
  • plusieurs questions ( le 14 janvier 2011 )

    abolyde a écrit :
    Ce que je voudrais savoir c est si entre le son est diferent entre une strato et une telecaster
    A vide, la différence entre les deux est évidente. Teste toi même et tu le ver...
  • différence entre 2 gibson lp jr ( le 13 janvier 2011 )
    [quote='linkcor']Bonjour, je voudrai savoir si il y a une différence en deux gibson les paul juniors je suis plus débutant et je voudrai un matos de "grand" donc comme il y a une différence de pri...
  • Partoch Fan Club AZ by WSL ! ( le 13 janvier 2011 )
    Jolie bête! bravo Il y a même un pickguard transparent custom. wink
  • Matos pour metalleux assoifé ! ( le 13 janvier 2011 )
    [quote='nisis'] [quote='darth rizzen'] PEDALE Je te suggère la pédale Blackstar HT-DistX, pédale à lampe très bien adaptée à des genres musicaux nécessitant une distortion très forte. Toutef...
  • Jackson ou BC Rich ??? ( le 13 janvier 2011 )
    Bonjour, Entre les deux modèles, c'est la Jackson qui a le profil le plus fin: ce n'est pas une feuille de papier Ibanez, mais le dos du manche aplati est très confortable. Maintenant, je rejoin...
  • Gibson les paul, studio, standard ou custom ( le 12 janvier 2011 )

    tom64htm a écrit :
    Dark rizen j'ai regardé celui que tu me conseilles ( http://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-guitare/marshall/JCM-800-2203/prix/ ) il a l'air bien !
    Oui, il l'est! wink Il fau...
  • Matos pour metalleux assoifé ! ( le 12 janvier 2011 )
    Bonjour, Pour 1700€ voici quelques suggestions: AMPLI Pour un usage chez soi uniquement, le Blackstar HT-5 devrait te convenir. Avec 5W à lampes il est déjà puissant et a une bonne disto...
  • Gibson les paul, studio, standard ou custom ( le 11 janvier 2011 )

    crowysterik a écrit :
    Citation
    Oui. Je vais être brutal, si c'est pour la brancher là dessus autant prendre une Epiphone LP Studio.
    Ca, c'est fait !
    Je ne suis pas sûr de bien saisir ...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 11 janvier 2011 )
    [quote='tristan-vintage']Bon, une simple question Epiphone Les Paul Standard HCS + EMG 81/81 ou 85 ça donne du bon? Pour jouer du metalcore, hard rock, un truc très froid, les 81 Sont réputés pour, n...
  • Gibson les paul, studio, standard ou custom ( le 11 janvier 2011 )

    tom64htm a écrit :
    Merci encore à tous ! et surtout aux réponses bien complète de darth rizzen wink
    De rien! wink [quote='tom64htm']Bon j'ai bien compris pour la guitare je vais devoir les essaye...
  • quel micro pour du métal ( le 10 janvier 2011 )
    Autre option pour le micro chevalet: le Wilde Pickups L500XL. http://www.wildepickups.com/Wilde_Bill_s_Twin_Blades.html Je vois que personne n'en a parlé et c'est un peu dommage, puisque le SH-13...
  • Gibson les paul, studio, standard ou custom ( le 10 janvier 2011 )
    [quote='tom64htm']oufff merci de cette réponse bien complète ! j'avais déjà lu les différences des bois, etc, très caractéristique, mais ma question était plus sur le son, à savoir si les différence ...
  • Gibson les paul, studio, standard ou custom ( le 10 janvier 2011 )

    tom64htm a écrit :
    La studio est si mauvaise?
    Non. Moins prestigieuse, moins jolie sans le binding ni les belles tables des Standard et plus, mais pas ignoble pour autant. Soit dit en pass...
  • Gibson les paul, studio, standard ou custom ( le 10 janvier 2011 )
    Bonjour,
    tom64htm a écrit :
    Ce n'est pas une question de budget, bon après la custom à 2400 euros serait mon max !
    J'aimerais avoir ton budget! icon_cheesygrin [quote='tom64htm']La studio et la custo...
  • Micro EMG ? ( le 10 janvier 2011 )

    rockeur-bart a écrit :
    Maintenant j'hésite sur plusieurs micros ... ^^ Les Seymour Duncan AHB-1 ou le AHB-2 Ou un couple de EMG 81/60
    Par rapport aux micros: En terme de de puissance et de p...
  • Nouvelle guitare ( le 10 janvier 2011 )
    [quote='lacorde']Bon j'ai a peu près comparé toutes les marques que vous m'avez donné sauf vintage dont je ne trouve pas le site web. Mon avis penche surtout sur la marque SR. J'ai comparé leurs guita...
  • Micro EMG ? ( le 09 janvier 2011 )
    Bonjour, Ce sujet devrait répondre à toutes tes questions: http://www.partoch.com/forum/post_1235510,micros+actifs+petit+manuel+pratique.ht...
  • Petite mimine cherche sa Les Paul ( le 07 janvier 2011 )

    zedwarf a écrit :
    ya les LP goddess aussi qui on un manche plus fin. mais faut aimer..
    Exact: Manche fin, corps plus petit et allégé. Modèle destiné aux petits gabarits en général et aux femme...
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 07 janvier 2011 )

    zedwarf a écrit :
    si tu en veux une plein, prend une d'occasion, genre une studio d'avant 2001, ou une standart d'avant.. je sais plus.
    Avant 82 ou 83 pour le corps plein, sans aucun trou. Pa...
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 07 janvier 2011 )

    kikoo lol a écrit :
    Et en gibson, on va dire, à partir de quel prix on peut avoir une gibson bien?
    Qu'est ce qu'une Gibson "bien"? Personnellement je ne sais pas répondre à cette question par...
  • les EMG ( le 07 janvier 2011 )
    [quote='supermaxemg8666']salut a tous mais la je me demande quoi Bc Rich ? Correcte ? j'ais de mechants doutes... tout le monde s'en plein la lutherie est mal travaillee , le confort est pas top beau...
  • Epiphone EX FUTURA ME ( le 07 janvier 2011 )

    dime-o-flo a écrit :
    Raah non moi c'était celle là http://www.thomann.de/fr/epiphone_futura_custom_ex.htm toutes mes excuses. Pas eu la prophecy entre mes mains.
    En fait le terme Prophecy dé...



  • '